James A. Baldwin
@jamesABaldwin
Être sensuel, je pense, est de respecter et de se réjouir de la force de la vie, de la vie elle-même et d'être présent dans tout ce que l'on fait, de l'effort d'aimer à la rupture du pain.
Je pense que c'est dommage que quelque chose d'aussi créatif et vital pour la nature de l'espèce humaine en tant que narration est largement contrôlé par les crétins sans âme appelés éditeurs.
60
syllabes
32
mots
1
phrase
149
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesABaldwin
Être sensuel, je pense, est de respecter et de se réjouir de la force de la vie, de la vie elle-même et d'être présent dans tout ce que l'on fait, de l'effort d'aimer à la rupture du pain.
@lesleySharp
Scott and Bailey" s'intéressait beaucoup aux tenants et aux aboutissants de la manière dont ils s'y prenaient pour résoudre une affaire, depuis le moment où quelque chose se passait jusqu'à la manière dont ils parvenaient à arrêter quelqu'un.
@jimJarmusch
Sélectionnez uniquement des choses à voler, parlez directement à votre âme.
@margaretCho
Je pense que c'est vraiment triste que lorsque les gens perdent leur maison, ils perdent aussi en quelque sorte.
@alexFerguson
Je pense que vous avez un devoir et une responsabilité de divertir. Nous devons toujours nous rappeler qu'il y a un public pour être diverti.
@julianaHatfield
Le premier baiser entre deux personnes est quelque chose de vraiment bien dans la vie.
@wLGeorge
Étant donné que nous apercevons ce qui distingue l'homme de la bête, y a-t-il quelque chose qui distingue la femme de l'homme?
@coreyFord
Elle a appris à dire des choses avec ses yeux que les autres perdent du temps à mettre en mots
@lauraIngallsWilder
En lisant mes histoires il y a longtemps, j'espère que vous vous souviendrez que les choses vont vraiment valoir et que cela vous donnera le bonheur est le même maintenant qu'à l'époque. Ce ne sont pas les choses que vous avez qui vous rendent heureux. C'est l'amour et la gentillesse et s'entraider et tout simplement être bon.
@davidLevithan
J'aimerais être quelqu'un d'autre, même si je sais que je ne pourrai jamais, jamais m'éloigner de ce que j'ai fait et de ce qui m'a été fait.
@edwardDeBono
Je pense qu'il y a un danger avec les jeunes d'être dépendants dans le sens où ils n'acquièrent aucune identité ou image de soi d'eux-mêmes en tant que penseurs.
@carineRoitfeld
Je pense que la beauté peut être partout.
@emmaCaulfield
Je pense que mon costume le plus fort est la comédie. J'ai certainement des limites dans d'autres domaines.
@hommeRay
La photographie est-elle un art? Il est inutile d'essayer de savoir s'il s'agit d'un art. L'art est démodé. Nous avons besoin de quelque chose d'autre.
@ovide
La fortune la plus misérable est sûre; Car il n'y a aucune crainte de quelque chose de pire. [Lot. Fortune misérable, de peur de l'événement pire.]
@christianHorner
Je n'ai jamais de lutte pour la motivation, c'est sûr. La motivation est quelque chose qui brûle à l'intérieur.
@fayeDunaway
Vous n'êtes pas un supplément dans le film de quelqu'un d'autre. Vous êtes la star de votre propre vie.
@kevinDeLeon
Je pense qu'il n'y a pas de libre-échange. Je pense qu'il doit y avoir un commerce équitable.
@leeHaney
J'ai pu m'entendre avec tout le monde. J'ai vraiment apprécié tous ces gars. Ils étaient uniques à leur manière, et je pense que c'est ce qui a rendu le sport amusant. Nous avons passé un bon moment à rire et à nous amuser.
@sargentShriver
Ce qui peut changer le monde aujourd'hui, c'est la même chose qui l'a changé dans la dernière idée et le service d'individus dévoués et engagés à cette idée.
@josephParker
J'ai fait l'équipe néo-zélandaise, j'ai remporté des médailles dans le monde. J'ai pensé: «Je suis béni. J'ai un bon talent. Je ne savais cependant pas à quel point je pourrais être bon. Mais j'ai adoré le sport.
@tomCullen
Pour être honnête, je ne pense même pas à l'Amérique. Si je devais commencer à penser à l'énormité de «Downton» et à la taille du projet, alors je ne pourrais pas être très véridique pour l'œuvre. Je commencerais à me regarder trop. Je n'y pense même pas. Qui sait ce qui va se passer.
@shannenDoherty
Je ne dis pas que quelqu'un devrait m'aimer. Donnez-moi une chance avant de former cette opinion.
@samiraWiley
Je pense aux prisonniers sur «Orange est le nouveau noir», souvent, comme édifiant.
@macaulayCulkin
Il s'agit de trouver des films uniques et uniques que je voudrais me voir. Je pense que «Party Monster» en fait partie.
@ryanMurphy
J'adore le plaidoyer de Larry Kramer, et je l'aime en tant que personne, et je pense que les jeunes ont besoin de voir cette histoire.
@theAuthorJohnLheureux
Quelle chose étrange est de reconnaître un son comme le cri d'un animal blessé, quand vous n'avez jamais entendu le cri d'un animal blessé.
@judithLight
Le fanatisme ou les préjugés sous quelque forme que ce soit est plus qu'un problème; C'est un mal profond dans notre société.
@franzKline
Je ne peins pas les choses que je vois mais les sentiments qu'ils suscitent en moi.
@kateObrien
Partout où je vais, on me demande si je pense que l'université étouffe les écrivains. Mon opinion est qu'ils n'étaient pas suffisamment étouffés d'entre eux.