![auteur Scarlett Johansson de la citation En tant que personne aux yeux du public, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de pouvoir mettre en lumière différentes causes qui me passionnaient...](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fscarlett-johansson-z02E3kbJJVkm9nO3QliVWFNRmMkd4aZjN6gTllYIYm8MxaoRx0ublfyAcQNSKfdMM9XvUIE2d6fETpSw5GH13FlXuzkmNP06XZzLHVjTJIV7uiYKhBthnTqg6ygdC1zB.jpg&w=3840&q=100)
Scarlett Johansson
@scarlettJohansson
En tant que personne aux yeux du public, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de pouvoir mettre en lumière différentes causes qui me passionnaient...
Dans un moment différent, dans les années 60 et 70, je pensais que nous allions réussir - que nous allions créer une révolution, que l'Amérique allait être un État national complètement transformé et qu'il y aurait un ensemble incroyablement différent de croyances; que ce pays refléterait. Et je pensais que c'était l'accomplissement du rêve démocratique américain et j'y croyais avec passion.
116
syllabes
61
mots
2
phrases
302
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scarlettJohansson
En tant que personne aux yeux du public, j'ai toujours pensé que si j'avais la chance de pouvoir mettre en lumière différentes causes qui me passionnaient...
@chatStevens
Toutes les chansons qui ont été écrites pour cet album ne sont que nos premières chansons de deuxième année. Ils viennent donc tous de la vraie vie. Très doux et très innocent. Je pense que le thème de l'album était probablement juste que c'était notre premier disque. ... À l'époque où nous faisions des disques pour la première fois, vous ne faisiez pas que la musique, vous mettiez beaucoup d'énergie dans son apparence et chaque mot qui était écrit sur le tout.
@melindaGates
Tout à coup, les gens aux États-Unis commencent à réaliser que les vaccins font une différence. La controverse et le mythe qui existe, nous essayons toujours de briser cela. Alors quand je vois une épidémie, je me dis : "OK, ça va faire comprendre aux gens à quel point on a de la chance d'avoir des vaccins".
@adamCurtis
Dans les années 1950, l'Amérique a décidé d'intervenir en Syrie, de libérer le peuple d'une élite corrompue et d'instaurer une nouvelle démocratie. Ils l'ont fait avec les meilleures intentions du monde, mais cela a conduit au désastre. Et de ce désastre, le régime d'Assad est arrivé au pouvoir.
@johnUpdike
Et il y avait, dans ces années d'Ipswich, pour moi du moins, une composante éducative brute ; même si j'avais l'habitude d'obtenir de bons résultats aux tests académiques, je semblais savoir très peu de choses sur le fonctionnement du monde et j'étais vraiment reconnaissant pour l'instruction, que ce soit comment caresser un revers, mélanger un martini, utiliser un défroisseur à papier peint ou faire le Twist . Ma femme aussi semblait désireuse d'apprendre. Aussi vieux que nous devions avoir l'air de voir nos enfants, nous étions encore en train de prendre des leçons sur la façon d'être adulte.
@jerryCostello
Près de 70 % des exportations agricoles américaines transitent par le cours supérieur du Mississippi et le système de voies navigables de l'Illinois.
@karenMarieMoning
Toute ma vie, jusqu'à ce moment-là, j'avais eu une couverture chaude et protectrice enroulée autour de moi, tricotée de tantes et d'oncles, tricotée de cousins germains, deuxièmes et troisièmes, nouée avec des mamies, des papys et des grands. Cette couverture venait de tomber de mes épaules. J'avais froid, perdu et seul.
@louisLamour
N'importe quel homme peut tirer avec une arme à feu et, avec de la pratique, il peut dessiner rapidement et tirer avec précision, mais cela ne fait aucune différence. Ce qui compte, c'est la façon dont vous vous levez quand quelqu'un vous tire dessus.
@rajeshKhattar
Beaucoup de népotisme qui existe, en fait, existe en dehors de cette industrie car dans cette industrie, derrière la caméra un fils de réalisateur devient réalisateur et un fils de producteur devient producteur et c'est quand même compréhensible qu'ils portent leur héritage mais pour les acteurs, c'est est très très différent.
@stendhal
Ah, Monsieur, un roman est un miroir porté le long d'une grande route. À un moment, il reflète à votre vision le ciel azur, à un autre la fange des flaques d'eau à vos pieds. Et l'homme qui porte ce miroir dans son sac sera accusé par vous d'être immoral ! Son miroir montre la boue, et vous blâmez le miroir ! Blâmez plutôt cette grande route sur laquelle se trouve la flaque, encore plus l'inspecteur des routes qui laisse l'eau s'accumuler et la flaque se former.
@duaneMichals
L'art n'est pas à la mode. C'est pourquoi la mode et l'art sont deux choses différentes. La mode ne peut jamais être de l'art parce que la mode traite du caprice, de ce qui est temporaire, de ce qui change, de ce qui est transitoire, de ce qui est maintenant et pas maintenant. L'art doit traiter de questions qui sont intemporelles, qui ne changent jamais.
@raymondChandler
Surtout, n'oubliez jamais qu'un mariage, c'est un peu comme un journal. Il doit être rendu frais chaque putain de jour de chaque putain d'année.
@georgeRRMartin
Et qui es-tu, le fier Seigneur a dit que je dois m'incliner si bas ? Seulement un chat d'un pelage différent, c'est toute la vérité que je connaisse. Dans un manteau d'or ou un manteau de rouge, un lion a encore des griffes. Et, les miens sont aussi longs et pointus, mon Seigneur aussi longs et pointus que les tiens. Et ainsi parla-t-il, et ainsi parla-t-il, ce seigneur de Castamere, mais maintenant les pluies pleurent sur sa salle, sans personne pour l'entendre. Oui, maintenant les pluies pleurent sur sa salle, et pas une âme à entendre.
@rajneesh
Tous les moments sont beaux, il suffit d'être réceptif et de s'abandonner. Tous les moments sont des bénédictions, seulement vous devez être capable de voir. Tous les moments sont des bénédictions. Si vous acceptez avec une profonde gratitude, rien ne va jamais mal.
@cubSwanson
Après avoir perdu contre Chad Mendes, c'était un moment dans ma vie où tout avait changé, je ne savais vraiment plus pourquoi je me battais, pendant un court laps de temps.
@rushLimbaugh
Toutes ces années où j'ai fait mon programme, j'avais l'impression que le Parti républicain voulait battre les démocrates. Et au fil des années, il m'est apparu évident que ce n'était pas leur objectif numéro un.
@georgeLucas
"Young Indiana Jones" a été l'un des moments les plus heureux que j'aie jamais vécus, alors j'adore la télévision.
@cyranoDeBergerac
Au bout d'un moment, la presse d'affaires de la province mit fin à nos philosophages, et je revins avec une détermination accrue à mes projets de vol vers la Lune.
@wCSellar
Ne tentez à aucun moment d'écrire des deux côtés du papier à la fois.
@terryEagleton
La poésie est la plus subtile des arts littéraires, et les étudiants deviennent plus ingénieux d'ici l'année pour l'éviter. S'ils peuvent étouffer Milton, canier sous Blake et s'effondrer avec gratitude dans les bras de Jane Austen, beaucoup d'entre eux le feront.
@eleanorRoosevelt
... bon nombre des choses que nous déplorons, la prévalence de la tuberculose, le nombre croissant de crimes dans certaines régions du pays, ne sont pas dus uniquement au manque d'éducation et aux différences physiques, mais sont dus en grande partie aux conditions de base fait de ségrégation que nous avons mis en place dans ce pays et qui déforme et tord la vie non seulement de notre population noire, mais parfois des personnes nées à l'étranger ou même des groupes religieux.
@robertPinsky
Toutes les questions de processus exigent une réponse qui commence par une phrase très importante, et la phrase est : « Tout le monde est différent ». Quelle que soit la façon de travailler que vous nommez - méthodique, aléatoire, se lève tôt le matin, dort toute la journée, travaille la nuit, révise énormément, ne révise jamais du tout - quelqu'un a fait du bon travail avec cette façon.
@konradLorenz
Trop volontiers, l'homme se considère comme le centre de l'univers, comme quelque chose n'appartenant pas au reste de la nature mais se tenant à part comme un être différent et supérieur. Beaucoup de gens s'accrochent à cette erreur et restent sourds à l'ordre le plus sage jamais donné par un sage, le fameux "Connais-toi toi-même" inscrit dans le temple de Delphes.
@mitchMcconnell
Et cette année, lorsque nous mettrons fin à la pratique cruelle et défaitiste consistant à faire passer les enfants qui ne savent pas lire en quatrième année, et lorsque nos élèves les plus assidus commenceront à obtenir leur diplôme d'études secondaires en 11 ans et prendront une longueur d'avance sur les frais universitaires avec l'argent qu'ils gagné grâce à leur travail acharné, d'autres remarqueront encore une fois l'Indiana.
@morleySafer
Après quatre ou cinq guerres différentes, je me suis lassé de ce travail, en partie parce que dans une guerre ouverte, ouverte à la couverture, comme l'était le Vietnam, ce n'est pas si difficile, vraiment.
@mistyCopeland
40 ans, c'est à peu près le moment où un danseur principal commencerait à penser à la retraite, mais certains continuent à danser un peu plus longtemps que cela.
@patRobertson
... Personne ne "s'en tire" avec le mal. Le jugement vient toujours, seul le moment est incertain.
@paulaPatton
Un film c'est de la peinture, c'est de la photographie, c'est de la littérature - parce qu'il faut avoir le scénario - c'est de la musique. Mettez une bande originale différente à une comédie et c'est une tragédie. Un film combine toutes ces formes et vous oblige à rester attentif pendant deux heures avec un groupe de personnes.
@trevorTreharne
À quel moment, 2 000 ans après la vie de Jésus, avons-nous besoin d'un cours de remise à niveau ? Encore 2 000 ans ? Imaginez 100 000 ans - l'histoire du buisson ardent de Moïse étonnerait-elle une génération chargée de merveilles scientifiques et technologiques inimaginables ? C'est là que réside le plus grand dilemme de la religion. Alors que la science extrait la vie de Dieu, comment la religion va-t-elle organiser une contre-attaque à partir d'ici ?
@bernardBaruch
Un homme condamné à mort a obtenu un sursis en assurant au roi qu'il apprendrait au cheval de sa majesté à voler dans l'année - à condition que s'il ne réussissait pas, il serait mis à mort à la fin de l'année. "Dans un an", expliqua l'homme plus tard, "le roi peut mourir, ou je peux mourir, ou le cheval peut mourir. De plus, dans un an, qui sait ? Peut-être que le cheval apprendra à voler." Ma philosophie est comme celle de cet homme. Je prends la vue à long terme.