Marilyn Manson
@marilynManson
Mes premiers souvenirs de religion ont été emmenés à l'église épiscopale. Mon père était catholique, mais ma mère, je crois, était épiscopale. J'ai donc en quelque sorte viré dans la version édulcorée du catholicisme.
Mon premier jour sur Smackdown, je crois que j'avais un segment parlant, et je suis sorti, et j'ai décidé que si j'allais venir comme un choix de repêchage décevant, parce que soyons honnêtes - je l'étais. Personne n'était vraiment excité de m'avoir, car je n'ai pas fait ces choses incroyables dans NXT! J'ai décidé de venir sous le radar et de donner des coups de pied dans la porte.
107
syllabes
69
mots
3
phrases
290
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynManson
Mes premiers souvenirs de religion ont été emmenés à l'église épiscopale. Mon père était catholique, mais ma mère, je crois, était épiscopale. J'ai donc en quelque sorte viré dans la version édulcorée du catholicisme.
@chrisGardner
Ma première ambition de la vie, j'ai décidé de devenir Miles Davis. J'ai étudié la musique, la théorie musicale. J'ai joué à la trompette pendant neuf ans. Un jour, ma mère a expliqué: «Vous ne pouvez pas être Miles Davis. Il y en a un, et il a ce travail.
@kourtneyKardashian
Mon meilleur ami et moi sommes allés au camp de sommeil chaque été. Nous partagerions des histoires de réalisation avec des garçons, mais nous ne l'avons jamais fait, alors nous avons inventé tout cela. Mon vrai premier baiser était chez un ami quand j'étais au Junior High. C'était un si bon baiser, et nous sommes toujours des amis proches!
@paulinaPorizkova
Ma première reconnaissance de l'âge est exactement à mon 36e anniversaire. Je ne sais pas pourquoi, ce jour-là de tous les jours, j'ai regardé dans le miroir et j'ai réalisé que mon visage n'était plus jeune.
@jillScott
Ma première influence a été Quincy Jones. Je pensais que la bande sonore «The Wiz» était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue. C'était mon premier album et vous aviez Michael Jackson, Ted Ross, Nipsey Russell et Diana Ross dessus. Je l'ai même pris pour montrer et dire en troisième année!
@emiliaWickstead
Ma collection automne / hiver 2011-12 incarne les audacieux et les beaux tout en reflétant un style innovant et une passion pour le design immaculé. Je crois que cette collection rayonne la féminité et la beauté modernes sous sa forme la plus pure.
@kimoraLeeSimmons
Mes filles et moi traversons régulièrement leurs chambres pour trouver des vêtements et des jouets pour faire un don à des organismes de bienfaisance. Je crois fermement que les enfants qui ont eu tant ont besoin de vivre la joie qui vient de donner.
@danielHandler
Mon premier roman a pris près de six ans à vendre et a été rejeté 37 fois dans l'intervalle, puis a finalement vendu pour la plus petite somme d'argent que mon agent littéraire ait jamais négocié pour une œuvre de fiction.
@mikeNichols
Mon premier souvenir dans le monde est mon professeur de gym en train de déchirer le collier de ma mère de son cou et de le jeter par la fenêtre et de courir en bas pour y aller. Je n'ai pas de mémoire avant cela. J'avais 4 ans. Mon père avait beaucoup de copines et ma mère avait beaucoup de petits amis.
@bryceHarper
Mon père, il a travaillé des barres d'armature, une ferronneuse. Regarder mes pops se lever chaque matin, entrer au travail, travailler dur - je pense que cela m'a vraiment donné envie de travailler aussi dur, de me faire me lever tôt et d'aller courir ou de faire un ascenseur ou de faire une frappe supplémentaire et vraiment essayer de m'améliorer tous les jours.
@keithCarradine
Mon premier long métrage était un film intitulé «A Gun Fight», avec Kirk Douglas, Johnny Cash, Karen Black, Jane Alexander, Raf Vallone ... Il a été tourné à Santa Fe, Mexique, en 1970, et il a été réalisé par Lamont Johnson . C'était le premier concert que j'ai fait quand je suis arrivé en Californie en ayant fait des «cheveux» à New York à Broadway pendant un an. C'était un occidental, cependant! Mais ce film n'a pas été une sortie réussie.
@chrisPratt
Mon premier dans, ma première pause, j'ai été rencontré un réalisateur et j'ai pu parler avec elle, et elle s'est avérée lancer ce film qu'elle avait écrit. C'était il y a dix ans. Cela m'a amené à Hollywood. J'ai reçu 700 $ de dollars.
@conorMaynard
Mon premier baiser a été quand j'avais 13 ans. J'étais tellement nerveux que je tremblais. Malheureusement, la fille que j'ai embrassée ne m'a plus jamais parlé.
@assarLindbeck
À côté des bombardements, le contrôle des loyers est la technique la plus efficace à ce jour pour détruire les villes.
@jenjiKohan
Mon premier travail consiste à divertir, mais si, pendant que vous aimez, vous commencez à remettre en question quelque chose auparavant auparavant ou à faire preuve de tel est-ce.
@rodCarew
Ma fille m'a dit: «Papa, si je ne le fais pas, je ne veux pas que tu ceres que tu aides pour aider ces autres enfants. C'est donc là que j'ai pu continuer. Je dis aux gens - et je crois vraiment cela - je n'ai pas perdu une fille; J'ai gagné tellement d'autres enfants.
@charlesSpurgeon
Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."
@jamesVincentMcmorrow
Mon premier record a été réalisé à Teronfeckin, qui est une petite ville de la côte nord-est de l'Irlande. J'étais à Londres, mais ça n'a pas cliqué. Donc, à la maison, je n'ai pas pensé à faire quelque chose, juste si quelque chose pouvait être fait. Il n'y avait pas de grand plan.
@jennaBlum
Mon père, Bob Blum, avait l'habitude de se précipiter sur le défilé principal du terminal de Grand Central plusieurs fois par jour en tant que jeune correspondant de CBS, exécutant la copie de la salle de rédaction au studio et au dos - parce que les premières émissions de CBS provenaient de Grand Central Terminal. Les photos des téléviseurs des gens secouaient lorsque les trains sont entrés!
@bootsyCollins
Mon frère était très important pour moi. Et il a joué de la guitare. C'est donc ce que je voulais être. Je voulais être guitariste. Il a donc été le premier à m'inspirer à faire quelque chose de ma vie. Et j'étais tellement content qu'il soit là.
@michaelStrahan
Mes frères m'appelaient Bob. Ils se moquaient de moi et je ne l'ai pas compris. J'ai 13 ans à l'époque, puis un jour, l'ami de mon frère dit: «Vous savez ce que Bob représente? «Booty sur le dos. Tu es gros.' Comme si mes fesses étaient si grandes que je pouvais atteindre mon portefeuille sur mon épaule. Et je suis tombé en panne.
@alisonBrie
Mon premier travail de télévision a été sur un épisode de 'Hannah Montana' ... Depuis lors, j'ai eu la chance de finir dans des émissions qui sont juste une qualité si haute, où l'écriture et le matériel sont incroyables.
@johnTorode
Mon premier souvenir de cuisson est ma grand-mère qui me montre comment faire de la sauce au poulet sur le grand poêle à combustion dans sa cuisine. J'utilise toujours la recette de sauce de Nana.
@taraBrach
Mon premier livre, «Radical Acceptance», est né de la souffrance de se sentir personnellement déficient et indigne. Parce que la plupart d'entre nous sont si rapides à se retourner contre nous-mêmes, les enseignements et les pratiques d'acceptation radicale se poursuivent comme un fort courant dans le «vrai refuge»: nourrir un cœur pardonnant et compréhensif est une étape de base sur le chemin.
@katherineWaterston
Mon premier souvenir de la série Harry Potter était mon petit frère qui tombait dans ces livres et ne refait pas fin avant d'avoir fini. Que J.K. Rowling a obtenu une lecture entière de génération est extraordinaire - je suis étonné, ravi et fier de dépeindre maintenant l'un des personnages de cet écrivain phénoménal.
@joeyChestnut
Mon anniversaire est toujours autour de Thanksgiving, et je devais toujours avoir de la dinde le jour de mon anniversaire. Ma maman a toujours été: «Célébrons votre anniversaire lors de Thanksgiving». Mes autres frères et sœurs ont dû avoir des dîners spéciaux qu'ils aimaient. J'ai ressenti la Turquie. Pendant longtemps, je détestais la Turquie. Je l'ai en quelque sorte surmonté.
@selenaGomez
Mon premier grand achat de carrière quand j'avais, comme 17, était un sac d'ordinateur portable Louis Vuitton. Maintenant, en voyant l'exposition [Exposition "Series 3" de Louis Vuitton à Londres], c'est excitant parce que j'ai l'impression de le savoir. C'est bizarre - c'est presque comme quelque chose avec lequel vous grandissez et vous en savez un peu à ce sujet. Maintenant que j'y suis plongé, c'est un peu fou.
@kailashKher
Mon anniversaire est un jour où tout ce que je veux, c'est se prélasser dans l'amour de ma famille et accepter rarement des offres pour des concerts et des spectacles s'ils doivent avoir lieu ce jour-là.
@laTechniqueDeImmortel
Mon premier concert de hip hop a été à l'Apollo à l'âge de 12 ans. L'endroit était tellement emballé que personne ne pouvait bouger, mais je dois être dans les coulisses avec l'équipement vidéo et j'ai donc vu le spectacle d'un super endroit.
@evanMcmullin
Mon église, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, met Jésus-Christ au point focal. C'est l'objectif de tout. Ce que j'espère vraiment, c'est que les gens de foi dans ce pays peuvent se réunir lors de cette élection pour nous assurer d'élire un président qui va faire ce qui est nécessaire pour protéger ce principe de base de notre pays.