Shakira
@shakira
J'adore lire l'histoire. Parfois, je sens que je suis né à la mauvaise époque. Il y avait plus de créativité dans les airs lorsque les gens découvraient encore de nouveaux mondes.
Je venais de découvrir le jazz et j'ai commencé à chanter dans une sorte de groupe de couverture de blues à l'âge de 15 ans. Nous nous sommes appelés - c'était un nom terrible - les Blue Zoot. Nous ne pouvions pas réellement mettre la main sur des combinaisons Zoot, et nous n'avons pas habillé en bleu. Nous avons fait des couvertures de Screamin 'Jay Hawkins et de Blues Brothers Repertoire.
107
syllabes
71
mots
4
phrases
300
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shakira
J'adore lire l'histoire. Parfois, je sens que je suis né à la mauvaise époque. Il y avait plus de créativité dans les airs lorsque les gens découvraient encore de nouveaux mondes.
@jKSimmons
Je n'ai jamais eu l'intention de venir à New York ou à L.A. et en faisant plus que de gratter - vous savez, faire des pièces. Et comme ma carrière a progressé de sa propre volonté, je suis venu à New York.
@gilbertArenas
Je me suis transformé en ce que je pensais être un grand joueur, et personne à Los Angeles ne semblait s'en soucier ou croire que j'étais bon. Quand j'ai commencé à entendre que je ne jouerais pas à l'université, je laissais simplement laisser mijoter en moi et ensuite me dire: «D'accord. C'est ce que tu penses? D'accord.' Le nombre zéro était la seule façon de l'exprimer.
@lordByron
Chaque fois que je rencontre quelque chose d'agréable dans ce monde, cela me surprend tellement - et me plaît tellement (quand mes passions ne sont pas intéressées d'une manière ou d'une autre) que je me demande une semaine à venir.
@markCuban
J'ai accordé trop d'importance à comparer le montant que j'avais aux autres dès le début. Ensuite, j'ai commencé à réaliser que le temps était un atout beaucoup plus précieux. Quand j'ai commencé à utiliser de l'argent pour créer plus de temps, j'ai apprécié les deux plus.
@lidiaBastianich
J'adore cuisiner végétalien. Tout le monde peut venir dans n'importe lequel de nos restaurants et prendre un repas végétalien ou un repas sans gluten également.
@loisLowry
Je préfère me surprendre pendant que j'écris. Je ne m'intéresse pas si je sais déjà où ça va. Je n'ai donc que le sens le plus général de ce que je fais lorsque je commence une histoire. J'ai parfois une destination en tête, mais la façon dont l'histoire va passer du point A au point Z est quelque chose que je maquille au fur et à mesure.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@halstonSage
J'ai rencontré mon agent à l'âge de 10 ans en vacances de ski familial. Il a demandé si j'étais intéressé à jouer et que je faisais des jeux scolaires. Quelques années plus tard, je l'ai appelé et j'ai commencé à auditionner.
@harlanCoben
J'adore faire même des méchants auxquels vous pouvez vous rapporter. Lorsque vous découvrez qui l'a fait, je pense que vous aimez presque la personne, ce qui n'est pas facile à faire.
@michaelMina
J'aimais baiser dans la cuisine quand j'étais enfant. Mais j'ai commencé à cuisiner quand j'avais 15 ans.
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@israelHoughton
J'ai rencontré Adrienne Bailon il y a un peu plus de deux ans, nous avons travaillé ensemble et sommes devenus amis. Nos cercles se sont connectés et nous sommes restés de bons amis. D'une amitié, en tant que deux adultes célibataires, nous avons récemment commencé à explorer une relation de rencontres.
@bobBacklund
J'ai rencontré M. Piper alors qu'il était un jeune qui se faisait dans l'entreprise au théâtre olympique de Los Angeles. Il commençait juste et j'ai eu le championnat pendant un certain temps. J'étais au Japon et ils m'avaient demandé de passer un match avec Roddy pendant 59 minutes et 30 secondes.
@laurieNotaro
Je me suis spécialisé en journalisme à l'Arizona State University, où j'ai commencé à écrire les colonnes que j'écris maintenant, mais je ne peux pas, en toute conscience, me référer en tant qu'écrivain. Je suis chroniqueur, peut-être journaliste, je suppose que je suis auteur, mais écrivain ... non. Ce n'est pas à moi de m'appeler, c'est plutôt élevé. C'est au lecteur de décider.
@brianBaumgartner
J'ai déménagé à Los Angeles, et «The Office» a réussi, et le circuit de charité / cocktail n'est vraiment pas ma scène. Mais j'ai joué au golf, et j'ai commencé à être invité à des événements de golf caritatifs, et je suis juste tombé amoureux du jeu dix, et lors de nombreux événements, il y avait des athlètes.
@williamLShirer
Je devais moi-même découvrir à quel point on est facile à prendre par une presse et une radio mensonges et censurées dans un état totalitaire ... une alimentation régulière au fil des années de falsifications et de distorsions a fait une certaine impression dans son esprit et l'a souvent induit en erreur.
@quitiqueSetien
Je n'ai jamais vraiment compris le jeu avant d'avoir vu Barcelone de Cruyff jouer. La première fois que cela s'est produit, cela m'a ouvert un nouveau monde. J'ai commencé à comprendre que le football était une chose collective, et cette association entre les joueurs signifiait que vous pouviez garder le ballon tout le match.
@larryGagosian
Je n'ai jamais vraiment suivi un cours d'art approprié à l'université. Je viens de commencer à lire des magazines artistiques et à aller aux galeries. J'y étais vraiment attiré.
@nickWoodman
À l'origine, j'ai commencé GoPro dans le seul but d'aider les surfeurs à capturer des photos d'eux-mêmes et de leurs amis pendant qu'ils surfaient. Je pensais que c'était fou que très peu de surfeurs aient des photos ou des vidéos d'eux-mêmes.
@stephenBruner
Grandir en train de jouer du jazz et de l'improvisation a eu un grand impact sur moi, et cela se traduit par ma musique.
@nealStephenson
J'essaie vraiment de raconter des histoires. Mais les histoires sont souvent fondées sur des événements et des thèmes plus importants. Ils n'ont pas à l'être - il y a une grande littérature de fiction de bande-annonce, une fiction de cuisine qui est à peu près à propos de la vie des gens ordinaires - mais mes propres goûts se déroulent vers des histoires qui, en plus d'être de bonnes histoires, sont définies Dans une toile de fond intéressante à lire et à découvrir.
@patrickEwing
Je n'ai jamais su ce qu'était le basket-ball. J'ai commencé à jouer sur le terrain de jeu. Les gens se moquaient de moi et plaisantaient sur moi parce que j'étais si grand et je ne connaissais pas le jeu et je ne pouvais pas y jouer.
@yannMartel
Je dois dire un mot sur la peur. C'est le seul véritable adversaire de la vie. Seule la peur peut vaincre la vie. C'est un adversaire intelligent et perfide, à quel point je sais. Il n'a pas de décence, ne respecte ni loi ni convention, ne montre aucune pitié. Il vaut pour votre point le plus faible, qu'il trouve avec une facilité infaillible. Cela commence dans votre esprit, toujours. Un instant, vous vous sentez calme, assuré, heureux. Ensuite, la peur, déguisée dans le costume de doute doux, vous glisse dans votre esprit comme un espion.
@nickViall
Je n'ai jamais pensé que je reviendrais sur le «paradis» ou «la bachelorette» ou «le baccalauréat», mais je pense que j'ai appris dans la vie qu'il est préférable de s'asseoir et de laisser les choses venir à vous, et de prendre chaque situation sur sa propre.
@gabrielaSabatini
J'ai joué Mary Joe Fernandez en demi-finale. Elle remportait le premier set. Le deuxième set était très proche. J'ai commencé à jouer à ce jeu agressif. Je pense que je les ai surpris.
@israelHoughton
J'ai rencontré Adrienne Bailon il y a un peu plus de deux ans, nous avons travaillé ensemble et sommes devenus amis. Nos cercles se sont connectés et nous sommes restés de bons amis. D'une amitié, en tant que deux adultes célibataires, nous avons récemment commencé à explorer une relation de rencontres.
@georgeForeman
J'adore l'UFC. Je l'aime. S'ils avaient eu ça quand je venais, en 1966, cela aurait été mon sport. Mec, j'adore ça. Et tu sais quoi? Personne n'aurait tiré la corde sur moi sur moi.
@ashleyGraham
Je pourrais ressembler à une personne folle, mais c'est ainsi que je me pompe. Vous savez à quel point certaines personnes sont comme «je dois en parler»? Parfois, j'appellerai mon mari et nous en parlerons, parfois je dois me parler dans le miroir. Alors je commence à me parler: «Tu as ça. Ne pensez pas à cela comme des sports illustrés, pensez à cela comme la meilleure campagne de maillot de bain que vous ayez fait dans votre vie. Et tuez-le et possédez-le et ne vous mettez pas cette pression.
@wilfridSheed
Je n'ai pas rencontré de libéral auto-confessionnel depuis la fin des années cinquante (et même alors c'était une chose collante à admettre, comme venir de la classe moyenne ou du Moyen-Ouest, ces deux sombres balises de talent), mais à peine une journée passe Que je ne lis pas une autre attaque contre le «libéral typique» - car il pourrait être annoncé un ravageur de dinosaures ou une peste de licornes.