Tony Parsons
@tonyParsons
Mes parents ont beaucoup sacrifié pour m'élever dans la petite maison de la prairie, et je n'étais pas prêt à faire ces sacrifices, pas plus que la génération qui m'a précédé et celle qui m'a suivi.
Beaucoup de gens pensent que nous n'avons pas de système de valeurs partagé dans le monde aujourd'hui, mais nous le faisons.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
98
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyParsons
Mes parents ont beaucoup sacrifié pour m'élever dans la petite maison de la prairie, et je n'étais pas prêt à faire ces sacrifices, pas plus que la génération qui m'a précédé et celle qui m'a suivi.
@bobCrane
J'ai refusé d'autres offres pour devenir Jack Paar, Johnny Carson ou Steve Allen avant que les gens du "Donna Reed Show" ne me donnent une chance de gagner ma vie tout en apprenant.
@robbieWilliams
Beaucoup de stars de la pop gay prétendent être hétéros. Je vais lancer un mouvement de pop stars hétéros faisant semblant d'être gay.
@tonyParsons
Mes parents ont beaucoup sacrifié pour m'élever dans la petite maison de la prairie, et je n'étais pas prêt à faire ces sacrifices, pas plus que la génération qui m'a précédé et celle qui m'a suivi.
@ziggyMarley
Le fait de travailler seul m'a permis de prendre mon temps et d'expérimenter beaucoup.
@brettFavre
Eh bien, je dirais que nous sommes avant tout des gens ordinaires et que nous sommes normaux. Il est évident, au vu de certaines choses qui se sont produites, que nous ne sommes pas à l'abri d'une tragédie, ne serait-ce que parce que notre nom est célèbre.
@jonLovitz
J'aime me retrouver devant un public. C'est amusant d'aller à un match de baseball et de voir la foule vous acclamer. Je ne peux pas le nier. Et c'est aussi très drôle. Parfois, on est timide ; on va quelque part et tout le monde nous regarde, alors on se sent un peu gêné.
@ryanHolmes
En travaillant avec beaucoup d'anciens clients des médias, j'ai eu un siège de première rangée sur l'ascension de nouveaux acteurs sociaux et le déclin des médias traditionnels. Et il est clair pour moi que les anciens médias ont énormément à apprendre des médias sociaux, en particulier dans cinq domaines clés: pertinence, distribution, vitesse, monétisation et expérience utilisateur.
@kenLoach
L'extrême droite était en marche dans les années 1930, et nous avons vaincu les fascistes grâce à un grand effort uni de la classe ouvrière. C'est ce sentiment d'unité et de force qui a donné aux gens la confiance nécessaire pour changer les choses.
@markCrispinMiller
La manipulation des médias aux États-Unis est aujourd'hui plus efficace qu'elle ne l'était dans l'Allemagne nazie, parce qu'ici nous avons la prétention d'obtenir toutes les informations que nous voulons. Cette idée fausse empêche les gens de chercher la vérité.
@williamHague
J'ai renoncé à beaucoup de choses que j'aimais faire : écrire, travailler, jouer du piano, etc.
@kritiSanon
J'ai commencé à modéliser tout en étudiant. J'ai aimé faire des publicités télévisées et être devant la caméra. Beaucoup de réalisateurs de publicité m'ont dit d'essayer des films.
@charliePuth
Je n'ai commencé à chanter qu'à l'âge de 16 ans. J'avais peur de chanter devant les gens.
@tonyAbbott
Je pense que les gens devraient venir en Australie par la porte d'entrée, pas par la porte arrière. Si les gens veulent un résultat migratoire, ils devraient passer par les canaux de migration.
@edBalls
Je pense qu'il y a trois ou quatre ans, les gens auraient dit que ma plus grande faiblesse était que parfois j'étais gênant à la télévision, avec mon balbutiement, mais je pense qu'ils diraient encore moins maintenant.
@benBass
Je suis un peu gênant avec la technologie, et je pense que je suis le type de gars qui aurait quelque chose de cool qui lui arrive, et il faudrait, comme, cinq jours pour comprendre comment le tweeter.
@adamClayton
En fait, j'étais plutôt timide à l'école. Mon mécanisme de défense consistait à être le clown de la classe. Je me souviens d'avoir eu beaucoup d'ennuis parce que j'étais perturbateur, et j'ai été amené devant le chef d'établissement, qui m'a dit : "Qu'est-ce qui va t'arriver, qu'est-ce que tu vas faire quand tu seras grand ?" et j'ai répondu : "Eh bien, je vais évidemment devenir comédien".
@williamGurstelle
Je travaille avec de nombreux rédacteurs en chef de différents éditeurs, magazines, etc. et le fait de disposer d'un système de dossiers partagés permet de garder une trace des choses en un clin d'œil.
@robbieColtraine
Quatre-vingt-dix pour cent des cauchemars des gens consistent à se tenir devant 1 000 personnes. Le saviez-vous ? Et devoir parler. On aurait pu croire qu'il s'agissait d'un fou qui vous attachait et vous arrachait les yeux.
@wendyWilliams
Mon enfance n'a pas été des plus faciles. Je n'ai jamais été la fille populaire à l'école. J'étais toujours la seule fille noire, la seule fille grosse ou la seule fille grande, ce qui m'a rendue plus compatissante à l'égard de tous les gens. Cela m'a également donné la motivation et l'ambition nécessaires pour réaliser mes rêves.
@billHader
J'ai beaucoup aimé jouer Vinny Vedecci, l'animateur italien de talk-show. C'est le premier personnage que j'ai créé et auquel j'ai donné un nom et une façon de s'habiller.
@margaretDrabble
Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas être à la fois flexibles et efficaces ?
@taraHunt
Pour moi, il semble assez évident qu'il serait simple de créer une entreprise pour aider les gens à atteindre l'autonomie, un sentiment de compétence et de parenté. En fait, chaque entreprise Web qui a réussi Ainsifar a son entreprise solidement construite sur l'un ou tous. Et je crois que lorsque les gens découvrent que ces choses sont à leur portée, ils graviteront de plus en plus vers les entreprises qui offrent des outils pour les aider à atteindre le bonheur.
@alanStern
À l'époque d'Apollo 11, j'étais en primaire et je me souviens qu'à chaque fois qu'une mission Apollo avait lieu, comme beaucoup de petits garçons, je me retrouvais devant la télévision pendant des heures et des heures avec mon petit frère.
@lennyKravitz
Ma mère donnait beaucoup de bons conseils et avait beaucoup de choses à dire. En vieillissant, on se rend compte que tout ce qu'elle disait était vrai.
@joeBuck
Les gens me demandaient : "Pourquoi votre corde vocale est-elle paralysée ? J'ai répondu que c'était un virus. Je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une intervention facultative visant à ajouter des cheveux à l'avant de ma tête. C'était embarrassant. Il y a un élément embarrassant dans tout cela.
@neilYoung
Lorsque le mouvement punk est apparu et que j'ai entendu mes amis dire : "Je déteste ces gens qui ont des épingles dans les oreilles", je me suis dit : "Dieu merci, quelque chose a attiré leur attention. J'ai dit : "Dieu merci, quelque chose a attiré leur attention".
@dustinClare
McLeod's Daughters" a été mon premier emploi régulier à la sortie de l'école d'art dramatique et mon premier rôle à temps plein. C'était génial parce que j'ai beaucoup appris, en termes de travail devant la caméra.
@katharineHayhoe
Il est certainement vrai que les chrétiens conservateurs sont beaucoup plus susceptibles de douter de la réalité du changement climatique que les chrétiens principaux ou les non affiliés. Mais lorsque nous contrôlons l'affiliation politique et pour le rôle important des leaders d'opinion dans la détermination de nos opinions sur les questions sociales telles que le changement climatique, la plupart des biais liés à la foi disparaissent.
@raymondSmullyan
Il m'a toujours perplexe que tant de gens ont pris pour acquis que Dieu favorise ceux qui croient en lui. N'est-il pas possible que le Dieu réel soit un Dieu scientifique qui a peu de patience avec les croyances fondées sur la foi plutôt que sur des preuves?