Manny Pacquiao
@mannyPacquiao
Je déteste les politiciens. Je déteste la politique. Mais si je commence à aller en politique, je pense que je crois que je peux servir plus, je peux aider plus de gens.
Je pense que je ressemble un peu à un cheval. Main à cœur, je pense que je suis assez moyen.
27
syllabes
20
mots
2
phrases
67
lettres
65%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mannyPacquiao
Je déteste les politiciens. Je déteste la politique. Mais si je commence à aller en politique, je pense que je crois que je peux servir plus, je peux aider plus de gens.
@vandanaShiva
J'ai un lien profond avec le Mahatma Gandhi, en partie parce que ma mère était un gandhian très, très fidèle et nous a élevés de cette façon. Quand j'avais six ans et que toutes les filles recevaient des robes en nylon, j'étais très désireux d'avoir une robe en nylon pour mon anniversaire. Ma mère a dit, je peux l'obtenir pour vous, mais préférez-vous la façon dont vous vivez et ce que vous portez et ce que vous mangez s'assure que la nourriture entre les mains du tisserand ou s'assure que les bénéfices entrent dans la rive d'un industriel? C'est devenu une telle pierre de contrôle pour tout dans la vie.
@yuvrajSingh
J'ai travaillé très dur sur mon jeu, mais je pense que ma mère a été un vrai pilier de force. Elle a beaucoup prié, a beaucoup sacrifié pour moi. Tu sais, elle ne m'a pas vu battre jusqu'à présent. Quand je frappe, elle prie ... Les mères sont comme ça, n'est-ce pas?
@bethDitto
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent de moi, mais j'ai un contrôle à 100% de ce que je pense de moi, et c'est si important. Et pas seulement sur votre corps, mais tant de façons de confiance. Vous apprenez constamment à être confiant, n'est-ce pas?
@larryLeCable
J'ai une peau épaisse. Je ne suis pas un bébé. Rien ne m'offense vraiment. S'il y a quelque chose que je pense pourrait m'offenser, je ne l'écoute pas.
@isseyMiyake
J'ai toujours été intéressé à effectuer des recherches qui ont produit de nouvelles méthodes par lesquelles fabriquer du tissu et à développer de nouveaux matériaux qui combinent l'artisanat et les nouvelles technologies. Mais la chose la plus importante pour moi est de montrer que, en fin de compte, la technologie n'est pas l'outil le plus important; Ce sont nos cerveaux, nos pensées, nos mains, nos corps, qui expriment les choses les plus essentielles.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@sydneySweeney
Honnêtement, je ne pense pas avoir un style spécifique. Un jour, je pourrais porter un costume d'entraînement, et un autre jour, je pourrais porter une salopette et un débardeur. Ou j'aime un glissement avec le corset. Cela dépend honnêtement de l'endroit où je suis dans le monde et de ce que je fais et de ce que je ressens ce jour-là.
@ginuwine
Je ne pense pas que personne ne puisse divertir mieux que moi.
@seraJeune
Je travaille avec l'aide des femmes depuis 2003, lorsque je suis devenu le premier ambassadeur de l'organisme de bienfaisance, et je suis tellement heureux de pouvoir faire partie de la campagne «Real Man» contre la violence domestique. J'ai étudié la violence domestique à l'université et je pense que nous devons sensibiliser à la violence contre les femmes et les enfants et refuser de l'ignorer. Juste en dénonçant la violence domestique et en soutenant les personnes directement touchées, nous pouvons tous faire une différence positive.
@kylaPratt
J'ai l'impression que lorsqu'un bon projet arrive, je ne vais pas le faire la distinction parce que c'est la télévision ou parce que c'est un film. Je ne veux jamais dire non à quelque chose juste à cause du domaine dans lequel c'est. Si c'est une bonne histoire ou je pense que ça va être excitant de jouer ou d'exciter pour faire partie, alors je vais faire partie de il.
@joelOsteen
Je pense simplement que faire confiance à Dieu signifie que nous allons avoir des questions sans réponse, et Dieu est tellement plus grand que nous, nous ne les comprenons jamais tous.
@coreyTaylor
J'ai des idées tous les jours, et si je ne porte pas un pad de papier, je le tape dans le truc des notes sur mon iPhone, et c'est juste ridicule - les mains inactives sont le jeu du diable, et je ne peux pas être le Le jeu du diable. Je dois être le diable; Je dois être le gars qui fait que tout cela se passe.
@edwardNorton
J'entends parler des acteurs étant des acteurs et des acteurs extérieurs étant des acteurs instinctifs et je pense toujours que c'est de la merde. Quiconque en sait quoi que ce soit sait que les bons acteurs font les deux - ils font à l'intérieur et ils font à l'extérieur. Vous ne pouvez pas ne pas faire les deux.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@tonySunshine
J'avais un record sur l'album Terror Squad "My Kinda Girls", puis j'ai eu un disque sur le deuxième album Terror Squad et j'ai été présenté partout. Je n'ai pas vraiment été introduit dans le jeu avant la fin de 2000 vers la fin de 2000 où les gens ont pu voir où je ressemble.
@philMcgraw
J'ai de merveilleux amis du Moyen-Orient qui sont aussi rouges, blancs et bleus que quiconque que vous connaissez, qui ont été harcelés, et je pense que c'est une chose terrible et terrible.
@charlotteRitchie
J'espère que la radio est plus populaire qu'elle ne le semble. Il n'y a pas beaucoup de radio et je pense qu'ils ont un peu de mauvais représentant pour avoir été très adaptés ou à petit budget ou à des moments amusants.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@benHoward
J'ai des problèmes avec les guitares, je le martelai parfois et je fais aussi de petits choix intimes, je regarde toujours de nouvelles guitares et de petits ajustements supplémentaires et des trucs, j'aime le mélanger un peu.
@jamieHyneman
Je dois dire pour nous deux [avec Adam Savage], cette expérience que nous avons ici nous a changé de façon spectaculaire, et nous avons évolué depuis que nous sommes venus sur la scène avec MythBusters, à cause de ce que nous avons appris, et je pense que c'est la plus grande récompense pour nous.
@williamMckinley
J'ai déjà transmis au Congrès le rapport de la Cour d'enquête navale sur la destruction du cuirassé Maine dans le port de La Havane dans la nuit du quinzième février. La destruction de ce noble navire a rempli le cœur national d'une horreur inexprimable. Deux cent cinquante-huit marins courageux et marines et deux officiers de notre marine, reposant dans la sécurité imaginaire d'un port amical, ont été lancés à mort, au chagrin et à vouloir être mis à domicile et à la douleur à la nation.
@monicaBaldwin
J'ai toujours senti que le moment où vous vous réveillez pour la première fois le matin est le plus merveilleux des vingt-quatre heures. Peu importe à quel point vous pouvez vous sentir fatigué ou morne, vous possédez la certitude que, pendant la journée qui vous est avant, absolument tout peut arriver. Et le fait que ce n'est pratiquement pas toujours, cela n'a pas de jot. La possibilité est toujours là.
@thalassaCruso
J'ai toujours trouvé des bois épais un peu intimidants, car ils sont si secrètes et fermés. Vous pouvez sembler seul mais vous ne l'êtes pas, car il y a toujours des yeux qui vous regardent. Toute la faune des bois, les insectes, les oiseaux et les animaux, sont bien conscients de votre présence, peu importe à quel point vous pouvez marcher doucement, et ils suivent chacun de vos mouvements bien que vous ne puissiez pas les voir.
@timFerriss
J'ai des yeux effrayants. Je ressemble au gars dans «American History X», oui. Je me souviens être rentré de l'école et avoir demandé à ma mère si je pouvais obtenir une greffe des yeux, et bien sûr, elle a refusé.
@yuvrajSingh
J'avais trois séances de chimiothérapie, donc c'était vraiment difficile, c'était difficile de le parcourir. Mais pendant que je passais par mon traitement, j'étais toujours motivé que j'allais revenir jouer pour l'Inde. Je pense que c'est ce qui m'a fait avancer et m'a fait passer.
@andrewFlintoff
Je n'ai aucun problème avec une société multiculturelle; Je pense que c'est au profit du pays. Mais vous devez faire attention aux niveaux à laquelle vous le prenez.
@nickVujicic
Honnêtement, je ne pensais pas que Miracles pourrait venir de mes pièces brisées, et j'ai été handicapée dans la peur que mes rêves restent toujours comme des rêves. Ne vous abandonnez pas. N'abandonnez pas Dieu. N'abandonnez pas l'amour.
@bethOrton
J'ai un ami qui dit que les meilleurs petits amis sont ceux avec des frères aînés intimidants et beaux. Les petits amis essaient plus fort parce qu'ils sont tellement peu sûrs. Peut-être que je suis l'équivalent féminin.
@violaDavis
J'ai entendu parler du livre et j'ai dit: «Oh mon Dieu, je dois lire ce livre» et je ne savais pas qu'une femme blanche l'a écrit. Personne ne m'a dit cela, ils ont juste dit: "L'aide - oh mon Dieu, tu dois le lire." Tout le monde n'a pas mentionné que c'était une femme blanche, je pense, parce que personne ne veut vraiment parler de race.