Tim Vine
@timVine
Je ne suis pas quelqu'un qui peut jouer de l'O2 et des endroits comme ça, mais c'est le genre de lieu du rock and roll. La popularité du stand-up signifie que certaines personnes peuvent jouer des lieux de rock star.
Certaines personnes aiment vraiment entrer sur Twitter, mais ce n'est pas mon truc.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timVine
Je ne suis pas quelqu'un qui peut jouer de l'O2 et des endroits comme ça, mais c'est le genre de lieu du rock and roll. La popularité du stand-up signifie que certaines personnes peuvent jouer des lieux de rock star.
@johnHenrikClarke
Je suis l'une des personnes qui croient que nos pertes étaient supérieures à nos gains. Parce qu'avant le mouvement des droits civiques, nous avions l'entrepreneuriat dans la communauté noire. En ce moment, à Harlem, si je voulais faire réparer une chaussure, j'aurais du mal à trouver un réparateur de chaussures noir. À peu près à tous les troisième coin, vous pouviez trouver un coiffeur noir décent, une buanderie noire décente, avait des restaurants dans le quartier qui étaient ouverts 24 heures. La nourriture était bonne à 3 heures du matin à 3 heures de l'après-midi.
@danSavage
Je fais partie de ces homosexuels qui se rappellent constamment à quel point je suis chanceux de vivre maintenant et de ne pas être Ennis et Jack [de Brokeback Mountain] ou autre chose - pas que cela me dérangeait d'être Ennis pendant une demi-heure. Mais ça a été bien pire récemment. C'est toujours terrible. En Iran, ils suspendent des adolescents gays. Je suis reconnaissant pour le chemin parcouru par les États-Unis, même avec ses chrétiens fous, a abordé beaucoup de problèmes. Et le fait que je sois appelé un pédé de temps en temps par un toxicomane, tout en étant ennuyeux, n'est certainement pas une lobotomie et une prison.
@jasonSilva
J'ai construit un réseau qui organise l'intérêt. Dans mon univers, il englobe des milliers et des milliers de filtres et de personnes, chaque personne étant un filtre. Donc c'est un peu cool. Comme si j'avais créé ma propre utopie, en supprimant les trucs ennuyeux et en ne montrant que les trucs incroyables.
@pharrellWilliams
Je suis comme le gars au hasard que vous penseriez que je suis un monstre informatique et vous penseriez que je suis un collectionneur d'art massif, mais je ne suis vraiment pas.
@arashFerdowsi
J'ai toujours été vraiment concentré en interne. J'ai tendance à me concentrer sur l'embauche - en veillant à ce que chaque personne que nous embauchons soit à la fois un très bon ajustement et vraiment bon - et aussi que tout ce que nous proposons à nos utilisateurs est de très haute qualité.
@brittanyHoward
Je ne suis pas vraiment dans la musique EDM; J'aime vraiment quand quelqu'un joue son instrument et tout ça. Mais j'ai vu Deadmau5 lors d'un festival, et c'était assez serré, je dois l'admettre. Il a la souris géante et les tubes sortant du plafond et des choses géantes en verre miroir.
@alanZweibel
J'ai écrit depuis assez longtemps pour les gens pour savoir qu'il doit se sentir à l'aise de sortir de leur bouche, surtout lorsque vous faites quelque chose qui est à la première personne et qui vous est si proche.
@mikeVallely
Je ne suis pas ici en première ligne en essayant de créer des clones, des consommateurs, ou des adorateurs de qui je suis et de ce que je fais. J'essaie de nourrir l'idée que vous devriez faire votre propre truc, ce qui est vraiment puissant.
@squarepusher
J'essaie de piloter le drapeau pour les jours de la musique électronique où les gens qui le font construisent également l'équipement parce que c'était ce qui se passait dans les tout premiers jours de la musique électronique. Et cet esprit est l'une des choses qui me plaît vraiment sur la musique électronique, donc je mets cela comme un moyen de garder cela.
@pattiSmith
Je ne suis pas vraiment un musicien. Je suis un artiste et j'adore le rock n 'roll. J'ai adopté le rock n 'roll parce qu'il englobe toutes les choses qui m'intéressent: la poésie, la révolution, la sexualité, l'activisme politique - toutes ces choses peuvent être trouvées dans Rock N' Roll.
@henryRollins
J'ai apprécié, dans une certaine mesure, tout pays dans lequel je suis allé, bien sûr, comme la Serbie et la Croatie peut être très restrictive et oppressive et frustrante, mais elles sont toujours très belles.
@davidCunliffe
J'ai été vraiment clair que mon premier emploi en tant que leader du Parti travailliste et co-leader du mouvement ouvrier est de s'engager avec notre base.
@johnLurie
J'ai eu des rencontres avec des animaux qui ont été vraiment mystiques. J'ai toujours été vraiment dans les animaux. Mais la façon dont ils apparaissent dans les peintures, ils viennent de mon esprit plus que: "Je vais dessiner un chien maintenant." Il n'est pas pensé: "Maintenant, je vais dessiner un oiseau." Ils apparaissent juste.
@kellyClarkson
Je suis la quantité parfaite de gardée. Je ne révèle pas trop et je ne révèle jamais de qui parlent les chansons. Ils sont la vraie vie. Les gens comprennent ça. Je sorte avec beaucoup de musiciens et ils font la même chose. Les gens qui travaillent avec moi - sur qui j'écris aussi - ils l'obtiennent. C'est mon débouché créatif, ma thérapie.
@georgeDuke
J'ai vraiment hâte de jouer à Copenhague à nouveau. La dernière fois que je suis resté aussi longtemps que je le pouvais, j'ai pris des photos, signé des autographes et j'ai traîné jusqu'à ce qu'ils me vivent de l'endroit!
@steveMartin
Je suis le leader du peloton et je dirige des jeux de hasard et des loteries, des danses et je vends de la bière illégalement. Je suis un escroc et je suis vraiment adorable.
@lisaKleypas
Je me suis toujours considéré comme une féministe, ce qui est un mot tellement difficile pour les gens. Certaines personnes supposent immédiatement que vous êtes en colère ou que vous détestez les hommes, ce qui n'est évidemment pas vrai.
@olgaKurylenko
J'ai adoré les hommes qui portent des vêtements non fermés, cela ne me fait pas tomber amoureux. Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devriez voir au-delà de son image. Cela me donne juste envie de repasser leur chemise. Mais une fois que vous aimez une personne, elle pourrait porter un sac à ordures!
@kevinMacdonald
Je me suis très mal épuisé avec certains des sujets que j'ai interviewés, car ils voient leur vie d'une certaine manière; Entrer dans un cinéma et voir votre vie représentée d'une autre manière peut être un choc terrible.
@johnHurt
J'ai fait quelques conférences où vous vous asseyez et signez des autographes pour les gens, puis vous avez des photos prises avec eux et beaucoup d'entre elles sont toutes habillées en costumes extraterrestres ou «Doctor Who». J'étais terrifié de le faire parce que je pensais qu'ils seraient tous des huards, mais ils sont absolument, totaux que n'importe quoi. C'est vraiment amusant.
@marthaMaccallum
J'ai toujours été une personne qui pense que la non-fiction est plus intéressante que la fiction, j'aime lire les biographies présidentielles.
@maryBerry
Je suis vraiment ennuyeux. Je pense à cuisiner tout le temps. J'ai un petit livre, donc quand je sors ou que je vois quelque chose, je le plaisante et j'essaie de l'inclure dans une recette ou de faire une variation de celui-ci. J'ai même un bloc-notes par mon lit, ce qui dit généralement que nous manquons de chutney de mangue.
@scottieThompson
Je me suis entraîné principalement dans la technique de Meisner, et j'ai fait un peu de sols et de la brigade des citoyens debout juste pour me mouiller les pieds dans le monde de l'improvisation parce que je pense que c'est vraiment important. Mais la plupart des professeurs avec qui j'ai travaillé, j'ai obtenu, comme, des références par le biais d'agents ou de gestionnaires, et ils sont en quelque sorte indépendants.
@charlesDeLint
Je suis vraiment mauvais pour décrire mes livres. Les journalistes aiment avoir des choses comme "c'est le Terminator rencontre les sept nains". Et je ne peux pas faire ça avec mes livres. Si je le pouvais, je ne les écrirais probablement pas.
@tuckerCarlson
Je n'essaye pas d'être méchant. Vous [Nicholas Kristof] avez écrit sur le changement climatique. Vous êtes vraiment inquiet et vous avez beaucoup réfléchi à la souffrance des personnes dans d'autres pays. Il ne semble pas que vous ayez réfléchi profondément à la souffrance de vos compatriotes américains. Vous n'avez pas les solutions dire que vous le faites pour le réchauffement climatique. Et ma question est: n'est-il pas toujours plus facile pour les élites de s'identifier à des abstractions ou à des pauvres dans d'autres pays et à ignorer leurs propres hommes de pays. J'ai remarqué cela. Avez-vous remarqué cela?
@crystalWaters
J'ai appris à essayer de me soutenir en conservant l'intégrité de qui je suis. Je ne parle pas de grande diva. Je suis calme. Je suis timide. Et je suis devenu plus fort quand j'ai cessé d'essayer d'être la personne qu'ils voulaient que je sois.
@diabloCody
Je suis un consommateur passionné de littérature pour jeunes adultes depuis que je suis un, et je pense que certaines personnes laissent ce genre de choses en retard lorsqu'ils deviennent de vieilles adultes, mais je ne l'ai jamais fait. J'ai toujours été intéressé par le monde fantastique créé dans ces romans.
@fkaTwigs
Je n'ai pas soif. Je ne suis pas une pop star. Je ne veux pas régner pour toujours ... Je ne veux pas être célèbre! Cela me rend malade, l'idée d'être une personne célèbre. Ce n'est pas moi.
@lewisSchiff
Je crois aussi qu'à un moment critique (plus de six personnes?), Cette sagesse collective se transforme en groupe de groupe.