Jacqueline de Ribes
@jacquelineDeRibes
J'étais très sensible. J'ai aimé tout ce qui touchait la fantaisie et la beauté. J'ai rêvé d'être une ballerine, mais Mère a dit que j'étais trop grand, trop longtemps.
J'aimerais avoir la voiture volante, je pense que ce serait vraiment cool.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquelineDeRibes
J'étais très sensible. J'ai aimé tout ce qui touchait la fantaisie et la beauté. J'ai rêvé d'être une ballerine, mais Mère a dit que j'étais trop grand, trop longtemps.
@bettyQui
Mon intention pour les EP - et, vraiment, ma philosophie sur ma musique - est que chaque chanson doit en valoir la peine.
@milesDavis
Je n'ai jamais pensé que le jazz était censé être une pièce de musée comme d'autres choses mortes autrefois considérées comme artistiques.
@barbraStreisand
Cela m'a toujours donné les fluve où j'ai vu des interprètes qui voulaient désespérément que le public les aime. Ce n'est pas de cela que je suis.
@georgeSClason
Il est vrai que l'argent ne peut pas acheter le bonheur, mais cela vous permet de profiter du meilleur que le monde a à offrir.
@bobCorker
Je pense que nous tous qui avons été en Afghanistan sur le terrain à plusieurs reprises savons que ce que nous faisons là-bas sur le terrain n'est tout simplement pas durable.
@mikeDirnt
Je pense que nous avons l'obligation de présenter un spectacle amusant et de présenter un concert mémorable, qui est énergique et qui propage la joie et l'ouverture d'esprit. Si l'ouverture d'esprit et de joie est contre vos convictions politiques, vous savez, f ** k vous.
@billBright
Je suis un croyant qui aime Jésus et je travaille avec tout le monde quelle que soit leur dénomination; Catholique, orthodoxe, charismatique, ligne principale, évangéliques, quiconque aime Jésus, je travaillerai avec eux.
@marietteHartley
J'aime beaucoup la télévision en direct, mais je ne suis pas fou des heures.
@shermanAlexie
Je pense que beaucoup d'Indiens veulent que les artistes indiens soient des pom-pom girls culturels plutôt que des enquêteurs culturels.
@bobbieAnnMason
La plupart du temps, j'étais dans le nord-est, je vivais dans le pays et je pense que cela m'a aidé à découvrir mon matériel pour l'écriture.
@bradyCorbet
Je ne suis pas vraiment souvent reconnu - pas vraiment. Ou si je le suis, personne ne se soucie assez de venir me dire qu'ils me reconnaissent.
@carylChessman
Un chat, me dit-on, a neuf vies. Si c'est vrai, je sais ce que ressent un chat.
@billBurr
Je pensais que vous deviez vivre cette misérable vie et que cela vous rendrait plus drôle, mais vous ne le faites pas. La misère viendra. La misère vous trouvera.
@timHeidecker
Dans un monde fou où il serait nominé, j'aimerais voir Obama courir contre Herman Cain. Ce serait fantastique. Si Herman Cain devenait président, il y aurait une certaine sorte de curiosité morbide pour moi.
@bernieSanders
Je pense que si nous regardons la paix durable au Moyen-Orient, les États-Unis doivent respecter les besoins du peuple palestinien. Ils ne peuvent pas être écartés.
@dionneBromfield
J'aime vraiment la couture juteuse - c'est jeune et frais.
@madeleineAlbright
Le meilleur livre, comme le meilleur discours, fera tout - vous faire rire, penser, pleurer et applaudir - de préférence dans cet ordre.
@larryDavid
Hitler a vraiment ruiné cette moustache pour tout le monde. C'est vraiment une moustache intéressante, mais maintenant, personne ne peut le porter.
@billGates
Il y a 20 entreprises dans lesquelles j'ai des investissements - certaines batteries, certaines choses solaires-thermes, une grande chose nucléaire. Nous avons besoin de centaines et de centaines d'entreprises comme ça, de sorte que dans un délai de 20 ans, nous commençons vraiment à changer l'infrastructure énergétique.
@valerieBertinelli
Je pense que beaucoup de gens pensent que parce que je recevais le divorce, c'était vraiment le catalyseur pour prendre autant de poids.
@bertrandRussell
J'aime les mathématiques parce qu'elle n'est pas humaine et n'a rien de particulier à faire avec cette planète ou avec tout l'univers accidentel - parce que, comme le dieu de Spinoza, il ne nous aimera pas en retour.
@marcoPierreWhite
Vous ne pouvez pas critiquer un homme pour aller travailler. Vous ne pouvez vraiment pas.
@bertrandRussell
De la hauteur de leur désillusion, ils regardent ceux qu'ils méprisent comme de simples âmes. Pour ma part, je n'ai aucune sympathie avec cette perspective. Tout le désenchantement est pour moi une maladie, qui, il est vrai, certaines circonstances peuvent rendre inévitables, mais qui, néanmoins, lorsqu'elle se produit, doit être guéri dès que possible, à ne pas considérer comme une forme de sagesse plus élevée.
@bobSallume
Passez une journée autour de mes joueurs, autour de mes joueurs afro-américains, de mes joueurs hispaniques, de mes joueurs polynésiens et vous verrez la vraie beauté de qui ils sont.
@rickeyHenderson
Les gens disent que j'ai volé beaucoup de bases. J'ai volé les bases pour une raison. J'ai traversé l'assiette.
@bobFeller
Mon père aimait le baseball et il a cultivé mon talent. Je ne pense pas qu'il ait jamais eu de doute dans son esprit que je jouerais un jour au baseball professionnel.
@birchBayh
Mais si vous voulez vraiment vous impliquer dans la différence, vous pouvez rester à la maison avec votre famille et avoir un travail et gagner une vie raisonnable sans avoir à être dans un avion tout le temps, alors vous devriez rentrer chez vous et Courez pour la commission scolaire.
@eugeneMirman
Je ne pense pas que vous devriez investir dans des produits de base. Eddie Murphy l'a rendu risqué dans les lieux de négociation.
@boyanSlat
Il y a cette notion qui est assez populaire dans la scène environnementale qui aide chaque petit, ou «pensez mondial, agit local». Je ne suis pas d'accord avec ça. Je pense que vous devez commencer par l'ampleur de la solution pour résoudre le problème, puis raisonner en arrière à partir de là.