Damian Marley
@damianMarley
Saviez-vous que la destruction de l'âme n'est pas la fin de la vie: ne pas avoir peur de l'Antéchrist.
Lorsque vous achetez mes livres, vous savez en quelque sorte ce que vous êtes. C'est une sorte d'auto-sélection. Si vous avez une sensibilité délicate et que vous êtes facilement dégoûté, vous ne lirez probablement jamais un de mes livres.
77
syllabes
39
mots
3
phrases
185
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@damianMarley
Saviez-vous que la destruction de l'âme n'est pas la fin de la vie: ne pas avoir peur de l'Antéchrist.
@daroldTreffert
Nous ne pouvons plus utiliser le mot normal car il est en quelque sorte devenu politiquement incorrect, car la normale implique une classification, des catégorisations et des exclusions, etc. Neurotypical est donc le mot que nous devons maintenant utiliser pour ce que j'appelle un comportement normal. Les comportements neurotypiques sont ces types de comportements dans la plage de conduite humaine habituelle qui ne montent pas au niveau d'un trouble.
@brianChesky
La culture est mille choses, mille fois. C'est vivre les valeurs fondamentales lorsque vous embauchez; Lorsque vous écrivez un e-mail; Lorsque vous travaillez sur un projet; Lorsque vous marchez dans le couloir.
@sharonTate
Certainement. Toute ma vie a été décidée par le destin. Je pense que quelque chose de plus puissant que nous décidons de notre destin pour nous. Je sais une chose - je n'ai jamais rien planifié qui m'est jamais arrivé.
@noamChomsky
La mort et les organes génitaux sont des choses qui effrayent les gens, et lorsque les gens ont peur, ils développent des moyens de dissimulation et d'agression. C'est le bon sens.
@magnusBackstedt
Le vélo fait partie de moi, c'est qui je suis. Lorsque vous vous blessez, toute votre identité vous est enlevée, vous n'êtes plus vous-même.
@samuelJohnson
La critique est une étude par laquelle les hommes deviennent importants et formidables à très faibles dépenses. Le pouvoir de l'invention a été conféré par nature à quelques-uns, et le travail de l'apprentissage de ces sciences qui, par simple travail, être obtenus, est trop grand pour être volontairement enduré; Mais chaque homme peut exercer un jugement comme il l'a fait sur les œuvres des autres; Et celui que la nature a rendu faible, et l'oisiveté maintient ignorant peut encore soutenir sa vanité par le nom du critique.
@jimWoodring
Les bandes dessinées pourraient utiliser plus de créateurs avec quelque chose de valable à dire.
@jCRyle
Les églises peuvent se décomposer et périr; Les richesses peuvent se faire des ailes et s'envoler, mais celui qui construit leur bonheur sur le Christ crucifié et l'union avec lui par la foi, cette personne se tient sur une fondation qui ne sera jamais ému et saura quelque chose de vraie paix.
@laurieAnderson
Les ordinateurs sont si profondément stupides. Ce qui me dérange le plus quand ils parlent de la technologie, c'est qu'ils ne réalisent pas à quel point leur esprit est plus excitant. Cette machine est stupide. Et chiant. Il ne fait que quelques choses, puis ça va planter. Les gens pensent: «Je suis sur le net, je suis en contact avec le monde». Faux! Le fait est de savoir comment nous travaillons, pas comment fonctionnent les machines.
@arundhatiRoy
Delhi est une ville très décriée, et à juste titre. Pourtant, il y a quelque chose à ce sujet. C'est une ville secrète, elle ne traîne pas ses marchandises. C'est comme une rivière très profonde. Les institutions du pouvoir contemporain: le gouvernement, la politique, les médias, puis il y a la bureaucratie, les missions diplomatiques. Mais c'est aussi la ville du débat intellectuel, de protestation, c'est la ville où des gens de tout le pays convergent pour exprimer leur colère. Et puis, sous tout cela, il y a cette ville ancienne en ruine, une confluence de tant d'histoire.
@dickCavett
Les comédiens sont parfois du ressentiment envers leurs écrivains. Probablement parce qu'il est difficile pour les egos géants d'admettre que vous avez besoin de quelqu'un sauf vous-même pour être ce que vous êtes.
@nelsonMandela
La mort est quelque chose d'inévitable. Lorsqu'un homme a fait ce qu'il considère comme son devoir envers son peuple et son pays, il peut se reposer en paix. Je crois que j'ai fait cet effort et c'est donc pourquoi je dormirai pour l'éternité.
@patrickDuffy
La cuisson et manger à la maison sont encore améliorés par le fait que vous n'avez pas à vous soucier de conduire après quelques bouteilles de très joli vin. Pour moi, c'est la combinaison idéale: travailler dur et profiter des fruits de votre travail.
@steveAlbini
Le lancement de l'auto-tune est si facile à faire qu'il n'y a presque pas de résistance systémique à l'essayer. Donc, quand quelqu'un est coincé pour une idée, c'est ce qu'il fait. Je veux dire, dans la mesure où il a été adopté par un idiome entier de la musique et de la culture du club.
@howardRheingold
La communication en ligne revient à l'Arpanet du Département de la défense qui a commencé en 1969. Il y avait quelque chose appelé Usenet qui a commencé en 1980, et cela a donné aux gens l'occasion de parler de choses dont les gens sur ces réseaux plus officiels n'ont pas parlé.
@brianQuinn
Créer quelque chose qui me fait penser à passer du temps avec mes amis? Cela ressemblait à la chose la plus naturelle du monde.
@jeffRoss
Les comédiens sont souvent sur la route, nous sommes par nous-mêmes. Nous rentrons à New York dans notre appartement d'une chambre vide, vous savez, et nous avons besoin d'un endroit pour aller où vous voyez un tas d'autres personnes misérables s'asseoir et manger un sandwich aux cornes de bœuf.
@jamesCCollins
Considérez l'idée que le charisme peut être autant une responsabilité qu'un actif. Votre force de personnalité peut semer les graines de problèmes, lorsque les gens filtrent les faits brutaux de vous.
@arthurConanDoyle
Venez ce qui peut, je pense forcément que toutes choses sont commandées pour le mieux; Bien que lorsque le bien soit un stollong, et nous, avec nos yeux de coléoptère, ne pouvons voir que trois pouces, il faut une certaine confiance en principes généraux pour nous tirer.
@abbyLeeMiller
Fais ton travail. Faites-le de votre mieux. Faites les choses correctement, parce que quelqu'un, parfois votre meilleur ami, attend que vous vous fouriez pour qu'elle puisse prendre votre place.
@fredEychaner
La consolidation est tellement écrasante. Quelqu'un qui a une ou deux stations n'a pas beaucoup d'influence.
@karlPearson
Lorsque chaque fait, chaque phénomène présent ou passé de cet univers, chaque phase de la vie présente ou passée, a été examinée, classée et coordonnée avec le reste, la mission de la science sera terminée. Qu'est-ce que cela dit que la tâche de la science ne peut jamais se terminer jusqu'à ce que l'homme ne cesse d'être, jusqu'à ce que l'histoire ne soit plus faite et que le développement lui-même cesse?
@andreVltchek
La culture doit également être constamment à l'avant-garde. Ce devrait être éduquer les gens, comme en Amérique latine: des milliers de grands théâtres, des cinémas artistiques, des millions de livres gratuits distribués par les gouvernements, des lectures de poésie publique, des conférences publiques gratuites et toutes sortes de librairies sont ouvertes jusqu'au début du matin, des expositions Réagissant aux besoins et aux peines de la société, des concerts de musique engagée.
@brennanManning
Le christianisme se produit lorsque les hommes et les femmes acceptent avec une confiance inébranlable que leurs péchés ont été non seulement pardonnés, mais oubliés, emportés dans le sang de l'agneau. Ainsi, mon ami archevêque Joe Reia dit: "Un triste chrétien est un faux chrétien, et un chrétien coupable n'est pas du tout chrétien.
@jamesHowardKunstler
La communauté n'est pas quelque chose que vous avez, comme la pizza. Maintenant, c'est quelque chose que vous pouvez acheter. C'est un organisme vivant basé sur un réseau d'interdépendances - c'est-à-dire une économie locale. Il s'exprime physiquement comme une connectivité, en tant que bâtiments se rapportant activement les uns aux autres, et à tout l'espace public, que ce soit la rue, ou le palais de justice ou le Village Green.
@homer
Viens, mon ami, tu dois aussi mourir. Pourquoi gémir à ce sujet? Même Patroclus est mort, un homme très bien meilleur que vous. Et regardez, vous voyez à quel point je suis beau et puissant? Le fils d'un grand homme, la mère qui m'a donné la vie - une déesse sans mort. Mais même pour moi, je vous le dis, la mort et la forte force du destin attendent. Il viendra une aube ou un coucher de soleil ou un high midi lorsqu'un homme prendra ma vie au combat aussi - jetant une lance peut-être ou fouettant une flèche mortelle de son arc.
@laozi
Ne faites rien et ne laissez rien de mal. ["Ne rien faire" est ce qui se passe lorsque le Doer disparaît, ce n'est pas quelque chose que l'on fait ou choisit de ne pas faire.]
@zacPosen
L'épuisement professionnel créatif et l'épuisement physique sont réels. Je veux dire, il y a des moments où je rentre à la maison - après avoir supervisé, vous savez, près de 16 collections par an - où je ne peux pas déménager.
@johannWolfgangVonGoethe
Continuez à faire les demandes du jour votre préoccupation immédiate et prenez l'occasion de tester la pureté de votre cœur et la constance de votre moral. Lorsque vous prenez ensuite une profonde inspiration et montez au-dessus des soucis de ce monde et dans une heure de loisir, vous gagnerez sûrement le bon état d'esprit pour faire face à ce qui est au-dessus de nous, avec révérence, en voyant en tous les événements la manifestation d'un guidage plus élevé.