splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous devez vous battre, vous devez avoir du courage pour ce que vous voulez vraiment

montage citation Vous devez vous battre, vous devez avoir du courage pour ce que vous voulez vraiment

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous devez vous battre, vous devez avoir du courage pour ce que vous voulez vraiment

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous devez vous battre, vous devez avoir du courage pour ce que vous voulez vraiment

  • 25

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 69

    lettres

  • 73%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous devez vous battre, vous devez avoir du courage pour ce que vous voulez vraiment

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous devez vous battre, vous devez avoir du courage pour ce que vous voulez vraiment

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John Bolton

    @johnBolton

    Bien que nous fassions référence à la Cour pénale internationale, le véritable problème est le procureur, car c'est lui qui décide qui doit enquêter et quelles affaires doivent être portées devant les tribunaux. Cette cour incarne fondamentalement un potentiel d'abus de pouvoir gouvernemental qui me semble incompatible avec le fait d'être une personne libre - et [il est] incompatible pour un pays libre comme les États-Unis d'y souscrire.

    en cours de vérification

    auteur James Madison de la citation ...plusieurs des premiers présidents, dont Jefferson et Madison, ont généralement refusé de prononcer des prières publiques, malgré les demandes insistantes. Sous la pression, Madison a cédé pendant la guerre de 1812, mais il est resté convaincu que les aumôniers ne devaient pas être nommés dans l'armée ou autorisés à ouvrir le Congrès.

    James Madison

    @jamesMadison

    ...plusieurs des premiers présidents, dont Jefferson et Madison, ont généralement refusé de prononcer des prières publiques, malgré les demandes insistantes. Sous la pression, Madison a cédé pendant la guerre de 1812, mais il est resté convaincu que les aumôniers ne devaient pas être nommés dans l'armée ou autorisés à ouvrir le Congrès.

    en cours de vérification

    auteur Katee Sackhoff de la citation Battlestar" comptait 22 épisodes, soit 9 à 10 mois par an, et nous étions épuisés. Une fois le tournage terminé, la dernière chose que l'on souhaite faire est de retourner travailler. Vous voulez ces trois mois de congé parce que vous êtes fatigués - c'est un programme de tournage éreintant.

    Katee Sackhoff

    @kateeSackhoff

    Battlestar" comptait 22 épisodes, soit 9 à 10 mois par an, et nous étions épuisés. Une fois le tournage terminé, la dernière chose que l'on souhaite faire est de retourner travailler. Vous voulez ces trois mois de congé parce que vous êtes fatigués - c'est un programme de tournage éreintant.

    en cours de vérification

    M

    Mike Will l'a fait

    @mikeWillLaFait

    Une caméra Red est ce qu'il y a de mieux. Lorsque j'ai commencé à tourner des vidéos, je devais payer dix mille dollars pour en louer une. Je me suis dit : "Je fais tous ces clips, et je n'ai toujours pas de caméra Red ? J'ai donc dépensé une centaine de milliers de dollars pour en acheter une. Mon propre pain. Boom !

    en cours de vérification

    auteur Brigid Brannagh de la citation [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    Brigid Brannagh

    @brigidBrannagh

    [Pour moi, c'était un rêve. Je devais dire à tout le monde où aller et à quelle vitesse. C'était très excitant. C'était toujours une émission d'Aaron Spelling, avec la coiffure, le maquillage et tout le reste, mais il y avait aussi des motos. Pour moi, à l'époque, c'était une chose parfaite. J'avais toute cette colère intérieure à extérioriser, et c'était tellement excitant d'être payée pour le faire. Elle avait de la colère, de la sexualité et de la rébellion, mais il y avait toujours ce noyau très doux. Je n'avais pas besoin d'être totalement méconnaissable ou irréconciliable. Je l'ai simplement aimée à en mourir.

    en cours de vérification

    S

    Starhawk

    @starhawk

    Une société capable de guérir le monde démembré reconnaîtrait la valeur inhérente de chaque personne et de la vie végétale, animale et élémentaire qui constitue le corps vivant de la terre ; elle offrirait une protection réelle, encouragerait la libre expression et rétablirait un équilibre écologique qui serait biologiquement et économiquement durable. Sa métaphore sous-jacente serait le mystère, le sentiment d'émerveillement devant tout ce qui nous dépasse et nous entoure, devant les forces qui soutiennent nos vies et devant la complexité et la beauté de leur danse.

    en cours de vérification

    auteur Keke Palmer de la citation En fait, Keke est mon surnom. Quand j'étais petite, ma sœur avait environ quatre ans et elle avait un ami imaginaire qui s'appelait Keke. Et elle voulait que je m'appelle Keke.

    Keke Palmer

    @kekePalmer

    En fait, Keke est mon surnom. Quand j'étais petite, ma sœur avait environ quatre ans et elle avait un ami imaginaire qui s'appelait Keke. Et elle voulait que je m'appelle Keke.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Pour être courageux ne nécessite pas de qualifications exceptionnelles, pas de formule magique, pas de combinaison spéciale de temps, de lieu et de circonstances. C'est une opportunité qui nous est présenté tôt ou tard.

    en cours de vérification

    auteur Harriet Martineau de la citation [Combien il y a moins de douleur à estimer calmement les plaisirs dont nous devons nous séparer, à dire courageusement, pour une fois et pour toujours, "Laissez-les partir", qu'à les sentir se perdre et s'amenuiser, jusqu'à ce que leurs ombres mêmes échappent à notre emprise !

    Harriet Martineau

    @harrietMartineau

    [Combien il y a moins de douleur à estimer calmement les plaisirs dont nous devons nous séparer, à dire courageusement, pour une fois et pour toujours, "Laissez-les partir", qu'à les sentir se perdre et s'amenuiser, jusqu'à ce que leurs ombres mêmes échappent à notre emprise !

    en cours de vérification

    auteur Jane Goodall de la citation ...la façon dont nous sommes devenus ce que nous sommes n'a pas d'importance, qu'il s'agisse de l'évolution ou d'une création spéciale. Ce qui comptait, et comptait désespérément, c'était notre développement futur. Allions-nous continuer à détruire la création de Dieu, à nous battre les uns contre les autres, à blesser les autres créatures de sa planète ?

    Jane Goodall

    @janeGoodall

    ...la façon dont nous sommes devenus ce que nous sommes n'a pas d'importance, qu'il s'agisse de l'évolution ou d'une création spéciale. Ce qui comptait, et comptait désespérément, c'était notre développement futur. Allions-nous continuer à détruire la création de Dieu, à nous battre les uns contre les autres, à blesser les autres créatures de sa planète ?

    en cours de vérification

    auteur Eliot Engel de la citation Tous les Américains ont une dette de reconnaissance envers le Dr King pour son courage et son engagement en faveur des droits civiques et de la non-violence, qui ont changé cette nation - et le monde - pour le meilleur.

    Eliot Engel

    @eliotEngel

    Tous les Américains ont une dette de reconnaissance envers le Dr King pour son courage et son engagement en faveur des droits civiques et de la non-violence, qui ont changé cette nation - et le monde - pour le meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Vittorio Alfieri de la citation Souvent, le test du courage devient plutôt de vivre que de mourir.

    Vittorio Alfieri

    @vittorioAlfieri

    Souvent, le test du courage devient plutôt de vivre que de mourir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation "Voulez-vous, voulez-vous, ma chère ?" répliqua le capitaine... "Je ne sais pas. C'est une navigation difficile. C'est très difficile de naviguer avec lui, ma chère. On ne peut jamais savoir comment il va se comporter, voyez-vous. Il est plein à craquer une minute et vous tourne autour la minute d'après".

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    "Voulez-vous, voulez-vous, ma chère ?" répliqua le capitaine... "Je ne sais pas. C'est une navigation difficile. C'est très difficile de naviguer avec lui, ma chère. On ne peut jamais savoir comment il va se comporter, voyez-vous. Il est plein à craquer une minute et vous tourne autour la minute d'après".

    en cours de vérification

    N

    Nico Mirallegro

    @nicoMirallegro

    C'est à Hollyoaks que j'ai appris une grande partie du métier, en étant devant une caméra six jours par semaine. C'est une expérience que l'on ne vit pas dans une école d'art dramatique. Elle vous invite à vous sentir à l'aise devant la caméra.

    en cours de vérification

    auteur Nina Berberova de la citation [Sur New York :] ... une ville s'est dressée devant moi. Elle était étroite et haute comme un temple gothique, entourée d'eau, et ... elle est apparue soudainement, comme si d'une légère poussée elle se détachait de l'invisible pour devenir visible.

    Nina Berberova

    @ninaBerberova

    [Sur New York :] ... une ville s'est dressée devant moi. Elle était étroite et haute comme un temple gothique, entourée d'eau, et ... elle est apparue soudainement, comme si d'une légère poussée elle se détachait de l'invisible pour devenir visible.

    en cours de vérification

    auteur Nina Berberova de la citation [Sur New York :] ... une ville s'est dressée devant moi. Elle était étroite et haute comme un temple gothique, entourée d'eau, et ... elle est apparue soudainement, comme si d'une légère poussée elle se détachait de l'invisible pour devenir visible.

    Nina Berberova

    @ninaBerberova

    [Sur New York :] ... une ville s'est dressée devant moi. Elle était étroite et haute comme un temple gothique, entourée d'eau, et ... elle est apparue soudainement, comme si d'une légère poussée elle se détachait de l'invisible pour devenir visible.

    en cours de vérification

    auteur Karl Philipp Moritz de la citation Dans ce pays, le piéton semble être une sorte de bête de passage - regardé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent... Chaque cocher qui passait m'appelait : "Voulez-vous monter à l'extérieur ?" Si je ne rencontrais qu'un ouvrier agricole à cheval, il me disait d'un ton amical : "Chaud au cœur, monsieur", et lorsque je traversais un village, les vieilles femmes, ahuries, laissaient échapper un "Dieu tout-puissant !

    Karl Philipp Moritz

    @karlPhilippMoritz

    Dans ce pays, le piéton semble être une sorte de bête de passage - regardé, plaint, soupçonné et évité par tous ceux qui le rencontrent... Chaque cocher qui passait m'appelait : "Voulez-vous monter à l'extérieur ?" Si je ne rencontrais qu'un ouvrier agricole à cheval, il me disait d'un ton amical : "Chaud au cœur, monsieur", et lorsque je traversais un village, les vieilles femmes, ahuries, laissaient échapper un "Dieu tout-puissant !

    en cours de vérification

    J

    Jim Goad

    @jimGoad

    Un avocat de Manhattan, qui se décrit comme "le plus grand expert américain du mouvement des milices", écrit qu'il a serré son enfant de trois ans dans ses bras la nuit de l'attentat à la bombe d'Oklahoma City. Pour l'instant, acceptons l'hypothèse que cent soixante-huit personnes sont mortes à Oklahoma City parce que les gens "haïssaient trop". Répondez maintenant à ces questions si vous le voulez bien : un tireur d'élite fédéral a-t-il tiré sur Vicki Weaver au visage parce qu'il haïssait trop ? Notre gouvernement a-t-il mené l'expérience Tuskegee avec la syphilis sur des soldats noirs parce qu'il haïssait trop ?

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Peut-être que tous les dragons de nos vies sont des princesses qui n'attendent que nous voir agir, une seule fois, avec beauté et courage. Peut-être que tout ce qui nous fait peur est, dans son essence la plus profonde, quelque chose d'impuissant qui veut notre amour.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Peut-être que tous les dragons de nos vies sont des princesses qui n'attendent que nous voir agir, une seule fois, avec beauté et courage. Peut-être que tout ce qui nous fait peur est, dans son essence la plus profonde, quelque chose d'impuissant qui veut notre amour.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation J'étais un grand fan de bandes dessinées quand j'étais enfant. Le seul problème que j'ai eu avec les bandes dessinées est de leur coût. Je n'avais pas beaucoup d'argent, donc je devais être très précis sur ce que je voulais collecter. Je pense qu'ils sont tous quelque part dans le sous-sol de la maison de mes gens.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    J'étais un grand fan de bandes dessinées quand j'étais enfant. Le seul problème que j'ai eu avec les bandes dessinées est de leur coût. Je n'avais pas beaucoup d'argent, donc je devais être très précis sur ce que je voulais collecter. Je pense qu'ils sont tous quelque part dans le sous-sol de la maison de mes gens.

    en cours de vérification

    J

    Jim Goad

    @jimGoad

    Un avocat de Manhattan, qui se décrit comme "le plus grand expert américain du mouvement des milices", écrit qu'il a serré son enfant de trois ans dans ses bras la nuit de l'attentat à la bombe d'Oklahoma City. Pour l'instant, acceptons l'hypothèse que cent soixante-huit personnes sont mortes à Oklahoma City parce que les gens "haïssaient trop". Répondez maintenant à ces questions si vous le voulez bien : un tireur d'élite fédéral a-t-il tiré sur Vicki Weaver au visage parce qu'il haïssait trop ? Notre gouvernement a-t-il mené l'expérience Tuskegee avec la syphilis sur des soldats noirs parce qu'il haïssait trop ?

    en cours de vérification

    R

    Russ Grimm

    @russGrimm

    Et quel que soit votre niveau, vous devez y travailler. C'est un travail de tous les instants, tous les jours. C'est au début de la saison que la ligne offensive se sent le mieux.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Browne de la citation ... en effet, quelle raison ne va pas à l'école de la sagesse des abeilles, des fourmis et des araignées ? Quelle main avisée leur apprend à faire ce que la raison ne peut nous enseigner ? Les têtes rondes s'émerveillent devant ces prodigieuses pièces de la nature que sont les baleines, les éléphants, les dromadaires et les chameaux ; ce sont là, je l'avoue, les colosses et les pièces majestueuses de sa main ; mais dans ces moteurs étroits, il y a des mathématiques plus curieuses ; et la civilité de ces petits citoyens expose plus proprement la sagesse de leur Créateur.

    Thomas Browne

    @thomasBrowne

    ... en effet, quelle raison ne va pas à l'école de la sagesse des abeilles, des fourmis et des araignées ? Quelle main avisée leur apprend à faire ce que la raison ne peut nous enseigner ? Les têtes rondes s'émerveillent devant ces prodigieuses pièces de la nature que sont les baleines, les éléphants, les dromadaires et les chameaux ; ce sont là, je l'avoue, les colosses et les pièces majestueuses de sa main ; mais dans ces moteurs étroits, il y a des mathématiques plus curieuses ; et la civilité de ces petits citoyens expose plus proprement la sagesse de leur Créateur.

    en cours de vérification

    auteur Ted Nugent de la citation Voulez-vous vous sentir bien ou voulez-vous faire du bien?

    Ted Nugent

    @tedNugent

    Voulez-vous vous sentir bien ou voulez-vous faire du bien?

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Ce n'est pas un dénigrement pour le jardin de dire qu'il ne clôturera pas et ne fera pas désherber, ni ne taillera ses propres arbres fruitiers, ni ne roulera et ne coupera pas ses propres pelouses ... il ne restera un jardin que si quelqu'un fait toutes ces choses. .Si vous voulez voir la différence entre la contribution [du jardin] et celle du jardinier, mettez la mauvaise herbe la plus commune, elle pousse côte à côte avec ses râteaux de houes, ses cisaillements et un paquet de tueur de mauvaises herbes; Vous avez mis la beauté, l'énergie et la fécondité à côté des morts stériques. Juste ainsi, notre «décence et notre bon sens» montrent gris et mortel à côté de la génération de l'amour.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Ce n'est pas un dénigrement pour le jardin de dire qu'il ne clôturera pas et ne fera pas désherber, ni ne taillera ses propres arbres fruitiers, ni ne roulera et ne coupera pas ses propres pelouses ... il ne restera un jardin que si quelqu'un fait toutes ces choses. .Si vous voulez voir la différence entre la contribution [du jardin] et celle du jardinier, mettez la mauvaise herbe la plus commune, elle pousse côte à côte avec ses râteaux de houes, ses cisaillements et un paquet de tueur de mauvaises herbes; Vous avez mis la beauté, l'énergie et la fécondité à côté des morts stériques. Juste ainsi, notre «décence et notre bon sens» montrent gris et mortel à côté de la génération de l'amour.

    en cours de vérification

    R

    Russ Grimm

    @russGrimm

    Et quel que soit votre niveau, vous devez y travailler. C'est un travail de tous les instants, tous les jours. C'est au début de la saison que la ligne offensive se sent le mieux.

    en cours de vérification

    L

    Le frère de Lawrence

    @leFrereDeLawrence

    Un peu d'élévation de coeur suffit ; un petit souvenir de Dieu, un acte d'adoration intérieure, quoique fait en marche et l'épée à la main, sont des prières qui, pour courtes qu'elles soient, n'en sont pas moins très agréables à Dieu, et loin de faire perdre au soldat son courage dans les occasions les plus périlleuses, le fortifient. Qu'il pense donc à Dieu le plus possible, afin de s'accoutumer peu à peu à ce petit mais saint exercice ; personne ne s'en apercevra et rien n'est plus facile que de répéter souvent dans la journée ces petits actes d'adoration intérieure.

    en cours de vérification

    auteur Rem Koolhaas de la citation Vous devez considérer l'inégalité comme une condition typique de la société moderne.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    Vous devez considérer l'inégalité comme une condition typique de la société moderne.

    en cours de vérification

    S

    Starhawk

    @starhawk

    Une société capable de guérir le monde démembré reconnaîtrait la valeur inhérente de chaque personne et de la vie végétale, animale et élémentaire qui constitue le corps vivant de la terre ; elle offrirait une protection réelle, encouragerait la libre expression et rétablirait un équilibre écologique qui serait biologiquement et économiquement durable. Sa métaphore sous-jacente serait le mystère, le sentiment d'émerveillement devant tout ce qui nous dépasse et nous entoure, devant les forces qui soutiennent nos vies et devant la complexité et la beauté de leur danse.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Mitchell

    @andreaMitchell

    ... une partie de moi voulait être aimée, et malgré toutes mes années de reportage, je n'ai jamais réussi à m'adapter au rôle de la mouffette à la garden-party.

    en cours de vérification