Jorge Ramos
@jorgeRamos
J'irai dans un bon restaurant à Miami, et personne assis aux tables ne me remarquera ou ne saura même qui je suis. Ensuite, tout le monde dans la cuisine sort et veut prendre une photo.
Toute rencontre est un risque : à la première minute, aux premiers mots échangés, l'histoire est déjà en marche.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
83
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jorgeRamos
J'irai dans un bon restaurant à Miami, et personne assis aux tables ne me remarquera ou ne saura même qui je suis. Ensuite, tout le monde dans la cuisine sort et veut prendre une photo.
@seraPoulter
Je n'ai été choisi pour aucune des équipes sportives à l'école parce que j'avais la moitié de la taille de tout le monde, mais maintenant tout le monde suppose que je devais être une sorte de joueur de rugby.
@donaldRayPollock
J'ai travaillé dans une papeterie toute ma vie adulte et il y avait beaucoup de gars drôles là-bas. Alors vous reprenez cela. Même si quelque chose de vraiment mauvais aurait pu arriver à quelqu'un, vous pouvez toujours en faire une blague.
@vickiLawrence
Je suis allé au Vietnam pendant la guerre du Vietnam pour visiter toutes les troupes. Nous volons dans un hôpital et servions le désordre aux gars, et nous mangeons tout ce qu'ils mangeaient. Ensuite, nous avons dormi là-bas et nous sommes volés le lendemain dans de petites bases où il y avait peut-être 10 ou 20 gars. Ensuite, nous avons volé vers un autre hôpital.
@katieLedecky
Je vous encourage à fixer des objectifs très élevés. Fixez-vous des objectifs, lorsque vous les définissez, vous pensez qu'ils sont impossibles. Mais ensuite, chaque jour, vous pouvez travailler vers eux, et tout est possible, alors continuez à travailler dur et suivez vos rêves.
@judyGarland
Je n'étais pas proche de mon père, mais je voulais être toute ma vie. Il avait un drôle de sens de l'humour, et il rit tout le temps - bon et fort, comme moi. C'était un gentleman irlandais gay et très beau. Et il voulait être proche de moi aussi, mais nous n'avons jamais eu beaucoup de temps ensemble.
@ryanLewis
J'adorerais être l'un des rares artistes qui frappe un point de succès et peut retourner dans le studio et faire un autre album qui compte et se rapporte aux gens et ne pas rentrer et être super contourné par tout cela.
@rachelSklar
J'ai écrit de petites histoires ici et là, puis plus grandes. Certains ont même été écrits pour de l'argent. Je me suis inscrit à un cours d'écriture et je me suis glissé ma première mission sur un tampon juridique jaune dans le bureau d'un partenaire pendant qu'il lisait mon mémo.
@wSomersetMaugham
J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie que je vous offre est pleine que tout ce dont vous avez une conception. J'aimerais pouvoir vous faire voir à quel point la vie de l'Esprit est excitante et à quel point l'expérience est excitante. C'est illimitable. C'est une vie tellement heureuse. Il n'y a qu'une seule chose comme ça, lorsque vous êtes dans un avion par vous-même, haut, haut et seulement l'infini vous entoure. Vous êtes en état d'ébriété par l'espace illimité.
@colleenHaskell
J'aurais aimé savoir ce qui se passe ensuite. J'ai eu ce film sans planifier. Je suis vraiment ravi de continuer dans le cinéma parce que c'est un excellent travail, mais j'ai mon portefeuille et mon curriculum vitae pour toute autre opportunité.
@edwardADit
J'étais l'une des premières personnes dans le monde palestinien, à la fin des années 1970, à dire qu'il n'y a aucune option militaire, ni pour nous ou pour eux, et je suis certainement le seul arabe bien connu qui écrit ces choses - et Qui écrit exactement les mêmes choses dans la presse arabe que je dis ici.
@eleanorCatton
Je suis allé dans une école d'État de Christchurch, en Nouvelle-Zélande, puis directement à l'Université de Canterbury. Mais j'ai travaillé à temps partiel tout au long du lycée: d'abord avec un tour en papier, puis dans une sortie de restauration rapide, un magasin de vidéos et une quincaillerie.
@thomasNaughton
Je ne dirai jamais: «Soutenez les troupes». Je ne crois pas à la validité de cette déclaration. Les gens disent: «Je ne soutiens pas la guerre, je soutiens les troupes» comme si vous pouviez réellement séparer les deux. Vous ne pouvez pas; Les troupes font partie de la guerre, elles sont devenues la guerre et il n'y a pas de dissection valide des deux. D'autres personnes crient avec des yeux flagrants que nous devrions abandonner notre politique, abandonner nos affiliations politiques en faveur de «simplement soutenir les troupes». Je souhaite que tout soit aussi simple.
@jamesSalter
Ils gisaient silencieusement. Elle regardait quelque chose de l'autre côté de la pièce. Elle le me sentait mal à l'aise. «Cela ne fonctionnerait pas. C'est l'attraction des opposés », a-t-il déclaré. Nous ne sommes pas opposés. Je ne veux pas dire juste toi et moi. Les femmes tombent amoureuses quand elles apprennent à vous connaître. Les hommes sont tout le contraire. Quand ils vous connaissent enfin, ils sont prêts à partir.
@denisVilleneuve
J'essaierais de jouer au hockey avec mes amis, mais la plupart du temps, l'entraîneur m'a mis sur le banc. Parce que j'étais trop rêveur - je rêvais tout le temps. J'étais super mauvais sur la glace parce que je pensais à autre chose.
@gabrielIglesias
Je suis monté sur scène et j'ai dit: "Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Pour vérifier les poussins." J'étais un génie à 10. Essayez de le dire à 21 ans, et vous avez l'air hacky et stupide. C'était la seule blague que j'ai jamais racontée. Tout depuis a été des voix de personnages, des impressions ou simplement raconter des histoires.
@robertCovington
J'étais l'un de ces enfants que mes parents avaient confiance en moi et j'avais confiance en moi. Tout ce que tout le monde me dit négatif, je le brosserais et continuerais à bouger.
@anthonyHopkins
Je suis né dans la même ville que Richard Burton, l'acteur, et je l'ai vu, il venait - lui et sa femme sont passés dans la voiture dans la boutique de mon père et Burton rentrerait d'Hollywood et lui demandait son autographe , et je pensais que je veux être comme lui. Et c'est tout ce que je me suis dit, je veux être comme ça. Je veux sortir de cet environnement de mon propre esprit vide.
@tSEliot
Je vous rencontrerais honnêtement à ce sujet. Moi qui était près de votre cœur, j'ai été retiré de là pour perdre la beauté de la terreur, de la terreur inquisition. J'ai perdu ma passion: pourquoi devrais-je avoir besoin de le garder car ce qui est gardé doit être falsifié? J'ai perdu la vue, l'odeur, l'ouïe, le goût et le toucher: comment les utiliser pour votre contact plus étroit?
@mandyMoore
Je ne discréditerais jamais quiconque fait son chemin dans une émission comme "American Idol". Je pense qu'ils travaillent si dur pour surmonter tous les obstacles pour participer à la série en premier lieu, puis chaque semaine, ils sont jugés devant toute l'Amérique ... Je leur donne un crédit total de monter sur scène ... Je Pensez qu'ils méritent tout le succès qu'ils obtiennent.
@hollandRoden
Je suis allé dans cette énorme école mixte pour la première fois quand j'avais 16 ans. Tout le monde était ensemble depuis l'école primaire, et je l'ai trouvé assez difficile, surtout quand je ne suis jamais entré dans une salle de classe avec des garçons. J'ai donc commencé à chercher dans la communauté un débouché social. J'ai commencé à m'impliquer dans les films étudiants et le théâtre communautaire. Le jeu a commencé comme un passe-temps.
@kevinLove
Je parlais à Coach Wooden après avoir signé à l'UCLA et au cours de l'été, et nous avions l'habitude de parler tout le temps. Le fait est que parlant à Bill Walton, une fois que vous avez jeté vos deux cents, il lance les 98 autres cents. Il n'arrêtera pas de parler, je vais vous dire quoi.
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@parkerConrad
Je passais tout mon temps au «Crimson» - comme 70 heures par semaine - et je ne suis pas allé en classe pendant, comme un an. J'ai échoué hors de l'école. J'ai dû quitter Harvard, vraiment, à mi-chemin de mon mandat en tant que rédacteur en chef de «Crimson». Ce fut cette expérience incroyablement humiliante et choquante.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai eu beaucoup de chance que toutes mes vacances que je passe avec mon grand-père, connaissent un mode de vie beaucoup plus traditionnel et écoutent ces histoires merveilleuses, qui, je pense maintenant, sont une partie si importante de la pensée indienne.
@jimButcher
J'ai souvent souhaité que j'avais un passe-temps suave et socialement acceptable sur lequel je pouvais me rabattre dans des moments comme celui-ci. Vous savez, jouez le violon (ou était-ce le alto) comme Sherlock Holmes, ou peut-être twiddle sur l'orgue de pipe comme la version Disney du capitaine Nemo. Mais je ne le fais pas. Je suis en quelque sorte l'équivalent arcanique d'un geek informatique classique. Je fais de la magie, sous une forme ou une autre, et c'est à peu près tout. J'ai vraiment besoin d'avoir une vie, un de ces jours
@chuckNorris
J'ai regardé le discours du Premier ministre Netanyahu avant le Congrès, et j'ai vu un homme qui aime son pays de tout son cœur et de toute son âme. J'ai également vu un leader fort, qui est absolument crucial pour la sécurité du peuple israélien.
@wilhelmReich
Si la «liberté» signifie, tout d'abord, la responsabilité de chaque individu pour la détermination rationnelle de son existence personnelle, professionnelle et sociale, alors il n'y a pas de plus grande peur que celle de l'établissement de la liberté générale.
@alanGreenspan
Si toutes les devises montent ou descendent ensemble, la question est: par rapport à quoi? L'or est le canari de la mine de charbon. Il signale des problèmes en ce qui concerne les marchés des devises. Les banques centrales devraient y prêter attention.
@gilMarks
Dans le judaïsme, presque tous les rituels impliquent de la nourriture ou de l'absence de nourriture. Yom Kippour, par exemple, est l'absence de nourriture. Une partie de cela est talmudique, une partie de celle-ci est la coutume. Une grande partie du judaïsme était liée aux lois alimentaires. Donc, tout ce que vous avez mangé - l'acte même lui-même - faisait partie de la religion.