Junior Dos Santos
@juniorDosSantos
J'ai des combinaisons et je travaille tout le temps sur mes combinaisons.
Je me fiche de l'endroit où je dois aller travailler. Je me soucie juste que ce soit un bon projet. C'est ce que je veux.
37
syllabes
25
mots
3
phrases
91
lettres
76%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juniorDosSantos
J'ai des combinaisons et je travaille tout le temps sur mes combinaisons.
@ellieGoulding
Quand j'écris évidemment, j'ai toute la nostalgie du monde, j'ai toute l'émotion dans le monde, mais quand je joue vraiment, je dois simplement l'exécuter, et c'est tout. Je conserve un peu de cela parce que je dois, je chante et interpréte les chansons, donc je dois - c'est une performance des chansons - mais je dois juste obtenir le bon équilibre.
@chinaMachado
J'ai toujours fait des choses qui m'ont rendu heureux. Je travaille avec des gens que j'aime et je fais le travail que j'aime. Je ne vois que des gens avec qui j'aime être. J'ai mené une vie merveilleuse.
@sarahGoldberg
Travailler avec Henry Winkler est comme le plus grand rêve devenu réalité. Il est le manc des tannées.
@seanHannity
Vous voyez ce que je dois supporter tous les soirs?
@baileeMadison
Vous essayez de devenir le personnage avec lequel vous travaillez. Donc pour moi, j'essaie de bloquer les caméras et d'essayer de me tromper que cela se produit.
@atifZahoor
Quand mon souffle s'arrête. Je m'en fiche vraiment si vous m'enfouez ou me brûlez mais tirez mille balles.
@nipseyHussle
Si ce n'était pas pour la musique de mon point de vente, je serais probablement Hustlin ', je suis presque sûr que je ne pourrais pas aller chercher neuf à cinq, je n'ai jamais fini de lycée ou pas de ça.
@cSLewis
L'écriture est comme une «luxure» ou comme «grattant lorsque vous démangeiez». L'écriture vient à la suite d'une très forte impulsion, et quand elle vient, je dois le sortir.
@rachelBoston
J'espère travailler et manger un dessert à 93, tout comme ma grand-mère.
@kateLeth
Je suis définitivement un fan de Tim Burton. J'avais vu «Edward Scissorhands» suffisamment de fois pour le savoir par cœur. C'est excitant: travailler sur quelque chose que vous avez l'impression d'obtenir vraiment.
@romolaGarai
Les écrivains / réalisateurs sont, pour moi, les personnes les plus inspirantes à travailler parce que c'est la personne sur le plateau qui connaît la réponse à toutes les questions. Ils ont le plus investi dans le projet car ils l'ont été avec la conception.
@moeenAli
Si je ne faisais pas ça, je travaillerais dans un chippy. Le cricket peut changer votre vie. Cela peut vous apprendre beaucoup sur la discipline et la vie en général.
@jannaCachola
Le travail acharné ne porte pas ses fruits. Votre discipline le fait. Travailler dur ne suffit pas. Travailler dur comme une habitude.
@keithCarradine
Et donc j'aime les films qui sont un peu ruraux dans l'atmosphère. Et vous savez, c'est juste un endroit agréable pour être jour après jour. Tout cela, ça peut être difficile, ça peut être un travail difficile. Vous pouvez avoir chaud.
@seraArnett
Je suis un papa avant tout, puis il devient hockey puis travaille, dans cet ordre.
@markBatterson
Parfois, Dieu nous amène à un endroit où nous n'avons nulle part où nous tourner mais vers lui; Notre seule option est de lui faire confiance.
@natasiaDemetriou
De toute évidence, se mettre à travailler avec moi est une énorme traction, je sais qu'il y a beaucoup de grandes participants qui ont désespérément envie d'obtenir un temps d'écran avec moi.
@sammiGiancola
Je vais varier des exercices et je n'alors pas toujours au gymnase. Quand je ne le fais pas, je vais essayer de travailler 10 minutes avant de me coucher. Bounges, pompes, abdos, yoga. Un peu de tout.
@oscarWilde
Tout endroit que nous aimons devient notre monde.
@roseMatafeo
Vous pouvez voir que les comédiens à succès qui sont venus de la Nouvelle-Zélande, comme Flight of the Conchords, ils ont eu le temps de devenir ce qu'ils sont et d'aller à l'étranger en tant que chose pleinement formée.
@joeGebbia
À bien des égards, le véritable apprentissage au RISD s'est produit après les heures où vous travaillez côte à côte avec vos collègues.
@sharadPawar
Normalement, je travaille 18 heures par jour.
@nicklasBendtner
Si je joue avec quelqu'un qui aime aller en profondeur, je peux jouer sur l'épaule. Ce n'est pas un problème pour moi.
@timHeidecker
L'idée des gars de la confiance qui vivent à Brooklyn dans la trentaine est vraiment intéressant pour moi. Il y a un temps et un endroit où ce genre de style de vie bohème est approprié, peu de temps après l'université, dans la vingtaine. Mais il y a des gens qui vivent encore plusieurs années plus tard; Ils n'ont pas évolué vers la phase suivante.
@buckBrannaman
Une fois que j'ai le cheval où il répond et travaille pour vous et a un bon état d'esprit et une bonne attitude, ce n'est pas seulement le cheval qui a besoin de fixer. C’est l’humain qui a besoin de fixer et c’est l’humain qui a créé cela en premier lieu.
@benOne
Quand je le peux, j'aime travailler avec des populations locales pour impliquer tout le monde dans la communauté pour changer leur environnement.
@bobbyDavro
Je veux aller à la télévision pour jouer. Je ne suis pas vaniteux, mais je suis bon dans ce que je fais. Ce sont juste les véhicules ne sont plus là.
@osamaAlomar
J'écris un roman sur la guerre syrienne. Ce sera complètement différent de mes nouvelles. Je dois aborder mes sentiments directement parce que je ne peux pas éviter la guerre. C'est quelque chose dans mon âme, dans mon sang.
@dannyTrejo
Le jeu n'est qu'un travail. Je suis exactement la même chose que cette dame qui nous apporte du café, et je dois m'en souvenir.