John Connolly
@johnConnolly
Je pense que je serai enterré en Irlande et je ne pense pas que je vais vivre aux États-Unis, je ne suis pas à l'aise avec de nombreux aspects de la société américaine - en particulier le système judiciaire.
La société est semblable à un gigantesque bal masqué ; mais, en vivant trop longtemps dans cette corporéité, on finira, tôt ou tard, par perdre sa véritable identité.
53
syllabes
28
mots
1
phrase
124
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnConnolly
Je pense que je serai enterré en Irlande et je ne pense pas que je vais vivre aux États-Unis, je ne suis pas à l'aise avec de nombreux aspects de la société américaine - en particulier le système judiciaire.
@darellHammond
Notre société dépense beaucoup d'argent pour les barreaux de prison. Pour le bien de nos enfants, investissons dans des bars de singe.
@anthonyTHincks
La connaissance est-elle le début de notre ignorance au sein de la société?
@johnAdams
Un homme honnête, sensé, humain, . . . travaillant à faire le bien plutôt qu'à être riche, à être utile plutôt qu'à faire le show, vivant dans une modeste simplicité. . . est vraiment l'homme le plus respectable de la société, [et] se rend lui-même et tout ce qui l'entoure le plus heureux.
@bernieSanders
Je pense que pour quiconque prête à pratiquer que les États-Unis sont une société juste ou quelque chose de proche d'une société juste. En Amérique aujourd'hui, il y a une injustice massive en termes de revenus et d'inégalité de richesse. L'injustice est endémique.
@colmKeaveney
Il y a peu ou pas de instance à la présidente du Parti travailliste et à être ignorée lorsque vous vous engagez avec les ministres du Travail lorsque vous essayez d'articuler quelque chose qui affecte les gens ordinaires de la société.
@jerryVlasak
Rien n'est plus violent et radical que ce qui est fait aux animaux non humains de notre société. Si un chercheur n'arrête pas de maltraiter les animaux et est arrêté physiquement, que ce soit avec le recours à la force, ou soit tué, je ne perdrais certainement pas le sommeil sur cette idée.
@elizabethBlackwell
Si la société n'admettra pas le développement libre de la femme, la société doit être rénovée.
@mazieHirono
Hawaï - l'État d'Aloha - est construit sur la force de sa société multiculturelle, de notre peuple hawaïen autochtone aux nombreux immigrants qui ont suivi.
@herbertRead
Ce que je nie, c'est que vous pouvez construire n'importe quelle société durable sans une telle éthique mystique.
@andrewNg
Même des entreprises comme Baidu et Google, qui ont des équipes d'IA incroyables, ne peuvent pas faire tout le travail nécessaire pour nous amener dans une société alimentée par l'IA. Je pensais que la meilleure façon de nous y amener serait de créer des cours pour accueillir plus de gens à l'apprentissage en profondeur.
@joelSalatin
J'ai toujours dit que si je pouvais trouver un moyen de cultiver du kleenex et du papier toilette sur les arbres, nous pourrions éliminer la société.
@kallamAnjiReddy
Nous devons montrer qu'il y a du bien dans la société. Si vous lisez les journaux, vous pensez qu'il n'y a que des escrocs dans ce monde, mais ce n'est pas vrai.
@ellenKey
La formule la plus simple pour la nouvelle conception de la moralité, qui commence à s'opposer au dogme moral encore estimé par toute la société, mais surtout par les femmes, pourrait être résumé en ces mots: l'amour est moral même sans mariage légal, mais le mariage est immoral sans amour.
@albertEinstein
L'objecteur de conscience est une révoutionnaire. En décidant de désobéir à la loi, il sacrifie ses intérêts personnels à la cause la plus importante de travailler pour l'amélioration de la société.
@graydonCarter
Des problèmes tels que la transparence se résument souvent à quel côté - choisissez un nombre - 40 sur vous. Moins de 40 ans, et la transparence est généralement considérée comme une bonne chose pour la société. Plus de 40 ans, et on choisit généralement la vie privée plutôt que la transparence. De tous les côtés de cette question, l'hypocrisie abonde.
@jenniferWestfeldt
J'ai vu tant de gens dans ma vie lutter énormément pour s'intégrer dans ces boîtes ou pour être à la hauteur de ces attentes ou pressions qui leur sont exercées par n'importe quel concept de la société de «normal». Je suis frustré par les règles et les réglementations. Je suis frustré par des choses qui sont exclusives à un choix de vie particulier.
@saddamHussein
Les femmes représentent la moitié de la société. Notre société restera en arrière et dans les chaînes à moins que ses femmes ne soient libérées, éclairées et éduquées.
@graydonCarter
Des problèmes tels que la transparence se résument souvent à quel côté - choisissez un nombre - 40 sur vous. Moins de 40 ans, et la transparence est généralement considérée comme une bonne chose pour la société. Plus de 40 ans, et on choisit généralement la vie privée plutôt que la transparence. De tous les côtés de cette question, l'hypocrisie abonde.
@tennesseeWilliams
Lorsque les choses ne changent pas, leur similitude devient une accrétion. C'est pourquoi toute la société met la chair. Succombe aux cabines et commence à les remplir.
@dietrichBonhoeffer
Le test de la moralité d'une société est ce qu'il fait pour ses enfants.
@jeanieneFrost
Comme il s'agissait d'un rassemblement de morts officiel formel, il y aurait de la nourriture - toutes sortes - des linces, de la danse et des festivités, tandis que ceux au pouvoir réfléchissaient à l'abattage ou non de la moitié des gens qui les entourent. En d'autres termes, comme un bal de lycée.
@jeanZiegler
Je suis contre la théorie des sociétés multinationales qui disent que si vous avez la faim de la région, vous devez être pour OGM. C'est mal, il y a beaucoup de bonne nourriture naturelle et normale dans le monde pour nourrir le double de l'humanité. Il n'y a absolument aucune justification pour produire des aliments génétiquement modifiés, à l'exception du motif de profit et de la domination des sociétés multinationales.
@ralphWaldoEmerson
Les vertus de la société sont des vices du saint. La terreur de la réforme est la découverte que nous devons jeter nos vertus, ou ce que nous avons toujours estimé tel, dans la même fosse qui a consommé nos vices plus grossiers.
@raymondLoewy
L'automobile américaine a changé les habitudes de chaque membre de la société moderne.
@alvinToffler
Une grande partie de l'éducation découle d'une image du futur. Si l'image de l'avenir tenue par une société est largement inexacte, son système éducatif trahira sa jeunesse.
@jerryFalwell
Le SIDA est la colère d'un Dieu juste contre les homosexuels. S'y opposer serait comme un Israélite sautant dans la mer Rouge pour sauver l'un des auriges de Pharaon. Le SIDA n'est pas seulement la punition de Dieu pour les homosexuels. C'est la punition de Dieu pour la société qui tolère les homosexuels.
@jeanetteWinterson
Lorsque nous apprenons à lire, c'est un véritable produit de la civilisation et d'une société civilisée. Cela affecte votre cerveau. Cela affecte la façon dont vous pensez, et cela vous donne cette capacité d'auto-réflexion que vous n'avez tout simplement pas sans l'agence des livres.
@moliere
Dans la société, il faut une vertu flexible; Trop de bonté peut être blâmable.
@jessicaChastain
Seule une femme peut vous dire ce que c'est que d'être une femme dans une société où les hommes sont en charge. Lorsque vous avez une démographie qui contrôle les moyens de subsistance des minorités, alors vous aurez toujours des abus de pouvoir. Cela va donc bien au-delà d'Hollywood.