splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois que j'écris «Stephanie Plum», ce sera le visage de Katherine Heigl là-bas.

montage citation Chaque fois que j'écris «Stephanie Plum», ce sera le visage de Katherine Heigl là-bas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois que j'écris «Stephanie Plum», ce sera le visage de Katherine Heigl là-bas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois que j'écris «Stephanie Plum», ce sera le visage de Katherine Heigl là-bas.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois que j'écris «Stephanie Plum», ce sera le visage de Katherine Heigl là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois que j'écris «Stephanie Plum», ce sera le visage de Katherine Heigl là-bas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rudolf Steiner de la citation J'ai souvent attiré l'attention sur le fait que marcher dans les rues au Moyen Âge a été une expérience différente de nos jours. À droite et à gauche, il y avait des façades de maison qui ont été construites de ce que l'âme ressentait et pensait. Chaque clé, chaque serrure, portait l'empreinte de la personne qui l'avait fait.

    Rudolf Steiner

    @rudolfSteiner

    J'ai souvent attiré l'attention sur le fait que marcher dans les rues au Moyen Âge a été une expérience différente de nos jours. À droite et à gauche, il y avait des façades de maison qui ont été construites de ce que l'âme ressentait et pensait. Chaque clé, chaque serrure, portait l'empreinte de la personne qui l'avait fait.

    en cours de vérification

    J

    Justin Chadwick

    @justinChadwick

    J'avais vu «faire la bonne chose» quand j'étais à l'université, et c'était incroyablement inspirant comme un morceau de cinéma. Juste brillant, je pensais. Mais a vu «Malcolm X» avec un public bondé. C'était ma première fois dans un cinéma américain, entendre un public répondre. Vous savez, en Angleterre, tout le monde est tellement retenu.

    en cours de vérification

    M

    Mark Burnett

    @markBurnett

    J'ai entendu plus d'une fois mon nom associé au syndrome de Peter Pan. Mais vraiment, qu'est-ce qui ne va pas avec Peter Pan? Peter Pan mouche. Il est une métaphore des rêves et de la foi.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ellis de la citation J'avais été assez judicieuse à propos des scripts que je lisais, mais rien ne prenait vraiment ma fantaisie jusqu'à ce que je retire ce script: «Lucifer». Je dois dire que, dans environ trois ou quatre pages, je pensais que c'était hilarant; J'ai ri à haute voix plusieurs fois et je savais que c'était celui que je voulais faire.

    Tom Ellis

    @tomEllis

    J'avais été assez judicieuse à propos des scripts que je lisais, mais rien ne prenait vraiment ma fantaisie jusqu'à ce que je retire ce script: «Lucifer». Je dois dire que, dans environ trois ou quatre pages, je pensais que c'était hilarant; J'ai ri à haute voix plusieurs fois et je savais que c'était celui que je voulais faire.

    en cours de vérification

    auteur Tig Notaro de la citation J'ai quelqu'un que j'admire et que je veux garder à distance. J'ai eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois - c'est Chrissie Hynde des prétendants. Je suis juste fou à son sujet, mais je n'ai aucun intérêt à la rencontrer parce que je ne pense pas qu'elle puisse être à la hauteur de ce qu'elle a été pour moi dans ma tête.

    Tig Notaro

    @tigNotaro

    J'ai quelqu'un que j'admire et que je veux garder à distance. J'ai eu l'occasion de la rencontrer plusieurs fois - c'est Chrissie Hynde des prétendants. Je suis juste fou à son sujet, mais je n'ai aucun intérêt à la rencontrer parce que je ne pense pas qu'elle puisse être à la hauteur de ce qu'elle a été pour moi dans ma tête.

    en cours de vérification

    auteur Mitt Romney de la citation Je n'ai jamais regretté une seule fois une opportunité commerciale afin que je puisse être avec mes enfants et petits-enfants.

    Mitt Romney

    @mittRomney

    Je n'ai jamais regretté une seule fois une opportunité commerciale afin que je puisse être avec mes enfants et petits-enfants.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Lang

    @stephenLang

    J'ai un penchant pour jouer les clowns de Dieu. En fait, j'ai joué à Nijinsky une fois, et il avait l'habitude de s'appeler le clown de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Keith Haring de la citation Chaque fois que je fais quelque chose, je pense aux gens qui vont le voir et chaque fois que je vois quelque chose, je pense à la personne qui l'a fait.

    Keith Haring

    @keithHaring

    Chaque fois que je fais quelque chose, je pense aux gens qui vont le voir et chaque fois que je vois quelque chose, je pense à la personne qui l'a fait.

    en cours de vérification

    auteur Hokusai de la citation J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».

    Hokusai

    @hokusai

    J'ai dessiné des choses depuis que j'ai 6 ans. Tout ce que j'ai fait avant l'âge de 65 ans ne vaut pas la peine de compter. À 73 ans, j'ai commencé à comprendre la véritable construction d'animaux, de plantes, d'arbres, d'oiseaux, de poissons et d'insectes. À 90 ans, je vais entrer dans le secret des choses. À 110, tout - chaque point, chaque tableau de bord - vivra. À tous ceux qui vont vivre aussi longtemps que moi, je promets de garder ma parole. J'écris ceci dans ma vieillesse, je m'appelais Hokusai, mais aujourd'hui je me signe «le vieil homme fou de dessin».

    en cours de vérification

    F

    Francisco Goldman

    @franciscoGoldman

    Je n'ai jamais aimé la forme des mémoires parce que j'ai tendance à penser que la mémoire fictionnalise de toute façon. Une fois que vous affirmez que vous écrivez un récit uniquement de la mémoire, vous êtes déjà dans le domaine de la fiction.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    J'ai des amies qui travaillent dans tous les différents médiums à qui je parle au moins une fois par semaine. Cela m'aide tellement à savoir que je ne suis pas seul. Je pense que c'est le strict minimum dont vous avez besoin pour vous soutenir - une sorte de contexte d'autres femmes qui font des choses.

    en cours de vérification

    auteur Bridget Marquardt de la citation Je n'ai pas du tout fait de voyage dans ma vie - si vous voyez ces endroits pour la première fois, moi aussi. J'ai donc décidé de ne pas faire semblant. Je ne suis pas cet hôte qui Know-it-tout qui se promenait en prétendant tout savoir.

    Bridget Marquardt

    @bridgetMarquardt

    Je n'ai pas du tout fait de voyage dans ma vie - si vous voyez ces endroits pour la première fois, moi aussi. J'ai donc décidé de ne pas faire semblant. Je ne suis pas cet hôte qui Know-it-tout qui se promenait en prétendant tout savoir.

    en cours de vérification

    G

    Gianluigi Buffon

    @gianluigiBuffon

    Je n'ai pas perdu énormément dans ma vie, mais les défaites m'ont appris plus que les victoires. Chaque fois que je perds, je me concentre sur la capacité de mon adversaire et sur les erreurs que j'ai commises.

    en cours de vérification

    auteur Michael Glawogger de la citation J'ai dû les convaincre d'abord [des prostituées] que je n'étais pas un journaliste qui émettait à nouveau une notion à leur sujet, ils ne se soucieraient pas nécessairement ou qui les victimiserait. Vous savez, les journalistes vont et viennent. S'ils viennent deux fois, c'est beaucoup. Mais je viens 10 fois et je passe du temps avec eux et partage des trucs. Si vous vous connectez avec quelqu'un une seule fois, c'est quelque chose. Mais si vous pouvez vous connecter deux fois, c'est autre chose.

    Michael Glawogger

    @michaelGlawogger

    J'ai dû les convaincre d'abord [des prostituées] que je n'étais pas un journaliste qui émettait à nouveau une notion à leur sujet, ils ne se soucieraient pas nécessairement ou qui les victimiserait. Vous savez, les journalistes vont et viennent. S'ils viennent deux fois, c'est beaucoup. Mais je viens 10 fois et je passe du temps avec eux et partage des trucs. Si vous vous connectez avec quelqu'un une seule fois, c'est quelque chose. Mais si vous pouvez vous connecter deux fois, c'est autre chose.

    en cours de vérification

    E

    Edward P. Jones

    @edwardPJones

    J'ai dit avec autant de sincérité que je peux rassembler que si j'étais jeté dans un donjon avec une phrase de cent ans, avec ma seule entreprise étant un gardien analphabète qui est venu deux fois par jour avec des repas mais qui n'a jamais parlé, je serais toujours Écrivez - sur du papier toilette grossier dans l'obscurité si je pouvais l'épargner.

    en cours de vérification

    auteur Andrew McMahon de la citation J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.

    Andrew McMahon

    @andrewMcmahon

    J'avais cette idée quand j'étais à l'hôpital, .. il semble que chaque année, j'ai toujours des gens différentes, je viens demander une chanson de Noël et cela me semblait étrangement approprié cette année parce que Noël est le moment où je suis censé être Une sorte de dos et de marche et ainsi de suite. Je viens donc d'écrire une chanson sur le retour de ce voyage très intéressant et de revenir à la normale et de retourner au travail et ma vie régulière.

    en cours de vérification

    M

    Meghan Daum

    @meghanDaum

    J'ai bougainvillea et un magnolia à l'extérieur de ma fenêtre. Non pas que quelque chose bat la vue que j'avais depuis ma fenêtre de bureau dans ma petite ferme du Nebraska. Juste un chemin de terre s'étendant aussi loin que vous pouviez voir, avec de l'herbe des prairies de chaque côté.

    en cours de vérification

    T

    Tim Key

    @timKey

    Je déteste nager, en règle générale. Je ne le fais que parce que j'ai un mauvais dos mais, parce que mon «coup» improvisé est si erratique, il envoie ma colonne vertébrale dans un tour et donc - ironiquement, je suppose - mon dos se détériore à chaque session.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Eto'o de la citation Je suis allé aux États-Unis plusieurs fois. Ce que j'aime le plus, c'est le sentiment d'être sous couverture, que personne ne me reconnaît. Lorsque je vais à l'aéroport presque partout en Europe ou en Afrique, je suis reconnu.

    Samuel Eto'o

    @samuelEtoo

    Je suis allé aux États-Unis plusieurs fois. Ce que j'aime le plus, c'est le sentiment d'être sous couverture, que personne ne me reconnaît. Lorsque je vais à l'aéroport presque partout en Europe ou en Afrique, je suis reconnu.

    en cours de vérification

    auteur Michael Glawogger de la citation J'ai dû les convaincre d'abord [des prostituées] que je n'étais pas un journaliste qui émettait à nouveau une notion à leur sujet, ils ne se soucieraient pas nécessairement ou qui les victimiserait. Vous savez, les journalistes vont et viennent. S'ils viennent deux fois, c'est beaucoup. Mais je viens 10 fois et je passe du temps avec eux et partage des trucs. Si vous vous connectez avec quelqu'un une seule fois, c'est quelque chose. Mais si vous pouvez vous connecter deux fois, c'est autre chose.

    Michael Glawogger

    @michaelGlawogger

    J'ai dû les convaincre d'abord [des prostituées] que je n'étais pas un journaliste qui émettait à nouveau une notion à leur sujet, ils ne se soucieraient pas nécessairement ou qui les victimiserait. Vous savez, les journalistes vont et viennent. S'ils viennent deux fois, c'est beaucoup. Mais je viens 10 fois et je passe du temps avec eux et partage des trucs. Si vous vous connectez avec quelqu'un une seule fois, c'est quelque chose. Mais si vous pouvez vous connecter deux fois, c'est autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Jeanine Pirro de la citation J'ai passé 30 ans à travailler avec des policiers, à faire tout ce que je peux pour les aider à faire leur travail, en honorant les sacrifices qu'ils font chaque jour.

    Jeanine Pirro

    @jeaninePirro

    J'ai passé 30 ans à travailler avec des policiers, à faire tout ce que je peux pour les aider à faire leur travail, en honorant les sacrifices qu'ils font chaque jour.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Swaggart

    @jimmySwaggart

    J'ai péché contre vous, mon Seigneur, et je demanderais que votre précieux sang laverait et nettoyer chaque tache jusqu'à ce qu'elle soit dans les mers du pardon de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur R. Kelly de la citation J'ai le permis de conduire de Marvin Gaye. Sa femme me l'a envoyé, car elle aimait vraiment mon record de «gens heureux». Elle a dit qu'elle pensait que cela représentait le sprit de son mari. La licence est de Californie. Je suis inspiré à chaque fois que je le regarde.

    R. Kelly

    @rKelly

    J'ai le permis de conduire de Marvin Gaye. Sa femme me l'a envoyé, car elle aimait vraiment mon record de «gens heureux». Elle a dit qu'elle pensait que cela représentait le sprit de son mari. La licence est de Californie. Je suis inspiré à chaque fois que je le regarde.

    en cours de vérification

    M

    MC Ren

    @mcRen

    Je suis entré dans le rap lorsque j'ai entendu Sugarhill Gang pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Eddy Merckx de la citation J'ai décidé d'abandonner la compétition. Je ne peux pas m'entraîner correctement pour le Tour de France que j'avais espéré monter pour la dernière fois en tant qu'apothéose à ma carrière. Les médecins m'interdisent plus de monter en compétition de haut niveau et je m'inclimite vers eux.

    Eddy Merckx

    @eddyMerckx

    J'ai décidé d'abandonner la compétition. Je ne peux pas m'entraîner correctement pour le Tour de France que j'avais espéré monter pour la dernière fois en tant qu'apothéose à ma carrière. Les médecins m'interdisent plus de monter en compétition de haut niveau et je m'inclimite vers eux.

    en cours de vérification

    auteur Christen Press de la citation J'ai les muscles des fesses, les muscles de la cuisse, puis le haut du corps est super maigre - sauf dans mes épaules, dont vous avez besoin pour un peu de force pour retenir les autres joueurs du ballon. Je pense donc que j'ai développé des muscles à 100% en tirant simplement le ballon et en courant. Chaque chose à propos de mon corps ressemble au football.

    Christen Press

    @christenPress

    J'ai les muscles des fesses, les muscles de la cuisse, puis le haut du corps est super maigre - sauf dans mes épaules, dont vous avez besoin pour un peu de force pour retenir les autres joueurs du ballon. Je pense donc que j'ai développé des muscles à 100% en tirant simplement le ballon et en courant. Chaque chose à propos de mon corps ressemble au football.

    en cours de vérification

    auteur Tessa Blanchard de la citation C'est la grande chose à propos de l'impact - ils se soucient de chaque talent individuel et tout ce que nous proposons à la télévision a beaucoup de réflexion et de temps.

    Tessa Blanchard

    @tessaBlanchard

    C'est la grande chose à propos de l'impact - ils se soucient de chaque talent individuel et tout ce que nous proposons à la télévision a beaucoup de réflexion et de temps.

    en cours de vérification

    auteur Claire Saffitz de la citation J'ai fait du cassoulet plus de fois que ce qui est conseillé - d'abord à l'école culinaire, une fois avec un ami pour un dîner, et au moins une demi-douzaine de fois dans la cuisine BA Test.

    Claire Saffitz

    @claireSaffitz

    J'ai fait du cassoulet plus de fois que ce qui est conseillé - d'abord à l'école culinaire, une fois avec un ami pour un dîner, et au moins une demi-douzaine de fois dans la cuisine BA Test.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Alaina de la citation J'avais de très mauvais polypes sur mes cordons vocaux, et je les ai depuis que je suis enfant, mais la boulimie a agi 10 fois. Ils saignaient constamment, et il se tenait sur ma voix. Et juste le manque de nutrition - mes cordes vocales ne pouvaient pas suivre parce que j'étais si malsain.

    Lauren Alaina

    @laurenAlaina

    J'avais de très mauvais polypes sur mes cordons vocaux, et je les ai depuis que je suis enfant, mais la boulimie a agi 10 fois. Ils saignaient constamment, et il se tenait sur ma voix. Et juste le manque de nutrition - mes cordes vocales ne pouvaient pas suivre parce que j'étais si malsain.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation J'ai 7 000 DVD et Blu-ray. J'ai des milliers de livres - des milliers - et environ 15 000 bandes dessinées ou quelque chose comme ça, des centaines de livres sur différents mouvements artistiques - les symbolistes, les dadaïstes, les pré-raphaélites, les impressionnistes - vous savez, que je consulte avant de commencer chaque film.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    J'ai 7 000 DVD et Blu-ray. J'ai des milliers de livres - des milliers - et environ 15 000 bandes dessinées ou quelque chose comme ça, des centaines de livres sur différents mouvements artistiques - les symbolistes, les dadaïstes, les pré-raphaélites, les impressionnistes - vous savez, que je consulte avant de commencer chaque film.

    en cours de vérification