splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Comme c'est étrange! J'ai pensé, bien que tout le monde se déteste et se méprisait, ils ne pouvaient pas éviter de m'aimer.

montage citation Comme c'est étrange! J'ai pensé, bien que tout le monde se déteste et se méprisait, ils ne pouvaient pas éviter de m'aimer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Comme c'est étrange! J'ai pensé, bien que tout le monde se déteste et se méprisait, ils ne pouvaient pas éviter de m'aimer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Comme c'est étrange! J'ai pensé, bien que tout le monde se déteste et se méprisait, ils ne pouvaient pas éviter de m'aimer.

  • 34

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 90

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Comme c'est étrange! J'ai pensé, bien que tout le monde se déteste et se méprisait, ils ne pouvaient pas éviter de m'aimer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Comme c'est étrange! J'ai pensé, bien que tout le monde se déteste et se méprisait, ils ne pouvaient pas éviter de m'aimer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Surowiecki de la citation À mesure que la technologie s'améliore, les avatars à l'écran ressemblent de plus en plus à de vraies personnes. Quand ils commencent à paraître trop réels, nous nous éloignons. Ces presque humains ne sont pas tout à fait corrects; Ils ont l'air effrayants, comme des zombies.

    James Surowiecki

    @jamesSurowiecki

    À mesure que la technologie s'améliore, les avatars à l'écran ressemblent de plus en plus à de vraies personnes. Quand ils commencent à paraître trop réels, nous nous éloignons. Ces presque humains ne sont pas tout à fait corrects; Ils ont l'air effrayants, comme des zombies.

    en cours de vérification

    D

    David Bayles

    @davidBayles

    L'art est une vocation élevée - les craintes sont une coïncidence. Coïncidence, sournois et perturbateur, nous pourrions ajouter, se déguisant diversement comme la paresse, la résistance aux délais, l'irritation avec des matériaux ou un environnement, la distraction sur les réalisations des autres - en effet comme tout ce qui vous empêche de donner à votre travail votre meilleur coup. Ce qui sépare les artistes des ex-artistes, c'est que ceux qui défient leurs peurs continuent; Ceux qui ne le font pas, quittent.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Achéron l'embrassa légèrement sur la joue. "Repose-toi. Nous reviendrons quand il aura besoin de toi." Il la regarda monter dans son lit avant d'emmener son neveu dans sa chambre. "Eh bien, il semble que nous ne soyons que nous deux, petit. Le bébé lui sourit comme s'il comprenait. Achéron hocha la tête. « Alors ça y est, hein ? A peine un mois et tu es déjà lubrique. Tu es le fils de ton père.

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Achéron l'embrassa légèrement sur la joue. "Repose-toi. Nous reviendrons quand il aura besoin de toi." Il la regarda monter dans son lit avant d'emmener son neveu dans sa chambre. "Eh bien, il semble que nous ne soyons que nous deux, petit. Le bébé lui sourit comme s'il comprenait. Achéron hocha la tête. « Alors ça y est, hein ? A peine un mois et tu es déjà lubrique. Tu es le fils de ton père.

    en cours de vérification

    P

    Paix Pilgrim

    @paixPilgrim

    Comme j'ai accepté sans regret le changement des cheveux dorés de mon enfance aux cheveux brun roux de ma jeunesse, j'accepte aussi mes cheveux argentés - et je suis prêt à accepter le moment où mes cheveux et le reste de mon vêtement d'argile retourne à la poussière d'où il est sorti, tandis que mon esprit continue à vivre plus librement. C'est la saison pour que mes cheveux soient argentés, et chaque saison a ses leçons à enseigner. Chaque saison de la vie est merveilleuse si vous avez appris les leçons de la saison précédente. Ce n'est que lorsque vous continuez avec des leçons non apprises que vous souhaitez un retour.

    en cours de vérification

    auteur Johann Kaspar Lavater de la citation Comme vous traitez votre corps, ainsi votre maison, vos domestiques, vos ennemis, vos amis - L'habillement est une table de votre contenu.

    Johann Kaspar Lavater

    @johannKasparLavater

    Comme vous traitez votre corps, ainsi votre maison, vos domestiques, vos ennemis, vos amis - L'habillement est une table de votre contenu.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    A 17 ans, les moindres crises prenaient des proportions énormes ; les pensées de quelqu'un d'autre pourraient prendre racine dans le limon de votre propre esprit ; avoir quelqu'un qui vous accepte était aussi vital que l'oxygène. Des adultes, à des années-lumière de cela, roulaient des yeux, souriaient et disaient : "Cela aussi passera" - comme si l'adolescence était une maladie comme la varicelle, quelque chose dont tout le monde se souvenait comme une nuisance du lait, oubliant complètement à quel point cela avait été douloureux au début. temps.

    en cours de vérification

    J

    James Allen

    @jamesAllen

    Comme dans le sol le plus vil poussent les plus belles fleurs, de même dans le sol obscur de la pauvreté les fleurs les plus nobles de l'humanité se sont développées et ont fleuri.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation C'est une chose de penser que l'or a une merveilleuse réserve de valeur parce que l'homme n'a aucun moyen d'inventer plus d'or ou de l'obtenir très facilement, donc il a l'avantage de la rareté. Croyez-moi, l'homme est capable de créer plus de bitcoin ... ils vous disent qu'il y a des règles et ils ne peuvent pas le faire. Ne les croyez pas.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    C'est une chose de penser que l'or a une merveilleuse réserve de valeur parce que l'homme n'a aucun moyen d'inventer plus d'or ou de l'obtenir très facilement, donc il a l'avantage de la rareté. Croyez-moi, l'homme est capable de créer plus de bitcoin ... ils vous disent qu'il y a des règles et ils ne peuvent pas le faire. Ne les croyez pas.

    en cours de vérification

    auteur Laura Marling de la citation Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.

    Laura Marling

    @lauraMarling

    Fondamentalement, ce que Salomé a fait avec Rilke comme mentor, c'est de l'orienter vers l'Église orthodoxe russe, afin qu'il puisse projeter son amour du féminin divin sur la Vierge Marie. Elle voulait qu'il arrête le cycle de la déception face à l'humanité ultime des femmes. Elle disait : "Tu ne veux pas de moi, tu veux la Vierge Marie." C'est une sorte de concept mystique ! Elle a aussi changé l'opinion de Freud, un peu trop tard, sur le psychisme féminin, qu'il avait tellement tort. S'il avait été mieux médiatisé, il aurait également changé la perception que la société occidentale a de la psyché féminine.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Clare Prophète

    @elizabethClareProphete

    L'astrologie est comme n'importe quelle autre branche de la connaissance. Il peut être utilisé pour le meilleur ou pour le pire, correctement ou non, par des praticiens qualifiés et non qualifiés.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ramadan de la citation En tant que musulmans, nous montrons du respect au créateur en respectant la création et c'est pourquoi nous devons nous réconcilier avec les objectifs de la Révélation et l'objectif est vraiment d'honorer la nature comme faisant partie de la Création.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    En tant que musulmans, nous montrons du respect au créateur en respectant la création et c'est pourquoi nous devons nous réconcilier avec les objectifs de la Révélation et l'objectif est vraiment d'honorer la nature comme faisant partie de la Création.

    en cours de vérification

    auteur Mario Bunge de la citation Même les philosophies qui ont dénoncé des pseudosciences comme la psychanalyse, ont toléré des théories économiques pseudoscientifiques comme la microéconomie néoclassique. Il est beaucoup plus sûr et plus facile de critiquer Freud et Jung que de critiquer Milton Friedman et Friedrich Hayek, car les seconds sont soutenus par des mouvements politiques alors que les premiers ne le sont pas.

    Mario Bunge

    @marioBunge

    Même les philosophies qui ont dénoncé des pseudosciences comme la psychanalyse, ont toléré des théories économiques pseudoscientifiques comme la microéconomie néoclassique. Il est beaucoup plus sûr et plus facile de critiquer Freud et Jung que de critiquer Milton Friedman et Friedrich Hayek, car les seconds sont soutenus par des mouvements politiques alors que les premiers ne le sont pas.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Comme je marchais dans les bois pour voir les oiseaux et les écureuils, ainsi je marchais dans le village pour voir les hommes et les garçons ; au lieu du vent parmi les pins j'entendais le bruit des charrettes. Dans une direction de ma maison, il y avait une colonie de rats musqués dans les prés de la rivière ; sous le bosquet d'ormes et de boutonnières à l'autre horizon se trouvait un village d'hommes occupés, aussi curieux pour moi que s'ils eussent été des chiens de prairie, chacun assis à l'embouchure de son terrier ou courant chez un voisin pour bavarder. J'y allais fréquemment pour observer leurs habitudes.

    en cours de vérification

    auteur Mike Judge de la citation La Belle et la Bête avait l'air d'être vraiment brune. Le tout était tellement marron et orange et jaune, comme Burger King ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas que j'aurais aimé La Belle et la Bête à n'importe quel âge.

    Mike Judge

    @mikeJudge

    La Belle et la Bête avait l'air d'être vraiment brune. Le tout était tellement marron et orange et jaune, comme Burger King ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas que j'aurais aimé La Belle et la Bête à n'importe quel âge.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Babel de la citation Beaucoup de choses qui ont été écrites sur moi me dérangeaient, comme ma mentalité n'était pas bonne.

    Ryan Babel

    @ryanBabel

    Beaucoup de choses qui ont été écrites sur moi me dérangeaient, comme ma mentalité n'était pas bonne.

    en cours de vérification

    L

    Luanne Rice

    @luanneRice

    Quiconque a un cœur, avec une famille, a subi une perte. Personne ne s'échappe indemne. Chaque histoire de séparation est différente, mais je pense que nous comprenons tous cette émotion de base et déchirante qui vient de dire au revoir, ne sachant pas si nous reverrons cette personne - ou peut-être en sachant que nous ne le ferons pas.

    en cours de vérification

    M

    Michael Flutie

    @michaelFlutie

    Beaucoup de gens ne font pas la corrélation entre le jeu et la modélisation, ils les considèrent comme deux choses distinctes. Mais je crois vraiment qu'un modèle est une actrice.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Hotchner

    @aEHotchner

    À l'époque où la publicité sur le panneau d'affichage américain était en fleur [a déclaré Hemingway], il y avait deux slogans que j'ai toujours évalués au-dessus de tous les autres: la vieille annonce de cigare Cremo qui proclame, Spit est un mot horrible mais pire à la fin de votre cigare et buvez de la schlitz dans des bouteilles brunes et évitez ce goût de la moufette. Vous ne faites plus d'écrire créatif comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation Et un jour, cette chose m'est arrivée : j'ai toussé, et le sang est sorti de ma bouche. ... Je n'arrive toujours pas à croire que cela m'est arrivé, mais je me suis assis là, et j'ai dit à Dieu, 'Eh bien, si cela signifie que je vais mourir, c'est OK.' Je ne pense pas avoir jamais ressenti le même genre de paix, le genre de sérénité que j'ai ressenti après avoir reconnu que j'allais peut-être mourir de cette tuberculose.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    Et un jour, cette chose m'est arrivée : j'ai toussé, et le sang est sorti de ma bouche. ... Je n'arrive toujours pas à croire que cela m'est arrivé, mais je me suis assis là, et j'ai dit à Dieu, 'Eh bien, si cela signifie que je vais mourir, c'est OK.' Je ne pense pas avoir jamais ressenti le même genre de paix, le genre de sérénité que j'ai ressenti après avoir reconnu que j'allais peut-être mourir de cette tuberculose.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Simon de la citation En supposant qu'une augmentation d'impôt est nécessaire, il est clairement préférable d'imposer le coût supplémentaire sur les terres en augmentant la taxe foncière, plutôt que pour augmenter la taxe sur les salaires - les deux alternatives ouvertes à la ville (de Pittsburgh). C'est l'utilisation et l'occupation des propriétés qui crée la nécessité des services municipaux qui apparaissent comme le plus grand article du budget - la protection contre les incendies et la police, le retrait des déchets et les travaux publics. L'augmentation moyenne des factures fiscales des résidents de la ville sera environ deux fois plus grande avec l'augmentation de l'impôt sur les salaires qu'avec une augmentation de l'impôt sur les terres.

    Herbert Simon

    @herbertSimon

    En supposant qu'une augmentation d'impôt est nécessaire, il est clairement préférable d'imposer le coût supplémentaire sur les terres en augmentant la taxe foncière, plutôt que pour augmenter la taxe sur les salaires - les deux alternatives ouvertes à la ville (de Pittsburgh). C'est l'utilisation et l'occupation des propriétés qui crée la nécessité des services municipaux qui apparaissent comme le plus grand article du budget - la protection contre les incendies et la police, le retrait des déchets et les travaux publics. L'augmentation moyenne des factures fiscales des résidents de la ville sera environ deux fois plus grande avec l'augmentation de l'impôt sur les salaires qu'avec une augmentation de l'impôt sur les terres.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation À l'époque, j'écoutais encore du rhythm and blues et ma tante m'a emmené voir un concert de Pete Seeger. Et ça a gélifié. Il avait tout le sens du monde pour moi. Je suis devenu accro à ses albums, puis à Belafonte et Odetta - ce sont les gens qui semblaient fusionner des choses qui étaient importantes pour moi dans la musique. Je pense surtout à Pete parce qu'il a fait ce qu'il a fait au point de prendre ces risques énormes et de les payer ensuite.

    Joan Baez

    @joanBaez

    À l'époque, j'écoutais encore du rhythm and blues et ma tante m'a emmené voir un concert de Pete Seeger. Et ça a gélifié. Il avait tout le sens du monde pour moi. Je suis devenu accro à ses albums, puis à Belafonte et Odetta - ce sont les gens qui semblaient fusionner des choses qui étaient importantes pour moi dans la musique. Je pense surtout à Pete parce qu'il a fait ce qu'il a fait au point de prendre ces risques énormes et de les payer ensuite.

    en cours de vérification

    B

    Bindi Irwin

    @bindiIrwin

    Après avoir perdu papa, il y avait l'idée qu'aucun de nous n'a pour toujours. Cela vous affecte vraiment. Cela donne envie de vivre chaque jour comme si c'était le dernier.

    en cours de vérification

    T

    Tony Shafrazi

    @tonyShafrazi

    À la fin des années 50, quelque chose se passait en Angleterre, et c'est devenu assez excitant. Le monde de la musique a alors commencé à exploser avec les Beatles et les Rolling Stones. C'était une époque incroyable avec ce mélange d'indépendance dans l'art, la mode et l'explosion de la sensibilité pop. Londres a certainement été au centre de tout cela pendant quelques années. Et en ce qui concerne l'art, je pense que la sensibilité de ce qu'on a appelé plus tard le Pop art a commencé en Angleterre avant même l'Amérique. Et donc j'ai eu la chance d'être là.

    en cours de vérification

    auteur Juliette Binoche de la citation Chaque nouveau film est comme un essai. Avant d'entrer devant la caméra, je ne sais pas si je vais tomber ou si je vais voler - et c'est exactement la façon dont je veux qu'il reste.

    Juliette Binoche

    @julietteBinoche

    Chaque nouveau film est comme un essai. Avant d'entrer devant la caméra, je ne sais pas si je vais tomber ou si je vais voler - et c'est exactement la façon dont je veux qu'il reste.

    en cours de vérification

    auteur Helen McCrory de la citation Épouvantable, je n'y avais pas pensé un jot. Je ne suis jamais rêvé comme une petite fille de se marier et d'avoir des enfants. J'ai été aussi surpris de découvrir que je me mariais que je devais découvrir que j'étais du duff.

    Helen McCrory

    @helenMccrory

    Épouvantable, je n'y avais pas pensé un jot. Je ne suis jamais rêvé comme une petite fille de se marier et d'avoir des enfants. J'ai été aussi surpris de découvrir que je me mariais que je devais découvrir que j'étais du duff.

    en cours de vérification

    R

    Rosecrans Baldwin

    @rosecransBaldwin

    Et tous les bonbons d'Halloween pâlissent à côté du maïs sucré, ne serait-ce que parce que le maïs sucré apparaissait, comme la grande citrouille, uniquement à Halloween.

    en cours de vérification

    J

    James B. Stewart

    @jamesBStewart

    Comme dans de nombreuses villes, Uber a perturbé des intérêts puissants à Londres, à commencer par les chauffeurs de taxis noirs, dont la lignée remonte à 1634, et leur influente Licensed Taxi Drivers Association.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation En tant que femme, j'ai appris qu'avoir un uniforme de vos agrafes ou définir votre look et dire ce qui vous distingue - comme des lèvres ou des cheveux rouges ou autre - laisse tellement de temps pour le reste de la journée.

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    En tant que femme, j'ai appris qu'avoir un uniforme de vos agrafes ou définir votre look et dire ce qui vous distingue - comme des lèvres ou des cheveux rouges ou autre - laisse tellement de temps pour le reste de la journée.

    en cours de vérification

    auteur James Salter de la citation Mais la connaissance ne protège pas. La vie méprise la connaissance ; il l'oblige à s'asseoir dans les antichambres, à attendre dehors. Passion, énergie, mensonges : voilà ce que la vie admire. Pourtant, tout peut être enduré si toute l'humanité regarde. Les martyrs le prouvent. Nous vivons dans l'attention des autres. Nous nous tournons vers elle comme des fleurs vers le soleil.

    James Salter

    @jamesSalter

    Mais la connaissance ne protège pas. La vie méprise la connaissance ; il l'oblige à s'asseoir dans les antichambres, à attendre dehors. Passion, énergie, mensonges : voilà ce que la vie admire. Pourtant, tout peut être enduré si toute l'humanité regarde. Les martyrs le prouvent. Nous vivons dans l'attention des autres. Nous nous tournons vers elle comme des fleurs vers le soleil.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Lange de la citation En tant qu'acteur, vous devez avoir confiance et croire que quelqu'un prend soin de vous ou surveille vos arrières. Avec une partie comme celle-ci, surtout avec où nous allons avec, je ne peux pas prendre de coups. Je ne peux pas faire les choses à moitié, surtout quand on a affaire à la folie et à cette descente dans la folie.

    Jessica Lange

    @jessicaLange

    En tant qu'acteur, vous devez avoir confiance et croire que quelqu'un prend soin de vous ou surveille vos arrières. Avec une partie comme celle-ci, surtout avec où nous allons avec, je ne peux pas prendre de coups. Je ne peux pas faire les choses à moitié, surtout quand on a affaire à la folie et à cette descente dans la folie.

    en cours de vérification