Dusty Rhodes
@dustyRhodes
Ma mère était de Germantown et était d'origine allemande. Elle était une vraie force derrière moi et mon rêve. Elle a toujours été ma plus grande fan, même lorsque je luttais à un âge précoce.
Vraiment, la vie est gaspillée sur les vivants, personne ne peut. Car l'un de nous est trop stupide pour vivre, et ce n'est pas moi.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
100
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dustyRhodes
Ma mère était de Germantown et était d'origine allemande. Elle était une vraie force derrière moi et mon rêve. Elle a toujours été ma plus grande fan, même lorsque je luttais à un âge précoce.
@jamesDWatson
Mes parents ont clairement indiqué que je ne devrais jamais afficher le moindre manque de respect aux personnes qui avaient le pouvoir de me laisser sauter une demi-note ou de passer à des classes plus difficiles. Bien que cela ne soit que pour moi d'en savoir plus sur un sujet que mon professeur de sixième année n'en avait jamais appris, remettre en question ses faits ne pouvait entraîner des ennuis.
@henrySelick
Personne ne fera jamais un film d'animation PG-13 à moins que l'exécutif de David Fincher ne le produit et le met sur Netflix, puis si c'est un succès, tout le monde changera.
@sarojiniNaidu
Non, ne pleure pas la vie pleine de tristesse, l'aube ne viendra pas son splaqueur pour votre chagrin, ni le printemps nier leur fleur de Lotus BEAUTUSTO BRIGHT et Ashoka. , Le temps ne s'arrêtera pas ou ne s'arrachera pas sur son chemin; aujourd'hui, cela semble si long, si étrange, si amer, sera bientôt oublié hier. De nouveaux espoirs, de nouveaux rêves, de nouveaux visages, la joie non dépensée de toutes les années à naître, prouveront votre cœur un traître à sa douleur et rendront vos yeux infidèles à leurs larmes.
@stevenTyler
Ma femme et moi avions décidé de ne laisser personne prendre des photos de notre maison parce que c'était juste le dernier endroit sur terre que nous avions indemne. Mais les gens ont grimpé sur la clôture; Ils ont pris des tirs aériens. Ils ont obtenu mon adresse et l'ont mis sur Internet.
@mattGroening
Ma vie a changé quand j'ai pu non seulement m'asseoir dans de beaux restaurants, mais on m'a donné des amuse-gueules gratuits. C'était comme, "Oh, mon Dieu, je suis arrivé".
@georgeWRomney
Ma religion est ma possession la plus précieuse. À l'exception de cela, j'aurais facilement pu devenir excessivement occupé par l'industrie. Le partage de la responsabilité du travail de l'église a été un contrepoids vital dans ma vie.
@davidGregory
Ma femme aime le «scandale» et je suis accro à «Homeland». Parfois, je demande aux fabricants d'informations, hors du disque, ce qui sonne vraie à propos de ces émissions et ce qui est ridicule.
@dorothyDay
Jusqu'à présent toute ma vie, toute mon expérience a été que notre échec a été de ne pas aimer assez. Cette conviction m'a amené à rejeter le mouvement radical après mes premiers membres du Parti socialiste, des travailleurs industriels du monde et des affiliés communistes avec lesquels j'ai travaillé.
@tommyLeeJones
Je n'ai jamais vraiment su ce qu'est le glamour.
@steveGuttenberg
Mes pensées étaient de devenir dentiste lorsque je suis allé pour la première fois à Albany State. Je ne savais pas où je finirais, mais je savais que je serais heureux, et je savais que j'aurais une belle vie. C'était toujours mon objectif, d'avoir une vie agréable et heureuse. C'est, pour moi, être riche.
@geraldPeut
Aussi mystérieux que cela puisse être, il y a quelque chose de merveilleux au cœur de notre existence, et il ne s'agit rien d'autre que l'amour; L'amour pour Dieu, l'amour les uns pour les autres, l'amour pour la création, l'amour pour la vie elle-même.
@suzanneCollins
Ma mère a essayé vraiment de nous protéger, mais parfois, après les dessins animés de l'après-midi de tout ce qui se passait ... les nouvelles nocturnes allaient, et je verrais des images de la zone de guerre, et j'entendais le mot «Vietnam», » Et je sais que mon père était là-bas, et ce fut une expérience très effrayante pour moi.
@mia
Mon oncle a été la première personne brune à avoir un stand de marché sur Petticoat Lane dans les années 1960. Il a fait son chemin de la rue. Il était sans abri, mais finalement il a obtenu une voiture pour qu'il puisse vendre de la botte. Et dans les années 1980, il a été millionnaire en gros de sociétés comme Topshop. Donc, d'une certaine manière, la mode m'a mis en Angleterre.
@arseneWenger
Personne ne finira au-dessus de nous dans la ligue. Cela ne me surprendrait pas si nous devions invaincus pendant toute la saison. Le défi est maintenant de dominer le football anglais pendant longtemps.
@jenniferArmintrout
Personne dans ce monde n'est garanti. Tout le monde ne va pas obtenir une fin heureuse. Mais la vie ne concerne pas comment elle se termine. Il s'agit des moments entre les deux. Il s'agit des petites choses. La façon dont nos proches rit. La vue d'un papillon au soleil après un an ou deux dans l'obscurité. L'amour et le soutien d'un vieil ami. Ils ne sont peut-être pas avec nous dans le corps, mais ils sont avec nous en esprit. ... Parce que chaque jour, sur cette planète, les gens sont nés et les gens meurent et des choses étrangères se produisent. (Armintrout, All Souls 'Night, 367)
@paulBegala
À mon avis, la campagne avait été une chose sacrée, que c'était un vrai compact, parce que j'étais là et j'ai vu la connexion que Clinton a établie avec les gens et le lien qu'ils ont fait avec lui.
@jamalMurray
Toute ma vie, j'ai joué le point, donc naturellement je pense que comme un point. Deux garde, je peux marquer plus ... pendant le match, j'aime mélanger.
@juneSquibb
Mon fils restait avec moi, et nous nous sommes levés pour le regarder, juste avant d'annoncer l'actrice de soutien, il est venu et a mis son bras autour de moi. Je pense que c'était comme: "De toute façon, maman, je t'aime toujours." Mais alors c'était drôle parce que je l'ai vu. J'ai vu ma photo et je les ai entendues l'annoncer, mais je devais lui demander: «Est-ce que je l'ai vraiment vu? Je n'étais pas sûr de le voir, mais il m'a assuré que oui, j'ai été nominé pour l'Academy Award. Nous avons juste pleuré un peu.
@peterStormare
Mon mentor, [Ingmar] Bergman, lorsque nous avons travaillé sur scène, il a dit que vous ne pouviez pas convaincre mille personnes sur la grande scène où nous travaillions. Vous ne pouvez pas convaincre tout le monde, mais en choisir un tous les soirs pour lesquels vous jouez et vous assurer qu'il ou elle aura une expérience qui modifie sa vie d'une manière plus positive. Donc, juste un tous les soirs. Cela vaut toute la lutte et les cris.
@kevinBacon
Dans mon travail de cinéma, si je fais un gars, le prochain gars que je fais, je veux faire quelque chose de différent. Même en termes de genre - c'est vraiment génial de mélanger un peu.
@allenGinsberg
Pas de vibration de monstre, pas d'hallucinations d'univers de serpent. Beaucoup de minuscules fleurs violet bijoux le long du chemin d'un ruisseau vivant qui ressemblaient à l'illustration de Blake pour un canal en Eden Grassy: un énorme rivage aqueux du Pacifique, Orlovsky dansant nu comme Shiva à poils longs avant les vagues vertes géantes, les falaises titanes Sublime, grand soleil jaune voilé de brume suspendue sur l'horizon océanique de la planète. Pas de mal.
@ellaWheelerWilcox
Aucune difficulté ne peut décourager, sans consternation d'obstacle, aucun problème à déshabiller l'homme qui a acquis l'art d'être en vie. Les difficultés ne sont que du sort, des obstacles mais des obstacles pour essayer ses compétences, des ennuis mais des toniques amers pour lui donner de la force; Et il monte plus haut et se profile plus loin après chaque rencontre avec l'adversité.
@saraBareilles
Personne n'est d'autre qu'une nuance de gris. Ce sont de bonnes personnes qui font de mauvais choix.
@thomasFriedman
La nature régule notre climat gratuitement. Mère Nature, elle fait ça gratuitement, depuis très longtemps. Maintenant, voulez-vous vraiment y entrer et faire de la géo-ingénierie et tout ce genre de choses?
@michelDeMontaigne
Personne n'est exempté de parler non-sens - le seul malheur est de le faire solennellement.
@billWithers
Ma vraie vie était quand j'étais juste un ouvrage. Vous savez, c'est OK de partir pour merveilleux. Mais sur votre chemin, tu vas devoir passer bien. Et quand vous arriverez bien, jetez un bon coup d'œil autour de vous et s'y habituez, car c'est peut-être aussi loin que vous allez y aller.
@hornwoggle
Ma vraie maman avait deux enfants, ma demi-sœur Tara et mon demi-frère Clint. Quand je grandissais, Clint était un grand fan de lutte et il m'a inculqué. J'ai été immédiatement encapsulé avec tout ce qui a la lutte professionnelle.
@jenKirkman
Ma règle est que si une personne le dit, mille personnes veulent le dire. Cela vaut aussi pour les compliments. J'essaie de l'équilibrer dans ma tête.
@leonRedbone
Mes opinions sur la musique et la vie en général sont complètement en décalage avec tout ce qui se passe. J'ai toujours été en décalage. La seule chose qui m'intéresse, c'est l'histoire, le fait de revoir le passé et d'en faire quelque chose.