DJ Premier
@djPremier
J'ai séquenté tous mes albums, de tout gang Starr Stuff à Jéru pour se regrouper à la maison, tout cela. Je fais beaucoup d'attention à cela et je l'ai vraiment toujours. J'ai même aidé à séquencer les projets d'amis.
Vraiment, la vie est gaspillée sur les vivants, personne ne peut. Car l'un de nous est trop stupide pour vivre, et ce n'est pas moi.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
100
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@djPremier
J'ai séquenté tous mes albums, de tout gang Starr Stuff à Jéru pour se regrouper à la maison, tout cela. Je fais beaucoup d'attention à cela et je l'ai vraiment toujours. J'ai même aidé à séquencer les projets d'amis.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.
@lanceStroll
J'ai vraiment dû apprendre et m'adapter plus que jamais, car il y a tellement de choses à faire en F1. Il y a tellement de choses à être en tant que conducteur. Cela nécessite vraiment la perfection juste pour sortir d'un week-end avec un résultat décent.
@ellenMclaughlin
Je suis très à l'aise dans les airs. Et si vous êtes vraiment amoureux du vol, vous êtes amoureux dans une certaine mesure d'être en dehors du corps, pas ancré. Le problème est que si vous n'êtes pas dans votre corps, vous ne pouvez pas vraiment ressentir quelque chose de particulièrement authentique.
@johnnyCash
Je suis reconnaissant pour une paire de chaussures qui se sentent vraiment bien sur mes pieds; J'aime mes chaussures. Je suis reconnaissant pour les oiseaux; J'ai l'impression qu'ils chantent juste pour moi quand je me lève le matin ... en disant: «Bonjour, John. Vous l'avez fait, John. Je suis reconnaissant pour la brise marine qui se sent si bien en ce moment, et le parfum du jasmin lorsque le soleil commencera à se coucher. Je suis reconnaissant.
@talibVraiment
Je vois que cela se passe avec des puristes hip hop maintenant. Où vous avez un artiste comme un Kendrick [Lamar] ou un Drake, qui essaie vraiment différentes choses émotionnellement, différentes choses musicales et au niveau courant. Et vous avez des fans de hip-hop underground qui le dissuisent, car le simple fait qu'il est courant - pas parce que ce qu'ils font est de frapper, ou que ce qu'ils font n'est pas sincère.
@jonMeacham
J'ai été accusé d'être vieux avant mon temps plus d'une fois. Il est vrai que j'ai toujours ressenti une affinité et je suis à l'aise autour des personnes âgées. J'attribue cela à une enfance passée autour de mes grands-parents - et même d'un arrière-grand-parent ou deux. Je n'échangerais ces expériences contre rien.
@aliceWalker
Je suis très déçu par Barack Obama. J'étais très soutenue de lui au début, mais je ne peux pas soutenir la guerre. Je ne peux pas prendre en charge le bourdonnement. Je ne peux pas soutenir la capitulation des banques. Je ne peux pas soutenir sa célèbre à Benjamin Netanyahu. Je pense que de nombreux Noirs le soutiennent parce qu'ils sont si heureux d'avoir un bel homme noir à la Maison Blanche. Mais cela ne me rend pas heureux si ce bel homme noir à la Maison Blanche trahit toutes nos valeurs traditionnelles de paix, de personnes, de se soucier des étrangers, de nourrir les affamés et de ne pas bombarder des enfants.
@moyraDavey
J'ai toujours fait des peintures, des dessins, des photographies ou une écriture. C'est toute la même chose. Tout cela implique de dire plus, je suppose. Cela implique de séparer la vie, de briser ce morceau qui est consacré à faire quelque chose. Il y a beaucoup de plaisir à cela, mais il peut aussi y avoir beaucoup de lutte. Il y a toujours ce fantasme que vous pourriez simplement vivre la vie et ne pas avoir à y penser.
@robinWright
Je crains que le public ne soit conditionné. C'est ma vraie peur. Parce que s'ils ne veulent pas voir les rides à l'écran, s'ils craignent réellement les regarder, alors ça ne fera qu'empirer. Ceux d'entre nous qui ne veulent pas tirer et couper et coudre, nous n'allons tout simplement pas être jetés.
@toniCollette
Je suis très content de mon sort. J'aime la variété que j'obtiens. Vous ne voulez pas passer votre vie à vous répéter. C'est vrai pour tout type d'artiste, vous voulez explorer aussi large et loin que vous pouvez aller, c'est donc ce que j'ai essayé de faire.
@mayaAngelou
J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.
@bryanGreenberg
J'ai l'impression d'avoir développé des amitiés via Twitter, des gens avec qui j'ai travaillé, je peux en quelque sorte les suivre. J'ai totalement tourné un coin. Je comprends. Et Instagram.
@jimmyBarnes
Je suis vraiment content de la façon dont je suis, et j'ai une famille fantastique et une grande vie, et je n'ai besoin de rien d'autre.
@nicolasWindingRefn
Je n'ai jamais vraiment été à un rendez-vous, parce que je suis avec la même fille depuis le début de la vingtaine, mais à notre premier rendez-vous, je lui ai montré que la chaîne du Texas a vu le massacre. Je me disais: "Hé, tu dois voir ça!" Et nous sommes ensemble depuis.
@vincentGallo
Je n'ai jamais été une personne populaire, mais cela n'a pas d'importance. J'ai tout dans ma vie que je veux. Je ne suis pas un coup de publicité à pied. Je ne suis pas anarchiste ou amer. Je n'essaye pas d'être subversif. J'essaie juste de rester sans surveillance, non protégé par la peur, des agents et des publicistes, et je me sens à l'aise de cette façon.
@kadeenaCox
Je suis allé avec des blessures, des difficultés de santé et j'ai vraiment eu du mal avec ma santé mentale, donc pouvoir revenir et être sur la ligne de départ a été un défi. Je suis excité d'être là, mais évidemment, je m'attends à beaucoup de moi-même et je suis sûr que d'autres personnes s'attendent à ce que je sois en train de pouvoir dominer.
@allyWalker
J'ai toujours été un peu un étranger ... Je fais juste apparaître, un peu. J'ai une vie. J'ai des enfants - j'ai trois enfants - et j'aime le métier d'agir; Je suis consacré à cela ... cela signifiait toujours plus pour moi que de passer du temps ... J'ai toujours été une sorte de bizarre à cet égard, mais si le rôle est bon, je vais le faire.
@maddieZiegler
Je danse depuis l'âge de deux ans. Je ne m'en souviens pas vraiment, parce que j'étais petite, mais ma mère m'a signé et me mettait en costumes mignons. Beaucoup de petites filles se lancent dans la danse, mais je l'aimais tellement que j'ai continué à le faire.
@kourtneyKardashian
J'ai appliqué du maquillage depuis assez longtemps pour me sentir bien en le faisant par moi-même, mais je ne peux pas me coiffer pour me sauver la vie. Lorsqu'il est laissé à mes propres appareils, si je dois aller à un événement, je fais un chignon lisse. Sinon, j'essaie juste de porter un chapeau, de le mettre en queue de cheval ou de faire une tresse latérale - quelque chose de facile.
@paulGiamatti
Je suppose qu'il doit y avoir un moyen par lequel je suis obligé de montrer un côté de moi-même - ou de personnes - qui est paranoïaque et lourde et assiégée et opprimée, tout comme Tom Cruise veut montrer qu'il est tout le temps optimiste et terriblement héroïque .
@ajaNaomiKing
J'ai essayé de manger plus sainement, mais parfois cela ne fonctionne pas lorsque vous êtes assis devant le vin de la télévision, et vous vous rendez compte que vous avez vraiment besoin de glace pour l'accompagner.
@brandiCarlile
Dans la vie, je suis surtout inspiré par les gens de divertir et motivé par le désir de le faire par une force si puissante que je pense qu'elle influence tout ce que je fais.
@ceciliaDartThornton
Je soupçonne que les écrivains et autres créateurs n'ont jamais vraiment terminé de travail.
@rayBradbury
Je n'ai jamais travaillé une journée dans ma vie. La joie d'écrire m'a propulsé de jour en jour. Je veux que tu m'envie, ma joie. Sortez d'ici ce soir et dites: "Suis-je joyeux?" Et si vous avez un bloc d'écrivain, vous pouvez le guérir ce soir en arrêtant tout ce que vous écrivez et en faisant autre chose. Vous avez choisi le mauvais sujet.
@alanTaylor
J'ai été en quelque sorte gâté à la télévision parce que HBO ressemble à une petite institution qui fait des films indépendants. Il y a du respect pour la contribution du réalisateur d'une manière que la télévision grand public ne reflète pas vraiment, je ne pense pas.
@lindseyVonn
J'ai toujours aimé travailler, faire des interviews avec les gars de l'émission «aujourd'hui»; Tout le monde est vraiment facile à vivre et je me sens toujours à l'aise dans le spectacle.
@ginaMckee
J'ai eu deux cas où j'ai rencontré des journalistes face à face et nous avons eu de bonnes interviews et j'ai dit: «Nous n'avons pas d'enfants, soit dit en passant», puis ils l'ont écrit. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Comme les faits trompeurs vont, ce n'est pas terrible mais ce n'est pas vrai - nous n'avons pas d'enfants.
@georgePacker
Je m'intéresse à la politique américaine depuis que j'ai huit ans. C'était en 1968. Ce fut une année intéressante. J'étais un grand partisan d'Eugene McCarthy, donc je suppose qu'il a été le premier sénateur que je connaissais vraiment et que je me souciais.
@timothyBSchmit
J'ai eu beaucoup de gens qui sont décédés dans ma vie. Je suppose que tout est une question de savoir comment vous traitez votre mortalité - et reconnaissant que vous êtes mortel. J'essaie de voir ce qu'est une vie en cadeau et à quelle vitesse il peut être éteint, sans aucun avertissement.