splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les garçons ne quittent pas leur enfance lorsqu'ils laissent de côté leur uniforme scolaire.

montage citation Les garçons ne quittent pas leur enfance lorsqu'ils laissent de côté leur uniforme scolaire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les garçons ne quittent pas leur enfance lorsqu'ils laissent de côté leur uniforme scolaire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les garçons ne quittent pas leur enfance lorsqu'ils laissent de côté leur uniforme scolaire.

  • 29

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les garçons ne quittent pas leur enfance lorsqu'ils laissent de côté leur uniforme scolaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les garçons ne quittent pas leur enfance lorsqu'ils laissent de côté leur uniforme scolaire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Margherita Missoni

    @margheritaMissoni

    Tous les vêtements que j'ai reçus avant la naissance de mon fils ; il ne peut pas vraiment les porter ! Soit vous ne pouvez pas les laver, soit ils sont trop difficiles à mettre et à enlever - vous savez, tant de vêtements pour bébés ont des manches qui ne laissent pas les bras du bébé entrer et sortir. C'est ridicule!

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Stroud de la citation Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    Jonathan Stroud

    @jonathanStroud

    Et bien sûr, le jeune en question n'était pas comme d'habitude. Son visage était bouffi, ses yeux rouges et sauvages ; sa chemise (désagréablement déboutonnée) pendait sur son pantalon de façon bâclée. Tout à fait hors de caractère : Mandrake était normalement défini par son self-control rigide. Quelque chose semblait avoir enlevé tout ça. Eh bien, le pauvre garçon était émotionnellement fragile. Il avait besoin d'être manipulé avec bienveillance. "Tu es un gâchis," ricanai-je "Tu as perdu la tête. Que s'est-il passé? Toute la culpabilité et le dégoût de soi t'atteignent soudainement? Cela ne peut pas simplement être que quelqu'un d'autre m'a appelé, hargneux?

    en cours de vérification

    C

    Carol Matas

    @carolMatas

    (M)mais qui peut recommencer quand les souvenirs ne vous quittent jamais ? —Ruth Mendenberg

    en cours de vérification

    T

    Tony Blankley

    @tonyBlankley

    Alors que, si je me souviens bien, les petits garçons conservateurs s'entraînent rapidement avec leurs canons de capuchon tout en jouant des cow-boys et des Indiens, apparemment les petits garçons libéraux s'entraînent à quelle vitesse ils peuvent jeter leurs mains pour se rendre aux gars dans les chapeaux noirs.

    en cours de vérification

    L

    Lukas Foss

    @lukasFoss

    N'importe qui peut assembler des choses qui vont ensemble. assembler des choses qui ne vont pas ensemble et les faire fonctionner, ça prend du génie comme celui de Mozart. Pourtant, il est présenté dans la pièce Amadeus comme une sorte de garçon idiot que les dieux aimaient.

    en cours de vérification

    auteur Garth Brooks de la citation Tout lanceur qui pourrait me lancer devrait savoir que je n'abandonne pas mon travail de jour ou que j'essaie d'obtenir le travail de quelqu'un d'autre. Je ne peux rien imaginer de plus cool que d'être l'un des garçons de l'été !

    Garth Brooks

    @garthBrooks

    Tout lanceur qui pourrait me lancer devrait savoir que je n'abandonne pas mon travail de jour ou que j'essaie d'obtenir le travail de quelqu'un d'autre. Je ne peux rien imaginer de plus cool que d'être l'un des garçons de l'été !

    en cours de vérification

    A

    Aisha Hinds

    @aishaHinds

    [Harriet Tubman] a parlé avec passion de ses parents, de ses amis, a partagé des histoires sur son enfance - apprendre tous ces éléments et aspects d'elle était époustouflant et éducatif pour moi en tant que femme parce que je dois parfois rappeler aux gens qui m'ont connue pendant des années, même dans des relations passées, que je suis toujours une femme, j'ai toujours des vulnérabilités même si mon esthétique se sent forte, puissante et pleine de toute la sagesse du monde, je continue de grandir et de devenir.

    en cours de vérification

    F

    Frank Pittman

    @frankPittman

    Tous ces durs à cuire qui veulent effrayer le monde pour qu'ils les voient comme des hommes. . . qui ne savent pas être un homme avec une femme, seulement un brutal ou un garçon, qui remplissent les tribunaux de divorce; tous ces pillards d'entreprise, ces brûleurs de forêts tropicales et ces déclencheurs de guerre qui en veulent plus dans l'espoir de se sentir mieux ; . . . souffrent de Father Hunger. Ils passent par leurs rituels de puberté jour après jour pendant toute une vie, attendant qu'un père les oigne et dise "Attaboy", pour les traiter comme suffisamment bons pour être considérés comme un homme.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Eisenstaedt de la citation Une autre photo dont j'espère qu'on se souviendra est celle-ci du tambour-major en train de répéter à l'Université du Michigan. C'était tôt ce matin, et j'ai vu un petit garçon courir après lui, tous les enfants de la faculté dans le terrain de jeu ont couru après le garçon, et j'ai couru après eux. Il s'agit d'une image totalement spontanée et sans mise en scène.

    Alfred Eisenstaedt

    @alfredEisenstaedt

    Une autre photo dont j'espère qu'on se souviendra est celle-ci du tambour-major en train de répéter à l'Université du Michigan. C'était tôt ce matin, et j'ai vu un petit garçon courir après lui, tous les enfants de la faculté dans le terrain de jeu ont couru après le garçon, et j'ai couru après eux. Il s'agit d'une image totalement spontanée et sans mise en scène.

    en cours de vérification

    auteur David Grinspoon de la citation Une grande partie de la science-fiction que j'ai lue dans mon enfance a été écrite alors que nous pensions encore que Vénus pourrait être une planète océanique.

    David Grinspoon

    @davidGrinspoon

    Une grande partie de la science-fiction que j'ai lue dans mon enfance a été écrite alors que nous pensions encore que Vénus pourrait être une planète océanique.

    en cours de vérification

    H

    Hamish Bowles

    @hamishBowles

    En tant que garçon soprano dans la chorale du lycée, j'ai ensuite chanté un solo lors du service de chants de Noël à la cathédrale de Canterbury, mais j'étais trop jeune pour obtenir le rôle de Freddy Eynsford-Hill dans notre production de "My Fair Lady" - et beaucoup trop timide avoir pensé à auditionner pour ça.

    en cours de vérification

    auteur James McBride de la citation ...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.

    James McBride

    @jamesMcbride

    ...depuis que je suis petit garçon, elle a toujours voulu que j'y aille. Elle m'envoyait toujours dans un bus quelque part, à l'école primaire, au camp, chez des parents dans le Kentucky, à l'université. Elle m'a repoussé tout comme elle avait repoussé mes frères et sœurs aînés lorsque nous vivions à New York, les poussant littéralement par la porte d'entrée lorsqu'ils partaient pour l'université.

    en cours de vérification

    E

    Eyevind Kang

    @eyevindKang

    Toutes ces émotions viennent d'une seule chose : le son. Cela ne vient pas de vos expériences de vie, de votre enfance. C'est lié à ces choses, mais c'est déclenché par le son.

    en cours de vérification

    M

    Mohammad Amir

    @mohammadAmir

    Même si j'étais bon dans mes études, je me suis aussi dit que je devrais aussi jouer au cricket. Et quand l'équipe de cricket composée des garçons de notre village jouait, j'ai pu jouer avec l'équipe qui avait des joueurs plus âgés.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gurian

    @michaelGurian

    Comme Carl Jung l'a dit un jour : « Lorsqu'une situation intérieure n'est pas rendue consciente, elle apparaît à l'extérieur comme le destin. Lorsque nos garçons deviennent adultes, nous devenons leur situation intérieure. Nous devenons des voix intérieures qu'ils entendent souvent dans leur travail, leurs relations et leur pratique spirituelle.

    en cours de vérification

    W

    Wolfgang Langewiesche

    @wolfgangLangewiesche

    N'importe quel jeune garçon peut aujourd'hui expliquer le vol humain - de manière mécanique : "... et pour monter, vous poussez la manette des gaz à fond et tirez juste un peu sur le manche. ... " Autant expliquer la musique en disant que le plus à droite, vous frappez le piano, plus il sonnera haut. L'étoffe d'un vol n'est pas dans les leviers, les volants et les pédales, mais dans le système nerveux du pilote : sensations physiques, bouts de manuel, instincts profondément enracinés, souvenirs d'enfants brûlés d'ennuis en altitude, conversations de hangar.

    en cours de vérification

    auteur Susie Wolff de la citation Un championnat 100% féminin renonce à la mission de faire concourir les filles à un niveau élevé et contre les garçons en Formule 1. Cela sape ce que les filles sont capables de réaliser.

    Susie Wolff

    @susieWolff

    Un championnat 100% féminin renonce à la mission de faire concourir les filles à un niveau élevé et contre les garçons en Formule 1. Cela sape ce que les filles sont capables de réaliser.

    en cours de vérification

    E

    Emun Elliott

    @emunElliott

    A l'école, j'étais un garçon timide et je le suis toujours. Mais jouer me donne la permission d'être là-haut, exigeant la concentration. C'est la seule fois de ma vie où je n'ai pas besoin de crier pour être entendu.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Hélas, pauvre Yorick ! Je l'ai connu, Horatio : un garçon d'une plaisanterie infinie, d'une imagination des plus excellentes : il m'a porté mille fois sur son dos ; et maintenant qu'elle est abhorrée dans mon imagination ! ma gorge en déborde. Ici pendaient ces lèvres que j'ai embrassées je ne sais combien de fois. Où sont vos quolibets maintenant ? vos gambades ? vos chansons? vos éclairs de gaieté, qui avaient l'habitude de mettre la table sur un rugissement? Pas un maintenant, pour se moquer de votre propre sourire? tout à fait chap-tombé?

    en cours de vérification

    auteur Amos Bronson Alcott de la citation Une enfance heureuse est le gage d'une virilité mûre.

    Amos Bronson Alcott

    @amosBronsonAlcott

    Une enfance heureuse est le gage d'une virilité mûre.

    en cours de vérification

    auteur Florence Welch de la citation Au début de ma carrière, je traversais une phase vraiment étrange de m'habiller avec des vêtements de garçons. Je ne porterais qu'un seul t-shirt American Apparel, un short et des brogues toute l'année. Pas le même T-shirt, évidemment, mais un style de T-shirt American Apparel. Je pense que je traversais une phase de garçon manqué.

    Florence Welch

    @florenceWelch

    Au début de ma carrière, je traversais une phase vraiment étrange de m'habiller avec des vêtements de garçons. Je ne porterais qu'un seul t-shirt American Apparel, un short et des brogues toute l'année. Pas le même T-shirt, évidemment, mais un style de T-shirt American Apparel. Je pense que je traversais une phase de garçon manqué.

    en cours de vérification

    L

    Leo Strauss

    @leoStrauss

    Selon notre science sociale, nous pouvons être ou devenir sages dans toutes les matières secondaires, mais nous devons nous résigner à l'ignorance totale sur le point le plus important : nous ne pouvons avoir aucune connaissance des principes ultimes de nos choix, c'est-à-dire de leur le bien-fondé ou le mal-fondé... Nous sommes alors dans la position d'êtres sains d'esprit et sobres lorsqu'ils s'adonnent à des affaires triviales et qui jouent comme des fous lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes graves.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Ross

    @hughRoss

    Les astronomes qui ne tirent pas de conclusions théistes ou déistes se font rares, et même les quelques dissidents laissent entendre que le vent est contre eux. Geoffrey Burbidge, de l'Université de Californie à San Diego, se plaint que ses collègues astronomes se précipitent pour rejoindre "la première église du Christ du Big Bang".

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Goldstein

    @rebeccaGoldstein

    Et puis il y a Pythagore. La légende veut que le fondateur des mathématiques théoriques ait été tellement indigné quand l'un de ses étudiants, le malheureux Hippase, a découvert des nombres irrationnels qu'il a envoyé le pauvre garçon sur un radeau pour se noyer, initiant une vénérable tradition de professeurs maltraitant leurs étudiants diplômés.

    en cours de vérification

    K

    Kristian Nairn

    @kristianNairn

    Bien que j'ai joué de toutes sortes de façons et de rôles depuis l'enfance, "GoT" est ma première véritable aventure à l'écran.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gurian

    @michaelGurian

    Comme Carl Jung l'a dit un jour : « Lorsqu'une situation intérieure n'est pas rendue consciente, elle apparaît à l'extérieur comme le destin. Lorsque nos garçons deviennent adultes, nous devenons leur situation intérieure. Nous devenons des voix intérieures qu'ils entendent souvent dans leur travail, leurs relations et leur pratique spirituelle.

    en cours de vérification

    E

    Eliza Bisbee Duffey

    @elizaBisbeeDuffey

    Un beau cil est un complément important à l'œil. Les cils peuvent être allongés en les coupant occasionnellement dans l'enfance. Il faut veiller à ce que cette coupe soit faite proprement et uniformément, et surtout que les pointes des ciseaux ne pénètrent pas dans l'œil.

    en cours de vérification

    B

    Brad Mondo

    @bradMondo

    Beaucoup de gens s'emmêlent les cheveux lorsqu'ils se lavent les cheveux. Beaucoup de gens aiment aller vraiment à l'intérieur et frotter, je sais que ça fait du bien, mais ce que vous faites, c'est emmêler et mater vos cheveux plus qu'ils n'ont besoin d'être emmêlés et emmêlés.

    en cours de vérification

    M

    M. F. K. Fisher

    @mFKFisher

    Tous les hommes ont faim. Ils l'ont toujours été. Ils doivent manger, et lorsqu'ils se privent des plaisirs de satisfaire ce besoin, ils se privent d'une partie de leur plénitude possible, de leur réalisation naturelle de la vie, qu'ils soient riches ou pauvres.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation Tous les sentiments qui vous concentrent et vous élèvent sont purs ; seul est impur ce sentiment qui ne saisit qu'un côté de votre être et vous déforme ainsi. Tout ce à quoi vous pouvez penser face à votre enfance est bon. Tout ce qui fait de vous plus que jamais, même dans vos meilleures heures, est juste. Toute intensification est bonne, si elle est dans tout votre sang, si ce n'est pas de l'ivresse ou de la boue, mais de la joie dans laquelle vous pouvez voir, jusqu'au fond.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    Tous les sentiments qui vous concentrent et vous élèvent sont purs ; seul est impur ce sentiment qui ne saisit qu'un côté de votre être et vous déforme ainsi. Tout ce à quoi vous pouvez penser face à votre enfance est bon. Tout ce qui fait de vous plus que jamais, même dans vos meilleures heures, est juste. Toute intensification est bonne, si elle est dans tout votre sang, si ce n'est pas de l'ivresse ou de la boue, mais de la joie dans laquelle vous pouvez voir, jusqu'au fond.

    en cours de vérification