Jenna Fischer
@jennaFischer
Je suis toujours nerveux quand j'ai beaucoup de maquillage, une grande coiffure et une robe.
J'ai toujours fait des diagrammes. Cela m'a aidé à réfléchir.
18
syllabes
10
mots
2
phrases
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaFischer
Je suis toujours nerveux quand j'ai beaucoup de maquillage, une grande coiffure et une robe.
@francoisArnaud
Je n'ai pas agi professionnellement avant d'aller à l'école dramatique. Je ne sais pas si j'avais la confiance. Je ne pensais pas que j'y entrerais quand j'ai auditionné pour la première fois pour une école dramatique, puis je l'ai fait.
@mattMullenweg
Je fais mes meilleurs trucs en milieu de matinée et superlate la nuit, de 1 à 5 heures du matin. Certaines personnes n'ont pas besoin de sommeil. J'ai vraiment besoin de sommeil. Je dors tout le temps. Je vais attraper des siestes dans l'après-midi, ou je prendrai une sieste de 20 minutes au bureau - tout le temps. Notre entreprise est de 24 heures. Nos gars en Europe se mettent en ligne à minuit.
@irvineWelsh
Je trouve un texte de présentation au début, mais le livre sera toujours complètement différent au moment où il est terminé. Ils disent: «Où est le livre que vous alliez écrire? Et je dis: «Oubliez ça. Il n'existe pas.
@charlotteBronte
Je ne pense pas, monsieur, vous avez le droit de me commander, simplement parce que vous êtes plus âgé que moi, ou parce que vous avez vu plus du monde que moi; Votre prétention à la supériorité dépend de l'utilisation que vous avez faite de votre temps et de votre expérience.
@sophieGregoireTrudeau
Je suis d'accord que Justin a l'intégrité, l'honnêteté et un jugement incroyable, mais parfois je pense qu'il est peut-être trop sensible, et c'est un peu effrayant.
@marcelDuchamp
Je ne pouvais pas entrer dans le dessin aléatoire ou les peintures, les éclaboussures de peinture. Je voulais revenir à un dessin complètement sec, une conception sèche de l'art.
@danielTammet
J'ai eu une vie très restreinte et régiment. Il y avait une sorte de bonheur là-bas, un contentement, mais c'était un petit bonheur à l'intérieur des frontières très claires et délimitées.
@gabeKaplan
J'aurais pu toujours travailler des spectacles, des clubs, Las Vegas et Atlantic City, mais j'ai réussi dans les entreprises, et les choses ne se passaient pas dans le show-business, alors j'ai dit: «Permettez-moi de voir ce que je peux faire».
@malalaYousafzai
Je me suis distrait de la peur et du terrorisme en pensant à des choses comme la façon dont l'univers a commencé et si le voyage dans le temps est possible.
@chylerLeigh
Je peux changer mon apparence en faisant des choses simples. Les gens demandent: «Quelle est votre appartenance ethnique? Faites-vous partie asiatique? Je ne peux pas te comprendre. Cela me donne une gamme avec les rôles que je joue.
@banque
Je bois vraiment beaucoup d'eau. J'utilise cette huile de néroli décléor pour hydrater - quel que soit le climat, il rend toujours ma peau vraiment humide.
@albertBrooks
Je ne sais pas comment, où et pourquoi l'idée de «défendre votre vie» a commencé; L'idée rebondissait depuis un certain temps. Des histoires comme ce genre doivent rebondir. Ils ne sortent pas de nulle part. J'ai traversé ma propre période de vie avec une sorte de tout se retournant, et je me demandais: "Pourquoi est-ce ainsi?"
@michaelStuhlbarg
Je suis venu à New York pour étudier le théâtre et je suis resté et faisais exactement ce que je voulais faire. C'est à cause de ce travail que certaines portes m'ont finalement ouvert.
@robertGreenIngersoll
Je ne crois pas que la tendance est de rendre les hommes et les femmes courageux et glorieux lorsque vous leur dites qu'il y a certaines idées sur certains sujets qu'ils ne doivent jamais exprimer; qu'ils doivent traverser la vie avec une prétention en tant que bouclier; que leurs voisins y penseront beaucoup plus s'ils ne resteront immobiles; Et c'est avant tout un Dieu qui méprise celui qui exprime honnêtement ce qu'il croit.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@nicoleScherzinger
J'ai vraiment l'œil du tigre. Je me suis battu où je suis et continuerai de le faire. Je suis un travailleur acharné - je comprends de ma famille. Nous ne connaissons que le travail. Rien ne nous a été remis. Quand je crois en quelque chose, j'y vais. Il est très difficile de me dire «non».
@skylarGray
Je n'avais aucune connaissance de l'industrie musicale quand je suis arrivé à L.A., et je ne savais vraiment pas à un niveau créatif à quoi je voulais ressembler, donc j'ai dû faire beaucoup d'expérimentation. Cela a conduit à une spirale de dépression et à être cassé.
@sarahSteele
J'ai fait «Spanglish» et je suis rentré chez moi, et la prochaine chose que j'ai faite a été mon jeu de lycée. Mes agents à l'époque étaient comme, «euh. Quoi?'
@thomasJefferson
Je pourrais en dire beaucoup sur la politique, notre seul divertissement ici, mais vous ne vous en souciez pas à ce sujet.
@juliaRoberts
Je ne pouvais pas être un ingénue aujourd'hui, car l'entreprise a changé. Je me souviens quand vous pouviez vous habiller pour une première juste en mettant un haut mignon. Maintenant, vous devez être parfait et fabuleux dans tous les sens, ou vous êtes ridiculisé.
@elizabethDiller
Je ne peux pas lire sur un Kindle. J'adore l'expérience physique de la tenue d'un livre, de l'ouvrir et du processus de fabrication de la moitié droite peser moins que la moitié gauche. Je n'ai lu que des livres à couverture rigide parce que j'aime la résistance et la présence sur une étagère.
@mikeLeigh
Je ne fais pas de films normatifs, et je ne fais pas de films concluants. Vous ne sortez pas de mes films avec un sentiment clair sur ce qui est bien et mal. Ils sont ambivalents. Vous repartez avec le travail à faire. Mes films sont une sorte d'enquête. Ils posent des questions. . .. Parfois, j'entends qu'un studio [Hollywood] s'intéresse à moi. Ensuite, ils découvrent que c'est le gars qui travaille sans script, qu'il n'y a pas de discussion de casting, aucune interférence, que j'ai la coupe finale, et cela le fait.
@kennyBaker
J'aime faire de la pantomime à Noël. Si je ne le faisais pas, je me sentirais comme si je manquais quelque chose.
@peterSinger
Je peux vous dire que trop d'argent corrompt la politique américaine. Ne blâmez pas le public américain. La Cour suprême des États-Unis a beaucoup à répondre, car elle a empêché le Congrès de réduire l'influence corrompue de l'argent sur la vie politique américaine.
@elizaDushku
Je ne peux jamais regarder mes propres quotidiens. Je suis mon pire critique. Cela me distrait. Je peux le regarder quand c'est fait, mais je ne suis pas la fille qui veut courir et regarder la performance.
@ronSilver
Je ne peux pas parler de politique étrangère comme quiconque a passé sa vie à lire et à apprendre la politique étrangère. Mais en tant que citoyen dans une démocratie, il est très important que j'y participe.
@walterLippmann
L'homme qui soulève de nouvelles questions a toujours été désagréable pour les politiciens. Il regroupe ce qui avait été si rangé.
@christinaMilian
Je fais de mon mieux pour utiliser des produits entièrement naturels. Je trouve que Perricone a une très belle crème pour le visage. Je trouve qu'ils ont de bons produits faciaux. Chaque fois que j'ai un bouton, leurs produits les nettoient et rendent ma peau agréable et propre. En outre, la crème Gel sans huile Ultra Facial de Kiehl.
@williamBooth
Je considère que les principaux dangers auxquels sont confrontés le siècle à venir seront la religion sans le Saint-Esprit, le christianisme sans Christ, le pardon sans repentir, le salut sans régénération, la politique sans Dieu et le ciel sans enfer.