![auteur Joan Didion de la citation C'était un étranger qui vivait par sa capacité à manipuler l'intérieur.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoan-didion-yYm1h2Xs0CMeyash9hHGmrLjq4jafxbo3tWmJ42jtt2HmabaWJ1mkhgbSBRpltBaM7knIaZl8rhcKWlfLmbGwiFfjiZer1JMMhcEduuAqV1cdnHMab1Cay34biwvk75K.jpg&w=3840&q=100)
Joan Didion
@joanDidion
C'était un étranger qui vivait par sa capacité à manipuler l'intérieur.
Chaque fois que vous vivez dans une société soi-disant basée sur la loi et qu'elle n'applique pas ses propres lois parce que la couleur de la peau d'un homme se fait tort, alors je dis que ces personnes sont justifiées de recourir à tous les moyens nécessaires pour rendre justice lorsque le Le gouvernement ne peut pas leur rendre justice.
98
syllabes
60
mots
1
phrase
269
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanDidion
C'était un étranger qui vivait par sa capacité à manipuler l'intérieur.
@laCarteOrsonScottDe
J'observe simplement que tous les êtres vivants sont manipulés. Tant qu'il y a une volonté, il est plié et tordu constamment. Seuls les morts sont autorisés au luxe de la liberté, et seulement parce qu'ils ne veulent rien et ne peuvent donc pas être contrecarrés.
@davidJamesElliott
Une fois, j'ai reçu une lettre d'une femme qui m'a dit qu'elle avait 90 ans. Elle a dit que si elle avait 30 ans de moins, j'aurais dû faire attention. Je suppose que 60 semble vraiment jeune quand tu as 90 ans. Elle a dit qu'elle me mangeait avec une cuillère.
@kristenStewart
Je veux dire, j'aime L.A. - J'adore vivre ici. Mais je souhaite que nous puissions faire des choses sans avoir besoin de frapper un home run à chaque fois. C'est une chose unique à Hollywood que si vous ne faites pas cela à chaque fois, alors vous êtes considéré comme un échec. Mais c'est comme: «Eh bien, faites-vous des films pour réussir? Ou faites-vous des films pour apprendre quelque chose?
@dylanThomas
Je t'aime tellement que je ne pourrai jamais te le dire; J'ai peur de vous le dire. Je peux toujours sentir ton cœur. Les airs de danse ont toujours raison: je t'aime le corps et l'âme: - et je suppose que le corps signifie que je veux te toucher et être au lit avec toi, et je suppose que l'âme signifie que je peux t'entendre et te voir et t'aimer dans chaque chose célibataire dans le monde entier endormi ou éveillé
@elizabethBanks
Je veux dire que la gestion du temps est un facteur important dans ma vie. Je suis une personne très organisée. Vous ne pouvez faire qu'une seule chose à la fois, c'est donc la principale façon que je fais tout. Quand je suis avec mes enfants, je suis avec mes enfants. Quand je réalise un film, je réalise un film. Quand je fais Magic Mike, je fais Magic Mike. Donc, vous devez vraiment se fragmenter et vous concentrer.
@johnLeguizamo
J'adore la vie, l'homme, et j'en embrasse chaque minute, alors peut-être que j'apporte ça sur le plateau. J'adore les gens et je veux passer un bon moment.
@jakeShears
J'adore Rebel Rebel dans le West Village de Manhattan pour le vinyle, mais les magasins de disques sont difficiles à trouver ces jours-ci. Je n'utilise presque même pas iTunes. J'utilise principalement des services d'abonnement musicaux. Mais je vais aller à Rebel Rebel une fois par mois environ et acheter tout ce que j'aime sur le vinyle.
@williamLacyClayJr
J'ai pris un engagement et une promesse à Mme McSpadden, la mère de Michael Brown, que je poursuivrai la justice avec la famille dans chaque avenue, que ce soit au niveau fédéral ou au niveau de l'État.
@nolanSotillo
J'ai rencontré Victoria Justice une fois. Elle était si gentille. J'ai toujours été fan.
@kevinSpacey
Je l'ai aimé parce que c'était un script tellement dangereux et j'ai montré exactement ce dont les êtres humains sont capables. Voici un film dans lequel Morgan Freeman et Brad Pitt, qui gagnent toujours dans chaque film qu'ils font, ne gagnez tout simplement pas. Je sentais que c'était scandaleux pour un film commercial.
@jessicaWhite
Je vis à Manhattan mais je voyage partout dans le monde; J'ai déménagé à Paris quand j'avais 16 ans; J'ai vécu deux fois à Londres. C'est un peu comme si je veux bouger quelque part, je n'ai rien qui me retient. Je n'ai pas d'enfants. Si je veux vivre dans un certain endroit, j'irai. Mais j'ai vécu partout, et je préfère New York à tout.
@christopherHitchens
Je me prépare à la fois à vivre et à mourir tous les jours, mais en mettant l'accent sur ne pas mourir et à agir comme si j'allais continuer à vivre.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@stephenThompson
Je rage à jouer à des jeux vidéo. Je pense que c'est la seule fois que vous m'entendez jamais dire un mot de Cuss.
@marissaMayer
Walmart est une histoire incroyable de l'entrepreneuriat et, en tant que l'une des marques les plus puissantes du monde, touche des millions de vies chaque jour.
@taraLipinski
J'adore monter sur la glace en sachant que je peux créer ce que je veux ou je ressens ce jour-là. Cela m'inspire d'être créatif et artistique. C'est une excellente prise thérapeutique pour utiliser à la fois mon cœur et mon corps en même temps.
@willisEarlBeal
Je n'ai jamais attaqué sexuellement personne. Mais je suis aussi écrivain, et j'essayais toujours de trouver un moyen de recréer l'expérience d'être ce personnage de protagoniste solitaire d'Albert Camus, comme un Stranger sans m'incriminer, "Oh, quel pervers ! " Je veux tendre la main à quiconque qui a peut-être parcouru le train une fois où les choses de leur vie se sont complètement effondrées et ont vu les jambes d'une fille dans une jupe et que c'est le dernier morceau de bonté que vous pouvez voir.
@rithyPanh
J'adore beaucoup les films d'archives. J'ai passé des milliers d'heures à regarder des images d'archives. Chaque fois que je le vois, je vois quelque chose. Parfois, je pense que je connais ces images, mais deux ans plus tard, je le revois, et je vois quelque chose de nouveau.
@elaineStritch
J'adore les vacances à New York. Je les aime. Je veux célébrer quelque chose tout le temps, et New York a des vacances pour chaque jour de la semaine, pratiquement. J'aime les vacances à New York.
@richardRogers
J'adore les villes, je passe la majeure partie de ma vie à parler des villes. Et la conception des villes a un effet sur votre vie. Vous avez de la chance si vous pouvez voir des arbres par la fenêtre et que vous avez un carré à proximité ou un bar, un cornershop, une intervention chirurgicale. Ensuite, vous vivez bien.
@joanRivers
J'ai fait tellement de blagues sur le pauvre Russell Crowe, il a une fois frappé à la porte de mon dressing et m'a dit qu'il voulait sortir dans ce chat que nous étions en train de rire avec moi. Maintenant, il l'a ruiné. Je ne peux pas faire une autre blague à son sujet.
@kevinSpacey
Je l'ai aimé parce que c'était un script tellement dangereux et j'ai montré exactement ce dont les êtres humains sont capables. Voici un film dans lequel Morgan Freeman et Brad Pitt, qui gagnent toujours dans chaque film qu'ils font, ne gagnez tout simplement pas. Je sentais que c'était scandaleux pour un film commercial.
@craigRevelHorwood
J'ai appelé une fois EastEnders 'Patsy Palmer' un épurateur dans une veste Puffa qui pleure tout le temps '' sur «strictement». Elle a dit que je n'étais pas vraiment danseuse. Ce n'était pas mon meilleur moment.
@richardBranson
J'ai presque échoué quand Virgin était à ses balbutiements; J'ai presque échoué au début des années 1980 et, bien sûr, j'ai failli mourir plus d'une fois pour atteindre un record du monde de navigation de plaisance ou de montgolfière. Mais grâce à une combinaison de chance et de planification, Virgin et moi sommes toujours là.
@ericIdle
J'aime l'idée d'être régulièrement là-bas avec un public et avec une drôle de gang de gens. C'est ce avec quoi j'ai grandi - faire de la télévision, faire des émissions chaque semaine.
@lesDennis
J'adore venir à Édimbourg et la dernière fois que j'étais ici, Claire et moi avons découvert que nous attendions notre fille Eleanor, donc c'est un endroit cher à mon cœur.
@coreyTaylor
J'ai déménagé à Des Moines quand j'avais 15 ans. J'ai demandé à ma mère d'abandonner la costume et de signer les droits parentaux à ma grand-mère, avec qui je vivais pendant que j'allais à l'école. J'étais propre et j'ai finalement commencé à me comprendre. Je ne peux dire que maintenant sans rire. J'étais toujours très hors de ma place et je ne savais même pas ce qu'était cet endroit. Tout ce que je savais, c'est que je pouvais écrire de la musique, que je ne savais pas ce que cela pouvait signifier et que j'étais toujours entouré de gens auxquels je ne pouvais pas m'identifier. Je n'avais pas encore trouvé ma tribu.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@frankFairfield
J'ai vécu dans une baie pendant un moment et j'ai pris des huîtres. Quelques choses d'emballage. Vous savez, quel que soit le travail étrange que vous pouvez trouver chaque fois que vous vous déplacez. Je ne me suis jamais beaucoup soucié du genre de travail de la franchise, donc j'essaierais de trouver des choses que je considérais comme un peu plus honorables.