Ice Cube
@iceCube
"Sommes-nous déjà là?" était le titre parfait, parce que c'est un dicton si courant. Et avoir fait le film du même nom enferme un peu tout cela.
Si quelqu'un sait par expérience que la communion quotidienne augmente la ferveur sans réduire la révérence, alors laissez-le partir tous les jours. Mais si quelqu'un trouve que la révérence est diminuée et que la dévotion n'a pas beaucoup augmenté, alors laissez-le parfois s'abstenir, afin de s'approcher après avec de meilleures dispositions.
102
syllabes
51
mots
2
phrases
273
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iceCube
"Sommes-nous déjà là?" était le titre parfait, parce que c'est un dicton si courant. Et avoir fait le film du même nom enferme un peu tout cela.
@wHAuden
Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.
@frederickIiEmpereurRomainSaint
Une guerre défensive est susceptible de nous entraîner dans un détachement trop fréquent. Les généraux qui n'ont que peu d'expérience s'efforcent de protéger tous les points, tandis que ceux qui connaissent mieux leur métier, n'ayant en vue que le but capital, se prémunissent contre un coup décisif, et consentent à de petits malheurs pour en éviter de plus grands.
@plutarque
Après la bataille de Pharsale, lorsque Pompée a fui, un Nonius a dit qu'il leur restait encore sept aigles et leur a conseillé d'essayer ce qu'ils feraient. "Vos conseils," dit Cicéron, "étaient bons si nous devions combattre des choucas.
@summerSanders
Une excellente façon d'obtenir tous les bons nutriments est de préparer une assiette colorée - un mélange de bons légumes, de glucides et de protéines. Si vous remarquez que tous vos légumes sont verts, changez-les et ajoutez une autre couleur pour une variété d'avantages en un seul repas.
@djQuik
En fait, ce n'est qu'après le passage de BIG et que des rumeurs stupides ont circulé que j'avais quelque chose à voir avec ça, et c'est comme si je n'étais pas un tueur, je suis un musicien, je suis un DJ nous obtenu comme un cœur différent. Tu sais à l'époque quand rap était amusant, et nous pouvions immoler le fait d'être des gangstas ; tu sais que le Dr Dre a fait les disques de gangsta rap les plus durs au monde, ça ne fait pas nécessairement de lui un gangsta. C'était comme tu sais : caractère, nous étions tous dans le caractère.
@andrewRannells
Ma solution de rechange est toujours - je vais déménager dans une ville pauvre et ouvrir un magasin de scones... Parfois, après quelques mauvaises auditions, je pense, tu sais quoi - il est temps d'ouvrir ce magasin de scones ! Commençons la cuisson.
@freddiePrinzeJr
Il y a quelques années, juste avant de faire "Down to You", il y a eu un moment où je me suis demandé ce que je faisais et si cela signifiait quelque chose. J'avais l'impression de ne rien accomplir, que les objectifs que je m'étais fixés étaient des objectifs idiots. Enfin, j'ai réalisé que j'adorais jouer. Ce fut un moment très clair, et toute ma vie a alors changé.
@robertZemeckis
Tous les artistes sont anarchistes d'une certaine manière - certains plus extrêmes que d'autres, mais c'est quelque chose que je pense que les artistes sont censés faire. Nous sommes censés présenter un angle différent sur tout, et je pense certainement que c'est [l'art] autant que la poésie, à mon avis.
@shelbyLynne
Un grand coup est obligatoire. Mais au cours de toutes mes années en tant que musicien itinérant, dans l'ensemble, cela a été sacrément magique. Il y a eu quelques ratés en cours de route, mais la plupart du temps, je suis impressionné par les gars qui veulent jouer sur mes disques.
@peterScolari
Environ un an après "Bosom Buddies", j'étais soudainement un habitué de "Newhart", et j'y suis resté presque sept ans. Et puis, quelque part au milieu des années 1990, j'ai fini par faire une version télévisée de "Chérie, j'ai rétréci les enfants".
@kimDaeJung
Et aussi, nous fournissons, vous savez, une centrale nucléaire dans le nord, deux systèmes d'eau légère, donc quelque 4 ou 5 milliards de dollars que nous fournissons pour répondre aux demandes nord-coréennes à condition que la Corée du Nord ne produise pas d'arme nucléaire .
@marcelProust
Un homme qui tombe directement dans son lit nuit après nuit, et cesse de vivre jusqu'au moment où il se réveille et se lève, ne songera sûrement jamais à faire, je ne dis pas de grandes découvertes, mais même des observations mineures sur le sommeil. Il sait à peine qu'il dort. Un peu d'insomnie n'est pas sans valeur pour nous faire apprécier le sommeil, pour éclairer cette obscurité.
@stacyKeach
Les acteurs, c'est très difficile pour eux de porter des jugements de valeur quand ils jouent des personnages. C'est très dangereux si vous commencez à vous considérer comme un méchant.
@shayMitchell
Pour mon bal, je voulais vraiment porter une couleur vive - quelque chose qui allait se démarquer et se démarquer.
@nicoleNielsenHoranyi
"Fish Tank" [mon film préféré réalisé par une femme] d'Andrea Arnold. Le film est si bien tourné et j'adore l'énergie brute de Katie Jarvis, qui joue le personnage principal, Mia. Elle n'est pas une actrice professionnelle et elle donne au film un sens du réalisme. Pour moi, le film semble si complet et supérieur.
@michaelJFox
Souvent, lorsque vous avez un handicap, l'une des choses auxquelles vous faites face est les projections des autres sur votre expérience et leur peur à ce sujet, et ne pas voir l'expérience que vous vivez. Il n'y a rien d'horrifiant à cela pour moi. C'est ce que je traite. C'est ma réalité et ma vie, mais ce n'est pas horrible.
@charlesDarwin
Il y a une trentaine d'années, on parlait beaucoup du fait que les géologues ne devaient qu'observer et non théoriser ; et je me souviens bien de quelqu'un disant qu'à ce rythme un homme pouvait aussi bien entrer dans une carrière de gravier et compter les cailloux et décrire les couleurs. Comme il est étrange que personne ne voie que toute observation doit être pour ou contre une vue quelconque si elle doit être de quelque utilité !
@marthaGellhorn
Les Américains n'ont pas acquis leur névrose de peur à la suite d'une expérience traumatisante - la guerre dévastant leur pays, la peste balayant la terre, la famine anéantissant des millions de personnes sans défense. Les Américains devaient apprendre à haïr et à craindre un ennemi invisible. Les enseignants étaient des hommes occupant des postes officiels, au sein du gouvernement, des hommes en qui les Américains ont normalement confiance sans aucun doute.
@cherylSestEloignee
Beaucoup d'artistes abandonnent parce qu'il est tout simplement trop difficile de continuer à faire de l'art dans une culture qui, dans l'ensemble, ne soutient pas ses artistes. Mais les gens qui n'abandonnent pas sont ceux qui trouvent le moyen de croire en l'abondance plutôt qu'en la rareté. Ils ont pris dans leur cœur l'idée qu'il y en a assez pour nous tous, que le succès se manifestera de différentes manières pour différents types d'artistes, que garder la foi est plus important que d'encaisser le chèque, qu'être vraiment heureux pour quelqu'un d'autre qui a obtenu quelque chose que vous espérez obtenir vous rend vraiment plus heureux aussi.
@hazratInayatKhan
"L'intellect est la connaissance obtenue par l'expérience des noms et des formes ; la sagesse est la connaissance qui ne se manifeste que de l'être intérieur ; pour acquérir l'intellect, il faut se plonger dans les études, mais pour obtenir la sagesse, rien d'autre que le flux de la miséricorde divine n'est nécessaire ; c'est aussi naturel que l'instinct de nager pour le poisson ou de voler pour l'oiseau. L'intellect est la vue qui permet de voir à travers le monde extérieur, mais la lumière de la sagesse permet de voir à travers l'extérieur dans le monde intérieur. .
@knutHamsun
... J'exilerai mes pensées si elles pensent à nouveau à toi, et je m'arracherai les lèvres si elles prononcent ton nom une fois de plus. Maintenant si tu existes, je te dirai mon dernier mot dans la vie ou dans la mort, je te dis au revoir.
@francisMeadowSutcliffe
[Ma mère] m'aurait étouffé comme les Princes de la Tour si je montrais le moindre penchant à être artiste. Elle pensait que tous les artistes ne valaient guère mieux que des fous.
@geneenRoth
Et... êtes-vous prêt à aller jusqu'au bout ? Pour comprendre que la nourriture n'est qu'un substitut à l'amour, à la possibilité et à l'esprit ? Parce que si vous ne l'êtes pas, vous serez pris dans la prise et la perte de poids pour le reste de votre vie. Mais si vous êtes prêt, alors le portail vers ce que vous dites vouloir est vraiment dans votre assiette.
@michaelCunningham
Acceptez que, comme beaucoup d'hommes, vous ayez une part d'homoérotisme en vous. Pourquoi voudriez-vous, pourquoi quelqu'un voudrait-il être aussi hétéro ?
@chrisWeidman
Beaucoup de ces joueurs, si vous écoutez les Islanders ou les Rangers, ils sont interviewés dans le vestiaire juste après le match, ce sont des réponses très structurées. Ils sont très protégés.
@victorHugo
Un jardin pour se promener et une immensité pour rêver, que demander de plus ? Quelques fleurs à ses pieds et au-dessus de lui les étoiles.
@laReineDeLatifah
En tant que rappeur, vous agissez en quelque sorte dans des clips vidéo et dans le personnage que vous adoptez sur scène. Vous devez un peu vous mettre en avant et être courageux même pour être rappeur. Donc, entrer dans l'action n'était pas une transition si difficile à faire.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, chaque arbre était excité, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, agitant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme l'adoration. Mais bien qu'à l'oreille externe ces arbres soient maintenant silencieux, leurs chants ne cessent jamais. Chaque cellule cachée palpite de musique et de vie, chaque fibre vibre comme des cordes de harpe, tandis que l'encens coule toujours des cloches et des feuilles de baume. Il n'est pas étonnant que les collines et les bosquets aient été les premiers temples de Dieu, et plus ils sont abattus et taillés en cathédrales et en églises, plus le Seigneur lui-même s'éloigne et s'obscurcit.
@noraRoberts
Une femme ne veut pas qu'on lui dise qu'elle est jolie, dit Jude en s'asseyant à côté de la tombe de Maud. "Elle veut qu'on lui dise qu'elle est belle, sexy. Qu'elle a l'air scandaleuse. Peu importe si ce n'est pas vrai." (Elle soupira et posa les fleurs contre la pierre tombale.) Parce que pour le moment, quand les mots sont dits et les mots sont entendus, c'est la parfaite vérité.