Ross Gay
@rossGay
Une partie du plaisir de mon jardin est que vous vous perdez avant même que vous ne commenciiez à faire quoi que ce soit.
J'ai même un peu peur du noir. Si je suis seul dans l'obscurité, je sens parfois qu'il y a une présence derrière moi et que j'aurai même peur de faire demi-tour, mais si j'obtiens le courage de faire demi-tour, j'aurai juste peur que quoi que ce soit Y avait-il juste sauté de l'autre côté de moi.
86
syllabes
56
mots
2
phrases
219
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossGay
Une partie du plaisir de mon jardin est que vous vous perdez avant même que vous ne commenciiez à faire quoi que ce soit.
@annaKendrick
Je joue constamment à ce jeu dans ma tête où je pense: "Cette citation peut-elle être réprimée et mal interprétée?" Peu importe à quel point je parle et à quel point l'interview est complète, parce que je dois penser en termes de «bonne, mais le magazine« People »pourrait simplement prendre cette citation et la sortir de son contexte.
@dwaneCasey
Je crois fermement aux jeunes, vieux, grands, courts, peu importe. Le basket-ball est le basket-ball. C'est la façon dont vous vous approchez.
@tonyScott
Je suis toujours dicté d'être ce que je veux faire, et j'ai une histoire d'amour avec chaque film que j'ai fait, et certains d'entre eux se sont avérés bons, et certains d'entre eux ne sont pas si bons. Mais peu importe, la fabrication d'eux, ou cette histoire d'amour, a toujours été une grande expérience.
@robertReed
Je suis étonné de voir à quel point j'ai peu d'effroi de ma propre imagination. Cela me déroute vraiment que je n'ai pas plus peur parce que je suis capable de penser des choses si horribles. Chaque jour, je peux imaginer le pire.
@dariusRucker
Je ne suis pas un rat de studio. Je trouve assis autour de jouer la même chanson 12 fois une sorte de fastidieuse. J'aime entrer et sortir.
@marcusGarvey
Je n'ai aucune envie de ramener tous les Noirs en Afrique; Il y a des Noirs qui ne sont pas bons ici et qui ne seront pas non plus bons là-bas.
@timAllen
Je suis un chrétien assez solide. Mais même en tant qu'autel, je posais toujours les plus grandes questions - vous savez: si Dieu est, en fait, bon, qu'est-ce que je vois toute cette mort? Et si Dieu est doux, quelle est toute cette souffrance que je vois? J'ai trouvé certaines des réponses de la religion orientale. Cela m'a expliqué mon christianisme. Le bien et le mal sont la même chose. Vous ne pouvez pas en avoir l'un sans l'autre. C'est l'équilibre, c'est la tempérance des choses.
@georgeStrait
Je dirais qu'il y a trois ans, nous avons joué dans ma ville natale de San Antonio pour 55 000 personnes à l'Alamodome et nous allons là-bas avec une foule comme celle-ci, vous êtes excité, vous avez peur. Il y a tellement d'émotions en cours. Je deviens toujours nerveux pour des choses comme ça jusqu'à ce que je chante les premières chansons, puis je m'installe.
@rebeccaRomijn
Je suis un peu lourd, donc je dois faire attention à cette zone. Je pense que c'était de mes années de natation à l'école quand j'étais enfant et que cela ait surdéveloppé mon haut du corps. En fait, lorsque j'ai commencé à modéliser, mon dos a été tellement développé, je ne pouvais pas m'intégrer dans aucune robe.
@neenaGupta
Je suis une personne très timide et j'ai du mal à demander du travail même si je connais quelqu'un depuis des siècles.
@debiGliori
J'écrirai toujours des livres d'images - c'est exactement ce que je fais. Je le ferais même si je n'étais pas payé.
@chesterBrown
J'avais commencé à lire Crumb peu de temps avant cela, et d'autres trucs souterrains, donc c'était une influence dans une certaine mesure. Bien sûr, les bandes dessinées Marvel et DC, elles avaient été mes principaux intérêts dans mon adolescence.
@kirstenSweetland
J'apprécie les choses qui ne vont pas. Au début, cela semble fou, mais à quel point la vie serait ennuyeuse si vous veniez de rouler sans aucun défis? Sans apprendre qui vous êtes vraiment par le processus de traverser les temps les plus sombres? Sans ressentir le sentiment d'exaltation lorsque vous atteignez même un petit tremplin?
@johnCarpenter
L'horreur est toujours la même. Il change avec la culture et change avec la technologie. Les histoires sont toujours les mêmes. Il n'y a que deux histoires de base dans l'horreur, deux simples - le mal est dehors et le mal est ici [pointe vers son cœur].
@rheaRipley
Combien de personnes dans la division féminine peuvent dire qu'ils ont lutté sur Robert Stone? Juste moi. Pour moi, c'est cool. Peu importe si vous êtes dans l'image du titre, vous devez juste tirer le meilleur parti de ce que vous vous êtes donné et que c'était amusant pour moi.
@lennyKravitz
Je ressens l'humeur de sortir et de partager la musique. Je ne considère pas ces concerts comme une plate-forme pour que les gens me regardent, me regardent. Non, une visite concerne une interaction. Une chose, moi-même, un groupe et les gens qui soutiennent ce que je fais et apprécient ce que je fais.
@christopherBuckley
J'avais travaillé à la Maison Blanche pendant deux ans, et j'avais lu un tas de mémoires de la Maison Blanche parce que tous ceux qui travaillent à la Maison Blanche, même pendant cinq minutes, écrit un mémoire généralement pas moins de 600 pages - et jamais sans le mot «puissance» dans le titre.
@ryanGuzman
Je suis un peu un monstre soigné. Ma place est vraiment organisée. Mes chaussettes sont même organisées: les couleurs et les tailles.
@addisonTimlin
Je suis un catalogue de la pensée pour la pensée. Shelby Fero est vraiment drôle sur Twitter. Et Patton Oswalt, il est un peu comme un palais Twitter.
@vincentPrice
Je suis extrêmement profane, inconsciemment, quand je vois quelque chose de génial pour la première fois; Je ne sais pas pourquoi, mais la beauté et le blasphème sont liés à moi de la même manière. Il se peut que je veuille penser à l'art dans la langue vernaculaire, mais je n'ai aucun contrôle sur ce qui sort de ma bouche lorsque mes yeux prennent une grande beauté ... c'est peut-être la raison pour laquelle j'évite d'aller dans les musées avec des femmes âgées .
@gwynethPaltrow
Je gagnerai immédiatement, comme 5 livres, même en pensant à couper le dessert. C'est un cauchemar. J'ai décidé, pour moi, la chose la plus saine était de manger ce que je veux et de faire de l'exercice. Certaines femmes peuvent regarder ce qu'elles mangent, mais je ne peux pas faire ça.
@gordonParks
Je deviendrais en quelque sorte impliqué dans des choses qui arrivaient aux gens. Quelle que soit la couleur qu'ils sont, qu'ils soient des Indiens ou des Noirs, la pauvre Blanc ou quiconque était que je pensais plus ou moins se faire une mauvaise secousse.
@johnMcdonnell
Je me suis faufilé dans un match d'Everton une fois. Je suis un partisan de Liverpool, mais Liverpool était absent, les réserves de Liverpool ne jouaient pas, il n'y avait même pas de match pour les jeunes, alors j'ai emmené mon fils dans un match d'Everton. Dieu aide moi. Ce n'était pas moi.
@oseeBallou
Les gens honnêtes et courageux ont très peu à dire sur leur courage ou leur honnêteté. Le Soleil n'a pas besoin de se vanter de sa luminosité, ni de la lune de son effulgence.
@kingTuff
Je suis à East L.A., comme le mont Washington, Highland Park. Il y a un petit strip-ce qu'ils ont gentrifiant, essayant de faire une place de hanche, mais vous y allez, et c'est juste un peu stérile. Personne ne traîne nulle part à Los Angeles, il n'y a pas de flou à L.A., donc je ne sais pas quoi faire de moi-même.
@brittanySnow
Je suis un grand croyant en vous, vous n'avez vraiment besoin de personne pour vous faire valider ou vous faire vous sentir en sécurité. Lorsque vous vous endormez la nuit, vous êtes avec vous-même et lorsque vous vous réveillez, vous êtes avec vous-même. Soyez heureux, juste seul, peu importe si vous êtes avec quelqu'un ou non.
@brittanySnow
Je suis ravi que les gens réalisent que j'ai 25 ans et non plus un adolescent ... même si j'ai toujours l'air de 18 ans et je ne peux pas entrer dans un bar pour me sauver la vie!
@priyankaChopra
J'ai de la chance. Je ne sais pas si je mérite ou non. Tout ce que je sais, c'est que je travaille sacrément dur pour tout. Et Dieu aide ceux qui s'aident eux-mêmes. Chaque jour est comme un examen. Je crois que le destin et le travail acharné vont de pair. J'étudiais pour devenir ingénieur lorsque ma mère et mon frère ont envoyé mes photos pour le concours Miss India. Je ne le savais même pas. Si ce n'est pas le destin, qu'est-ce que c'est?
@elizabethBanks
J'ai peur d'un caprella. Je ne lis pas la musique et j'ai du mal à m'harmoniser. Fondamentalement, je suis seulement chanteur de mélodie.