Doug Sanders
@dougSanders
Le golf est comme un rasoir. Vous devenez tellement tranchant, puis ça commence à terminer un peu plus plus vous l'utilisez.
Commencez chaque journée dans la voie sainte ... avec le Christ Chex, c'est un miracle dans un bol. Ouvrez simplement la boîte et vous entendez ahhhhh ... et puis un petit ange s'envole et dit "Bonjour, la vie est belle!".
58
syllabes
40
mots
5
phrases
166
lettres
80%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dougSanders
Le golf est comme un rasoir. Vous devenez tellement tranchant, puis ça commence à terminer un peu plus plus vous l'utilisez.
@hermanMelville
...que l'un des voyages les plus périlleux et les plus longs soit terminé, n'en commence qu'un second ; et une seconde terminée, commence seulement une troisième, et ainsi de suite, pour toujours et pour toujours. Telle est l'infinité, oui, l'intolérable de tout effort terrestre.
@jerryWest
Un coup est un levier; c'est tout ce que c'est. Vous n'ouvrez pas une porte de voiture différemment à chaque fois. Une porte de voiture est efficace - elle s'ouvre et se ferme. Ainsi est un tir.
@miloVentimiglia
Vous devez avoir de la sympathie pour le méchant. Même les plus dégoûtants, vous devez trouver quelque chose avec qui vous connecter. J'essaie de me mettre autant de moi dans chaque personnage que je joue.
@saulBellow
Vous avez l'un des deux choix. Soit vous pouvez paniquer et commencer à faire des tentatives frénétiques pour se réformer sous l'éblouissement de ces horribles yeux critiques, soit vous pouvez simplement dire: "L'enfer avec vous! Je sais ce que je fais. Si vous ne le faites pas, c'est parce que vous ne m'a pas donné de lecture attentive.
@jamesWeldonJohnson
Dans la vie de tout le monde, il y a un nombre limité d'expériences qui ne sont pas écrites sur la mémoire, mais y est tamponnée avec un dé Et dans les longues années qui ont suivi, ils peuvent être appelés en détail, et chaque émotion qui a été agitée par eux peut être vécue à nouveau; Ce sont les tragédies de la vie.
@fridaGiannini
J'ai l'habitude de passer beaucoup de temps avec mon équipe. Ce ne sont pas seulement des collaborateurs, mais ce sont aussi des amis. C'est la plus grande partie de votre vie que vous partagez avec ces personnes. Mais parfois, étant au sommet de cette pyramide, vous devez être un peu difficile. Ce travail devient très difficile pour chaque entreprise en raison du calendrier. Vous n'avez pas le temps de terminer la collection avant de devoir penser à la suivante. Mais je ne suis jamais fort. Je n'aime pas crier. Nous travaillons donc tous dur et parfois vous devez les rassurer.
@kimHarrison
S'il vous trahit, je finirai ce que j'ai commencé avec ses doigts ", a-t-il dit, et j'ai frissonné." Dites-lui.
@ernieBanks
C'était environ 105 degrés à Chicago. Et c'est un moment où tout le monde se fatigue. Je suis entré dans le club-house, et tout le monde était assis et j'ai dit: «Belle journée. Jouons deux! Et tout le monde m'a regardé comme si j'étais fou. Il y avait quelques écrivains autour, et ils ont écrit cela, et ça est resté avec moi.
@edBalls
La chose à propos de la politique est de planifier 10 ans à l'avance et de supposer que chaque année est votre dernier.
@hilaryKnight
Chaque fois que vous entrez dans un jeu, vous voulez gagner et vous voulez sortir victorieux de quelque manière que ce soit.
@georgeSaunders
Rien ne vous transformera en un buff de guerre civile comme cinq ans de lecture. Certaines des lettres que les gens ont écrites à cette époque sont si profondes et si magnifiquement articulées. Et vous réalisez, surtout avec les choses qui se déroulent maintenant en Amérique, que cela a toujours été le chaos - les gens étaient en désaccord au moins autant qu'ils le sont et 20 000 personnes mourraient en une journée. C'est l'échelle qui est incroyable, et aussi la proximité de notre temps.
@pradipBendkule
Chaque lecture est une autre forme de voyage dans le temps ou de vivre le multivers.
@richardDawkins
Il y a clairement beaucoup de ludditisme, et vous le voyez dans toute l'hystérie sur chaque histoire scientifique.
@warrenBuffett
Les gens sont devenus fous avec des ampoules de tulipes. Ils sont devenus fous avec la bulle de la mer du Sud, ils sont devenus des stocks Internet fous, ils sont devenus fous avec les stocks d'uranium à l'époque où j'ai commencé.
@louisCK
Vous devez être vraiment tenace. Vous devez continuer. Il y a beaucoup de routes pour y arriver. Si vous pouvez vous lancer à Harvard, c'est une bonne façon de procéder, car chaque classe diplômée de Harvard, les agences viennent traîner et ils vous chercheront. Donc, si vous allez à Harvard, vous vous y trouverez.
@etLauria
Je n'ai jamais pris de vacances. Je n'ai jamais été en Europe. Chaque fois que je prévoyais de faire quelque chose de grand, j'ai obtenu un emploi et je ne pourrais jamais laisser passer ça.
@georgeSaunders
Une leçon que j'ai apprise à la dure, au début de ma carrière, était que si j'essayais d'écrire pour être intelligent ou pour transmettre un thème ou à partir d'un plan existant, le résultat était généralement assez ennuyeux. Mon mouvement intuitif, chaque fois que j'envisage d'écrire quelque chose, est de se diriger vers ce qui semble agréable. Une autre façon de le dire, vous essayez simplement d'éviter le "suce". Si vous commencez à penser à une histoire et à un moyen de le raconter, et que votre réaction est un peu comme, ugh, ça va être difficile, alors vous ne voulez pas faire ça.
@mikeDantoni
Chaque entraîneur doit être examiné.
@maratSafin
Si vous perdez, soyez juste un homme, soyez un homme et perdez en tant qu'homme. Ne prétendez pas que vous soyez blessé, puis vous commencez à courir et commencez à frapper les gagnants, puis tout d'un coup, vous tirez les mains en l'air après avoir remporté le match. Je veux dire, quel genre de sportif êtes-vous? Quel genre d'homme êtes-vous?
@brunoFernandes
Quand j'ai reçu l'appel en disant: «Bruno, vous avez la chance de déménager à Manchester», j'ai appelé ma femme, mon frère, ma sœur, ma mère et j'ai juste commencé à pleurer. Mais je pleurais par le bonheur.
@pauloCoelho
Chaque être humain devrait connaître deux langues: la langue de la société et la langue des signes. L'un sert à communiquer avec d'autres personnes, l'autre sert à comprendre les messages de Dieu.
@vikramBhatt
Quand j'ai commencé ma carrière, j'ai donné quatre flops, puis quatre coups sûrs, deux flops, deux coups sûrs, puis trois flops.
@meganMckenna
Je sais que je m'habille pour la scène mais c'est une autre histoire, si vous me voyez dans mes vêtements quotidiens, je suis sur une ambiance très différente de ce que j'étais.
@wendyWilliams
Je ne suis pas votre hôte moyen de talk-show. C'est une mouture difficile. Morning TV, vous vous réveillez à 5h30 du matin et vous y allez toute la journée.
@tertullien
Il y a encore des traces de chrétiens de ce Saint-Esprit qui apparaissaient sous la forme d'une colombe. Ils expulsent les mauvais esprits, effectuent de nombreux remèdes et prévoient certains événements.
@jaimyGordon
Même dans un domaine bondé, c'est un plaisir rare de rencontrer un styliste en prose comme Kellie Wells, dont l'intellect et la langue se soumettent magnifiquement à une danse. Elle ose jouer dans les questions les plus troublantes de sa journée. Sûrement, lorsque la génération actuelle d'écrivains secoue à ses voix uniques et irremplaçables, Kellie Wells sera l'une d'entre elles.
@lukaDoncic
Dans toute série dans laquelle nous nous trouvons, nous allons y croire que nous pouvons gagner. Si vous ne le croyez pas, vous n'êtes pas censé être ici. Vous devez le croire à chaque fois.
@richardBranson
Je suis sûr que si Brawn GP continue de me lancer avec du champagne et de mettre de magnifiques filles vierges de chaque côté de moi, on ne sait jamais!
@benjaminHarrison
Dieu interdit que la journée soit jamais venue quand, dans l'esprit américain, la pensée de l'homme en tant que consommateur submergera la vieille pensée américaine de l'homme comme une créature de Dieu, dotée de droits inaliénables.