Eric Ries
@ericRies
Lorsque je rencontre la plupart des équipes entrepreneuriales, je leur pose une question simple: comment savez-vous que vous progressez? La plupart d'entre eux ne peuvent vraiment pas répondre à cette question.
Je me souviens qu'il m'a regardé à travers la fissure d'une porte chantant avec une brosse à cheveux. J'étais devant son miroir. Je pense qu'il voulait que je chante. Il me mit sur la table et me faisait parfois chanter ou jouerait le piano. Il était très encourageant sur ce front.
83
syllabes
51
mots
5
phrases
216
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericRies
Lorsque je rencontre la plupart des équipes entrepreneuriales, je leur pose une question simple: comment savez-vous que vous progressez? La plupart d'entre eux ne peuvent vraiment pas répondre à cette question.
@leeRadziwill
Quand j'avais sept ans et que nous vivions à New York, je me suis enfui. J'ai pris mon chien et j'ai commencé à travers le pont de Brooklyn ... Je ne suis pas allé très loin ... il est assez difficile de s'enfuir dans les talons hauts de votre mère.
@elsaHosk
Quand je grandissais, environ 14 ans, ce n'était pas vraiment cool à l'époque d'avoir un gros cul. Je le couvrais toujours de pulls, et j'en avais tellement honte. Maintenant, je me dis: «Pourquoi ferais-je jamais ça? C'est terrible!' Ne vous changez pas et n'essayez pas d'être personne que vous n'êtes pas.
@kritiKharbanda
Quand j'ai commencé à jouer au tennis en classe V, j'étais la seule fille sur le terrain avec 20 garçons. Donc, j'ai l'habitude d'être en compagnie de garçons. En fait, j'ai très peu de copines, et même mes besties sont des garçons; Je trouve beaucoup plus facile de s'entendre avec eux.
@jCole
Quand j'étais à l'université, ma fille m'a obtenu un emploi au cabinet du médecin où elle travaillait. J'étais commis de fichiers. Pas de manque de respect mais je ne pense pas qu'un homme puisse faire ce travail. Il faut tellement de tenue de fichiers méticuleuse et précise.
@jasonMomoa
Quand j'ai joué aux sports d'équipe, j'étais dans le football et le hockey. J'ai adoré le hockey. Et puis l'escalade est devenue la chose qui m'a fait sortir de l'Iowa, et j'ai parcouru le monde pour l'escalade. J'ai vraiment adoré le style de vie de Dirtbag de ne pas manger beaucoup et de parcourir le monde et de glisser dans différentes cultures et d'observer.
@johnTravolta
Lorsque ma mère est morte, cela a en quelque sorte mis un frein aux choses. Ma carrière n'avait pas la même signification ou excitation. Il avait toujours été de bien faire pour ma famille - mes frères, sœurs, père, mère. Puis quelque chose d'intéressant et d'important s'est produit - j'ai commencé à faire des choses pour moi.
@brinJonathanButler
Lorsque j'ai demandé à mon entraîneur de boxe, le double champion olympique Hector Vinit, ce qui a fait que le style cubain de se battre distinct du reste du monde, il m'a souri et m'a dit de m'asseoir sur un banc à Prado et de regarder les femmes cubaines marcher.
@rayBradbury
Quand j'étais un jeune écrivain si vous alliez à une fête et que vous avez dit à quelqu'un que vous étiez un écrivain de science-fiction, vous seriez insulté. Ils vous appelleraient Flash Gordon toute la soirée, ou Buck Rogers.
@tedAllen
Lorsque l'idée de «hachée» a fait surface, elle était à l'origine censée être enregistrée dans le manoir d'un gars avec lui et son fou Chihuahua. Un boursier étouffant dans un smoking devait accueillir, et le plat du chef perdant a ensuite été nourri au chien! Je ne plaisante pas, je l'ai vu! Je pense que c'est génial! Twisted, mais génie!
@manika
Quand je suis sur le point de monter sur scène, et je regarde et je vois juste les fans remplis dans l'arène, tous gonflés et hurlant - cela me donne des papillons! J'adore ce sentiment, et je me dis: "Oh mon Dieu, ça va être un super spectacle!"
@bamAdebayo
Quand j'étais plus jeune, c'est comme, 'Maman travaille. Des trucs adultes normaux. Mais vous maturez et commencez à le regarder différemment. J'ai regardé ma mère lutter. Elle rentre à la maison fatiguée. Elle ne veut rien faire. En vieillissant, j'ai commencé à penser: «Ma maman ne mérite pas cela». Toute ma dévotion est devenue de sortir ma mère de cette bande-annonce.
@viswanathanAnand
Quand j'avais environ six ans, j'ai vu mes frères et sœurs aînés jouer aux échecs et harcelé ma mère à m'apprendre. Très bientôt, je battais tout le monde à la maison, et ils ont pensé que ce serait bien de rejoindre un club. Donc ma sœur m'emmène au Tal Chess Club les jeudis et week-ends.
@ryanSessengnon
Quand j'étais plus jeune, j'avais deux joueurs: Luke Shaw et Gareth Bale. Lorsque Shaw était à Southampton, il était un arrière gauche et j'ai adoré le regarder bombarder de haut en bas, créer des buts, marquer des buts, donc je pense que j'essaie d'imiter cela. Gareth Bale - Même chose, vraiment.
@georgeLois
Quand j'enseigne les cours à l'École des arts visuels, je demanderai aux élèves: «Combien d'entre vous sont allés dans un musée cette année? Personne ne lève la main et je vais dans une tirade. Si vous voulez faire quelque chose de net et d'innovation, vous devez savoir ce qui s'est passé auparavant.
@johnMadden
Quand je suis sorti de l'entraînement, j'avais enseigné un cours à l'Université de Californie, un cours d'extension sur le football pour les fans. Je cherchais des outils. Je leur montrais des films. J'allais écrire un manuel. Trip Hawkins est venu me voir pour en faire un jeu pour les ordinateurs.
@simuLiu
Quand j'avais 22 ans, j'ai écrit cette Bible pour une série Sunfire. Ainsi, Sunfire est en fait l'un des membres de la première équipe X-Men, et c'est un mutant japonais qui a obtenu ses pouvoirs dès son jeune âge et a grandi dans un environnement élevé par son oncle pour détester l'Amérique.
@paulButcher
Quand j'ai reçu un appel pour faire la voix de Johnny dans un épisode de 'American Dad' intitulé 'I Can't Stan You', c'était une excellente occasion de faire partie d'une émission de pointe vraiment drôle à la télévision. Je suis vraiment entré dans le personnage, et j'ai pu faire de l'improvisation, ce qui m'a permis de mélanger une partie de ma personnalité dans le script.
@collinSexton
Lorsque les équipes sont bondées dans la peinture, il est très difficile d'y entrer et de pénétrer, mais vous devez trouver des moyens de passer à la transition et de passer à vos forces. C'est beaucoup de réflexion là-bas, vous devez vous assurer de penser et de stratégie.
@fredericBeigbeder
Dans la vie on fait tout pour échapper à ses parents, et puis un jour, on devient parent.
@alexanderChee
Lorsque je suis identifié comme un écrivain de fiction lors de parties, la question vient assez rapidement. «Êtes-vous allé à l'école pour ça? quelqu'un demande. «Oui», dis-je. 'Où?' Ils demandent, parce que je ne l'offre généralement pas. «Je suis allé à l'atelier des écrivains de l'Iowa», dis-je.
@dharmendra
Quand j'étais jeune, nous n'avions pas accès à des pompes à main, donc nous avions l'habitude de collecter des seaux d'eau du puits et au fil du temps, j'avais l'habitude de transporter beaucoup de seaux. J'ai également joué beaucoup de kabaddi et mes cuisses sont vraiment puissantes parce que je pédalais 25 kilomètres chaque jour, ce qui m'a aidé dans le film «Dharam Veer».
@dojaChat
Quand j'étais enfant, je me réveillais chaque jour et la planche à roulettes. Tout ce à quoi je pense, c'est patiner, mais ce n'était pas comme si je voulais être un patineur professionnel. C'était plus juste ce que j'ai fait. J'ai aussi beaucoup de roller.
@mattMullenweg
Quand je suis entré dans la technologie, je ne comprenais pas vraiment ce qu'était l'open source. Une fois que j'ai commencé à écrire un logiciel, j'ai réalisé à quel point cela serait important.
@stephenColbert
Quand je suis arrivé à «The Daily Show», ils m'ont demandé d'avoir une opinion politique. Il s'est avéré que j'en avais un, mais je ne savais pas à quel point j'étais libéral jusqu'à ce qu'on me demande de faire des choix comiques passionnés par opposition à des choix comiques nécessairement réussis.
@kathrineSwitzer
Quand j'ai terminé la course de Boston en 1967, il y avait deux choses que je voulais faire. Je voulais devenir un meilleur athlète parce que mon premier marathon était de 4h20. À cette époque, c'était considéré comme un temps de jogging et je savais que les gens allaient me taquiner. Mais j'étais plus fasciné par ce que les femmes pouvaient faire si elles n'avaient que l'occasion.
@rubenNeves
Quand j'avais neuf ans, mon père est allé en Espagne pour travailler pendant trois ans et j'étais au Portugal. Il a un magasin de sport. Je ne l'ai vu qu'une fois par mois, ce qui était difficile. J'étais seul avec ma mère et ma sœur, qui est plus jeune que moi.
@natHentoff
Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.
@lawrenceWright
Lorsque je travaillais sur la pièce al-Zawahiri, une grande partie de celle-ci publiée dans `` The New Yorker '' en 2002, j'avais parlé à beaucoup d'amis de Zawahiri, des gens qui avaient été en prison avec lui, des gens qui avaient été dans Al-Jihad avec lui. Et à ma grande surprise, ils ont beaucoup aimé cet article.
@andrewScheer
En ce qui concerne la réforme du Sénat, en général, j'ai toujours cru à un Sénat élu et espérerais réaliser des aspects de la réforme du Sénat.