![auteur Georg Baselitz de la citation Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgeorg-baselitz-uS9Ubg07SoxWJi0MCKJp5SbQSBcssmLskhqMpZZ3heYjtmt0iPYGcPfwk1yb8VdNC4hRVpDQplqy0ApGcOvkUlY0DZpZQ7uTBx9sjDRy2QhzkNnAzCloRvIwcOWTErJ4.jpg&w=3840&q=100)
Georg Baselitz
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
Avoir le pouvoir d'oublier, pour l'époque, soi, les amis, les intérêts, la relation; Et penser à faire le droit vers un autre, un étranger, un ennemi, peut-être, d'avoir ce que les hommes ne peuvent partager qu'avec les anges, et avec celui qui est au-dessus des hommes et des anges.
81
syllabes
49
mots
1
phrase
211
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgBaselitz
Je n'aime pas les choses qui peuvent être reproduites. Le bois n'est pas important en soi mais plutôt dans le fait que les objets fabriqués sont uniques, simples, sans prétention.
@davidSchwimmer
Je ne voulais pas être victime de mon propre message [dans le film de confiance]. Je ne voulais pas profiter d'un acteur de 14 ans. Je ne voulais pas qu'il y ait de nudité, ni de véritable violence manifeste. Je pense qu'il est plus terrifiant qu'il n'y ait pas de violence, à ce moment-là. Il y a le contrôle et il y a du pouvoir, mais il n'y a pas de violence.
@chuckLorre
Je fais de l'exercice régulièrement. Je mange des quantités modérées d'aliments sains. Je m'assure de me reposer beaucoup. Je vois mon médecin une fois par an et mon dentiste deux fois par an. Je suis la soie dentaire tous les soirs. J'ai eu des rayons x - des tests de stress cardio, des EKG et des coloscopies. Je vois un psychologue et j'ai une variété de passe-temps pour réduire le stress. Je ne bois pas. Je ne fume pas. Je ne fais pas de drogue. Je n'ai pas de sexe fou et téméraire avec des étrangers. Si Charlie Sheen me survit, je vais être vraiment énervé.
@cindyCrawford
Je ne veux pas avoir à être belle tout le temps. Je veux pouvoir avoir l'air cruddy dans mes sueurs le week-end, avec un bouton sur mon visage et ma crème de bouton sur le bouton. L'attente d'être toujours belle me dérange.
@joanneFroggatt
Je fais Facebook, mais je n'ai que mes amis et ma famille dessus, et ils se moquent toujours de moi pour le peu que je poste. Je ne sais pas comment télécharger des photos, donc je n'aijoute jamais de photos.
@charlesSpurgeon
Je ne crois pas qu'un homme puisse prêcher l'Évangile qui ne prêche pas la loi. La loi est l'aiguille, et vous ne pouvez pas dessiner le fil de soie de l'Évangile à travers le cœur d'un homme à moins que vous envoyiez d'abord l'aiguille de la loi pour faire place à cela.
@mehcadBrooks
Je n'ai pas agi à l'université, en soi, parce que je ne voulais pas de diplôme d'acteur. Je ne sais pas ce que vous faites de ce degré. Quand j'avais 16 ans, j'ai vu des «suspects habituels» et je voulais aussi être réalisateur. J'ai donc pensé que je devrais aller à l'école pour diriger et produire, quelque chose dont je ne savais rien.
@theoJames
Je ne pense pas que je crois aux fantômes, en soi. Mais, mon expérience la plus proche a été quand je suis allé un week-end et était dans un bar en Angleterre, il y a des années, avec une ex-petite amie. J'ai entendu ce grattage. J'étais sur le point d'aller me coucher et je me disais: «C'est un vieux fantôme». Je pouvais entendre ce bruit, mais je ne pouvais pas déterminer d'où il venait.
@georgeWBush
Je n'ai pas - je jure que je ne l'ai pas fait de politique pour plumer mon nid ou plumer les nids de mes amis.
@chrisJericho
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
@leosCarax
J'ai changé mon nom quand j'avais 13 ans. Je ne sais pas pourquoi mais cela avait du sens à l'époque. Je voulais une autre identité. Je voulais me réinventer.
@merylStreep
Je ne sais pas pourquoi je ne regarde pas beaucoup de films; Je peux à peine suivre les choses dans lesquelles mes amis sont. Il n'y a pas assez de temps dans la vie.
@ginuwine
Je ne regarde plus certaines choses à la télévision. Je n'écoute plus de la musique. Je m'assure que mes enfants ne l'écoutent pas. C'est drôle parce que à l'époque où je pouvais regarder des spectacles de comédie et toutes sortes de choses et vous ne saviez même pas à quel point il y avait de la malédiction.
@joanRivers
Je pourrais tirer ma vie et vivre bien, mais je ne veux pas vivre bien. Je suis très heureux de vivre dans mon penthouse, très heureux de pouvoir prendre un chèque, très heureux d'avoir une belle vie et de pouvoir répandre un peu ma richesse.
@johnIrving
Je ne lis rien électroniquement. Je n'écris pas non plus électroniquement - à l'exception des e-mails à ma famille et à mes amis. J'écris à la main. J'ai toujours écrit les premiers brouillons à la main, mais j'avais l'habitude d'écrire des brouillons ultérieurs et d'insérer des pages sur une machine à écrire.
@marcusLuttrell
Je suis mort sur cette montagne. Il n'y a aucune question. Une partie de moi sera à jamais sur cette montagne. Mort. C'est la mort de mes frères. S'il y a une partie de moi qui vit, à cause de mes frères. À cause d'eux, je suis toujours en vie, et je ne peux jamais oublier, peu importe à quel point ça fait mal, à quel point il devient sombre ou à quel point vous tombez. Vous n'êtes jamais sorti du combat.
@careyMulligan
Je ne voulais pas faire de drame de costume. C'est une bonne chose à faire, mais je les ai faits, et je ne voulais plus refaire la même chose. Bien sûr, les drames de costumes peuvent provenir de toutes les époques différentes, mais à l'époque, je me sentais très sûr que je ne voulais pas être encadré en tant qu'actrice anglaise. Je voulais être actrice plutôt qu'une actrice anglaise.
@rebeccaBlack
Je n'utilise pas vraiment beaucoup YouTube. Je suis une personne très axée sur Internet, mais je suis plus un monstre Twitter - je suis toujours sur Twitter. Ou discuter avec des amis.
@jessicaBrownFindlay
Vous ne supposez pas automatiquement que tout le monde tombera pour un drame d'époque.
@christianWiman
Je ne crois pas à «poser au repos» le passé. Il y a des blessures que nous ne surmonterons pas. Il y a des choses qui nous arrivent que, peu importe à quel point nous essayons d'oublier, peu importe le courage que nous leur sommes confrontés, quel mélange de religion et de thérapie que nous avalons, quelles formes d'art finies et durables que nous les transformons, allons Pour continuer à se produire en nous aussi longtemps que nos cerveaux sont vivants.
@shahRukhKhan
J'ai un cercle étroit d'amis et j'ai la chance de les avoir comme amis. Je me sens très proche d'eux, je pense que les amis sont tout dans la vie après votre famille. Vous rencontrez beaucoup de gens tout le temps, mais vous ne vous faites que très peu d'amis et vous devez être fidèle à eux, sinon à quoi l'instant dans la vie?
@ySJaganmohanReddy
Je n'ai pas de pouvoir ou d'argent et un support médiatique unilatéral ou l'envie de me baisser à n'importe quel niveau pour le pouvoir.
@davidHarewood
Je sais que dans les bandes dessinées des années 1960, Martian Manhunter a pris la forme d'un homme noir - qui aurait pu être influencé par le climat politique à l'époque.
@deepikaPadukone
Je ne pense pas que je suis une star; Je me considère comme toute autre fille de mon âge. D'autres peuvent travailler au pouvoir et faire des emplois différents. De même, je ne pense pas que je fais quelque chose de différent ... Je travaille aussi.
@lautherBiiltia
Je fais du yoga tous les jours, un peu de sport, je prends un repas une fois par jour, mange des fruits et je bois un verre de vin. Et une fois par mois, je rassemble mes amis proches. Mais ma femme et moi n'aimons pas le luxe visible.
@blytheDanner
Je ne lis pas les critiques et je me fiche de ce qu'ils disent. Vous ne pouvez pas les laisser voler votre âme. Vous faites ce que le directeur et la production sont déterminés à faire. Je pense juste que c'est terrible que les critiques aient le pouvoir de garder les gens à l'écart d'une bonne production.
@ingridBergman
Je ne m'inquiète pas parce que nous vieillissons tous. Si j'étais le seul, je m'inquiéterais. Mais nous sommes tous dans le même bateau, et tous mes amis viennent avec moi. Nous allons tous vers la vieillesse. Combien d'années nous ne savons pas. Nous devons simplement l'accepter.
@chrisSmalling
Je ne connaissais pas trop de gens dans la vie, pas seulement dans le sport mais dans la vie, c'était végétalien, donc c'était quelque chose sur lequel je devais me renseigner avant de pouvoir, un, faire moi-même et, deux, parler à d'autres à ce sujet.
@coryMonteith
Je n'avais aucune définition de soi. Je ne me suis jamais installé, alors j'ai commencé à faire semblant d'être d'autres personnes. Je trouverais des gens que je pensais cool et je m'habillais comment ils s'habillaient, parlent comment ils ont parlé, faisaient tout ce qu'ils étaient. Cela a conduit à une période de drogue et d'ancrage. Lorsque sa famille lui a donné un ultimatum pour se nettoyer ou qu'ils le signaleraient à la police, Corey a dit: "J'ai fini de me battre moi-même. J'ai finalement dit:" Je vais commencer à regarder ma vie et à comprendre pourquoi je suis Ce faisant.
@chrisPine
J'ai définitivement une perspective spirituelle. Je ne lis généralement pas les livres d'auto-assistance, mais j'ai lu un grand livre d'un gars appelé Wayne Dyer, «le pouvoir de l'intention», ce que j'ai adoré. Je ne suis pas un religieux, en fait, je suis probablement agnostique, mais je pensais que ce que cet écrivain avait à dire était vraiment puissant.