Wally Schirra
@wallySchirra
John Glenn a envie de la publicité. Je pense que même John l'admettrait. Quand il est entré en politique, cela est devenu assez évident! Il savait comment faire des relations publiques.
Je détestais aller à l'école, et je pense qu'une grande partie de cela était à cause du racisme que j'ai vécu là-bas. À partir de cela, j'ai en quelque sorte développé cette anxiété sociale que je ne ressens que lorsque je suis en Australie, ce qui est étrange.
79
syllabes
48
mots
2
phrases
191
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wallySchirra
John Glenn a envie de la publicité. Je pense que même John l'admettrait. Quand il est entré en politique, cela est devenu assez évident! Il savait comment faire des relations publiques.
@bobbyFarrelly
Tu sais, je ne me souviens pas du dernier film dont je suis sorti. Si je paie, je vais le voir à travers. Je ne peux pas être à mi-chemin d'un film et je pense que je sais tout ce qui va se passer, car j'espère que je me trompe.
@michaelBJordan
Vous commencez à un jeune âge, en faisant des auditions, et vous pensez que vous avez fait du bon travail et vous attendez à obtenir ce rôle, et vous ne le faites pas, et c'est une déception, une déception. Vous vous dites donc de faire le travail et de vous déconnecter, car vous n'avez aucun contrôle sur le résultat.
@jennaWortham
Les médias sociaux sont mon portail dans le reste du monde - mon périscope dans les communautés à côté de ma communauté, dans la façon dont le reste du monde pense et ressent.
@janetFitch
Lorsque vous avez commencé à penser que c'était facile, vous oubliez ce que cela coûte.
@benCrenshaw
Les zones des verts sont des chefs-d'œuvre. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de tel en Amérique du Nord.
@elliottSmith
Eh bien, j'essaie de ne pas penser au grand public car je n'ai aucune idée de ce qu'est le grand public et je ne pense pas que personne ne fasse.
@mahatmaGandhi
Je déteste la vivisection de toute mon âme. Toutes les découvertes scientifiques tachées de sang innocent que je compte sans conséquence.
@noraRoberts
Je ne me sens pas obligé de lire. J'ai lu pour me divertir et me détendre, et pour aller dans un autre monde, pas parce que c'est bon pour moi.
@henriNouwen
Votre corps doit être tenu et tenir, être touché et toucher. Aucun de ces besoins ne doit être méprisé, refusé ou réprimé. Mais vous devez continuer à rechercher le besoin plus profond de votre corps, le besoin d'amour authentique. Chaque fois que vous êtes en mesure d'aller au-delà des désirs superficiels du corps pour l'amour, vous ramenez votre corps à la maison et progressez vers l'intégration et l'unité.
@gretchenAParle
Vous voulez avoir un sentiment quand vous chantez que vous aimez simplement chanter; Vous aimez le sentiment de chanter et vous aimez ce sentiment de cette voix qui sort de votre corps dans ce monde. Il s'agit de vraiment obtenir ce ton le plus beau, pur et centré, en pensant à l'histoire de chaque chanson et des paroles, et de connecter votre propre vie à cette histoire.
@antonioLoboAntunes
C'est drôle - ma femme est plus jalouse de mes livres que d'autres femmes parce que je travaille toujours et je pense à mes livres.
@daveBarry
Nous, les enfants, craignaient beaucoup de choses à cette époque - loups-garous, dentistes, nord-coréens, école du dimanche - mais ils pâlinent tous par rapport aux choux de Bruxelles.
@jamesLeeBurke
Je crois que chaque ... homme se souvient de la fille qu'il pense qu'il aurait dû se marier. Elle réapparaît à lui dans ses moments solitaires, ou il la voit face à une jeune fille dans le parc, achetant une boule de neige sous un chêne par le diamant de baseball. Mais elle appartient à là-bas, à quelqu'un d'autre, et cette pensée rend parfois votre cœur d'une manière que vous ne partagez jamais avec personne d'autre.
@ericBurdon
Je ne pense pas que Jimi s'est suicidé de manière conventionnelle. Il a juste décidé de sortir quand il le voulait.
@kamijoYuuji
Je ne pense généralement pas aux choses sales ou désagréables. Je pense aux bonnes choses, parce que je sais qu'elles existent. Et je veux croire en ces bonnes choses.
@neilGaiman
J'ai regardé le monde des livres et je suis allé, oh mon Dieu, si j'écris des romans, je suis sur les mêmes étagères que Jane Austen et Charles Dickens et Petronius - alors qu'avec des bandes dessinées, ils ne les ont fait que pour Cent ans, et il y a des choses que personne n'a fait auparavant. Je pense que je vais partir et faire des choses que personne n'a jamais fait auparavant.
@tamaryn
Il n'y a rien de plus amusant que de ressentir des fréquences et d'apprendre sur l'équipement - tout le monde devrait le faire. Mais si vous allez mettre votre cœur dans un album et que vous voulez le donner au monde et ajouter à la conversation, je pense qu'il est vraiment important de prendre votre temps.
@brianKVaughan
C'est cool parce que je pense que «Ex Machina» est un peu sous le radar, ce qui est toujours quand je fais de mon mieux - quand j'ai l'impression que personne ne fait attention.
@ninaSimone
La pire chose à propos de ce genre de préjugés ... c'est que même si vous vous sentez blessé et en colère et tout le reste, cela vous nourrit de doute. Vous commencez à penser, je ne suis peut-être pas assez bon.
@scottMccloud
Je ne pense pas que le potentiel de bandes dessinées dans la non-fiction a été exploité presque autant qu'il pourrait l'être.
@sherylSandberg
Je pense que c'est maintenant notre temps. Ma mère a été informée par tout le monde qu'elle avait deux choix: elle pouvait être infirmière ou enseignante. Les barrières externes sont désormais tellement plus basses. Si nous commençons à reconnaître quels sont les vrais problèmes, nous pouvons les résoudre. Ce n'est pas si dur.
@rosemarieDewitt
Et je pense que beaucoup d'entre nous ont des fantasmes de revenir à notre arrivée, ou quand nous retournons, nous sommes si nostalgiques à ce sujet.
@joeBrainard
Si je suis aussi normal que je le pense, nous sommes tous un tas de bizarres.
@chloeSevigny
J'aurais aimé ressembler plus à ma mère, mais je pense que je ressemble à mon père. J'aimerais avoir un de ces visages naturellement magnifiques. Ou un visage plus excentrique. Je suis au milieu: pas assez intéressant, pas assez joli.
@gwenStefani
J'ai grandi dans une famille normale. J'ai des parents doux, qui sont toujours mariés ... mais ma vie est tellement différente de la façon dont je pensais que ce serait.
@jorgePauloLemann
Peut-être que j'ai été accepté à Harvard uniquement à cause de mes compétences de tennis, car je n'avais définitivement pas de grandes réalisations scolaires. J'avais 17 ans et je n'ai pensé que le surf et le tennis. Je n'avais presque jamais quitté Rio de Janeiro et je n'étais jamais allé aux États-Unis.
@jasperJohns
Je n'ai aucune idée de ce que les peintures impliquent sur le monde. Je ne pense pas que ce soit une affaire de peintre. Il peint juste des peintures sans raison consciente.
@buckyPope
J'essaye de jouer de la guitare tous les jours. Je pense que j'ai un cadeau, et je ne l'ai pas nourri depuis longtemps. Alors j'essaye de le ramasser.
@hermannHesse
Il avait pensé plus que les autres hommes, et en matière de l'intellect, il avait cette objectivité calme, cette certitude de pensée et de connaissances, comme seuls les hommes intellectuels, qui n'ont pas de hache à broyer, qui ne souhaitent jamais briller, ou à Parlez aux autres ou pour apparaître toujours dans la droite.