Josh Homme
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
Il y a des modes dans la vie et les personnes âgées se livrent parfois à des choses à l'excès.
26
syllabes
20
mots
1
phrase
68
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joshHomme
Je considère ma carrière comme un corpus de travail, pas seulement Queens of the Stone Age Records. Je suis dans Eagles of Death Metal, je suis en eux des vautours tordagés; Je fais des disques avec d'autres personnes.
@jodiPicoult
J'adore recevoir un courrier des fans. Souvent, en tant qu'écrivain, vous ne savez jamais ce que vos lecteurs pensent d'un livre ... vous obtenez des critiques critiques et des chiffres de vente, mais rien de tout cela n'est la même que de savoir que vous avez fait en sorte qu'une personne reste debout toute la nuit, ou a aidé Ils ont un bon cri ou ont vraiment touché leur vie.
@ellenVonUnwerth
J'adore les belles femmes. J'adore montrer leur personnalité, leur sexualité. Il y a un côté de la mode à mes photos érotiques: j'aime les belles chaussures et bijoux. Mais le travail érotique que je fais est trop audacieux et provocateur pour un magazine de mode. C'est plus amusant, et si vous avez la bonne fille qui aime ça, plus excitante aussi. C'est la photographie de mode, mais avec moins de vêtements.
@susanWTanner
Parfois, la discipline, qui signifie «enseigner», est confondue avec la critique. Enfants - ainsi que les personnes de tous les âges, l'amélioration du comportement de l'amour et des encouragements plus que de la recherche de failles.
@kirkCameron
J'adore tout le monde. Je ne déteste personne. Et, vous savez, lorsque vous prenez un sujet et que vous le réduisez à quelque chose comme une morsure sonore de quatre secondes, et une coche sur un bulletin de vote, je pense que c'est inapproprié et insensible.
@ericIdle
J'adore ma famille, ma femme, mes enfants, mes chiens, ma maison, ma vie. Je suis un homme très heureux et satisfait.
@daveBarry
J'ai joué de la guitare principale dans un groupe appelé The Federal Duck, qui est le genre de nom qui était populaire dans les années 60 à la suite de substances contrôlées qui sont largement utilisées. À l'époque, il n'y avait aucune restriction, en termes de talent, sur qui pourrait faire un album, donc nous en avons fait un, et cela ressemble à un groupe de personnes qui ont reçu des instruments puissants mais inconnus comme thérapie d'une maladie nerveuse dégénérative.
@hilaryDuff
J'adore faire des scènes émotionnelles. Comme j'ai eu une vie parfaite, je n'ai pas vraiment grand-chose à tirer. Mais c'est vraiment amusant et pas si difficile. C'est presque assez facile. La chose la plus difficile est d'essayer de faire rire les gens. C'est une chose vraiment difficile.
@deniseJuneau
Je regarde en arrière et je vois les enfants qui ont réussi à l'école - cela a fait une énorme différence dans leur vie, ce qui m'a fait croire au pouvoir de l'éducation publique et à ce qu'il peut faire pour les individus et les communautés et l'État.
@walterMurch
Je pense que chaque âge a un médium qui lui parle plus éloquemment que les autres. Au 19e siècle, c'était de la musique symphonique et du roman. Pour diverses raisons techniques et artistiques, le film est devenu ce médium éloquent pour le 20e siècle.
@wesNisker
Je médite parce que l'évolution m'a donné un gros cerveau, mais il n'est pas venu avec un manuel d'instructions. Je médite parce que la vie est trop courte et assis la ralentit. Je médite parce que la vie est trop longue et j'ai besoin d'une brise occasionnelle méditer parce que c'est un tel soulagement de passer du temps à m'ignorer Medite parce que je me construis une perspective plus grande et meilleure, et parfois j'ai besoin d'ajouter une nouvelle fenêtre.
@frederickLenz
Vous devez vous abriter des forces abrasives de la vie qui vous vide et vous garder dans un état d'esprit inférieur.
@stephanieSeymour
J'adore tous ces nouveaux produits qui sortent, des choses comme des écouteurs avec des noms mignons et accrocheurs. Il se passe aussi tellement de choses avec le marketing de la mode. Et puis, j'aime toujours les trucs classiques, comme de grandes robes et une merveilleuse photographie.
@maryKateOlsen
Je regarde de vieilles photos de moi et je ne me sens pas du tout connectée à eux. Je ne souhaiterais jamais mon éducation sur personne ... mais je ne le reprendrais pas pour le monde.
@sissySpacek
J'ai adoré grandir dans une petite ville. J'ai adoré connaître les gens. J'ai adoré aller au magasin et rencontrer des gens. J'ai adoré aller dans le magasin et avoir oublié mon sac en disant: «Chargez-le, mettez-le sur ma facture. J'ai adoré aller à la station-service et dire: «Pete, remplissez-le». J'ai adoré cette continuité de la vie.
@nicholasSparks
L'amour est une chose merveilleuse. Cela rend la vie en vaut la peine. J'adore être amoureuse.
@ciceron
Je n'ai jamais entendu parler d'un vieil homme oubliant où il avait enterré son argent! Les personnes âgées se souviennent de ce qui les intéresse: les dates fixées pour leurs poursuites et les noms de leurs débiteurs et créanciers.
@hilarySwank
Je regarde en arrière et je regarde toutes les opportunités que j'ai eues à travailler très dur et à me défier vraiment, et j'aime faire des choses qui me font peur. J'aime faire des choses que je ne sais pas si je vais pouvoir faire. J'ai besoin de l'aide de personnes talentueuses autour de moi. J'adore que ce soit une collaboration.
@seinaboSey
J'ai rencontré Magnus Lidehall il y a environ deux ans, et le rythme sur lequel j'ai écrit «plus jeune» était l'un des premiers qu'il m'a envoyés. Je devais avoir environ 21 ans à ce moment-là, me sentant un peu paresseux et déçu de moi et de ma vie.
@margaretAtwood
Je m'émerveille à nouveau de la nudité de la vie des hommes: les douches dès l'ouverture, le corps exposé pour inspection et comparaison, l'affichage public de soldats. Pourquoi est-ce? Quels objectifs de rassurance sert-il? Le clignotement d'un badge, look, tout le monde, tout est en ordre, j'appartiens ici. Pourquoi les femmes ne doivent-elles pas prouver les autres qu'elles sont des femmes? Une forme de débouton, une routine de spotch divisée, tout aussi décontractée. Un reniflement de chien.
@garyRoss
J'ai adoré faire «The Hunger Games» - c'était l'expérience la plus heureuse de ma vie professionnelle. Lionsgate m'a soutenu d'une manière que peu de réalisateurs connaissent jamais dans une franchise: ils m'ont permis de faire le film que je voulais faire et de soutenir le film d'une manière qui ne nécessite aucune explication au-delà des résultats remarquables.
@aliceRoberts
J'adore la préhistoire - en particulier le néolithique et l'âge du bronze. Ce sont des moments où nos ancêtres ont fait un changement révolutionnaire de être des chasseurs-cueilleurs à des agriculteurs, et lorsque de grandes migrations de personnes répartissent les langues - et les gènes - à travers l'Europe.
@ollyMurs
J'adore la vie de célibataire! Pourquoi serait-ce ennuyeux? Je veux dire, je peux voyager et avoir plein de filles qui me crient dessus, donc ce n'est certainement pas ennuyeux. Cependant, cela peut être seul sur la route, mais je suis trié, j'ai de bonnes personnes autour de moi.
@blakeShelton
J'ai perdu mon frère dans une épave de voiture à l'âge de 14 ans. Quand j'ai décidé que je voulais être chanteur country, mon père m'a toujours dit: "Fils, tu devrais écrire une chanson sur ton frère."
@robertSmith
J'ai épousé quelqu'un qui aime mon apparence. Si je changeais mes cheveux chaque année et que je me réinventais de la mode pop suspendu, je pense que la personne avec qui je suis mariée deviendrait légèrement malade de moi.
@sissySpacek
J'ai vécu une vie idyllique «Huckleberry Finn» dans une petite ville. Arbres d'escalade. Taging After Brothers. Content. Pieds nus sur mon poney. C'était «tuer un oiseau moqueur»-esque.
@tedYoho
J'aimais mieux les animaux que les gens. C'est l'une des raisons pour lesquelles je voulais être un vétérinaire - puis j'ai découvert que chaque animal de compagnie avait une personne qui les possédait.
@sophieKinsella
Je n'ai jamais fait de formation en journalisme ou en finance, donc j'étais vraiment dans la profondeur. Je suis devenu très bon pour aller appuyer sur des conférences et hocher la tête. Je le découvrirais quand je suis retourné au bureau. Graphiques et nombres. Je n'ai jamais été génial avec les faits, jamais, toute ma vie. Pour un journaliste, ce n'est pas un très bon trait.
@idinaMenzel
J'aime beaucoup mon mari. Je savais que c'était un véritable véritable amour parce que j'avais l'impression de pouvoir être moi-même autour de cette personne. Votre vrai moi vrai et le plus intime authentique, ce que vous ne laissez personne voir, si vous pouvez être ainsi avec cette personne, je pense que c'est un véritable amour.
@tomHiddleston
J'adore jouer toutes sortes de rôles. J'espère que cela ne semble pas trop prétentieux, mais je pense toujours que la nature humaine est comme un piano, et il y a 88 clés, et il y a des clés blanches et des clés noires, et chaque personnage est un accord différent sur le piano. Fondamentalement, j'espère que au cours de ma vie, j'aurai joué les 88 clés. Donc, j'aurai joué aux héros, aux méchants et aux princes et aux rois et aux guerriers et aux mendiants et aux voleurs et aux amoureux et aux pères et aux sorciers et toutes ces choses. C’est pourquoi je suis un acteur… J'adore étudier les gens.