Johnny Miller
@johnnyMiller
Tous mes amis prenaient leur retraite, et j'en suis arrivé au point où je me suis dit : 'Hé, comment se fait-il que je ne prenne pas ma retraite ?'
Si jamais vous rencontrez quelqu'un qui vous dit que sa religion peut offrir toutes les réponses, courez pour les collines. Ou au moins cacher votre portefeuille.
47
syllabes
26
mots
2
phrases
132
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnnyMiller
Tous mes amis prenaient leur retraite, et j'en suis arrivé au point où je me suis dit : 'Hé, comment se fait-il que je ne prenne pas ma retraite ?'
@nickYoung
En tant que joueur, vous vous modèlez sur les autres joueurs. Kobe adopte la même approche que Michael Jordan. Mais je suis quelqu'un comme Magic Johnson ; il a montré de l'émotion, il a souri et sauté, il était content pour ses coéquipiers. Il faut qu'il y ait plus de joueurs comme ça.
@bobDylan
Un artiste doit faire attention à ne jamais vraiment arriver à un endroit où il pense être AT quelque part. Vous devez toujours réaliser que vous êtes constamment dans un état de devenir. Et, tant que vous pouvez rester dans ce domaine, tout ira bien.
@vanJones
Toutes les anciennes règles - si vous dites des trucs fous, votre émission est annulée ou votre campagne se termine - ne s'appliquent pas dans le monde des médias sociaux. Ils ne s'appliquent pas dans le monde de la télé-réalité.
@tigNotaro
Après 2012, je me suis dit : 'Oh wow, j'ai vécu ça, et maintenant j'ai un tour gratuit dans la vie.' Et je n'arrive pas à croire que j'ai vraiment pensé ça. Dès que j'ai été guéri du cancer et de tout ce que je traversais, je suis revenu dans la vie et j'ai réalisé que ça ne fonctionnait pas comme ça.
@arneGlimcher
L'art n'est pas un investissement. L'art, c'est quelque chose qu'on achète parce qu'on est suffisamment solvable financièrement pour se donner le plaisir de vivre avec de grandes œuvres plutôt que de devoir les voir dans les musées. Les gens qui achètent de l'art au sommet du marché comme investissement sont stupides.
@maxineHongKingston
Faites attention à ce que vous dites. Cela se réalise. Cela se réalise. J'ai dû quitter la maison pour voir le monde logiquement, logique la nouvelle façon de voir. J'ai appris à penser que les mystères sont pour l'explication. J'apprécie la simplicité. Le béton coule de ma bouche pour recouvrir les forêts d'autoroutes et de trottoirs. Donnez-moi des plastiques, des tableaux périodiques, des dîners télé avec des légumes pas plus complexes que des petits pois mélangés à des carottes en dés. Faites briller les projecteurs dans les coins sombres : pas de fantômes.
@frankieBridge
Comme nous le savons tous, la santé mentale est importante, bien que nous ayons encore un long chemin à parcourir, nous commençons à voir les roues tourner pour un changement réel et significatif. En tant que parent de jeunes garçons, le fait que ces conversations se déroulent à la maison, dans leurs groupes d'amitié et en classe est si important.
@kateySagal
Et puis je pense que maintenant nous sommes - vous connaissez le sien - comme je l'ai toujours dit. Son esprit est si grand qu'on sent sa présence autour du spectacle, et on le fera toujours. Il aura toujours une voix.
@walterHilton
Tout homme ou toute femme qui néglige de maintenir une vigilance intérieure et ne fait qu'une démonstration extérieure de sainteté dans ses vêtements, ses paroles et son comportement, est une créature misérable. Car ils regardent les actions des autres et critiquent leurs fautes, s'imaginant être quelque chose alors qu'en réalité ils ne sont rien. De cette façon, ils se trompent. Veillez à éviter cela et consacrez-vous intérieurement à sa ressemblance par l'humilité, la charité et d'autres vertus spirituelles. De cette façon, vous serez vraiment converti à Dieu.
@jessicaChastain
Agir, pour moi, n'a jamais consisté à vouloir attirer l'attention ou vouloir être vu. C'est drôle que je sois dans une profession où c'est là que je suis. Il y a tellement de choses que je veux exprimer; il s'agit de se connecter avec une autre personne et l'intimité de ce que c'est, et donc je dois surmonter ma timidité.
@pegiYoung
Tout doit finir, et c'est le cas ! Vous n'êtes coincé dans un endroit que si vous choisissez d'y rester.
@haJoonChang
Comme le montre la Corée du Sud, une participation active au commerce international n'exige pas le libre-échange. En effet, si la Corée du Sud avait poursuivi le libre-échange et n'avait pas promu les industries naissantes, elle ne serait pas devenue une grande nation commerçante. Il continuerait d'exporter des matières premières (par exemple, du minerai de tungstène, du poisson, des algues) ou des produits à faible technologie et à bas prix (par exemple, des textiles, des vêtements, des perruques faites de cheveux humains) qui étaient ses principaux produits d'exportation dans les années 1960. .
@johnGreen
Et aussi paralysant et bouleversant que soient tous les plus jamais, le départ final était parfait. Pur. La forme de libération la plus distillée possible.
@jMichaelStraczynski
Tout ce que vous pouvez faire est de vous concentrer sur la meilleure histoire possible avec des personnages convaincants. Si vous le faites bien, cela durera. Si vous le faites mal, ce ne sera pas le cas.
@denisJohnson
Et à chaque pas, mon cœur se brisait pour la personne que je ne trouverais jamais, la personne qui m'aimerait. Et puis je me rappelais que j'avais une femme à la maison qui m'aimait, ou plus tard que ma femme m'avait quitté et que j'étais terrifié, ou encore plus tard que j'avais une belle copine alcoolique qui me rendrait heureux pour toujours. Mais chaque fois que j'entrais dans l'endroit, il y avait des visages voilés qui promettaient tout et puis clarifiaient rapidement dans le terne, l'habituel, me regardant et faisant la même erreur.
@brianKilmeade
Même si David Pottruck est allé à cette carrière incroyable où il est milliardaire, il y a toujours un nouvel obstacle. Il ne s'assoit jamais là en disant: «Je suis le meilleur».
@zacPosen
En tant qu'objet en soi, pour moi, les livres sont aujourd'hui une entité si rare - je veux que le mien soit quelque chose où, s'il est laissé sur la table de la cuisine, un enfant pourrait le ramasser. Il peut visuellement raconter une histoire.
@johnMilton
Et faste, et festin, et réjouissances, Avec masque et apparat antique, Des spectacles tels que rêvent les jeunes poètes Les veilles d'été au bord d'un ruisseau hanté. Puis à la scène bien foulée anon, Si la chaussette savante de Jonson est sur, Ou le plus doux Shakespeare, l'enfant de Fancy, Warble ses notes de bois indigènes sauvages, Et toujours, contre les soucis alimentaires, Lap me dans de doux airs lydiens, Marié à des vers immortels Tels comme l'âme de la réunion peut percer, En notes avec de nombreux combats sinueux De douceur liée longuement prolongée.
@ceceliaAhern
Alors que la pluie tombe et que le soleil brille, ils grandissent, grandissent, grandissent ; les esprits si ouverts, ils traversent la vie conscients et acceptants, voyant la lumière là où il y a de l'obscurité, voyant la possibilité dans les impasses, goûtant la victoire alors que d'autres recrachent l'échec, se demandant où les autres acceptent. Juste un peu moins blasé, un peu moins cynique.
@stephenHough
Avant Liszt, un chef d'orchestre était quelqu'un qui facilitait simplement l'exécution, qui gardait les gens ensemble ou battait la mesure, indiquent les entrées. Après Liszt, ce n'était plus le cas ; un chef d'orchestre était quelqu'un qui façonnait la musique d'une manière musicale intense, qui jouait de l'orchestre comme d'un instrument.
@jackKerouac
Et que dit la pluie la nuit dans une petite ville, que dit la pluie ? Qui marche sous des branches ruisselantes de mélancolie en écoutant la pluie ? Qui est là dans les éclaboussures floues aux millions d'aiguilles de la pluie, écoutant la musique grave de la pluie la nuit, la pluie de septembre, la pluie de septembre, si sombre et douce ? Qui est là qui écoute la pluie rugissante et constante tout autour, ruminant, écoutant et attendant, dans l'obscurité de la nuit lavée par la pluie et scintillante de pluie ?
@marvinJAshton
En tant qu'enfants de Dieu, nous sommes quelqu'un. Il nous édifiera, nous façonnera et nous magnifiera si seulement nous tenons la tête haute, les bras tendus et marchons avec lui. Quelle grande bénédiction d'être créé à son image et de connaître notre véritable potentiel en lui et à travers lui ! Quelle grande bénédiction de savoir que dans sa force nous pouvons tout faire !
@seRapproche
Toutes les meilleures idées sortent du processus; elles sortent de l'œuvre elle-même. Des choses vous viennent à l'esprit. Si vous êtes assis à essayer d'imaginer une bonne idée, vous pouvez rester assis longtemps avant que quelque chose ne se produise. Mais si vous venez juste de vous mettre au travail, quelque chose vous arrivera et quelque chose d'autre vous arrivera. et quelque chose d'autre que vous rejetez vous poussera dans une autre direction.
@tomPeters
Une époque similaire à celle où le téléphone à cadran noir dominait sa catégorie de produits pourrait ne pas se reproduire de si tôt.
@laneKiffin
Au Tennessee, j'ai dit que j'avais hâte de battre Florida in the Swamp et de chanter "Rocky Top" toute la nuit. Ce que j'ai ressenti au Tennessee, c'est qu'il fallait immédiatement de l'énergie dans le programme. Deux des trois dernières années là-bas, ils étaient 5-7. Urban Meyer et Nick Saban étaient à des sommets historiques. J'avais l'impression que les fans et les joueurs avaient besoin de confiance.
@keithFlint
L'Amérique est vraiment heureuse d'être vendu quelque chose.
@johnStuartMill
Toutes les inégalités sociales qui ont cessé d'être considérées comme opportunes, prennent le caractère non d'une simple inopportunité, mais d'une injustice, et paraissent si tyranniques, qu'on est porté à se demander comment elles ont pu avoir jamais pu. été toléré ; oublieux qu'ils tolèrent peut-être eux-mêmes d'autres inégalités sous une notion également erronée d'opportunité, dont la correction ferait paraître ce qu'ils approuvent tout aussi monstrueux que ce qu'ils ont enfin appris à condamner.
@hemaMalini
'Sholay' ne peut et ne doit jamais être refait. C'est un classique, tout comme « Mughal-e-Azam ». La magie créée par le film à cette époque ne peut pas être répétée.
@normanMacaig
Et certains poètes sont bien mieux lus sur la page parce qu'ils sont de très mauvais orateurs. Je pense à un en particulier que je ne nommerai pas, un bon poète, et il lit d'une manière si sèche, si ennuyeuse, qu'on a les yeux qui tombent.