Tonino Benacquista
@toninoBenacquista
Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise.
Je travaille à traverser le ballon à Pace. C'est quelque chose qui n'est pas facile. Et ma première touche s'est améliorée, tout comme ma compréhension du jeu.
49
syllabes
27
mots
3
phrases
120
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toninoBenacquista
Et si la vie était une étoile filante traversant une sombre éternité, chacun aurait le loisir de la faire briller à sa guise.
@alphonseKarr
Si l'on veut gagner sa vie, il suffit de travailler. Si l'on veut devenir riche, il faut trouver autre chose.
@pierreDac
La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler...
@charlesBaudelaire
La seule manière de gagner de l'argent est de travailler d'une manière désintéressée.
@georgesDuhamel
Pour travailler, pour faire sereinement une oeuvre, une grande oeuvre, il faudrait ne voir personne, ne s'intéresser à personne, n'aimer personne, mais alors quelle raison aurait-on de faire une oeuvre ?
@aliceParizeau
L'art de réussir consiste à savoir faire travailler les autres.
@gregoryCompere
Nombreux sont ceux qui pourraient traverser le fleuve mais bien plus nombreux encore sont ceux qui préfèrent continuer d'avancer le long de la berge en espérant y trouver un pont !
@pauloCoelho
Un monde sans abrutis, ce serait le chaos ! Au lieu de chômeurs comme on a aujourd'hui, il y aurait du travail en trop, et personne pour travailler !
@alanEtend
Chaque voyageur aérien entrant dans le Mexique est vérifié contre les bases de données américaines. Le système de dépistage des passagers aériens que le Mexique a mis en place implique ces contrôles contre les bases de données nationales et de données criminelles américaines. Il y a des officiers américains en civil stationnés dans les aéroports du Mexique travaillant avec des responsables de l'immigration mexicaine pour protéger les États-Unis. Ce programme de sécurité conjoint est en place depuis au moins six ans et est un énorme atout.
@eugenioDorsYRovira
La patrie peut accorder plus de confiance à un critique qui travaille qu'à un enthousiaste qui vocifère.
@philippeBouvard
Pourquoi fait-on de la musique pour la fête de la Musique alors qu'on ne travaille pas pour la fête du Travail ?
@thomasMerton
Que gagnerait-on à voguer vers la lune, si on n'est pas capable de traverser l'abîme qui nous sépare de nous-même.
@dennisBerghamp
'Derrière chaque coup de pied dans un ballon, il doit y avoir une idée.'
@alanEtend
Nous devons reconnaître que ce bloc économique massif qui émerge en Amérique du Nord ne peut être accompli unilatéralement. Il doit être accompli en partenariat avec le Mexique et le Canada. Et nous devons travailler ensemble pour sécuriser le continent afin de garder les personnes dangereuses et les choses dangereuses et de renforcer la sécurité du périmètre sur une base continentale.
@chrisMullin
Quand j'atteins la ligne, je sais juste que je vais dribbler le ballon deux fois, et quand je tire, je sais que ça va. J'y arrive et je me détends. J'ai mis plus que ce que je n'ai manqué, donc dans ma tête, je sais qu'ils entrent.
@nicolasSarkozy
On ne dira jamais assez le mal que les 35 heures ont fait à notre pays. Comment peut-on avoir cette idée folle de croire que c'est en travaillant moins que l'on va produire plus de richesses et créer des emplois.
@andreBinet
On ne monte pas au ciel sans traverser des nuées.
@tahaHassineFerhat
La conscience n’aime pas le bruit, elle travaille dans le silence.
@julesLaforgue
Il faut donc commencer par faire de la femme un être non travaillant, mais purement esthétique. C'est là le plus sûr élément de progrès.
@descrea
On devient riche à taper dans un ballon, quand pour trois ronds on se crève et on crève dans les mines de charbon...
@edgarDegas
Il faut avoir une haute idée, non pas de ce qu'on fait, mais de ce qu'on pourra faire un jour ; sans quoi ce n'est pas la peine de travailler.
@gerardPhilipe
Peut-on traverser la vie sans passer par cette zone de souffrance, différente pour chacun, mais comme inévitable même quand on n'a aucun goût pour elle.
@williamShakespeare
Ni la tour de pierre, ni les murailles de bronze travaillé, ni le cachot privé d'air, ni les liens de fer massif, ne peuvent enchaîner la force de l'âme.
@michelChevrier
Travailler, comme vivre, comme aimer, n'était-ce pas avant tout apprendre à s'ouvrir aux autres...
@francoisMitterrand
L'homme ne pourra plus accepter de travailler sans créer ni participer aux décisions.
@massaMakanDiabate
On ne peut traverser à gué un fleuve aux courants dangereux. Mais il est toujours possible d'y puiser pour étancher la soif.
@larryBird
Un gagnant est une personne qui a identifié ses talents, a travaillé avec acharnement pour les développer, et a utilisé les dites capacités afin d'accomplir ses objectifs.
@nicolasRobert
La musique est un éternel langage universel qui au-delà des origines vous traverse le coeur.
@laurenceMaron
La marche travaille le corps, le chemin travaille l'esprit, et le partage des deux avec un ami nous enrichit.
@jeanPierreMarielle
J'aurais pu travailler plus, gagner davantage de fric, mais ma nature me poussait à la paresse et la cupidité n'a jamais été mon moteur.