Barack Obama
@barackObama
Nous honorons ceux qui ont marché pour pouvoir courir. Nous devons courir pour que nos enfants s'envolent. Et nous ne nous fatiguons pas.
Mon idée est de faire ressortir l'enfant intérieur que ma génération a à l'intérieur, ce qui ne s'endormait pas à cause de tant d'angoisse par rapport à la routine quotidienne. Avec tant de choses en cours, vous commencez à régler les émotions et les surprises.
80
syllabes
45
mots
2
phrases
198
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Nous honorons ceux qui ont marché pour pouvoir courir. Nous devons courir pour que nos enfants s'envolent. Et nous ne nous fatiguons pas.
@aPHerbert
Eh bien, vous avez envie de donner de l'argent au gouvernement! Aurait aussi bien pu le mettre dans le drain. Envie de donner de l'argent au gouvernement! Personne ne reverra les trucs. Eh bien, ils ne l'ont pas idée de ce que l'argent est à un pour le faire, ils commenceront une autre guerre. J'ai entendu beaucoup de choses stupides, mais, lor '! Envie de donner de l'argent au gouvernement!
@shigeruMiyamoto
Et si tout ce que vous voyez est plus que ce que vous voyez - la personne à côté de vous est un guerrier et que l'espace qui semble vide est une porte secrète vers un autre monde? Et si quelque chose apparaît qui ne devrait pas? Soit vous le rejetez, soit vous acceptez qu'il y a beaucoup plus dans le monde que vous ne le pensez. C'est peut-être vraiment une porte, et si vous choisissez d'aller à l'intérieur, vous trouverez de nombreuses choses inattendues.
@toddSolondz
Eh bien, jusqu'à présent, au moins, mes propres idées ont toujours la priorité sur celles des autres écrivains. Tant que le puits n'est pas sec, j'imagine que ce sera le cas.
@keithEllison
Ce que j'entends les gens parler, ce sont des choses avec lesquelles toute autre couleur ou toute religion ou toute orientation sexuelle peut obtenir. Ils ne peuvent pas gagner une vie décente si ce sont des gens de la classe ouvrière. Ils s'inquiètent de la retraite s'ils sont dans la quarantaine et la cinquantaine. Ils sont inquiets d'envoyer leurs enfants à l'université. Si nous nous concentrons sur ce qui compte vraiment, nous pouvons y arriver.
@buddyWakefield
Ce que les enfants et l'atterrissage d'un plan du plan ont en commun qu'ils sont mieux faits par une ligne de lampe des lumières pilotes guidés à travers un seul tambourinacross le jour où nous parlons un champ de mains métalliques humides sur l'évangile de la foudre.
@dominiqueBlondeau
Il est défendu aux enfants de contrarier le monde créé par les adultes.
@fannieLouHamer
Nous servons Dieu en servant notre prochain; Les enfants souffrent de malnutrition. Les gens vont dans les champs faim. Si vous êtes chrétien, nous sommes fatigués d'être maltraités.
@jodieFoster
Eh bien, j'ai certainement été exposé et j'ai appris à apprécier dès le début du travail de grands réalisateurs. Enfant, ma mère m'emmenait pour voir des films arty vraiment intéressants à Los Angeles.
@naomiAlderman
Ce que je veux, c'est un monde où ni le sexe ni le sexe ne sont le destin. Là où aucun enfant ne se fait dire, il ne peut rien faire, ou doit faire, «parce que vous êtes un garçon» ou «parce que vous êtes une fille». Ce n'est pas un monde où quelque chose est «pris» de quiconque - c'est celui où les possibilités de chacun sont agrandies.
@andrewZimmer
Même quand j'étais enfant, je me suis aventuré dans les restaurants ethniques tout le temps.
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.
@davidEdelstein
Que pouvez-vous dire d'un homme qui saute d'un hélicoptère sur Manhattan sans parachute dans l'espoir qu'en augmentant sa fréquence cardiaque, il se transformera en un géant irisé vert citron vert afin qu'il puisse prendre un géant encore plus grand? Qu'il sait qu'il vit dans un univers généré par ordinateur dans lequel la gravité est une faible suggestion et rien n'est à distance en jeu, et que lorsqu'il atteindra le terrain, il sera remplacé par un effet particulier. L'incroyable Hulk est en apesanteur - comme jetable comme un jeu Xbox.
@adamPally
Ce que j'aime dans Sketch, c'est que l'écriture est basée sur des idées. Ce n'est pas basé sur l'histoire. C'est comme: "C'est un comportement, et nous allons écrire, dans un petit échantillon, le moyen le plus drôle d'améliorer ce comportement." Les sitcoms ou les films concernent l'histoire.
@jDVance
Nous passons notre chemin vers la Poorhouse. Nous achetons des téléviseurs et des iPad géants. Nos enfants portent de beaux vêtements grâce aux cartes de crédit à intérêt élevé et aux prêts sur salaire. Nous achetons des maisons dont nous n'avons pas besoin, les refinancement pour plus de dépenses et déclarons la faillite, les laissant souvent pleines de déchets dans notre sillage. L'épargne est hostile à notre être.
@breneBrown
Nous résoudons beaucoup d'énormes problèmes qui causent des souffrances massives. Pauvreté, violence, homophobie, hétérosexisme, racisme, environnement - toutes ces choses qui nous parviennent. Nous avons besoin d'idées grandes, audacieuses, dangereuses et folles pour résoudre ces problèmes. Lorsque l'échec n'est pas une option, l'innovation et la créativité ne sont pas des options.
@haroldRamis
Nous disons à nos enfants que les policiers sont bons et que Dieu nous protège et que notre pays est noble, et à un certain moment - et pour certains, cela vient assez tôt, cinq ou six ans - nous commençons à réaliser que tout est une façade.
@sudhaKongara
Il y a une triche à l'intérieur de tout le monde.
@pJOrourke
La richesse est, pour la plupart des gens, la seule voie honnête et probable vers la liberté. L'argent vient du pouvoir sur le monde. Les hommes sont libérés de la corvée, des femmes de l'exploitation. Les entreprises peuvent être démarrées, les maisons construites, les communautés formées, les religions pratiquées, les études poursuivies. Mais les libéraux ne sont pas très intéressés par des libertés aussi réelles et matérielles. Ils ont une idée de liberté plus innocente - pour ne pas dire les tout-petits. Les libéraux veulent que la liberté mette quoi que ce soit dans leur bouche, disent de mauvaises mots et exposer leurs parties intimes dans les musées d'art.
@alexanderHaig
Ce que font les fondamentalistes, c'est une négation totale de leur propre foi - encourager et lioniser les kamikazes et tuer des femmes et des enfants, à peine en accord avec les enseignements du prophète Mohammed.
@kimJongUn
Nous devons éduquer tous les membres du parti et autres travailleurs pour devenir de véritables patriotes qui aiment d'abord leurs parents, conjoints et enfants et se débarrassaient sincèrement et consacrent à tous leurs maisons, villages et lieux de travail afin qu'ils soient meilleurs que les autres et Ajoutez un éclat à leur pays, leur patrie.
@kathrynStockett
Quelle dichotomie. Quelles idées contradictoires que nous aimons et embrassons ces femmes, et leur confèrent d'élever nos enfants et de nous nourrir et de nous baigner, mais nous gardons quelque chose d'aussi stupide qu'une salle de bain séparée.
@jDVance
Nous passons notre chemin vers la Poorhouse. Nous achetons des téléviseurs et des iPad géants. Nos enfants portent de beaux vêtements grâce aux cartes de crédit à intérêt élevé et aux prêts sur salaire. Nous achetons des maisons dont nous n'avons pas besoin, les refinancement pour plus de dépenses et déclarons la faillite, les laissant souvent pleines de déchets dans notre sillage. L'épargne est hostile à notre être.
@nikkiSixx
Qu'est-ce qui m'inspire? Je suis tellement inspiré tous les jours. Je suis inspiré par les penseurs. Je suis inspiré par la rébellion. Je suis inspiré par les enfants. J'ai été inspiré par l'amour.
@joeBiden
Nous avons dépensé 100 milliards de dollars en éducation, économisant le système éducatif 300 000 enseignants qui ont été licenciés en raison de la récession. Nous mettons également des dizaines de milliers d'enfants à faible revenu au collège grâce à des subventions Pell qui ont fondamentalement toutes leurs opportunités. Nous avons fait la même chose en ce qui concerne ce que nous avons fait sur le transport. Donc, nous n'essayions pas seulement de le faire - nous savions que nous devions faire quelque chose de grand pour nous empêcher de passer la falaise dans une dépression et de nous retirer du trou.
@richardAvedon
Qu'est-ce qui se retrouve dans votre album? Les photos où vous ressemblez à un bon gars et à un bon père de famille, et les enfants ont l'air adorables - et ils crient la minute suivante. Je n'ai jamais vu un album familial de personnes hurlantes.
@zachBraff
Eh bien, j'ai pensé à faire un don, mais ils reçoivent déjà tellement de dons. J'ai lu une fondation qui a levé plus de 100 millions de dollars. Eh bien, où ça s'est passé? Pour tout ce que je sais, chaque enfant affamé a maintenant une maison de 2 étages. Ou peut-être que ce sont tous des alcooliques qui font rage, comme les sans-abri. Les sans-abri qui sont plus efficaces en matière de collecte de fonds. Qui veut soutenir les enfants alcooliques? Pas moi.
@forestWhitaker
Lorsque les enfants et les jeunes sont privés de leur droit à l'éducation, leur communauté est privée d'un avenir durable. C'est d'autant plus vrai avec les réfugiés.
@marisolNichols
Nous nous sommes déplacés autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je pense que nous vivions dans 9 maisons différentes avant l'âge de 15 ans - nous avons déménagé de la ville en banlieue; Différentes banlieues, différentes maisons, partout.
@gabePolsky
Ce que j'ai trouvé intéressant à propos de Slava Fetisov, c'est qu'il a traversé trois générations différentes de hockey soviétique. À la fin des années 70, il a connu le miracle sur la glace, puis dans les années 80 est devenu avec ses coéquipiers les cinq Russes, l'équipe la plus dominante de l'histoire du hockey, puis a aidé à réduire le système de hockey lorsque l'Union soviétique s'est effondrée et est devenue L'un des premiers joueurs à jouer dans la LNH, puis est finalement revenu en Russie.