Lisa Stansfield
@lisaStansfield
Je pense que si vous entendez la musique jeune, quelle que soit la musique que vous entendez vous influence. Je suis blanc, mais j'ai été influencé par la musique noire.
Je suis enfermé, peu importe ce que je fais. Si c'est une compétition, je suis enfermé.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
64
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lisaStansfield
Je pense que si vous entendez la musique jeune, quelle que soit la musique que vous entendez vous influence. Je suis blanc, mais j'ai été influencé par la musique noire.
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@jLAustin
« Qu'est-ce que la vérité ? » dit Pilate en plaisantant, et il ne resta pas pour une réponse. Pilate était en avance sur son temps. Car la « vérité » elle-même est un nom abstrait, un chameau, c'est-à-dire d'une construction logique, qui ne peut pas passer à côté de l'œil même d'un grammairien. On l'aborde casquette et catégories en main : on se demande si la Vérité est une substance (la Vérité, le Corps de la Connaissance), ou une qualité (quelque chose comme la couleur rouge, inhérente aux vérités), ou une relation ("correspondance") . Mais les philosophes devraient prendre quelque chose de plus proche de leur propre taille pour s'efforcer. Ce qu'il faut plutôt discuter, c'est l'usage, ou certains usages, du mot « vrai ». In vino, peut-être, « veritas », mais dans un sobre symposium « verum ».
@williamMorrisHunt
L'art vous enseigne la philosophie de la vie, et si vous ne pouvez pas l'apprendre de l'art, vous ne pouvez pas l'apprendre du tout. Cela vous montre qu'il n'y a pas de perfection. Il y a de la lumière et il y a de l'ombre. Tout est en demi-teinte.
@edwinHubbelChapin
La meilleure réponse à toutes les objections prises contre la prière est le fait que l'homme ne peut s'empêcher de prier; Car nous pouvons être sûrs que ce qui est si spontané et inéradicable dans la nature humaine a ses objets et méthodes ajustés dans les arrangements d'une providence sans limites.
@larryCohen
Tous mes films ont une sorte de déclaration sur quelque chose - mais je dois l'enrober de divertissement pour le rendre acceptable. Sinon, cela devient une polémique et les gens ne veulent pas le voir. Si vous essayez de faire passer un message aux gens, vous devez les divertir en même temps.
@michaelJSullivan
Anthony Ryan est un nouvel auteur de fantasy destiné à marquer le genre. Son premier roman, Blood Song, a certainement tout pour plaire : une grande histoire de passage à l'âge adulte, un personnage convaincant et une intrigue au rythme effréné. Si son premier livre est une indication des choses à venir, alors tous les lecteurs de fantasy devraient se réjouir car un nouveau maître conteur est entré en scène.
@leonardoDicaprio
Enfant, j'allais être biologiste marin ou acteur. Quand j'ai eu du succès en tant qu'acteur, j'ai dit: "Eh bien, peut-être que je peux donner une voix à cela avec une passion égale." Vous vous rendez compte à quel point nous sommes chanceux, à quel point nous avons été destructeurs et le peu de considération que nous avons pour le monde naturel.
@jenniferMcmahon
Toute ma vie, j'ai eu cette idée que si je pouvais percer le mystère qu'était ma mère, alors je pourrais aider à la sauver. Mais cela n'a pas vraiment fonctionné. Nous étions proches, mais elle luttait contre la maladie mentale et l'alcoolisme, et c'était parfois difficile.
@sarahHarding
Portez toujours des chaussures plates lorsque vous faites vos courses. Je porte rarement des talons pendant la journée, sauf si j'ai des réunions, car je les trouve un tueur absolu. Et je ne peux pas enlever les bottes jusqu'au mollet - elles donnent l'impression que mes jambes sont trapues et grasses.
@bennyGreen
L'art me portait la plupart du temps. Quand tu as l'habitude de jouer avec Art, et que tu joues avec d'autres batteurs, c'est comme si le fond tombait.
@orenEtzioni
Toutes ces choses que nous avons envisagées, qu'il s'agisse de voyages dans l'espace ou de solutions aux maladies qui nous affligent, le virus Ebola, toutes ces choses seraient beaucoup plus faciles à gérer si les machines essayaient de résoudre ces problèmes.
@rickLarsen
On s'attend à ce que pas moins de trois millions de personnes assistent aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, en Colombie-Britannique. Les préoccupations en matière de sécurité et les opportunités économiques sont importantes tant pour le Canada que pour l'État de Washington.
@beauWillimon
Beaucoup de gens m'ont demandé si j'étais cynique ou si j'avais une vision cynique de la politique et sont souvent surpris quand je dis que je me considère comme un optimiste, mais un optimiste vêtu de la robe d'un réaliste.
@jamesBoswell
Après m'être couché, j'eus une curieuse envie de rêver. Dans le sommeil, les portes de l'esprit sont fermées et les pensées viennent sauter par les fenêtres. Ils tombent tête baissée, et sont donc si désordonnés et étranges. Parfois, ils sont robustes et légers sur leurs pieds, et alors ce sont des rêves rationnels.
@gianfrancoZola
Je suis le premier à croire que si un joueur est heureux dans ce qu'il fait, il fait beaucoup plus.
@jesseEisenberg
Jouer est un travail bizarre et aliénant parce que vous êtes dans un endroit isolé. Même si vous travaillez avec beaucoup d'autres personnes, vous êtes un peu aliéné. Les acteurs disent souvent cela, et je trouve que c'est vrai.
@oscarWilde
Une méthode pour procurer des sensations ? Pensez-vous alors qu'un homme qui a commis un meurtre une fois pourrait éventuellement refaire le même crime ? Ne me dis pas ça." dit Dorian. "Oh! tout devient un plaisir si on le fait trop souvent », dit Lord Henry
@salmanRushdie
Toute ma vie d'adulte, si je n'avais pas plusieurs heures par jour à m'asseoir seul dans une pièce, je deviendrais anxieux et irritable.
@bobCostas
Toute bonne émission, pas seulement une émission olympique, devrait avoir une texture. Il devrait avoir des informations, devrait avoir un peu d'histoire, devrait avoir quelque chose de décalé, décalé, humoristique et, le cas échéant, devrait avoir du journalisme, et judicieusement, il devrait aussi avoir des commentaires. C'est mon idéal.
@elizabethBowen
Après des bouleversements intérieurs, il est important de se fixer sur des choses imperturbables. Leur imperturbabilité, leur air que rien ne s'est passé renouvellent notre garantie.
@richLowry
L'Amérique suscitée par une juste colère a toujours été une force pour le bien. Les États qui ont soutenu sinon Oussama ben Laden, des gens comme lui ont besoin de ressentir de la douleur. Si nous aplatissons une partie de Damas ou de Téhéran ou quoi que ce soit, cela fait partie de la solution.
@christopherHitchens
Une règle d'or avec humour; si vous craignez d'aller trop loin, vous n'êtes déjà pas allé assez loin. Si tout le monde rit, vous avez échoué.
@jeanMarieLePen
Après tout, vous n'êtes pas exactement une nation comme toutes les autres nations. Vous êtes unique, ne serait-ce que parce que vous êtes un peuple si ancien, et en raison de la façon dont vous êtes répartis dans le monde entier et de votre succès évident dans de nombreux domaines.
@aliceEnglert
En fait, je pense que je fais partie de la dernière génération à avoir grandi en croyant à la magie et aux fées et en croyant que j'avais des pouvoirs - vous savez, m'allonger sur le sol et essayer de faire sortir mon esprit de mon corps - ce qui ne s'est jamais produit ; travaille toujours sur ce morceau.
@robinSharma
Un peu de parfum s'accroche toujours aux mains qui te donne des roses
@dexterFilkins
Tout Américain qui a passé du temps en Irak ou en Afghanistan vous le dira : plus on s'en approche, moins on est sûr de quoi que ce soit. Si vous êtes en Irak, si vous êtes en Afghanistan, tout est ambigu. Tout est trouble et gris et incertain et peut-être mortel.
@suzanneFarrell
Bien que nous soyons issus d'une profession silencieuse, il est important pour nous de verbaliser ce que nous voulons dire. (Comme je le dis à mes étudiants) : vous pourriez aimer quelqu'un toute votre vie, mais si vous ne le dites jamais, comment vont-ils le savoir ? Il arrive un moment où tu dois dire ce que tu veux dire, ce qui te fait crier plus fort quand tu danses.
@charlesDarwin
... J'ai toujours soutenu qu'à l'exception des imbéciles, les hommes ne différaient pas beaucoup en intelligence, seulement en zèle et en travail acharné; et je pense toujours qu'il y a une différence éminemment importante.
@changRaeLee
Une partie de la rédaction d'un roman est de vouloir sauter dans la noirceur. Vous avez très peu d'idée, vraiment, de ce qui va se passer. Vous avez un sens large, peut-être, mais c'est ce saut téméraire.