Matt Gaetz
@mattGaetz
Le changement climatique n'est pas quelque chose que les gens choisissent de croire ou non: cela se produit.
C'est toujours sympa quand quelqu'un s'approche de vous et vous dit qu'il apprécie le spectacle. Au moins, ils ne viennent pas et ne disent pas à quel point ils le détestent.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
134
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattGaetz
Le changement climatique n'est pas quelque chose que les gens choisissent de croire ou non: cela se produit.
@karishmaTanna
Même quand j'étais jeune, avec une somme d'argent et une exposition limitées, j'ai essayé de me faire à mon meilleur. J'aime suivre les tendances et me démarquer. J'ai toujours eu ce sens de la mode. Mais avec le temps, l'âge, l'argent et l'expérience, j'ai fait un effort conscient pour me démarquer.
@tomRobbins
Love nous confond facilement car il est toujours en train de changer entre l'illusion et la substance, entre la mémoire et le souhait, entre le contentement et le besoin.
@merlinMann
Tu vas mourir. Tu vas mourir. Et personne ne se soucie de la version de l'iPhone que vous avez utilisé pour fabriquer quelque chose sur Twitter, ou d'aller publier sur votre selle sur Facebook. Et je ne parle même pas d'héritage; Je parle du fait que je me sens personnellement le plus vivant quand je fais quelque chose, et je me sens le moins vivant quand je suis conduit par une utilisation désagréable de mon attention dont je n'étais pas au courant. Pour moi, c'est la chose. Vous pouvez acheter les chaussures de jogging et vous pouvez acheter le monde du coureur, mais jusqu'à ce que vous les mettez et sortez tous les jours, vous n'êtes qu'un gros homme.
@albertEinstein
Quand on a demandé à Albert Einstein ce qu'il aimerait vraiment savoir sur l'univers, il a répondu: «Est-ce amical?
@kateHerron
En termes de thèmes, j'adore les zones grises. Le spectacle porte vraiment sur ce qui rend quelqu'un vraiment bon ou ce qui rend quelqu'un vraiment mauvais, et sommes-nous l'un de ces choses? «Loki» est dans cette zone grise.
@nomyArpaly
Quand je vois deux hiboux puis deux autres hiboux et concluer que je vois quatre hiboux, je réponds à des raisons, et ce n'est mieux pas mon choix de croire que deux plus deux équivalent toujours à quatre. Si je suis une personne rationnelle, j'aurai cette croyance par nécessité, que je le veuille ou non. Ce n'est donc pas si étrange de discuter de la réponse aux raisons par nécessité.
@johnTukey
Tout ce que nous savons sur le monde nous apprend que les effets de A et B sont toujours différents dans certains places décimales pour tous les A et B. demandent ainsi "Les effets sont-ils différents?" est stupide.
@lucyChristopher
Je me souviens de cette sensation de peau. Il est étrange de se souvenir de toucher plus que pensée. Mais mes doigts picotent toujours avec.
@prasoon
L'ego est comme le cyanure. Tue instantanément le dialogue. Doit toujours être maintenu satisfait.
@ralphWaldoEmerson
Chaque esprit a une nouvelle boussole, une nouvelle direction à part, différenciant son génie et son objectif de tous les autres esprits. - Nous appelons cette spécialité le biais de chaque individu. Et aucun de nous n'accomplira jamais quelque chose d'excellent ou de commandant, sauf quand il écoute ce murmure qui est entendu par lui seul.
@robertMapplethorpe
Quand je crée de l'art, c'est comme tenir la main avec Dieu.
@stellaYoung
Pour moi, à certains égards, toute ma vie est un peu performative et a toujours été - parce que je suis regardé et j'ai regardé partout où je vais.
@lucilleClifton
Chaque paire d'yeux face à vous a probablement vécu quelque chose que vous ne pouviez pas supporter.
@sandraBullock
J'adore l'humour. Je me replierai toujours sur l'humour. C'est quelque chose que je pense que vous ne pouvez jamais en avoir assez et, si c'est bien fait, c'est génial. Quand c'est mauvais, c'est horrible.
@edwardDahlberg
Nous sommes inquiets avec un homme affectueux, car nous sommes positifs qu'il veut quelque chose de nous, en particulier notre amour.
@indiraGandhi
[ Zulfikar Ali] Bhutto n'est pas un homme très équilibré. Quand il parle, on ne comprend jamais ce qu'il veut dire. Que veut-il dire cette fois ? Qu'il veut être ami avec nous ? Nous voulions être amis avec lui depuis un certain temps; J'ai toujours voulu.
@rasheedWallace
Je n'ai jamais aimé Duke. Je ne sais pas pourquoi. Jamais ne l'a jamais fait. Je suppose qu'ils ont toujours été un grand favori et j'aimais aller avec l'opprimé.
@leslieNielsen
J'aimerais voir ce qui va se passer avec la science-fiction avec les têtes des gens, car nous avons toujours des gens qui courent en 2050 ou 2100 ou 2200 et ils ont une technologie incroyable et vous voyez les effets: les faisceaux laser et les rayons et rayonnant vers le bas et rayonnant. Des choses techniques incroyables se produisent, mais tout le monde coule toujours jaloux, se bat, frappé, triche. Il doit y avoir quelque chose qui se passe! Une sorte de changement. J'aimerais voir quelque chose qui commence à se produire dans ce domaine, avec la psychologie de l'être humain et comment cela a changé.
@johannWolfgangVonGoethe
Chaque idée apparaît d'abord comme un étrange visiteur, et quand il commence à se réaliser, il ne se distingue guère de la fantaisie.
@samDarnold
Retourner le ballon est quelque chose que vous ne voulez pas faire en tant que quart-arrière.
@judithButler
Peu importe ce que quelqu'un d'autre a fait, il importe toujours de la façon dont nous traitons les gens. Il est important pour notre humanité de traiter les délinquants selon des normes que nous reconnaissons comme justes. La justice n'est pas une vengeance - c'est décider d'une solution qui est orientée vers la paix, la paix étant la manière plus difficile mais plus humaine de réagir aux blessures. C'est la base même de l'idée des droits.
@lydiaMChild
Le malheur n'est jamais triste à l'âme qui l'accepte; Car tel voyez toujours que chaque nuage est le visage d'un ange. Chaque homme considère qu'il a précisément les épreuves et les tentations qui sont les plus difficiles de tous les autres à supporter; Mais ils sont tellement, simplement parce que ce sont ceux dont il a le plus besoin.
@shelleyLong
Je n'étais pas un coureur de jupons; Je n'ai pas beaucoup sorti avec beaucoup. Si j'embrassais quelqu'un, j'étais essentiellement marié à partir de ce moment-là.
@ranaDaggubati
Mon père est quelqu'un qui demande des doutes, déclenchant ainsi de nouvelles pensées.
@sarahGreene
J'ai toujours été très passionné par le théâtre. Je suis apparu à Panto dans The Everyman à partir de l'âge de cinq ans.
@josephStory
Un gouvernement, toujours changeant et changeant, est, en effet, dans un état voisin de l'anarchie et de la confusion.
@richEisen
Tout le monde appartient à quelqu'un.
@johnHickenlooper
Dans les moments difficiles, les Coloradans font ce que nous avons toujours fait: Rassemblez-vous et faites-le.
@normanVincentPeale
Chaque jour, rappelez-vous votre propre capacité, votre bon esprit et affirmez que vous pouvez faire quelque chose de vraiment bien dans votre vie.