Paloma Faith
@palomaFaith
Je dirais que, avant tout, je suis un artiste; J'ai commencé à jouer à l'âge de quatre ans, et être sur scène dès mon jeune âge m'a mis en place.
Pourquoi est-il un peu acceptable de dire que les Allemands sont meilleurs pour les pénalités, mais pas que les Noirs sont meilleurs en boxe? Est-ce simplement que vous êtes autorisé à stéréotyper un groupe perçu comme oppressif, mais pas un perçu comme opprimé - c'est pourquoi il est bien pour les chroniqueurs des femmes de raillir contre les hommes, mais jamais l'inverse?
110
syllabes
62
mots
2
phrases
295
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@palomaFaith
Je dirais que, avant tout, je suis un artiste; J'ai commencé à jouer à l'âge de quatre ans, et être sur scène dès mon jeune âge m'a mis en place.
@dianeVonFurstenberg
Je suis tout au sujet de l'autonomisation des femmes. Et en les alignant contre le mur et en les pesant, vous les faites sûrement ressentir plus de viande que jamais - même si c'est peu de viande, si vous savez ce que je veux dire.
@donKing
Je suis un promoteur du peuple pour les gens et par les gens et ma magie réside dans mes liens. Je suis un promoteur de l'Amérique. Je suis américain. Vous savez ce que je veux dire? Donc, donc, euh, n'envoyez pas pour qui les péniches de la cloche vous causent des péages.
@quvenzhaneWallis
Je ne vais pas nommer des noms, mais parfois lorsque les journalistes parlent, cela devient un peu ennuyeux parce que je n'ai pas de blagues à raconter parce que les questions sont si sérieuses.
@jonathanLarson
Je serais heureux de mourir pour un avant-goût de ce que Angel avait. Quelqu'un pour vivre. Sans peur de dire que je t'aime.
@bellaHeathcote
Je dirais que la majorité de mes amis sont des Australiens, même si j'ai de bons amis américains, mais je pense qu'avec les Australiens, nous l'obtenons. Nous ne nous prenons pas trop au sérieux, ce qui est un soulagement.
@carolineCalloway
Je suis toujours reconnaissant lorsque les gens partagent des choses sur les réseaux sociaux que je n'ai jamais vus auparavant, car cela me donne un peu plus de force pour tenir plus d'espace pour les parties peu recommandables de ma vie qui me font honte.
@haroldRamis
Je suis un écrivain-réalisateur-acteur, ce que j'ai toujours apprécié. Je l'ai comparé au biathlon olympique. "Non seulement il peut faire du ski de fond, mais c'est aussi un formidable tireur d'élite." Je veux que les gens disent: "Vous voulez dire que l'écrivain a effectué une trachéotomie?" C'est vrai, je fais tout.
@alJourgensen
J'envie les gens qui peuvent gérer la presse. Peu importe ce que je dis ou comment je le dis, cela revient toujours aux mêmes problèmes. Et ça devient un peu vieux.
@rubenLoftusCheek
Je dirais qu'Eden Hazard est le meilleur joueur avec lequel je me suis entraîné. Mais le meilleur entraîneur doit être Frank Lampard. Et John Terry aussi. Leur attitude envers la formation. Ils s'entraînent correctement tous les jours. Ils se sont vraiment démarqués pour moi.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@charlesDickens
Je vais vous dire ", dit-elle, dans le même murmure passionné pressé," ce qui aime vraiment. C'est une dévotion aveugle, une auto-humiliation incontestable, une soumission totale, une confiance et une croyance contre vous-même et contre le monde entier, abandonnant tout votre cœur et votre âme à l'attache - comme moi!
@jodieFoster
Je suis athée. Mais j'aime absolument les religions et les rituels. Même si je ne crois pas en Dieu. Nous célébrons à peu près toutes les religions de notre famille avec les enfants. Ils l'aiment et quand ils disent: «Sommes-nous juifs? ou "Sommes-nous catholiques?" Je dis: "Eh bien, je ne le suis pas, mais vous pouvez choisir quand vous avez 18 ans. Mais n'est-ce pas amusant que nous faisons les Seders et le calendrier de l'Avent?"
@robinMarantzHenig
Je suis toujours un peu mal à l'aise par des études qui affirment que les milléniaux sont la génération la plus narcissique de l'histoire. Pour moi, être jeune a toujours signifié être auto-absorbé; À bien des égards, c'est à cela que sert les jeunes.
@kristinChenoweth
Je suis une figure très controversée du monde chrétien. Je ne crois pas que si vous êtes gay ou que vous prenez un verre ou que vous dansez, vous allez en enfer. Je ne pense pas que ce soit le genre de Dieu que nous avons. Les Pat Robertsons et Jerry Falwells du monde sont effrayants. Je veux être un chrétien comme Christ - aimer et accepter les autres.
@charlaineHarris
Je vais me présenter à chaque conférence de la classe ouverte et des enseignants », a-t-elle déclaré, maintenant d'une voix qui était presque effrayante dans son intensité. «Je vais faire des brownies. Mon enfant aura de nouveaux vêtements. Ses chaussures s'adapteront. Elle obtiendra ses coups de feu et elle aura ses accolades. Nous allons commencer un fonds universitaire la semaine prochaine. Je vais lui dire que je l'aime tous les jours. Si ce n'était pas un excellent plan pour être une bonne mère, je ne pouvais pas imaginer ce qui pourrait mieux être un meilleur
@stevenPetrow
Je vais vous dire ce qui me donne de l'espoir. Après la lutte pour l'égalité du mariage, la communauté LGBTQ a construit des organisations très puissantes; En particulier, je pense à HRC (la campagne des droits de l'homme), GLAAD ... mais il y en a beaucoup, beaucoup d'autres aussi. Parallèlement à ces organisations viennent des dirigeants avisés et testés qui ont fini par comprendre non seulement comment changer les cœurs et les esprits, mais aussi les législateurs et les juges.
@johnyHendricks
Je serai le premier à vous dire que je suis gros de la saison. J'adore McDonald's et j'aime Taco Bell. Mais, chaque fois que cela vient du temps de combat, je suis toujours prêt.
@paulGascoigne
Je vais vous dire la vérité: j'avais un double brandy avant le match mais, avant, c'était quatre bouteilles de whisky. Pas plus. J'étais bien. J'ai eu un verre de vin après le match. Mais c'était juste une bouchée.
@yvonneStrahovski
Je suis un crieur. Je pleure toujours. Je pleure aussi aux choses les plus stupides. C'est pourquoi j'évite en quelque sorte les films et les films que je connais va être déprimant. Je me fiche du nombre de prix qu'ils ont gagnés - je sais qu'ils sont bons. Je n'ai pas besoin de les regarder, car je ne veux pas être déprimé, et je ne veux pas pleurer.
@curtisSittenfeld
Je suis conscient de plus qu'avant où j'ai publié des livres que toute critique est un peu arbitraire - ce n'est pas vraiment, disons, `` The New York Times '' qui pesait avec autorité sur la qualité d'un livre, bien qu'il semble que cette façon de le public.
@scottAdkins
Je suis à peu près les films; J'apprécie la dextérité des acteurs dans les films d'action et le côté chorégraphie des choses. Vous devez juste être une personne différente pour être un combattant professionnel. Je m'entraîne avec des combattants professionnels, donc je sais ce qu'il faut. C'est une profession très difficile, probablement plus difficile que la profession d'acteur.
@amyDumas
Je vais juste prendre ça dans une minute. Le monde de la lutte, nous sommes en quelque sorte notre propre race et différente peut-être de certaines stars de cinéma qui ont leurs grands discours qu'ils font qui mettent fin à leur longue carrière dans un rôti. Vous êtes une carrière entière dans la WWE un peu comme un gros rôti, mais c'est le moment où vous pouvez le faire tremper et voir ce qui se passe pendant une minute.
@garyBusey
Je vais vous dire ceci: vous devez vous rappeler de poursuivre et de prendre vos rêves, car si vous ne le faites pas, votre imagination vivra dans des espaces vides, et ce n'est nulle part.
@vidalSassoon
Je n'oublierai jamais qu'un matin, je suis entré et j'ai eu une sacrée ecchymose - c'était une nuit difficile la nuit précédente - et un client m'a dit: "Bon Dieu, Vidal, qu'est-il arrivé à votre visage?" Et j'ai dit: "Oh, rien, madame, je suis juste tombé sur une épingle à cheveux."
@johnAshbery
Comme votre nom serait drôle si vous pouviez le suivre là où la première personne a pensé à le dire, à se nommer cela, ou peut-être que d'autres personnes y ont pensé et ont nommé cette personne. Ce serait comme suivre une rivière à sa source, ce qui serait impossible. Les rivières n'ont pas de source.
@guyFieri
Je suis un grand fan de faire 'Triple D.' Mais je ne veux pas le faire pour toujours, ne vous méprenez pas! Voyage loin de ma famille, tu es fou? Mais savez-vous ce que cela fait pour ces joints de restaurant maman-et-pop? Cela change leur vie pour toujours. Je veux dire, leurs entreprises ne seront plus jamais les mêmes.
@maggieQ
Je ne suis pas un fan de films de vampire, en soi. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié des films avec des vampires.
@terryRozier
Je préfère dépenser mon argent en vêtements. J'ai un budget. Pourquoi ne pas vouloir avoir l'air bien? C'est quelque chose que j'apprécie juste pour moi. Au lieu de simplement dépenser de l'argent pour des voitures et des trucs, je préfère acheter des vêtements. C'est juste quelque chose que j'aime.
@rickySteamboat
Je dirai qu'il y a beaucoup de bons athlètes, mais la chose clé que je vois manquer est de pouvoir tout mettre ensemble pour raconter une histoire. Dans chaque match, vous pouvez raconter une histoire.