splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Car lorsque nos cœurs étaient loin, votre amour est allé encore plus loin, oui votre amour va encore plus loin!

montage citation Car lorsque nos cœurs étaient loin, votre amour est allé encore plus loin, oui votre amour va encore plus loin!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Car lorsque nos cœurs étaient loin, votre amour est allé encore plus loin, oui votre amour va encore plus loin!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Car lorsque nos cœurs étaient loin, votre amour est allé encore plus loin, oui votre amour va encore plus loin!

  • 30

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 86

    lettres

  • 75%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Car lorsque nos cœurs étaient loin, votre amour est allé encore plus loin, oui votre amour va encore plus loin!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Car lorsque nos cœurs étaient loin, votre amour est allé encore plus loin, oui votre amour va encore plus loin!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Roger Bannister de la citation Ma concentration était vraiment de se rendre à l'université et de devenir médecin. Mes parents m'ont fait savoir que les marques d'école étaient importantes. La réussite a été quelque chose qui a eu un travail acharné.

    Roger Bannister

    @rogerBannister

    Ma concentration était vraiment de se rendre à l'université et de devenir médecin. Mes parents m'ont fait savoir que les marques d'école étaient importantes. La réussite a été quelque chose qui a eu un travail acharné.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Fallon de la citation Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.

    Jimmy Fallon

    @jimmyFallon

    Mes parents étaient en quelque sorte trop protecteurs. Ma sœur et moi avons dû jouer dans la cour tout le temps. Ils nous ont acheté des vélos pour Noël mais ne nous laisseraient pas monter dans la rue, nous avons dû monter dans l'arrière-cour. Un autre Noël, mon père m'a provoqué un cerceau de basket et l'a mis au milieu de la pelouse! Vous ne pouvez pas dribbler sur l'herbe.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine Stowe

    @madeleineStowe

    Mon chauffeur Kellie Frost et moi avons couru ces camarades à la maison et ils étaient toujours plus rapides sur l'autoroute. Nous avons fait de même avec Daniel et son chauffeur, et avons donc commencé une longue série de blagues et de compétitions pour atténuer les heures et les tensions impossibles que ce film a provoquées.

    en cours de vérification

    E

    Eknath Easwan

    @eknathEaswan

    Ma grand-mère vivait dans un univers rempli de vie. Il était impossible pour elle de concevoir une créature - même le plus petit insecte, sans parler d'un être humain - comme insignifiant. Dans chaque feuille, fleur, animal et étoile, elle a vu l'expression d'un univers compatissant, dont les lois n'étaient pas la concurrence et la survie des plus en forme, mais la coopération, le talent artistique et l'épargne. . . .

    en cours de vérification

    R

    Ron Carlson

    @ronCarlson

    Mon premier roman a été appelé «Trahi par F. Scott Fitzgerald», à propos des difficultés de diplômé de l'université, du désir et du deuil que vous ressentez lorsque toute votre promesse semble s'éloigner.

    en cours de vérification

    auteur Louis Gossett, Jr. de la citation Le meilleur ami de mon père, Georgie Terra, était un italien. Les enfants et les cousins et les nièces et neveux étaient des enfants de la mafia. Ce sont les enfants avec lesquels il a grandi. Si vous voulez aller dans un quartier sûr, allez à l'endroit où se trouve la mafia.

    Louis Gossett, Jr.

    @louisGossettJr

    Le meilleur ami de mon père, Georgie Terra, était un italien. Les enfants et les cousins et les nièces et neveux étaient des enfants de la mafia. Ce sont les enfants avec lesquels il a grandi. Si vous voulez aller dans un quartier sûr, allez à l'endroit où se trouve la mafia.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Ma journée préférée à '30 Rock 'est jeudi lorsque le spectacle sera diffusé. Au déjeuner, nous projeter les épisodes. Pour que tout le monde puisse regarder ensemble, pour voir les choses sur lesquelles nous travaillons tous, pour entendre l'équipage rire - c'est très amusant.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Ma journée préférée à '30 Rock 'est jeudi lorsque le spectacle sera diffusé. Au déjeuner, nous projeter les épisodes. Pour que tout le monde puisse regarder ensemble, pour voir les choses sur lesquelles nous travaillons tous, pour entendre l'équipage rire - c'est très amusant.

    en cours de vérification

    C

    Chantal Sutherland

    @chantalSutherland

    Mes hobbies loin des courses de chevaux seraient de lecture et de peinture; J'aime l'art.

    en cours de vérification

    auteur Dan Savage de la citation Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.

    Dan Savage

    @danSavage

    Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.

    en cours de vérification

    K

    Kenza Fourati

    @kenzaFourati

    Mon père était celui qui nourrissait, celui qui s'assurait toujours que ma sœur et moi mangeons correctement et que nos cheveux étaient brossés ... il s'est vraiment occupé de la logistique de notre éducation.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Ma tante m'avait donné ces chapelets qui étaient brillants dans le noir. Alors tout d'un coup, je regarde en bas et ils brillent, et je regarde vers la porte et je pense: "Oh, mon Dieu, je ne veux pas que rien vienne ici. Je ne suis pas digne, je ' Je ne suis pas prêt. " Je ne voulais pas être l'un de ces enfants qui voit Notre-Dame de Fatima.

    en cours de vérification

    K

    Kimberly Willis Holt

    @kimberlyWillisHolt

    Mes journées sont remplies d'écriture, de lecture et d'être maman. Certains jours, je peux visiter des écoles à travers le pays et parler de ce que c'est que d'être écrivain. J'ai souvent l'impression de faire semblant, car il est toujours difficile pour moi de le croire quand je vois quelqu'un qui tient un livre que j'ai écrit.

    en cours de vérification

    J

    Jacqueline Kelly

    @jacquelineKelly

    Ils le savaient tous, mais cela ne les a pas empêchés de se pencher de bonne humeur autour de la porte d'entrée à chaque fois qu'il s'ouvrait, à chaque fois, malgré le fait qu'ils n'étaient jamais laissés dans la maison. J'ai adoré cette chose particulièrement belle à propos des chiens: malgré une vie d'entrée refusée, Hope n'est jamais mort dans leur cœur.

    en cours de vérification

    P

    Phil Heath

    @philHeath

    Mes fans sont tout simplement incroyables, partout dans le monde, j'ai été accueilli par des gens avec des sourires sur leurs visages par ce que je fais au gymnase et ce que je fais sur scène, et comment ne puis-je pas être excité quand je me prépare pour Un concours et comment ne puis-je pas être pompé même lorsque je suis fatigué.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Deakins

    @lucyDeakins

    Mon personnage Milly dans «Le garçon qui pouvait voler» était une partie très forte. Il y a eu des moments dramatiques, et il y a eu des moments humoristiques aussi. Toute l'histoire avec le personnage d'Eric Underwood était tout simplement merveilleuse, et les messages derrière le script étaient très importants pour moi.

    en cours de vérification

    B

    Barrett Wilbert Weed

    @barrettWilbertWeed

    Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Rahul Vaidya

    @lauthRahulVaidya

    Mon équation avec Abhinav Shukla est devenue meilleure. Pendant «Bigg Boss 14», nous ne nous voyions pas les uns les autres, ne nous asserions pas ensemble ni ne parlons ou en fait, nous ne nous sommes jamais assis à travers une table pour avoir de la nourriture, car la nature du spectacle était telle. Mais «Khatron Ke Khiladi 11» est totalement différent.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation Mon cousin a nettoyé un fusil de chasse pour moi et m'a laissé le transporter dans la maison, car il a dit: "Quiconque sait quoi que ce soit sur les armes à feu va savoir dans une seconde si quelqu'un a déjà tenu une arme à feu." Je ne voulais pas être cette personne. Je voulais être pratiqué.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    Mon cousin a nettoyé un fusil de chasse pour moi et m'a laissé le transporter dans la maison, car il a dit: "Quiconque sait quoi que ce soit sur les armes à feu va savoir dans une seconde si quelqu'un a déjà tenu une arme à feu." Je ne voulais pas être cette personne. Je voulais être pratiqué.

    en cours de vérification

    R

    Richard Greenberg

    @richardGreenberg

    Mes amis et ma famille ont été si bien formés qu'ils savent que je le pense vraiment quand je dis que je m'en fiche si la critique est bonne, car cela peut être aussi dangereux que quand c'est mauvais. C'est moins démoralisant, mais cela peut être tout aussi déroutant.

    en cours de vérification

    auteur Serge Bouchard de la citation Les occasions de nostalgies sont rares, il faut les cultiver. Car bien sûr, c'est de cela que demain sera fait.

    Serge Bouchard

    @sergeBouchard

    Les occasions de nostalgies sont rares, il faut les cultiver. Car bien sûr, c'est de cela que demain sera fait.

    en cours de vérification

    A

    Alton Brown

    @altonBrown

    Mon premier livre concerne vraiment la chaleur. Ce livre, pour moi, était une exploration de la chaleur comme ingrédient. Pourquoi nous ne parlons pas de chaleur en tant qu'ingrédient, je ne comprends pas très bien, car c'est l'ingrédient commun à tous les processus de cuisson.

    en cours de vérification

    P

    Pramila Jayapal

    @pramilaJayapal

    Ma grand-mère était Whip Smart ainsi qu'un athlète incroyable. Elle a joué au tennis dans son sari, a applaudi l'équipe indienne dans les matchs de cricket et a essayé de nous convaincre que ses mots inventés étaient réels afin qu'elle puisse gagner un jeu Scrabble.

    en cours de vérification

    M

    Maddie Ziegler

    @maddieZiegler

    Mon professeur de danse me montrera des photos de filles qui sont des gymnastes rythmiques, et elles sont super maigres. Mais je ne veux pas être trop maigre. Je pense que cela a l'air un peu dégoûtant lorsque vous dansez. Vous ne voulez pas être une chose maigre et osseuse.

    en cours de vérification

    J

    Jade Jagger

    @jadeJagger

    Mon style personnel change partout où je suis. Quand je suis à Ibiza, je suis un peu plus fille car il y a une opportunité d'être plus romantique et de m'habiller pour la scène de la plage. Alors que à New York, j'ai tendance à aller pour les adaptations et la couture qui ressemblent presque à des armes pour la ville - mais je pense que je suis assez ludique quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    auteur Zoe Kravitz de la citation Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».

    Zoe Kravitz

    @zoeKravitz

    Ma mère et ma grand-mère étaient des actrices, et je savais que j'allais faire ça depuis que j'étais super jeune. Je mettrais des spectacles à la maison de mes grands-parents et chantais «quelque part sur l'arc-en-ciel» dans le salon. J'étais dans le club dramatique et le refrain, et je connaissais chaque mot de «graisse».

    en cours de vérification

    P

    Petr Cech

    @petrCech

    En fait, ma langue préférée est tchèque, juste parce qu'elle est si colorée. Nous avons tellement de combinaisons, de mots et d'expressions. Je dois dire qu'il y a beaucoup de choses que vous pouvez dire en tchèque, mais vous ne pouvez pas vraiment traduire, car le sens n'aurait aucun sens.

    en cours de vérification

    T

    Torbjorn Tannsjo

    @torbjornTannsjo

    Ma conjecture est que la plupart des gens refuseront de lâcher prise, même lorsque leur vie est devenue ennuyeuse (du moins en comparaison avec des vies possibles vécues par de nouvelles générations). Si cela se produit, il n'y aura plus de place pour les nouvelles générations. Une sorte d'irrationalité collective mènera à une vie sombre pour la dernière génération qui décide de rester. À moins que nous ne mettez et finissons à la race humaine (par le réchauffement climatique, par exemple), avant que cela ne se produise, l'égoïsme individuel bloquera le chemin vers un monde meilleur.

    en cours de vérification

    auteur Alice Eve de la citation Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.

    Alice Eve

    @aliceEve

    Mon père dit que lorsque j'avais deux ou trois ans, je sortais tous les jours habillés en tant que personnage différent. Je me souviens avoir pensé qu'il était parfaitement normal de porter des chaussures de couleurs différentes et de porter un parapluie rose. Mais maintenant, j'ai une filleule de cet âge; Je me rends compte que ce n'est pas du tout normal.

    en cours de vérification

    auteur James Stewart de la citation Mes chiens n'ont jamais été bons dans des choses comme «s'asseoir», «restez» ou même «venir». Je pense que nous avons donné quelques rires aux touristes, surtout lorsque les chiens ont frappé la fin de leurs laisses assez fort pour traîner Gloria dans la rue.

    James Stewart

    @jamesStewart

    Mes chiens n'ont jamais été bons dans des choses comme «s'asseoir», «restez» ou même «venir». Je pense que nous avons donné quelques rires aux touristes, surtout lorsque les chiens ont frappé la fin de leurs laisses assez fort pour traîner Gloria dans la rue.

    en cours de vérification