James Corden
@jamesCorden
Je n'essaierai jamais le «karaoké du covoiturage» à New York. Ce serait une chose très différente. Celui de Mariah Carey, nous venons de conduire, comme, cinq ou six pâtés de maisons où elle séjournait à l'époque.
J'essaie de choisir de la musique à partir de différents mondes et qui ne coule généralement pas ensemble. Lorsque vous faites cela, vous obtenez des chansons avec des messages contradictoires, mais pour moi, c'est avant tout au niveau musical.
70
syllabes
39
mots
2
phrases
195
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCorden
Je n'essaierai jamais le «karaoké du covoiturage» à New York. Ce serait une chose très différente. Celui de Mariah Carey, nous venons de conduire, comme, cinq ou six pâtés de maisons où elle séjournait à l'époque.
@arjBarker
J'essaie de me sentir terrifié et seul. Et regrette chaque décision que j'ai jamais prise, trempée dans une sueur froide. Ça s'appelle aller dormir. Peut-être que vous en avez entendu parler.
@jacobDegrom
J'ai vraiment aimé lancer sur la route en séries éliminatoires. Vous allez là-bas et vous vous amusez, et c'est amusant d'essayer de faire taire la foule.
@justineLarbalestier
Je fais partie de ces cas tristes qui n'ont jamais voulu être autre chose qu'un écrivain. J'ai commencé à écrire mon premier roman à l'âge de cinq ans. Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'agissait, mais je me souviens avoir passé beaucoup de temps à essayer de faire le bon titre, bien que cela ait plus à voir avec la couleur du crayon que la scansion.
@saintJohnChrysostom
Les anges ne diffèrent-ils pas de nous à cet égard, qu'ils ne veulent pas autant de choses que nous? Par conséquent, moins nous avons besoin, plus nous nous dirigeons vers eux; Plus nous avons besoin, plus nous nous enfonçons dans cette vie périssable.
@chrisPratt
Je me bats toujours très dur pour obtenir un rôle que j'obtiens. Si c'est de la comédie, je fais les rires. Et si c'est un drame, j'essaie de dire la vérité et d'essayer de jouer les véritables enjeux du scénario dans lequel le personnage se trouve.
@dougEFresh
Je suis en train de trouver de la nouvelle musique, je suis dans la meilleure forme de ma vie, je suis vraiment tranchant, mon énergie est forte. Je le regarde comme: je suis juste en train de suivre l'énergie. C'est comme ça que je résume cela.
@ryCooder
Je suis habitué à la musique comme un outil, à prendre les différents éléments, puis à en faire quelque chose de complètement nouveau. Et écrire de la musique cinématographique est l'occasion idéale pour le faire, car vous pouvez regarder le film, puis laisser votre imagination monter en flèche.
@garrettHedlund
J'ai toujours fait un rêve de longue date, depuis que je suis enfant, où je courais sur un grand lac de glace et je continuais à courir et j'ai continué à courir, à ce moment-là que j'essayais d'aller, et je suis tombé à travers le de la glace, puis je n'ai pas pu trouver le trou où je suis tombé pour revenir.
@scarlettMoffatt
J'adore faire partie de la famille «Saturday Night Takeaway». Je suis dans mon élément pour discuter avec des inconnus au hasard et les ramener au studio - dans un hélicoptère de toutes choses.
@toddHaynes
Je suis attiré par des personnages féminins, tous ne sont pas des personnages forts. Je pense que je suis attiré par des personnages féminins en partie parce qu'ils n'ont pas une relation aussi facile ou aussi évidente avec le pouvoir dans la société, et donc ils souffrent sous des contraintes sociales ou doivent manœuvrer en eux d'une manière que les hommes ne le font pas, ou sont inconscients ou ont certaines libertés qui leur sont invisibles.
@naradaMichaelWalden
Je suis très fier de mon amour pour Whitney Houston. Elle a vraiment changé ma vie. Elle a fait de ma vie une vie meilleure. Elle était si belle dans son amour pour Dieu, son amour pour sa famille et son amour pour la musique. Elle aimait vraiment sa musique. Elle pourrait tout faire! Elle avait un rythme sans faille, une hauteur impeccable, une sensation sans faille et une beauté impeccable.
@maryKatharineHam
Je ne suis pas fan de la musique de Dylan, en soi, mais je ne suis pas un haineux. J'aime la tradition de la musique folklorique américaine, et je vais écouter `` Ne réfléchir pas à deux fois, tout va bien '' en répétant quelques fois par an si l'humeur frappe. Au-delà de cela, je suis en quelque sorte confondant par le phénomène Dylan.
@johnPatrickShanley
Je suis irlandais comme l'enfer: Kelly d'un côté, Shanley de l'autre. Mon père était né dans une ferme des Midlands irlandais. Lui et ses frères y avaient été des bergers, du bétail et des moutons, au début des années 1920. J'ai grandi entouré de brogues et de musique irlandaise, mais je suis resté loin du vieux pays jusqu'à l'âge de plus de 40 ans. Je ne pouvais tout simplement pas être irlandais.
@brieLarson
Je suis juste intéressé par toutes les différentes façons dont une femme peut être. Nous n'avons pas assez, en ce qui concerne le film américain, qui montre toutes les différentes complexités et façons dont une femme est intéressante et mystérieuse et dynamique et vraiment compliquée.
@lyleLovett
J'essaie vraiment de faire des choses que j'aime. J'essaye de jouer de la musique que j'aime jouer et que j'aime écouter. Je dois juste penser que si j'aime ces différents types de musique, il y a d'autres personnes qui ne sont pas si différentes de moi.
@jenniferLawrence
Je ne me ferai jamais de faim pour une partie. Je ne veux pas que les petites filles se disent: "Oh, je veux ressembler à Katniss, donc je vais sauter le dîner." C'est quelque chose dont j'ai été vraiment conscient pendant l'entraînement, lorsque vous essayez de faire en sorte que votre corps soit correct. J'essayais de faire en sorte que mon corps soit en forme et fort et non mince et sous-alimenté.
@dianeVonFurstenberg
Je suis très doué pour rompre avec les gens. Très bien. Cela nécessite beaucoup de compétences, mais ce que vous faites, c'est que vous leur dites la vérité sur les raisons pour lesquelles vous rompez avec eux, et après cela, vous compensez en quelque sorte d'autres choses. Si vous avez aimé quelqu'un, je pense qu'il devrait toujours faire partie de votre vie. Je fais vraiment.
@hunterSchafer
Je commence à développer ma pratique, à apprendre à rentrer à la maison après une très longue journée de tir et de me laisser respirer. Je dessine, je peins et écoute ma musique et je garde ces choses séparées.
@donaldRayPollock
Je ne suis pas sûr que j'aurais jamais décidé d'essayer d'écrire quand j'avais quarante-cinq si je n'avais pas déjà obtenu ce diplôme [en anglais].
@michaelMullen
Je suis très préoccupé par le développement d'armes nucléaires pour l'Iran et l'influence déstabilisatrice qu'elle a et ils ont dans cette partie du monde. Et j'approuve fortement la pression continue, diplomatiquement, financièrement, économiquement.
@mikeTrout
Je ne suis pas vraiment un grand gars de Springsteen. Je vais écouter la musique, mais ... je ne m'y suis pas vraiment attaché autant que, comme, des artistes country. C'est vraiment ce que j'écoute.
@deborahRaney
Je suis une fille très fille, mais je trouve souvent les héros de mes livres essayant de reprendre l'histoire. En vérité, j'aime écrire le point de vue masculin plus que tout autre.
@erinOconnor
Je suis complètement androgyne, et je l'aime vraiment. Cela fait partie de mon identité depuis si longtemps. Je n'ai jamais été cette jolie fille, et je ne voudrais pas l'être.
@leonardoDicaprio
Je ne suis pas vraiment du type calme, bien que certaines personnes pensent que je le suis. Mais je suis le type rebelle dans le sens où je ne pense pas que je suis comme tout le monde. J'essaie d'être un individu.
@robertWyatt
Je suis naturellement assez conformiste, vraiment. Si je vais dans un pays et qu'ils disent: "Vous devez conduire à droite", je ne vais pas conduire à gauche pour montrer que je suis différent. Je suis capable de m'en tenir à la loi.
@chrisLilley
Je m'intéresse à la culture des jeunes - lorsque vos parents gèrent votre vie, mais vous pensez que vous êtes le grand homme - mais je n'essaie pas de faire une déclaration.
@indiaArie
Je suis un peu comme un chanteur folk mélangé à l'âme, mais j'ai l'impression que si vous êtes vraiment un amoureux de la musique hip-hop, faites en sorte que le battement frappe le plus possible et puis mettez le message pour que les gens aient le miel avec le médicament .
@donaldDriver
Je n'essaie pas d'être le récepteur le mieux payé de la Ligue nationale de football. Je n'ai jamais reçu cela, et cela ne se produira jamais. Je suis donc d'accord avec ce que j'ai, je gagne beaucoup d'argent et j'en suis content.
@simonSpurr
J'ai de la chance d'être à l'intérieur de l'industrie de la mode et de voir des vêtements d'un point de vue différent du consommateur traditionnel. Être capable de gérer, de modifier et de styliser un produit pour faire mon propre look est un privilège, mais quelque chose que je pense que les hommes sont de plus en plus conscients de la façon de faire.