Konstantin Tsiolkovsky
@konstantinTsiolkovsky
Premièrement, inévitablement, l'idée, le fantasme, le conte de fées. Ensuite, calcul scientifique. En fin de compte, la réalisation couronne le rêve.
J'étais obsédé par l'idée de m'asseoir à côté de quelqu'un et de jouer à un jeu dans lequel nous étions tous les deux en concurrence, et nous étions également en concurrence avec l'ordinateur. C'était époustouflant pour moi à ce moment-là. C'était tellement cool de penser que l'ordinateur est capable de jouer avec nous, puis aussi pour nous de rivaliser.
99
syllabes
59
mots
3
phrases
268
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@konstantinTsiolkovsky
Premièrement, inévitablement, l'idée, le fantasme, le conte de fées. Ensuite, calcul scientifique. En fin de compte, la réalisation couronne le rêve.
@mika
J'étais un show-off quand j'étais enfant. Je portais des noyaux et des pantalons de couleur assortis.
@uweBoll
Au nom du roi est le bon titre. Pour être honnête, je ne sais pas qui a eu la dernière idée du titre mais je l'ai aimé et cela a un lien fort avec l'histoire du film.
@ralphWaldoEmerson
Chaque pensée est publique, chaque coin est large; vos potins répandaient chaque murmure et les dieux d'un côté à l'autre.
@sarahVowell
La seule chose plus dangereuse qu'une idée est une croyance. Et par dangereux, je ne veux pas dire stimulant la réflexion. Je veux dire: pourrait faire tuer les gens.
@jennyHan
J'écrivais mon premier livre quand j'étais à l'université. J'étais adolescent.
@joanRivers
J'ai dit que Justin Bieber ressemblait à un peu de lesbien - et je me tiens à côté: c'est la fille que Cher souhaite qu'elle ait eu.
@bernardCrick
L'idée d'une bureaucratie rationnelle, de compétence, de mérite et de cohérence, est essentielle à tous les États modernes.
@steveCase
De nos jours, les gens semblent changer d'écoles, soit parce qu'ils le doivent, et certaines écoles ne servent que certaines notes, soit parce qu'elles déménagent dans un endroit différent ou aient un intérêt particulier, mais j'étais dans la même école pendant 13 ans
@douglasMacarthur
En guerre, comme il est mené maintenant, avec les énormes pertes des deux côtés, les deux côtés perdront. C'est une forme de suicide mutuel.
@andrewSolomon
La réprimande habituelle de mes parents devait me rappeler que je n'étais pas le prince de Galles.
@princesseStephanieDeMonaco
J'étais toujours l'enfant têtu de la famille. Ma mère et mon père m'ont appelé un rebelle à 2 ans. Mais ils m'ont toujours accepté en tant qu'individu.
@diegoCosta
Je pense que le football a toujours eu un côté passionné et agressif, avec des joueurs qui leur donnent tout. Les gens doivent s'y habituer.
@dawnOporter
Nous existons dans un média obsédé par le féminisme, mais dès qu'il est possible de faire tomber une femme au sommet, nous le ferons.
@kateChristensen
Après mes expériences avec le régime 5: 2, je n'étais pas intéressé par une solution à court terme qui échouerait plus tard. Je voulais une façon de manger qui me fasse perdre du poids sans me priver.
@dennisHopper
J'étais un acteur shakespearien, j'avais des idées préconçues, des lectures de ligne - tout était un geste, tout était conscient.
@kateFleetwood
Je suis un grand fan de l'Electronica précoce comme Steve Reich, Pat Metheny et Thomas Dolby. J'étais aussi un gros raver, donc quelque chose de danse. J'adore la musique ambiante comme le tunng. J'aime aussi l'acoustique et le classique.
@jamesMcbride
Je n'étais pas un gars construit pour écrire sur le divertissement.
@jeffKinney
Je travaille dans la maison à côté de l'endroit où je vis. Nous avons acheté une petite maison que j'utilise comme bureau et l'endroit où mes deux employés travaillent ... nous avons des dizaines de milliers de lettres d'enfants stockés partout dans la maison dans des endroits où vous mettiez généralement des plats et d'autres choses comme ça .
@calumScott
J'avais toujours été un peu mal à l'aise de parler de ma sexualité juste parce qu'il m'a fallu un certain temps pour l'accepter pleinement. J'ai eu un peu de temps traumatisant avec mes amis quand j'étais plus jeune, et ça m'a en quelque sorte découragé en parler.
@phyllisDiller
Mon idée de l'exercice est un bon s'assoit vivement.
@karlRove
J'ai quitté la Maison Blanche en 2007. Vous savez, je savais que lorsque j'y suis allé, ce serait pour une période limitée. J'étais reconnaissant que le mandat moyen d'un assistant senior de la Maison Blanche soit de 18 à 20 mois. J'étais là depuis près de sept ans.
@elizabethMarvel
Je n'ai jamais eu d'idées préconçues sur le théâtre, car j'ai toujours pensé que j'allais être un artiste visuel.
@henryDavidThoreau
J'étais plus indépendant que n'importe quel agriculteur de Concord, car je n'étais pas ancré dans une maison ou une ferme, mais je pouvais suivre le penchant de mon génie, qui est très tordu, à chaque instant.
@lorraineToussaint
Nous avons tous un côté sombre. La plupart d'entre nous passent par la vie en évitant la confrontation directe avec cet aspect de nous-mêmes, que j'appelle l'ombre moi. Il y a une raison. Il porte beaucoup d'énergie.
@kajol
Je ne dirigerai jamais un film. Et je n'écrirai certainement pas d'autobiographie. Seuls les gens auto-obsédés veulent écrire ou parler d'eux-mêmes!
@williamJBrennan
S'il y a un principe de fondement qui sous-tend le premier amendement, c'est que le gouvernement ne peut pas interdire l'expression d'une idée simplement parce que la société trouve l'idée elle-même offensante ou désagréable.
@davidDaniels
C'est formidable de voir les habitants du métro de Détroit sortir pour faire du bénévolat et aider à construire des maisons pour les personnes touchées par les récents ouragans de la côte du Golfe. Avec toute l'excitation du Super Bowl, il est agréable pour les gens de participer à un événement qui aura un impact si important dans la vie des gens tout en faisant partie des festivités du Super Bowl.
@susieBright
Vous devez vous calmer du temps même si vous n'avez aucune idée de ce que vous allez en faire.
@claudioRanieri
J'avoue que j'étais curieux de l'entraîner une équipe nationale, mais mon expérience avec la Grèce était suffisante.