splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tu es comme un couteau terne, je ne suis pas coupé, je parle juste fort et ne dit rien

montage citation Tu es comme un couteau terne, je ne suis pas coupé, je parle juste fort et ne dit rien

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tu es comme un couteau terne, je ne suis pas coupé, je parle juste fort et ne dit rien

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tu es comme un couteau terne, je ne suis pas coupé, je parle juste fort et ne dit rien

  • 23

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tu es comme un couteau terne, je ne suis pas coupé, je parle juste fort et ne dit rien

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tu es comme un couteau terne, je ne suis pas coupé, je parle juste fort et ne dit rien

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Joan Wallach Scott

    @joanWallachScott

    Je pense que ce qui est souligné par les Afro-Américains, c'est que, de l'esclavage, ils ont vécu dans une supposée démocratie qui les traite comme moins que les autres citoyens, moins que les blancs de la société. Et je pense que souligner qu'il existe des structures de discrimination dans la société, des structures racistes profondément enracinées, qui séparent le logement, qui envoient des enfants noirs à des écoles mal équipées, qui discriminent sur le lieu de travail - ce sont des vérités sur notre société qui doivent être face.

    en cours de vérification

    M

    Mark Walton

    @markWalton

    Ironiquement, je dois admettre que j'ai plus de facilité (moi-même) à jouer à des jeux qui sont vraiment simples et non réalistes - comme les jeux avec lesquels j'ai grandi dans les années 80 - j'ai tendance à me perdre et à confondre lorsque les jeux deviennent trop complexes! Mais j'aime regarder des gens qui sont bons pour jouer à des jeux. J'aime vraiment jouer à des jeux comme Guitar Hero, où vous vous sentez comme un grand musicien même si vous ne l'êtes pas.

    en cours de vérification

    auteur Joyce Carol Oates de la citation Une grande partie de mon écriture est sous tension par des souvenirs non résolus - quelque chose comme les fantômes au sens psychologique.

    Joyce Carol Oates

    @joyceCarolOates

    Une grande partie de mon écriture est sous tension par des souvenirs non résolus - quelque chose comme les fantômes au sens psychologique.

    en cours de vérification

    K

    Kory Stamper

    @koryStamper

    La plupart des gens, s'ils pensent du tout au dictionnaire, le considèrent comme cet objet fixe qui nous est donné en haut. C'est la chose qui légitime la langue et rend la langue réelle. Vous ne pensez jamais qu'il est réellement compilé en vivant et en respirant des nerds comme moi. Lorsque vous vous rendez compte qu'il est compilé par les gens, cela devient une chose différente, un autre type de document.

    en cours de vérification

    R

    Ronen Bergman

    @ronenBergman

    Le discours d'Israël avec les États-Unis sur le sujet du projet nucléaire iranien est plus important et plus lourd que pour l'Europe. Les États-Unis ont fait des efforts pour raidir les sanctions contre l'Iran et mobiliser des pays comme la Russie et la Chine pour appliquer des sanctions en échange de concessions américaines importantes.

    en cours de vérification

    auteur Lily King de la citation Vous ne réalisez pas comment la langue interfère réellement avec la communication jusqu'à ce que vous ne l'ayez pas, comment cela gêne comme un sens surdomique. Vous devez accorder beaucoup plus d'attention à tout le reste lorsque vous ne pouvez pas comprendre les mots. Une fois que la compréhension arrive, tant d'autres tombent. Vous comptez alors sur leurs mots, et les mots ne sont pas toujours la chose la plus fiable.

    Lily King

    @lilyKing

    Vous ne réalisez pas comment la langue interfère réellement avec la communication jusqu'à ce que vous ne l'ayez pas, comment cela gêne comme un sens surdomique. Vous devez accorder beaucoup plus d'attention à tout le reste lorsque vous ne pouvez pas comprendre les mots. Une fois que la compréhension arrive, tant d'autres tombent. Vous comptez alors sur leurs mots, et les mots ne sont pas toujours la chose la plus fiable.

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Sans réfléchir, je me suis agenouillé dans l'herbe, comme quelqu'un qui signifie prier. Quand j'ai essayé de me tenir debout, je ne pouvais pas bouger, mes jambes étaient complètement rigides. Le chagrin vous change-t-il comme ça? À travers les bouleaux, je pouvais voir l'étang. Le soleil coupait de petits trous blancs dans l'eau. Je me suis levé enfin; Je suis descendu jusqu'à l'étang. Je me tenais là, brossant l'herbe de ma jupe, me regardant, comme une fille après que son premier amant se tourne lentement au miroir de la salle de bain, nu, à la recherche d'un panneau. Mais la nudité chez les femmes est toujours une pose. Je n'ai pas été transfiguré. Je ne serais jamais libre.

    en cours de vérification

    auteur Malala Yousafzai de la citation J'ai le droit d'éducation. J'ai le droit de jouer. J'ai le droit de chanter. J'ai le droit de parler. J'ai le droit d'aller sur le marché. J'ai le droit de parler.

    Malala Yousafzai

    @malalaYousafzai

    J'ai le droit d'éducation. J'ai le droit de jouer. J'ai le droit de chanter. J'ai le droit de parler. J'ai le droit d'aller sur le marché. J'ai le droit de parler.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    Il nous étonne encore et encore que Dieu se fait un enfant afin que nous puissions l'aimer, afin que nous puissions oser l'aimer, et en tant qu'enfant, se laisse entrer de confiance dans nos bras. C'est comme si Dieu disait: je sais que ma gloire vous fait peur et que vous essayez de vous affirmer face à ma grandeur. Alors maintenant, je viens à vous enfant, afin que vous puissiez m'accepter et m'aimer.

    en cours de vérification

    J

    John Perry

    @johnPerry

    J'ai été surpris par le nombre de personnes qui se considèrent comme des procrastinateurs, mais, comme moi, semblent faire beaucoup de choses de toute façon.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Edwards

    @kathleenEdwards

    J'adore vraiment la musique qui est à la périphérie de ne pas s'adapter à un genre clair. J'avais l'impression d'être constamment décrit comme quelque chose que je n'avais pas vraiment l'impression de m'identifier.

    en cours de vérification

    M

    Michael Ware

    @michaelWare

    Abu Musab al Zarqawi avait une telle vision de la guerre sainte. Plus barbare, plus monstrueux même qu'Oussama ben Laden. A tel point que Ben Laden s'est opposé à nombre de ses idées. Et il n'a pas rejoint al-Qaïda, sauf pendant une brève période après 2004 où il a accepté d'être badgé comme al-Qaïda en Mésopotamie.

    en cours de vérification

    M

    Mark Hall

    @markHall

    Il est vrai [le risque de voyage est plus élevé] car nous opérons maintenant sur un marché mondial. Les voyageurs d'affaires mènent des affaires partout dans le monde comme s'ils mènent des affaires dans leurs propres arrière-cours.

    en cours de vérification

    auteur Leslie Jordan de la citation Vous deviez presque avoir grandi dans l'église comme je l'ai fait pour réaliser à quel point c'est sombre, à quel point il est sombre d'être un enfant et de dire que Dieu vous déteste ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.

    Leslie Jordan

    @leslieJordan

    Vous deviez presque avoir grandi dans l'église comme je l'ai fait pour réaliser à quel point c'est sombre, à quel point il est sombre d'être un enfant et de dire que Dieu vous déteste ou qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.

    en cours de vérification

    J

    Joe Thornton

    @joeThornton

    Je me vois comme un requin.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation Une critique américaine a écrit qu'elle préférerait être obligée de lire trois fois l'annuaire téléphonique de New York plutôt que de regarder le film A Zed and Two Noughts, dont un tiers était un hommage à Vermeer. En théorie, si vous êtes un passionné de listes comme moi, l'annuaire téléphonique de New York pourrait être fascinant, démographiquement, géographiquement, historiquement, typographiquement, cartographiquement ; mais je suis sûr qu'aucun compliment n'était voulu.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    Une critique américaine a écrit qu'elle préférerait être obligée de lire trois fois l'annuaire téléphonique de New York plutôt que de regarder le film A Zed and Two Noughts, dont un tiers était un hommage à Vermeer. En théorie, si vous êtes un passionné de listes comme moi, l'annuaire téléphonique de New York pourrait être fascinant, démographiquement, géographiquement, historiquement, typographiquement, cartographiquement ; mais je suis sûr qu'aucun compliment n'était voulu.

    en cours de vérification

    J

    Joe Montana

    @joeMontana

    Le jeu est juste, tout le monde parle de baseball, mais je pense vraiment que le football a probablement un peu plus de sentiment américain qu'autre chose.

    en cours de vérification

    H

    Hillary Scott

    @hillaryScott

    C'est comme si ces chansons étaient vos bébés et que vous ne voulez pas que quelqu'un pense que vos bébés sont laids! Vous ne savez jamais vraiment jusqu'à ce que vous le jettez là-bas si ça va prendre. Et c'est un endroit vraiment effrayant et vulnérable, donc faire adopter ces chansons est le meilleur sentiment du monde. C'est notre rêve toute notre vie.

    en cours de vérification

    R

    Ray Brown

    @rayBrown

    Ce qui est étonnant à propos de Sweets [Edison], c'est qu'il a exactement parlé de la façon dont il a joué! Il était vraiment unique, le seul et unique. Il était l'un des plus grands joueurs de blues avec lesquels j'ai jamais entendu et joué. Personne ne peut jouer comme Sweets Man, personne! La plupart d'entre nous, musiciens, citent fréquemment des phrases de bonbons dans nos solos. Comme Lester Young, Sweets a eu une grande influence sur les musiciens américains, surtout lorsque nous jouons du blues.

    en cours de vérification

    C

    Charlie Musselwhite

    @charlieMusselwhite

    Pour moi, l'harmonica est comme une voix.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gilpin

    @robertGilpin

    Malgré sa dépendance accrue à l'égard de l'économie internationale, l'Amérique continue de se comporter comme s'il s'agissait d'une économie fermée ou du leader que tout le monde devrait suivre automatiquement.

    en cours de vérification

    J

    Jodie Turner-Smith

    @jodieTurnerSmith

    J'étais donc vraiment excité quand je suis venu en Amérique pour rencontrer des Noirs. Mais ce fut un énorme choc culturel, parce que j'ai été rejeté par la communauté noire. Ils étaient comme, «tu parles comme une fille blanche». Les gens m'appelleraient un Oreo. Tout ce que je voulais, c'était l'acceptation.

    en cours de vérification

    auteur Kai Havertz de la citation Je ne suis pas le grand gars au milieu comme certains attaquants. Je joue la position un peu différente.

    Kai Havertz

    @kaiHavertz

    Je ne suis pas le grand gars au milieu comme certains attaquants. Je joue la position un peu différente.

    en cours de vérification

    K

    King Diamond

    @kingDiamond

    Un jour, j'ai trouvé ce livre dans une librairie d'occasion avec «Satanic Bible» écrite sur la couverture, et j'ai pensé que je devrais peut-être le lire et voir ce que c'est. Je pensais que c'était comme une religion, mais ensuite j'ai lu le livre, et ce qui était dedans était la philosophie de la vie pure - et c'était une philosophie de la vie qui décrivait ce que je ressentais à ce moment-là.

    en cours de vérification

    L

    Lee Kelly

    @leeKelly

    J'ai toujours voulu écrire - j'étais le joueur de sept ans qui a participé à des concours de poésie de la bibliothèque locale, et j'ai récemment trouvé mon annuaire de huitième année lorsque nous avons déménagé, et j'avais répertorié "l'écrivain" comme mon occupation future. Cela a toujours été quelque chose que j'ai faim de faire, mais je pense que le côté le plus pratique de moi (encouragé par les côtés les plus pratiques de mes parents bien sûr) a évité de poursuivre une carrière dans l'écriture créative, en faveur de quelque chose d'un peu "Sain" comme la loi.

    en cours de vérification

    L

    Luv Ranjan

    @luvRanjan

    Il y a tellement de groupes féministes qui parlent des droits des femmes. Mais il y a aussi la violence domestique contre les hommes. Personne n'en parle à cause de la stigmatisation sociale.

    en cours de vérification

    J

    Joan Wallach Scott

    @joanWallachScott

    Je pense que ce qui est souligné par les Afro-Américains, c'est que, de l'esclavage, ils ont vécu dans une supposée démocratie qui les traite comme moins que les autres citoyens, moins que les blancs de la société. Et je pense que souligner qu'il existe des structures de discrimination dans la société, des structures racistes profondément enracinées, qui séparent le logement, qui envoient des enfants noirs à des écoles mal équipées, qui discriminent sur le lieu de travail - ce sont des vérités sur notre société qui doivent être face.

    en cours de vérification

    L

    Liz Tuccillo

    @lizTuccillo

    Sweet Lortie, il n'y a rien de plus amusant que d'amener les gens dans une pièce pour parler de leurs relations - dans un cadre que tout le monde sait est léger et amusant mais aussi réel.

    en cours de vérification

    J

    Joan Wallach Scott

    @joanWallachScott

    Je pense que ce qui est souligné par les Afro-Américains, c'est que, de l'esclavage, ils ont vécu dans une supposée démocratie qui les traite comme moins que les autres citoyens, moins que les blancs de la société. Et je pense que souligner qu'il existe des structures de discrimination dans la société, des structures racistes profondément enracinées, qui séparent le logement, qui envoient des enfants noirs à des écoles mal équipées, qui discriminent sur le lieu de travail - ce sont des vérités sur notre société qui doivent être face.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Vous oubliez ce que c'était. Vous jurez sur votre vie que vous ne le ferez jamais, mais l'année par an, elle tombe. Comment votre température s'est déroulée du mercure, votre cœur galopant à plat et n'a jamais eu besoin de se reposer, tout a été lancé sur le bord du verre brisé. Comment vouloir quelque chose était comme mourir de soif. Comment votre peau était trop fine pour empêcher tout million de choses qui inondent; Chaque couleur bouillie suffisamment brillante pour vous faire échapper, n'importe quelle seconde de n'importe quelle journée pourrait vous envoyer en montée ou vous déchirer des lambeaux sanglants.

    en cours de vérification