Liya Kebede
@liyaKebede
Je pense, tout d'abord, chaque fois que vous voulez jouer quelqu'un qui est réel est toujours difficile et toujours effrayant, car vous avez la responsabilité de la vraie vie de quelqu'un.
Je pense que nous savons faire Mars.
10
syllabes
7
mots
1
phrase
29
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@liyaKebede
Je pense, tout d'abord, chaque fois que vous voulez jouer quelqu'un qui est réel est toujours difficile et toujours effrayant, car vous avez la responsabilité de la vraie vie de quelqu'un.
@amberRose
Je pense que vous avez besoin d'un esprit très fort pour être sur les réseaux sociaux parce que les gens sont méchants et ignorants là-bas.
@amirKhan
Enfant, j'étais hyperactif et coquin à l'école. Je n'écouterais personne et je pensais que je savais le mieux. À la maison, je brisais toujours les choses et ennuyais tout le monde.
@pazVega
J'ai apporté les traditions d'Espagne aux États-Unis: passer l'après-midi avec mon mari et mon fils, appréciant les petites choses.
@andreaCorr
Je pense que les expériences paranormales sont très personnelles, encore une fois, si elles le sont. Oui, parfois j'ai senti que certaines choses que je croirais personnellement pour que je puisse agir à ce sujet ... comme, vous savez, je sentais que quelque chose se passerait dans un hôtel une fois que cela m'a fait rester là-bas.
@amyPurdy
Je pense que perdre mes deux jambes était une bénédiction. Cela devait m'arriver: je n'aurais pas eu l'occasion de toucher autant de vies d'une manière si positive.
@robbieColtraine
Lorsque vous êtes nouveau dans l'entreprise, vous pensez que si vous donnez une très mauvaise performance, c'est celle qu'ils impriment. Vous serez jugé. Il faut juste être courageux.
@kateeSackhoff
Je pense que j'étais obsédé par la culture de la conduite. J'en ai eu marre d'avoir des gars qui ont conduit des motos pour que je sois sur eux.
@amberLiu
Si je peux donner quelque chose à la prochaine génération, je veux donner un message de positivité, croire en eux-mêmes, parce que je pense que le monde a juste beaucoup de stress inutile pour être d'une certaine manière, regardez d'une certaine manière, faites certaines choses .
@madeleineAlbright
L'autre chose qui s'est produite était que nous avons tendance à projeter nos propres faiblesses sur une autre femme. Je ne pense pas que les hommes le fassent particulièrement.
@alanStern
Je pense simplement qu'il est manifestement absurde pour les scientifiques de classer les objets sur la base du nombre d'objets dont ils se souviennent.
@billMaher
Tous les mariages sont des mariages homosexuels. Vous vous mariez et tous les soirs, c'est le même sexe.
@shepardFairey
Je pense que la liberté d'exprimer ses opinions est plus importante que la propriété intellectuelle.
@amyWinehouse
Maintenant, je pense qu'aller au gymnase est le meilleur médicament. Je vais quatre fois par semaine et ça me donne le buzz dont j'ai besoin.
@amyTan
La muse apparaît au moment de mon écriture quand je sens un changement subtil, un coup de pouce pour se déplacer, et tout s'ouvre, l'écriture est libérée, le lanuage est complet, les ressources sont abondantes, les idées affluent et pour être franc, Certaines de ces idées me surprennent. Il semble que l'univers pensait mon ami et m'aide à écrire, sa main sur la mienne.
@grimes
Je pense que j'ai de graves problèmes de culpabilité catholique latente.
@amyWinehouse
J'aime les hommes élégants même si je suis quelqu'un qui voit un homme qui n'est pas habillé et pense à ce que je pourrais faire avec lui pour le rendre mignon. Je suis une femme juive typique comme ça.
@kaitlynDever
Je pense que la principale chose que vous pouvez apprendre en regardant «le spectaculaire maintenant» est simplement d'apprendre à grandir et à passer à autre chose.
@amalaAkkineni
J'adore me pousser et je pense que le fait d'être dans une zone de confort peut permettre de restreindre votre croissance.
@andresSerrano
Je ne pense pas vraiment que je m'intéresse au macabre, mais je suis curieux de voir la mort. C'est normal ... La seule certitude de la vie est que nous allons tous mourir. Il serait contre nature de ne pas penser à la mort de temps en temps.
@alysiaReiner
Je suis une fille qui regarde toujours les toilettes et pense wow, comment gaspiller autant d'eau quand il y a des gens qui n'ont même pas d'eau?
@tinaBrown
Je pense que pour un jeune journaliste, il est préférable d'écrire pour le Web en ce moment que pour l'impression.
@adamMckay
Je pense que ce qui est dangereux [à propos de la comédie], c'est que vous entrez dans la pièce en annonçant vos intentions.
@amandaScull
Je pense que les gens ne réalisent pas souvent à quel point se réalise pour être un danseur masculin. C'est athlétique et c'est difficile. Ce ne sont pas seulement les hommes qui portent des collants ou qui veulent être avec les femmes.
@andyMurray
Pour être honnête, je pense que les bananes sont un fruit pathétique.
@andieMacdowell
Je suis un grand fan des Muppets. Gigantesque. Je pense qu'ils sont géniaux. Je pense qu'ils sont parmi les meilleurs travaux et complètement sous-estimés, juste à cause de leur génie. J'adore ce genre d'humour. C'est tellement innocent mais brillant.
@amyChua
Je suis définitivement une personnalité de type A, je me précipite toujours, essayant d'en faire trop, pas de bien pour mentir sur la plage. Mais je suis tellement reconnaissant pour tout ce que j'ai: les parents et les sœurs merveilleusement solidaires, le meilleur mari du monde, les étudiants formidables que j'aime enseigner et traîner, et surtout mes deux filles incroyables.
@andreaHirata
La décision d'écrire à temps plein signifiait que je ne pouvais pas me permettre d'acheter une maison. Un ami m'a gentiment offert l'utilisation de son appartement dans un bâtiment de trente-six étages pleins de couples de jeunes mariés dans la région sud de Jakarta. Je n'aimais pas mon espace de travail au début, mais le paysage et tout ce qui se passe à l'extérieur a travaillé sur moi.
@angelaMcglowan
Eh bien, comme la plupart des Noirs américains, j'ai grandi en pensant que j'étais censé être démocrate. Ce n'était même pas quelque chose que vous avez interrogé ou pensé à deux fois. Le noir a égalé le démocrate.
@amyPoehler
J'ai vécu à Chicago pendant quelques années et j'ai eu le sentiment de - en quelque sorte cette épaule à large, venteuse, euh, sévère, Midwest, agressive à chaud, à celle-ci, à chaque adjectif à laquelle je peux penser, très froid.