Barbara Ehrenreich
@barbaraEhrenreich
Nous aimons la télévision parce que la télévision nous apporte un monde dans lequel la télévision n'existe pas.
Les écrans de télévision saturés de publicités favorisent l'idée utopique et enfantine que tous les problèmes ont des solutions rapides, simples et technologiques. Vous devez bannir de votre esprit l'idée naïve mais courante que les publicités concernent les produits. Il s'agit de produits dans le même sens que l'histoire de Jonas concerne l'anatomie des baleines.
109
syllabes
55
mots
3
phrases
292
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barbaraEhrenreich
Nous aimons la télévision parce que la télévision nous apporte un monde dans lequel la télévision n'existe pas.
@amyPoehler
Je pense que les jours pour monter les pieds lorsque vous êtes enceinte sont partis depuis longtemps. Les femmes enceintes de neuf mois doivent maintenant travailler jusqu'à la fin amère - elles ne peuvent pas être à la télévision.
@bakariKitwana
Le mouvement culturel du hip-hop est beaucoup plus grand que la représentation des entreprises. Les images que la plupart des critiques du hip-hop soulignent sont celles fabriquées par les grandes sociétés, que ce soit à la télévision, via Viacom ou à la radio, via Radio One et Clear Channel.
@barbaraHolland
La conversation récréative est, avec un chant privé, l'une de nos pertes récentes les plus tristes. Comme le chant, parler est devenu un emploi pour les professionnels formés, qui sont payés des sommes d'argent considérables pour le faire à la télévision et à la radio pendant que nous nous asseyons silencieusement ou, si nous sommes vraiment seuls et déterminés, appelez la station et nous asseyons le téléphone En attendant une chance de contribuer la valeur de nos deux cents.
@jackieCoogan
Vous l'appelez, je l'ai fait: cirque, chautauqua, variété, films, scène, radio, télévision, apparences personnelles.
@scottWolf
J'ai toujours été amoureux des émissions de télévision et des films. Mais vous n'avez pas grandi dans ma ville et vous êtes transformé en acteur.
@barryDiller
La radiodiffusion a commencé, essentiellement, entre les mains de très, très peu de joueurs - en fait deux - et lorsque la télévision est arrivée, il y avait deux réseaux, puis trois. Les règles ont commencé à être formulées qui ont essentiellement protégé ce groupe concentré.
@alanMenken
Vous créez une partition qui doit y avoir une logique émotionnelle et d'histoire. Vous voulez un arc dramatique. Vous voulez que toutes les chansons poussent l'histoire en avant. C'est la même chose que ce soit pour la scène, le film ou la télévision ou autre chose.
@kurtVonnegut
L'une des rares bonnes choses à propos des temps modernes: si vous mourrez horriblement à la télévision, vous ne serez pas mort en vain. Vous nous aurez diverti.
@kayvanNovak
Je m'ennuie de regarder la télévision et de penser qu'ils étaient tous réels. J'avais l'habitude de ressentir ça à propos des «voisins».
@shannonTweed
Oh, ouais, je fais des films; J'ai oublié. Ils les voient à la télévision. J'oublie que quelqu'un me connaît
@barbaraMikulski
Cent mille dollars était le pont qui m'a permis de partir à la télévision, de ne pas manquer un battement ou de manquer une opportunité, et de collecter alors mon propre argent pour me porter. Et c'est ainsi que je suis devenu la première femme démocrate de l'histoire du Sénat américain.
@kurtVonnegut
L'une des rares bonnes choses à propos des temps modernes: si vous mourrez horriblement à la télévision, vous ne serez pas mort en vain. Vous nous aurez diverti.
@beeWilson
En théorie, l'écriture alimentaire est une aide ou un prélude à des repas réels: vous lisez une recette, puis vous cuisinez. Dans la pratique - dans un «paradoxe» que Michael Pollan, entre autres, a identifié - nos fantasmes gastronomiques actuels, en particulier à la télévision, ont coïncidé avec une baisse de la cuisine maison.
@beauWillimon
J'ai toujours été écrivain - travailler sur des campagnes n'a jamais été une profession pour moi. C'était quelque chose que je faisais de côté, vraiment, donc la trajectoire n'a pas été un agent politique qui aime se piéger par écrit et se retrouve à trébucher sur le cinéma et la télévision - c'était toujours mon objectif.
@adamSavage
Ma dignité et ma bonne télévision - ils ne se rencontreront jamais.
@stephenChbosky
Je rendrais l'industrie du cinéma plus comme l'industrie de la télévision. La télévision est plus axée sur le matériel. À la télévision, vous pouvez casser de nouvelles étoiles. La télévision peut prendre plus de chances.
@beckiNewton
Mon mari est en charge de toutes les tâches de téléphone, de courriels et de SMS à la maison. Il doit même allumer la télévision et la climatisation parce que je suis si désespéré avec la technologie.
@barbaraKruger
Il y a tellement de moments et d'œuvres qui nous influencent dans ce que nous faisons. Films, musique, télévision et, surtout, le quotidien profond de notre vie.
@barbaraMandrell
J'ai appris principalement par la télévision, mais j'ai appris à faire de la mosaïque, où vous pouvez acheter des pierres ou des choses de cette nature. Mais aussi où vous cassez la tuile pour décorer des pots pour des fleurs ou des plateaux de table. Beaucoup de choses différentes. Où que vous le vouliez, vous pouvez mosaïque à peu près n'importe quoi. Il m'a fallu environ deux semaines pour faire un gros bain d'oiseaux.
@barRefaeli
Depuis l'âge de 8 mois, jusqu'à l'âge de 12 ans, j'ai fait des publicités et des publicités et de mignonnes petites choses pour les enfants. Ensuite, j'avais des accolades sur mes dents. Ils les ont enlevés quand j'avais 16 ans, puis j'ai commencé à modéliser plus au sérieux et à faire plus de mode.
@pattonOswalt
Je n'ai jamais dit que des films se débattaient derrière la télévision. Je dis juste que les films ont un meilleur cache créatif.
@trudiCanavan
L'inspiration vient de tant de sources. Musique, autre fiction, la non-fiction que je lis, les émissions de télévision, les films, les reportages, les gens que je connais, les histoires que j'entends, les mots ou les paroles, les rêves ... motivation? Le souvenir de la ruée que je reçois d'une très bonne session d'écriture - même par une mauvaise journée, je sais que je retrouve cela si je continue.
@barbaraEhrenreich
Les historiens diffèrent lorsque la culture de consommation est venue à dominer la culture américaine. Certains disent que c'était dans les années vingt, lorsque la publicité est devenue une industrie majeure et que la classe moyenne a acheté des radios pour entendre les publicités et les voitures pour se rendre dans les magasins. ... Mais il ne fait aucun doute que la culture de consommation avait commencé à épanouir toutes les autres possibilités culturelles d'ici les années qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale.
@antoineDeSaintExupire
Tu es belle, mais tu es vide ... on ne pouvait pas mourir pour toi. Bien sûr, un passant ordinaire penserait que ma rose vous ressemblait. Mais ma rose, tout seule, est plus importante que vous tous ensemble, car c'est celle que j'ai arrosée. Depuis qu'elle est celle que j'ai mise sous le verre, car c'est elle que j'ai abrité derrière l'écran. Car elle est celle pour laquelle j'ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois papillons). Puisque c'est celle que j'ai écoutée lorsqu'elle s'est plainte, ou quand elle s'est vantée, ou même parfois quand elle n'a rien dit du tout. Depuis qu'elle est ma rose.
@riderStrong
Vous avez vu comment les acteurs réalisent des films comme Star Wars et tout ça. Ils ne sont jamais vraiment là. Ils sont devant un écran vert faisant semblant de sauter.
@belindaJohnson
Les programmes qui encouragent le mentorat, les ateliers qui enseignent aux femmes comment s'auto-défendent, et même les groupes de ressources des employés axés sur les femmes sur le lieu de travail sont tous des médias très puissants qui favorisent les conversations en espace sûr.
@barryMccaffrey
Quand je reçois une introduction très généreuse comme ça, j'explique que je suis émotionnellement ému, mais d'un autre côté, je suis irlandais et les Irlandais sont très émotionnellement ému. Ma mère est irlandaise et elle pleure lors des publicités de bière.
@barbaraHulanicki
Je blâme toute la folie des gens qui achètent des maisons, les redéfinissent et les vendent, sur ces programmes à la télévision où ils refaisaient vos maisons et vos cuisines.
@barryLevinson
Je n'ai jamais vraiment voulu être acteur. Et ce fut le début, j'ai commencé à écrire des choses et je suis finalement devenu écrivain dans une émission de télévision.