Joey Chestnut
@joeyChestnut
Il y a des moments où je ne mange pas de petits pains si je suis sous un régime faible en glucides. J'aurai des hot-dogs et de la laitue romaine, mais si je suis à un match de baseball, je mange toujours un hot-dog.
L'UFC devra toujours avoir un plan B lorsqu'ils ont une grande star me battre.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeyChestnut
Il y a des moments où je ne mange pas de petits pains si je suis sous un régime faible en glucides. J'aurai des hot-dogs et de la laitue romaine, mais si je suis à un match de baseball, je mange toujours un hot-dog.
@davidSuzuki
Il y a certaines choses dans le monde que nous ne pouvons pas changer, l'entropie, la vitesse de la lumière et notre nature biologique qui nécessite de l'air propre, de l'eau propre, du sol propre, de l'énergie propre et de la biodiversité pour notre santé et notre bien-être. La protection de la biosphère devrait être notre priorité la plus élevée, sinon nous mourons et mourons. D'autres choses, comme le capitalisme, la libre entreprise, l'économie, la monnaie, le marché, ne sont pas des forces de la nature, nous les avons inventées. Ils ne sont pas immuables et nous pouvons les changer. Cela n'a aucun sens d'élever l'économie au-dessus de la biosphère.
@muhammadAliJinnah
Il n'y a pas de parallèle dans l'histoire du monde. Ce puissant sous-continent avec toutes sortes d'habitants a été soumis à un plan qui est titanesque, inconnu, sans précédent. Et ce qui est très important à ce sujet, c'est que nous l'avons réalisé pacifiquement et au moyen d'une évolution du plus grand caractère possible.
@cocoMartin
Il y a eu un moment où j'ai abandonné quand j'étais à l'étranger. Peu importe combien de fois j'ai essayé de travailler sur mon visa, je n'ai pas pu. Quand je suis retourné aux Philippines, je voulais toujours retourner au Canada malgré les difficultés que j'ai rencontrées.
@jimRohn
Il y a deux leçons clés: a) Le seul moyen de survivre dans les affaires est d'être rentable, sauf si vous avez une somme d'argent illimitée; b) traversez vos difficultés et apprenez à faire mieux la prochaine fois.
@rickySchroder
Il y a toujours des moments de désespoir lorsque vous vous rapprochez des emplois et les perdez à la dernière seconde. C'est comme se faire frapper dans l'estomac. Vous vous sentez comme: "Pourquoi est-ce que je fais ça?" Ensuite, vous vous couchez, vous levez le lendemain et oubliez-le.
@jRRTolkien
Ils sont apparus dans mon esprit comme des choses «données», et comme ils sont venus, séparément, ainsi que les liens ont augmenté. Un travail absorbant, bien qu'interrompu continuellement (surtout, même en dehors des nécessités de la vie, car l'esprit allait vers l'autre pôle et se répandait sur la linguistique): pourtant, j'avais toujours le sentiment d'enregistrer ce qui était déjà «là», Quelque part: pas de «inventer».
@eleanorBrown
Il y a beaucoup de choses dans la littérature psychologique des effets du divorce sur les enfants, en particulier en ce qui concerne leurs propres mariages, dans ces années plus tard. Nous nous sommes toujours demandé pourquoi il n'y a pas plus de recherches effectuées sur les enfants des mariages heureux. L'amour de nos parents n'est pas une grande passion, il n'y a pas de swoons de luxure, pas de robes de bal et de smoking, mais voici la vérité: ils n'ont pas passé une nuit à part depuis le jour où ils se sont mariés. Comment pouvons-nous jamais espérer trouver un Vous aimez être à la hauteur?
@pierreDaninos
Savoir si l'on aimerait mieux mourir de faim ou de soif est une question qui apparemment plaît toujours.
@joyceBrothers
Il y a une règle dans la voile où le navire le plus maniable devrait céder la place à l'artisanat moins maniable. Je pense que c'est parfois une bonne règle à suivre également dans les relations humaines.
@libbaBray
Il y a toujours des rebelles et des radicaux, je suppose, «permet McCleethy. «Ceux qui vivent en marge de la société. Mais que contribuent-ils à la société elle-même? Ils récoltent ses récompenses sans subir ses coûts. Non. Je soumets que les citoyens fidèles et travailleurs qui repoussent leurs propres désirs égoïstes pour le bien de l'ensemble sont l'épine dorsale du monde. Et si nous décidions tous de s'enfuir et de vivre librement sans réfléchir ou prendre soin des règles de la société? Notre civilisation s'effondrerait. Il y a une joie de devoir et une sécurité pour connaître sa place ... c'est le seul moyen.
@lizzWright
Il y a beaucoup de pression qui vient des trucs grand public, et déjà des gens qui ont dit - des gens qui ne savent pas mieux - m'ont dit des choses comme: «Vous devriez vraiment penser à Neosoul. Vous auriez certainement plus de succès là-dedans. Mais ce n'est pas mon expression.
@paulCezanne
Il y a une logique de couleurs, et c'est avec cela seul, et non avec la logique du cerveau, que le peintre devrait se conformer.
@mayaAngelou
Il y a de grands parents de petits enfants - ils gardent leurs petits cheveux en arc - mais ces parents ne sont pas toujours de bons parents de jeunes adultes. Dès que leurs enfants se lèvent jusqu'à une certaine taille, c'est "Tais-toi, asseyez-vous, tu parles trop, gardez vos distances, je t'enverrai en Europe!" Ma mère était une terrible parent de petits enfants mais un grand parent de jeunes adultes. Elle me parlait comme si j'avais un certain sens.
@scottPruitt
Il y a des problèmes auxquels l'EPA devrait faire face. Lorsque je parle de l'EPA et de son rôle avec les États, ce n'est pas un point de vue abolitionniste, que nous n'avons pas besoin de cette agence. C'est que l'agence devrait agir dans les contours établis par le Congrès.
@helenHumphreys
Il y a beaucoup d'histoires différentes à raconter. Ce n'est jamais la même chose. Chaque jour, la météo souffle à l'intérieur et à l'extérieur, modifie la surface. Parfois, il est dépouillé d'une seule vérité essentielle, ce qui est toujours cru, quoi qu'il arrive. Les graines dont le jardin a grandi.
@louiseErdrich
Il y a des gens qui sont toujours, je pense, resteront des gens du livre, pour utiliser le titre d'un autre auteur, mais des gens du livre, qui doivent vraiment être là.
@peggyOrenstein
Il y a un moyen que les branchements servent de jeunes femmes. Et il était important pour moi de toujours parler de la façon dont les comportements servaient les filles, pas seulement d'eux les victimes.
@mildredCable
Il y a des chameaux qui ont la qualité qui, chez l'homme, est appelé l'esprit révolutionnaire, et le chef de la caravane craint de garder l'un de ceux-ci dans ses rangs, car son instinct est toujours envers la révolte contre l'autorité. Un tel chameau brisera parfois la discipline de tout un train, car, en raison de la mentalité de masse du troupeau, même les bêtes paisibles sont soudainement infectées par l'esprit de révolte et en quelques minutes, toute la caravane est en désordre total.
@asin
Il y a tellement de gens qui font leurs débuts chaque jour dans B-Town, et il n'y a pas de concurrence entre une section particulière d'acteurs. Tout le monde est talentueux et tous les acteurs essaient de faire leur marque dans l'industrie. Personne n'est en concurrence avec une autre personne.
@marioVargasLlosa
Il y a tellement de nouveaux jeunes poètes, romanciers et dramaturges qui sont beaucoup moins politiquement engagés que les premières générations. La tendance est d'être totalement concentrée sur l'esthétique littéraire et de considérer la politique comme quelque chose de sale qui ne devrait pas être mélangé à une vocation artistique ou littéraire.
@davidRakoff
Il y a beaucoup de choses dans ce monde qui sont un outrage, bien sûr, mais la mort à notre espérance de vie actuelle ne me semble pas comme l'une. Peut-être que je ressemble à un victorien qui a estimé que quarante ans devraient suffire pour n'importe quel homme, mais l'une des marques d'une vie bien vécue doit atteindre un état de finalement l'obtenir, de ne pas avoir besoin de plus et de pouvoir Connectez-vous avec quelque chose qui approche de la tranquillité d'esprit.
@parPetterson
Il y a toujours cette querelle sur ce qui est préférable: la naturaliste, naturaliste et épique ou la narration moderniste, décousue, légèrement hermétique. Pour moi, cela n'a pas d'importance, tant que c'est bon. J'aime les deux types. Bien que le lecteur commun semble préférer le premier, ce qui est à prévoir, et qui lui blâmerait?
@konkonaSenSharma
Il n'y a que certains types de personnes qui sont montrées tombées amoureuses. C'est dans l'ensemble toujours hétérosexuel, ce sont des gens minces ou équitables. Ce n'est pas comme ça dans le monde réel.
@junoTemple
Il y aura toujours des moyens de payer mon loyer, que je finisse par devoir être une serveuse à côté ou quoi que ce soit, mais je pense qu'il est si important pour moi de faire des choses qui me passionnent.
@rajThackeray
Il devrait y avoir une restriction sur la migration. Certaines personnes peuvent me critiquer pour cela. Mais les générations futures verront le mérite dans mon argument.
@neilGaiman
Il existe quatre façons simples pour l'observateur de les distinguer à M. Croup et M. Vandemar: Premièrement, M. Vandemar est plus haut de deux ans et demi que M. Croup; Deuxièmement, M. Croup a les yeux d'un bleu de Chine fané, tandis que les yeux de M. Vandemar sont bruns; Troisièmement, alors que M. Vandemar a façonné les anneaux qu'il porte à droite hors des crânes de quatre corbeaux, M. Croup n'a pas de bijoux évident; Quatrièmement, M. Croup aime les mots, tandis que M. Vandemar a toujours faim. De plus, ils ne ressemblent à rien du tout.
@steveMiller
Il n'y a pas beaucoup de gens qui couvrent ma musique. C'est un peu difficile à couvrir. Tout le monde a toujours sa propre rotation. Le seul gars qui ne l'a pas fait, je pense, était SEAL. Cela ressemblait à une mauvaise version de «Fly comme un aigle».
@ernestKGann
Il y a des aviateurs et il y a des pilotes: le premier être en partie oiseau dont la vue de l'inanyme est normal et confortable, une créature dont le cerveau et les muscles proviennent fréquemment de mouvements qui suggèrent le vol; Et puis il y a des pilotes qui, quel que soit leur temps aéroporté, restent des bipèdes qui aiment la Terre pour toujours. Lorsque ces derniers malheureux, en raison d'une envie ou d'une autre, font réellement une ascension, ils n'anticipent ni ne savourent l'événement et conduisent leurs machines avec le même travail sans grade qu'ils infligent au véhicule familial.
@jamesTruslowAdams
Il y a évidemment deux éducations. Il faut nous apprendre à gagner sa vie et l'autre à vivre. Celles-ci ne devraient sûrement jamais être confondues dans l'esprit de tout homme qui a le moindre incliné de ce qu'est la culture. Pour la plupart d'entre nous, il est essentiel que nous gagnions la vie ... dans les complications de la vie moderne et avec notre accumulation accrue de connaissances, cela aide sans doute à comprimer quelques années d'expérience dans de nombreuses années en étudiant pour un commerce particulier ou profession dans une institution.