David Morrissey
@davidMorrissey
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que d'aller à une fête de fantaisie. Donc, si quelqu'un m'invitait à un, j'irais en tant qu'homme invisible et je ne me présenterais pas.
Vous ne pouvez pas entrer dans de nouvelles expériences de vie sans comprendre que oui, vous pouvez échouer, mais savoir que vous pourriez échouer ne peut pas vous empêcher d'essayer.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
146
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMorrissey
Je ne pouvais pas penser à quelque chose de pire que d'aller à une fête de fantaisie. Donc, si quelqu'un m'invitait à un, j'irais en tant qu'homme invisible et je ne me présenterais pas.
@wagnerMoura
Je crois que l'esclavage moderne est l'assaut le plus scandaleux contre les droits d'un individu. C'est quelque chose qui me touche profondément parce que j'ai grandi dans les régions rurales du Brésil et que je pouvais voir de première main comment la pauvreté a forcé les gens à travailler dans des conditions difficiles et exploitantes.
@charlesLindbergh
Je ne peux pas m'habituer à la facilité avec laquelle on couvre le monde aujourd'hui. Ce n'est plus un effort - pole - l'équateur - les océanes - les continents - c'est juste une question de la façon dont vous pointez le nez de votre avion. La pure joie du vol en tant qu'art a cédé la place à la pure efficacité du vol en tant que science .... La science est un homme isolant de la vie - séparant son esprit de ses sens. Le pire, c'est que cela anesthésie bientôt ses sens afin qu'il ne sache pas ce qui lui manque.
@juliannaBaggott
Je n'ai pas commencé à écrire pour que je puisse me connaître plus profondément. Je m'ennuyais de moi-même, de ma vie, de mon enfance, de ma ville natale. J'ai commencé à écrire comme un moyen de connaître les autres, pour m'éloigner de moi-même.
@martyStuart
J'appelle ceci ma trilogie de ma maison d'église. La chapelle des âmes était vraiment de la musique du delta du Mississippi, qui pour moi est une église en elle-même. Le Delta est l'Église de la musique des racines américaines. Le Badlands est une cathédrale sans sommet dessus. Et le Ryman a été appelé l'église mère de la musique country, mais pour moi, c'est la mère de l'église de la musique américaine. Si vous pouvez y penser, cela a été fait là-bas. Dans mon esprit, c'est une sorte d'odyssée spirituelle autant que toute autre chose, et j'avais le cadre de trois églises pour y arriver.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@annWiddecombe
Cela ne me dérange pas si un Premier ministre ou un leader de l'opposition est célibataire, mais s'il choisit de se passer du mariage malgré la vie avec quelqu'un et d'avoir des enfants, je pense que cela montre un mépris pour le mariage qui envoie un message malheureux.
@jGBallard
Je suis venu vivre à Shepperton en 1960. Je pensais: l'avenir n'est pas dans les régions métropolitaines de Londres. Je veux aller dans la nouvelle banlieue, près des studios de cinéma. C'était l'Angleterre sur laquelle je voulais écrire, car c'était le nouveau monde qui émergeait.
@gloriaSwanson
Je considère que quiconque pèse plus de 200 livres, et le temps était quand je ne pouvais pas m'abstenir de le dire de telles personnes.
@isakDinesen
J'appartiens à une tribu ancienne, inactive, sauvage et inutile, peut-être que je suis même l'un des derniers membres de celui-ci, qui depuis plusieurs milliers d'années, dans tous les pays et parties du monde, est resté de temps en temps pour un Le temps parmi les gens honnêtes qui travaillent dur dans la vraie vie, et ont donc parfois eu la chance de créer une autre sorte de réalité pour eux, qui, d'une manière ou d'une autre, les a satisfait. Je suis un conteur.
@tonyCampolo
Je soutiens que l'État devrait faire son travail et fournir des droits légaux à tous les couples qui veulent être réunis à vie. L'église devrait bénir les syndicats qu'il juge appropriés pour bénir, et ils doivent être appelés mariages.
@elleFanning
Je ne me souviens pas vraiment de ma vie sans films ... [grandir à Hollywood] n'est pas vraiment différent. Je fais des films de la même manière que d'autres enfants jouent au tennis ou aillent des cours de piano. J'essaie de m'améliorer dans ce que je veux faire, tout comme les autres enfants essaient de s'améliorer dans ce qu'ils veulent faire.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@alexHirsch
J'ai construit un piège à luxue qui a été conçu pour ressembler à un petit hôtel. Il y avait une rampe où le lutin pouvait entrer dans l'hôtel, voir un légeron d'or de l'autre côté, essayer de l'atteindre, tomber à travers une trappe, passer par un tube, se retrouver dans une boîte de biscuit et être piégé . Ma maman, encourageant ma folie, m'a dit que le lutin pourrait s'échapper et que j'avais besoin d'un verre de whisky là-bas pour le garder occupé pendant qu'il était là-dedans.
@tinaTurner
Je n'avais personne, vraiment, pas de base dans la vie, donc j'ai dû faire mon propre chemin. Toujours, dès le début. J'ai dû sortir dans le monde et devenir fort, pour découvrir ma mission dans la vie.
@maryOliver
J'ai décidé très tôt que je voulais écrire. Mais je n'y pensais pas comme une carrière. Je ne l'ai même pas pensé comme une profession ... c'était la chose la plus excitante, la chose la plus puissante, la chose la plus merveilleuse à faire avec ma vie.
@tomHooper
J'ai décidé d'être cinéaste à l'âge de 12 ans. J'avais une clarté totale que ce serait ma vie.
@slowthai
Je peux trouver la pire chose au monde drôle. Mon humour est sombre. Si je parle des pires situations de ma vie, c'est comme une comédie - vous pouvez rire de ma douleur.
@arthurGolden
Je peux voir que vous avez beaucoup d'eau dans votre personnalité. L'eau n'attend jamais. Il change de forme et circule autour des choses, et trouve les chemins secrets auxquels personne d'autre n'a pensé - le petit trou à travers le toit ou le fond d'une boîte. Il ne fait aucun doute que c'est le plus polyvalent des cinq éléments. Il peut laver la Terre; Il peut éteindre le feu, il peut porter un morceau de métal et le balayer. Même le bois, qui est son complément naturel, ne peut pas survivre sans être nourri par l'eau et pourtant, vous n'avez pas tiré ces forces pour vivre votre vie, n'est-ce pas?
@nickVujicic
J'ai défié Dieu. J'ai dit: «Dieu, je sais que je suis un pécheur. Je sais que je n'aurai probablement pas la paix tant que vous n'êtes pas dans mon cœur. Mais je ne vous laisserai pas entrer dans mon cœur tant que vous ne me répondez pas, pourquoi? Pourquoi avez-vous pris mes bras et mes jambes? Pourquoi ne m'as-tu pas donné ce que tout le monde a? Dieu, jusqu'à ce que vous me répondiez cette question, je ne vous servirai pas.
@jeffBridges
Je viens d'une famille de teasers moi-même. Mon grand-père venait de Liverpool, et il avait un sens de l'humour sec, et il nous taquinait terriblement. Mon frère Beau était tellement habile dans ses taquineries qu'il pouvait me faire monter en me pointant simplement.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@sarahPalin
Vous obtenez des trucs gratuits ou vous obtenez la liberté. Vous ne pouvez pas avoir les deux et vous devez faire un choix.
@edHenry
Je suis déterminé à faire tout ce que je peux pour offrir à ma sœur le plus grand cadeau de tous, ce qui est tout simplement la vie.
@jamesWhitcombRiley
Lorsque vous vous réveillez un matin et que vous entendez que quelqu'un ou autre a été découvert, vous pouvez le déposer comme un fait qu'il s'est découvert il y a des années - depuis ce temps, il travaille, travaille et s'efforce de se rendre digne d'une découverte générale.
@brom
Je suis ta forêt, ta terre, ton éternité. Je suis ta vie. Je suis ta mort. Je suis tout pour toujours et toujours. Aime-moi. Aime-moi. Aimez-moi pour toujours.
@rachelDolezal
Je souhaite que j'aurais pu me donner la permission de vraiment nommer et de posséder le moi de moi plus tôt dans la vie.
@neilGaiman
Je crois que les histoires sont incroyablement importantes, peut-être d'une manière que nous ne comprenons pas, en nous permettant de donner un sens à nos vies, en nous permettant d'échapper à nos vies, en nous donnant de l'empathie et en créant le monde dans lequel nous vivons.
@lonnieJohnson
J'ai décidé que je pouvais développer un jouet et obtenir des revenus à partir de cela et ensuite utiliser ces revenus pour vraiment devenir un inventeur et travailler sur certains des projets les plus difficiles que j'avais en tête.
@mamoruOshii
J'ai plus de contrôle de réalisateur sur l'animation, car c'est comme des essais et des erreurs: si quelque chose ne fonctionne pas, vous pouvez toujours revenir en arrière et changer certaines choses. Alors que dans l'action en direct, chaque jour est un défi, et vous devez prendre des décisions sur une base horaire. Donc, dans l'action en direct, j'ai plus de liberté en tant que réalisateur, mais dans l'animation, j'ai plus de contrôle sur le produit final.