splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Lorsque vous prenez beaucoup de bâton, vous voulez le faire parcourir la gorge des gens.

montage citation Lorsque vous prenez beaucoup de bâton, vous voulez le faire parcourir la gorge des gens.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Lorsque vous prenez beaucoup de bâton, vous voulez le faire parcourir la gorge des gens.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Lorsque vous prenez beaucoup de bâton, vous voulez le faire parcourir la gorge des gens.

  • 26

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Lorsque vous prenez beaucoup de bâton, vous voulez le faire parcourir la gorge des gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Lorsque vous prenez beaucoup de bâton, vous voulez le faire parcourir la gorge des gens.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marjorie Liu de la citation Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.

    en cours de vérification

    A

    Alan Schaaf

    @alanSchaaf

    Quand j'étais au lycée et au collège, j'avais toujours été dans des sites Web, et lorsque vous lisiez sur les sites et les entreprises et les gens derrière eux, ils étaient toujours dans la Silicon Valley. Celui-ci est à Mountain View, celui-ci à Palo Alto. Ils sont très bien ici. Je savais que je voulais déménager ici, que ce soit pour travailler chez Google ou dans une autre entreprise.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Sweet de la citation Quand je vais au Japon et que je fais des spectacles, je joue pour 1 000 à 1 500 personnes. J'aime beaucoup le Japon. Leur culture populaire et leur commercialisation de masse m'appelle.

    Matthew Sweet

    @matthewSweet

    Quand je vais au Japon et que je fais des spectacles, je joue pour 1 000 à 1 500 personnes. J'aime beaucoup le Japon. Leur culture populaire et leur commercialisation de masse m'appelle.

    en cours de vérification

    auteur Madison Beer de la citation Quand je fais des fards à paupières sensuels, Bronzey, mes yeux ont l'air plus verts, et quand je porte des couleurs foncées ou noires, mes yeux deviennent beaucoup plus bruns.

    Madison Beer

    @madisonBeer

    Quand je fais des fards à paupières sensuels, Bronzey, mes yeux ont l'air plus verts, et quand je porte des couleurs foncées ou noires, mes yeux deviennent beaucoup plus bruns.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Stoller

    @nicholasStoller

    Quand j'écris quelque chose, c'est généralement parce que je l'aime, j'aime le matériel, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment besoin d'un partenaire créatif pour le casser. Et j'ai certainement besoin et j'ai beaucoup de partenaires créatifs en tant que réalisateur.

    en cours de vérification

    auteur Stan Getz de la citation Quand j'ai obtenu ce saxophone, c'est devenu une religion. Il n'y avait pas de télévision, il n'y avait pas beaucoup d'argent, et il y avait juste un vrai dévouement ... Je n'y ai jamais pensé comme un art. C'était juste du travail que j'aimais. Pas seulement le travail, mais le travail que j'aimais. Je l'aimais tellement, je le jouerais si personne ne l'écoutait. Tout musicien de jazz, s'il n'y a personne à écouter, jouerait juste pour la joie d'improviser la musique.

    Stan Getz

    @stanGetz

    Quand j'ai obtenu ce saxophone, c'est devenu une religion. Il n'y avait pas de télévision, il n'y avait pas beaucoup d'argent, et il y avait juste un vrai dévouement ... Je n'y ai jamais pensé comme un art. C'était juste du travail que j'aimais. Pas seulement le travail, mais le travail que j'aimais. Je l'aimais tellement, je le jouerais si personne ne l'écoutait. Tout musicien de jazz, s'il n'y a personne à écouter, jouerait juste pour la joie d'improviser la musique.

    en cours de vérification

    C

    Cary Kennedy

    @caryKennedy

    Lorsque les gens paient des impôts, ils achètent un service et des avantages pour leur communauté. Les pistes fiscales du Colorado montrent aux contribuables ce qu'ils paient et ce qu'ils achètent pour leur argent.

    en cours de vérification

    auteur Neha Kakkar de la citation Lorsque les gens vous entendent chanter des chansons qui sont faites comme lecture, ils ne vous voient pas. Mais lorsque vous jouez en direct, ils s'attendent à ce que vous interagiz avec eux.

    Neha Kakkar

    @nehaKakkar

    Lorsque les gens vous entendent chanter des chansons qui sont faites comme lecture, ils ne vous voient pas. Mais lorsque vous jouez en direct, ils s'attendent à ce que vous interagiz avec eux.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Quand j'ai reçu un appel de Hansal Mehta, le PDG de White Feathers, me demandant de venir pour un de leurs films, j'étais très heureux. Je pensais qu'ils auraient un rôle intéressant pour moi. Mais quand j'ai appris à savoir qu'ils voulaient juste que je me tiens pour Sanjay Dutt pour certaines scènes, j'ai décidé de donner cette offre.

    en cours de vérification

    M

    Mickey Drexler

    @mickeyDrexler

    Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Valenti de la citation Lorsque j'ai commencé à bloguer en 2004, j'ai répondu à tous les commentaires, peu importe à quel point le lecteur était méchant. J'étais généralement poli, croyant que ces critiques seraient tellement charmés par mon professionnalisme qu'ils verraient l'erreur de leurs manières misogynes et s'épuiseraient rapidement pour lire un livre de crochets. Ha!

    Jessica Valenti

    @jessicaValenti

    Lorsque j'ai commencé à bloguer en 2004, j'ai répondu à tous les commentaires, peu importe à quel point le lecteur était méchant. J'étais généralement poli, croyant que ces critiques seraient tellement charmés par mon professionnalisme qu'ils verraient l'erreur de leurs manières misogynes et s'épuiseraient rapidement pour lire un livre de crochets. Ha!

    en cours de vérification

    auteur Gary Lineker de la citation Nous sommes dans le secteur du divertissement, et nous savons tous que si vous êtes en tête de l'arbre, vous obtenez beaucoup d'argent.

    Gary Lineker

    @garyLineker

    Nous sommes dans le secteur du divertissement, et nous savons tous que si vous êtes en tête de l'arbre, vous obtenez beaucoup d'argent.

    en cours de vérification

    auteur Sophie Kinsella de la citation Quand j'ai eu l'idée de «Shopaholic», c'était comme si une lumière s'allumait. J'ai réalisé que je voulais vraiment écrire de la comédie. Pas d'excuses, pas d'essayer d'être sérieux, juste des divertissements complets. À la minute où je suis allé avec ça et je me suis jeté dedans, c'était comme écrire à nouveau mon premier livre - c'était vraiment libérateur.

    Sophie Kinsella

    @sophieKinsella

    Quand j'ai eu l'idée de «Shopaholic», c'était comme si une lumière s'allumait. J'ai réalisé que je voulais vraiment écrire de la comédie. Pas d'excuses, pas d'essayer d'être sérieux, juste des divertissements complets. À la minute où je suis allé avec ça et je me suis jeté dedans, c'était comme écrire à nouveau mon premier livre - c'était vraiment libérateur.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Richards

    @stephenRichards

    Lorsque vous vous connectez au silence en vous, c'est à ce moment que vous pouvez donner un sens aux perturbations qui se déroulent autour de vous.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Buchan

    @andrewBuchan

    Quand quelqu'un décède instantanément, alors je pense que le puits de chagrin et d'incrédulité tout mélangé avec elle est insondable. Et lorsque le meurtre est impliqué, cela le prend dans un tout nouvel endroit. Il y a une dimension supplémentaire que vous ne pouvez tout simplement pas calculer ou gérer.

    en cours de vérification

    S

    Shane Carruth

    @shaneCarruth

    Quand j'ai commencé à écrire des nouvelles, je pensais que j'écrivais un roman. J'avais environ 60 ou 70 pages. Et ce que j'ai réalisé, c'est que je n'écris pas de monologue intérieur. Je ne veux pas parler de ce que quelqu'un pense ou ressent. Je voulais essayer de le montrer d'une manière intéressante. Et donc ce que j'ai réalisé, c'est que j'écrivais vraiment un scénario.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation Quand je me suis rendu à l'école le matin, je commençais seul, mais je prenais quatre autres garçons en cours de route. Nous nous étions partis ensemble après l'école à travers le village vert.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    Quand je me suis rendu à l'école le matin, je commençais seul, mais je prenais quatre autres garçons en cours de route. Nous nous étions partis ensemble après l'école à travers le village vert.

    en cours de vérification

    C

    Chris Fussell

    @chrisFussell

    Lorsque la mentalité collective de toute organisation est d'abord de soi et d'auto-préservation, c'est un signe sûr de malheur en attente.

    en cours de vérification

    E

    Edward Hirsch

    @edwardHirsch

    Lorsque j'ai enseigné à l'Université de Houston dans le programme d'écriture créative, nous avons obligé les poètes à prendre des ateliers en écriture de fiction, et nous avons obligé les écrivains à la fiction qu'ils prennent des ateliers en poésie.

    en cours de vérification

    P

    Prince Fielder

    @princeFielder

    Quand j'ai commencé à balancer une chauve-souris, j'ai balancé à droite. Alors une fois, mon père est rentré à la maison et il voulait voir ma position de frappeur. Alors je l'ai montré. Il dit: «Vous ne frappez pas droitier. Vous avez frappé les gauchers. À cet âge, je n'y ai même pas vraiment pensé. Tout comme «Très bien» et j'ai changé les mains. Il a dit que je le remercierais plus tard.

    en cours de vérification

    S

    Steven Curtis Chapman

    @stevenCurtisChapman

    Quand je vais en Afrique et que je passe plus de temps là-bas avec des gens qui sont les moindres, ceux dans des situations désespérées, je suis brisé par elle. Mais je trouve aussi des gens avec beaucoup plus de joie et de liberté de vivre avec rien que je ne vois marcher dans les rues de ma propre communauté ici au Tennessee.

    en cours de vérification

    B

    Baba Kalyani

    @babaKalyani

    À mon retour du Massachusetts Institute of Technology en 1972, mon père dirigeait une entreprise de forgeage avec un chiffre d'affaires de Rs 3,5 crore. Mais je n'avais aucune patience et je voulais développer l'entreprise via des exportations.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Mitchell de la citation Lorsque je me sépare d'un homard, ou d'une de ces tendres poulpes de la côte ouest, j'ai l'impression d'avoir bu un verre de la fontaine de la jeunesse.

    Joseph Mitchell

    @josephMitchell

    Lorsque je me sépare d'un homard, ou d'une de ces tendres poulpes de la côte ouest, j'ai l'impression d'avoir bu un verre de la fontaine de la jeunesse.

    en cours de vérification

    M

    Mario Testino

    @marioTestino

    Quand je vois Kate Moss à l'extérieur, je pense qu'elle est plus belle que lorsque son coiffeur et sa maquilleuse essaient de la faire ressembler à autre chose. Et je me souviens que lorsque Madonna a demandé à Versace de me réserver pour tirer une campagne avec elle, elle est venue me voir porter presque de maquillage, et elle avait l'air incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Nicki Minaj de la citation Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.

    Nicki Minaj

    @nickiMinaj

    Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.

    en cours de vérification

    A

    Aron Ralston

    @aronRalston

    Lorsque je monte un quatortener, un sommet de 14 000 pieds / 4 260 mètres, en hiver par moi-même, je laisse un itinéraire et des informations sur où mon véhicule sera garé et le nom du shérif du comté pour contacter au cas où je ne le ferai pas Rentrer à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'avais six ou sept ans, en grandissant à Pittsburgh, je prenais mon propre sou et le cacher pour que quelqu'un d'autre puisse trouver. J'étais très excité à l'idée du premier passant chanceux qui recevrait un cadeau de cette manière, peu importe le mérite, un cadeau gratuit de l'univers. . . . J'ai pensé à voir. Il y a beaucoup de choses à voir, des cadeaux déballés et des surprises libres. Le monde est assez parsemé et éparpillé de sous-cols coulés à partir d'une main généreuse.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Quand j'étais à l'université, je me souviens avoir pensé à moi-même, ce truc Internet est génial parce que vous pouvez rechercher tout ce que vous voulez, vous pouvez lire des nouvelles, vous pouvez télécharger de la musique, vous pouvez regarder des films, vous pouvez trouver des informations sur Google, vous pouvez Obtenez du matériel de référence sur Wikipedia, sauf la chose qui est la plus importante pour les humains, qui est d'autres personnes, n'était pas là.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas D'Augusto

    @nicholasDaugusto

    Quand je rencontre une fille, je fais en quelque sorte vraiment sur-exagéré des mouvements de danse terribles ... beaucoup de mouvements de la hanche. Je les fais rire et les faire se sentir pitié de moi, et puis ils m'aiment!

    en cours de vérification