Laura Linney
@lauraLinney
J'aime découvrir différentes périodes et personnes, puis prendre ce qui est universel dans la condition humaine et voir où il correspond. Peu importe où vous êtes, certaines choses unissent tout le monde.
Puis il la tient et un instant j'entends un silence total; Cette partie totalement silencieuse d'un cri qui annonce que le chagrin le plus horrible va suivre. Et c'est le cas, et il le fait étouffer, mais je peux entendre et je veux que quelqu'un vienne et la gêne avec un sédatif parce que son terrain perce mon âme.
87
syllabes
59
mots
2
phrases
246
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraLinney
J'aime découvrir différentes périodes et personnes, puis prendre ce qui est universel dans la condition humaine et voir où il correspond. Peu importe où vous êtes, certaines choses unissent tout le monde.
@harrisonFord
Je n'ai pas de mal du tout pour conformer un scénario à mon iconographie. Je ne dis pas: "Nous ne pouvons pas faire cela - le public ne l'accepterait pas." J'essaie de prendre les limites de ce qui est nécessaire pour jouer un personnage principal, puis de visser avec eux.
@ryanGosling
Je n'aime pas le processus de rencontre avec quelqu'un et vous faites un film et c'est tout. Vous pensez que vous ne faites que commencer, puis c'est fini.
@leCaissierDe
J'apprécie un peu plus le physique, avec Vinnie Paz [en saignement pour cela] qui était la plus préparatoire que j'aie jamais eu à faire pour un film, qui était légitime comme 7 mois de régime et de travail. Et puis j'ai pu faire comme un accent, j'ai pu me changer physiquement, j'ai pu faire beaucoup de choses que j'avais toujours regardées sur les acteurs et admiré quand ils l'ont fait. J'étais donc ravi de faire ça.
@tomPetty
Je suis désolé pour les enfants ces jours-ci. Ils obtiennent tellement de devoirs. Rappelez-vous les jours où nous avons mis une ceinture autour de nos deux livres et les avons ramenés à la maison? Maintenant, ils traînent une valise. Ils ont l'école toute la journée, puis les devoirs de six à onze. Il ne reste plus de temps pour être créatif.
@augustenBurroughs
Je ne m'assois pas à neuf heures du matin et je commence à écrire, puis je fais une pause pour le déjeuner et je m'arrête à quatre ans. Je n'ai pas de structure comme ça. Je suis constamment à mon ordinateur, plus ou moins attaché. Je vis en ligne et je déteste être hors ligne et je ne me soucie pas à quel point c'est malsain.
@samTaylorJohnson
J'ai de la chance de vieillir. Le fait que j'ai atteint 30 puis 40 était assez grand. Je ne peux donc pas trop me remettre en vieillissant; Sinon, cela défait tout ce que je me suis battu.
@ronaldReagan
Je ne veux pas faire de série télévisée. Ce n'est pas amusant de travailler de l'aube au coucher de soleil tous les jours. Un film occasionnel serait bien, puis je verrai ce qui pourrait se développer sur le front politique.
@johnHench
Je ne pense pas que ce soit trop réussi. Parce que j'ai toujours pensé que les deux auraient dû être plus séparés. J'avais également prévu que la station de monorail soit au centre. Donc, un jour vous seriez allé à World Showcase, puis l'autre jour vers le monde futur.
@aaronSorkin
Je reçois le «New York Times» et le «Los Angeles Times» lancé à ma porte chaque matin. Je vais lire la première page de «The New York Times», puis les Op-ED, puis scanner la section des arts puis la section sportive. Ensuite, je fais de même avec le 'L.A. Fois.'
@ikeBarinholtz
Je fais cette chose à chaque fête: je vais à une fête, je me tiens, comme, 45 minutes, puis je me tourne vers ma femme et dis: «Je pense que nous devrions rentrer à la maison». Et puis nous partons, puis je me réveille le lendemain matin et dis à ma femme: «Nous ne sortons plus». C'est un grand truc.
@embethDavidtz
Je ne veux pas paraître grandiose, mais il y a quelque chose d'universel dans lequel vous puisez avec des films comme Feast of July et Schindler's List. Vous savez qu'ils ne sont pas imaginés. Ils illustrent quelque chose sur la vie. C'est ma principale préoccupation chaque fois que je sélectionne un film
@arthurRimbaud
Je rêvais de croisades, de voyages de découverte dont personne n'avait entendu parler, des républiques sans histoires, des guerres religieuses éteintes, des révolutions de la morale, des mouvements de races et de continents; J'avais l'habitude de croire en toutes sortes de magie. Je l'ai commencé comme une enquête. J'ai transformé les silences et les nuits en mots. Qu'est-ce qui n'était pas stimulable, j'ai écrit. J'ai fait rester immobile le monde tourbillonnant.
@stewartButterfield
Je ne pense pas qu'il m'est jamais venu à l'esprit que je ne serais pas un entrepreneur. Mon père est devenu un promoteur immobilier et ce travail est généralement basé sur des projets. Vous attirez les investisseurs pour un projet avec un certain cycle de vie, puis vous passez à la chose suivante. C'est presque comme être un entrepreneur en série, donc j'ai eu cela comme exemple.
@simonRaven
Comment puis-je continuer avec ça? S'il vous plaît Dieu, laissez-moi gagner une piscine de football.
@maggieStieffather
Je suis tombée amoureuse d'elle en été, ma charmante fille d'été, de l'été, elle est faite, ma charmante fille d'été, j'aimerais passer un hiver avec ma charmante fille d'été, mais je ne suis jamais assez chaud pour ma charmante fille d'été, C'est l'été quand elle sourit, je ris comme un enfant, c'est l'été de nos vies; Nous le contiendrons pendant un certain temps qu'elle tient la chaleur, la brise de l'été dans le cercle de sa main dont je serais content cet été si c'est tout ce que nous avons jamais eu.
@laccordDeOverstreet
J'ai obtenu mon premier instrument pour Noël à l'âge de trois ou quatre ans. Mes parents m'ont obtenu une mandoline parce que c'était le seul instrument qui me conviendrait parce que j'étais si petite. Je suis allé directement de ça dans la batterie quand j'avais six ans, puis j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais sept ou huit ans.
@evelyneBrochu
Je n'aime pas faire beaucoup de shopping. Je le fais pendant une heure, puis je me sens vide à l'intérieur et bizarre.
@juliaAlvarez
J'ai grandi dans une dictature, où vous ne pouviez pas parler de situations difficiles - il y avait cette culture du silence. Nous rencontrions un problème et n'avons personne à qui parler.
@dannyPino
Je trouve plus que je vieillis, plus je vais en poids. Il est plus difficile de récupérer. Vivant à New York, travaillant un emploi imprévisible et parfois stressant, vous soulevez bien plus que votre maximum parce que vous devez pousser un peu de poids. Vous mettez une assiette supplémentaire pour la version, puis vous avez mal la semaine prochaine. Sa libération de stress.
@toukerSuleyman
Je ne veux pas que mon personnel regarde un écran, tout en vérifiant subrepticement la vue de leur jardin arrière, prétendant qu'ils sont pleinement engagés avec la question en main. Les entreprises entrepreneuriales, qui sont l'épine dorsale de l'économie britannique, ne fonctionnent pas comme ça. Vous triez des choses là-bas, puis, en face à face.
@harryStyles
Je ne veux pas être une de ces personnes qui se plaint des rumeurs. Je n'aime jamais ça quand une célébrité va sur Twitter et dit: "Ce n'est pas vrai!" C'est ce que c'est, j'ai tendance à ne pas faire ça. La seule fois où cela devient vraiment ennuyeux, c'est que si vous entrez dans une relation et que vous entrez dans un endroit où vous aimez vraiment quelqu'un, puis les choses sont écrites dans les papiers qui les affectent et comment ils vous voient. Ensuite, cela peut devenir ennuyeux.
@tayariJones
Cela ne me dérange pas d'exprimer mes opinions et de dénoncer l'injustice. Je ferais cela même si je n'étais pas écrivain. J'ai grandi dans un ménage qui croyait en la justice sociale. Je me suis toujours compris comme ayant l'obligation de se tenir debout du côté du silence, des opprimés et des maltraités.
@davidJason
Je ne regarde plus «The X Factor». Pourquoi est-ce que je veux voir quelqu'un dire la même vieille chose - c'est tout ce dont ils ont jamais rêvé - puis perdre et fondre en larmes et entrer dans la névrose? Ils veulent juste être célèbres - peu importe comment.
@alexLifeson
J'ai rêvé d'avoir un Gibson. J'avais un Kent bon marché - vous savez, une guitare japonaise - puis un kanora, une guitare japonaise. J'ai emprunté l'harmonie d'un ami pendant des années. Avoir un Gibson était vraiment, vraiment mon rêve quand j'étais enfant.
@clara
Je ne sais pas où je suis. C'est comme si je pénétrais en un million de pièces et il n'y a qu'une seule chose dont je me souviens: je dois sauver le médecin. Il a toujours l'air différent. Je sais toujours que c'est lui. Parfois, je pense que je suis partout à la fois, à courir à chaque seconde juste pour le trouver. Juste pour le sauver. Mais il ne m'entend jamais. Presque jamais. J'ai soufflé dans ce monde sur une feuille. Je souffle toujours. Je ne pense pas que je vais jamais atterrir. Je suis Clara Oswald. Je suis la fille impossible. Je suis né pour sauver le médecin.
@laurieannGibson
J'aime obtenir un artiste aux premières étapes, puis je suis capable de retirer quelque chose qui est si pur et de créer son style individuel. De la façon dont ils ramassent le microphone, à la façon de regarder sur scène, à leurs étapes de danse, à leur discours, à leurs opinions, à ce qu'ils portent, donc il devient vraiment développé dès le début.
@ericSink
Quand je demande aux candidats de me parler de leurs faiblesses, j'espère une réponse sage, honnête et en personne. Quand j'entends un candidat admettre rationnellement une faiblesse, je suis impressionné. Quand j'entends un candidat esquiver la question avec un langage tout droit sorti d'un livre, je commence à penser au prochain candidat.
@steveVai
Je ne pense pas que j'approche mes chansons différemment des autres artistes. Vous en avez une vue d'ensemble, et vous imaginez la chanson et entendez et ressentez-la, et cette vue d'ensemble est comme un instantané, et il vous vient aussi vite qu'il le faut pour cliquer sur une caméra.
@madsMikkelsen
Je sentais peut-être que «la fille avec le tatouage du dragon» était un peu prématurée. Ce fut un énorme succès dans le monde - il courait toujours dans les théâtres - et les Américains à l'époque tiraient déjà le remake, et je me disais: 'Whoa! Donnez-lui une pause de cinq ou six ans et soyez un peu inspiré, puis faites-le.