Fredrik Bajer
@fredrikBajer
La guerre a été merveilleusement développée. Il sera bientôt impossible de le relever à des hauteurs supplémentaires.
Méfiez-vous des labeurs de la guerre ... les mailles de l'énorme filet qui balaie le monde.
26
syllabes
16
mots
2
phrases
68
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredrikBajer
La guerre a été merveilleusement développée. Il sera bientôt impossible de le relever à des hauteurs supplémentaires.
@paulHenderson
Dans une guerre, vous faites tout ce que vous avez à faire.
@clevelandAmory
Donner au chat un nom, comme le mariage, n'est pas une chose facile. Bientôt, j'ai vécu la sélection de nom pour un bébé, un chien, un livre, un navire de guerre, une équipe sportive, même le roi, le pape ou un ouragan est juste un jeu d'enfant par rapport à la sélection du nom du chat.
@donaldTrump
Cent ans après l'entrée des forces américaines dans la Première Guerre mondiale, le lien transatlantique entre les États-Unis et l'Europe est aussi fort que jamais et peut-être, à bien des égards, encore plus fort.
@freemanDyson
C'est ce que j'ai appris de la Seconde Guerre mondiale. Les choses sont toujours plus compliquées que la plupart des gens ne le croient.
@richardFinney
Je vois que les rapports de la mort d'Anson Hunter ont été très exagérés ... et j'ai confiance en ses histoires de guerre.
@donaldBarthelme
Les peintres, en particulier les peintres américains depuis la Seconde Guerre mondiale, ont été beaucoup plus troublés, assaillis par la perplexité formelle que les écrivains américains. Ils ont été un laboratoire pour tout le monde.
@barackObama
Ce n'est pas une guerre de classe. C’est des mathématiques.
@bernardGoldberg
Je n'ai jamais vu de guerre de classe aussi méchante qu'aujourd'hui, à la suite d'un débat fiscal.
@johnCiardi
Les garçons sont l'argent de la guerre.
@perryMSmith
Comprendre la guerre future est la responsabilité la plus importante de ceux qui doivent défendre une nation contre les ennemis futurs!
@robertToombs
De plus, nous avions une grosse dette, contractée à l'intérieur et à l'extérieur de notre guerre d'indépendance ; c'est pourquoi le grand pouvoir de taxation fut conféré à ce gouvernement.
@aaronEckhart
Je voulais faire un film de guerre, un film occidental et étranger. En réalité, il y a beaucoup de choses laides dans le monde.
@stevenSpielberg
J'ai fait «sauver le soldat Ryan» pour mon père. C'est lui qui a rempli ma tête d'histoires de guerre quand je grandissais.
@tinaFey
Ce n'est pas plus dangereux pour la société qu'une émission radio de la guerre des mondes.
@georgeWBush
Je ne peux pas imaginer ce que ce serait d'être président lorsque les États-Unis en guerre sont en guerre avec vous-même. Les gens se tuent ici en Amérique sur une base massive. Je ne peux pas imaginer ce que ce serait.
@stephenAmbrose
Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Allemands ont mis quatre ans pour construire le mur de l'Atlantique. Sur quatre plages, il a maintenu les Alliés pendant environ une heure; À Omaha, il a tenu les États-Unis pendant moins d'une journée. Le mur de l'Atlantique doit donc être considéré comme l'une des plus grandes bévues de l'histoire militaire.
@adrienneRich
En 1945, juste à la fin de la Seconde Guerre mondiale, le poète américain Muriel Rukeyser a écrit un livre remarquable intitulé The Life of Poetry. Elle dit qu'à un jour particulier du monde, si la poésie cessait d'exister, elle serait immédiatement réinventée ce même jour.
@jeanMarieLePen
J'ai dit, et je répète, au risque d'apparaître sacrilège, que les chambres à gaz sont un détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale ... si vous prenez un livre de mille pages sur la Seconde Guerre mondiale, dans laquelle 50 millions de personnes sont mortes, les camps de concentration occupent deux pages et les chambres à gaz dix ou 15 lignes, et c'est ce qu'on appelle un détail.
@noamChomsky
Si quelque chose est bien (ou mal) pour nous, c'est bien (ou mal) pour les autres. Il s'ensuit que si c'est mal pour Cuba, Nicaragua, Haïti, et une longue liste d'autres pour bombarder Washington et New York, alors il est mal pour Rumsfeld de bombarder l'Afghanistan (sur des prétextes beaucoup plus fragiles), et il devrait être amené avant la guerre des crimes de guerre .
@stellaBlum
Après la Seconde Guerre mondiale, la société a dû s'installer un instant avant de reprendre le 20e siècle.
@khaledHosseini
Bientôt, il deviendrait un adulte. Et quand il l'a fait, il n'y aurait pas de retour parce que l'âge adulte était semblable à ce que son père avait dit une fois sur le fait d'être un héros de guerre: celui que vous êtes devenu un, vous êtes mort un.
@albertoGonzales
Je me considère comme une victime, l'une des nombreuses victimes de la guerre contre le terrorisme.
@albertEinstein
Nos livres scolaires glorifient la guerre et cachent ses horreurs. Ils endoctrinent les enfants haineux. J'enseignerais la paix plutôt que la guerre, l'amour plutôt que la haine.
@jamesMadison
La guerre est en fait la véritable infirmière de l'agrandissement exécutif
@tSEliot
La guerre parmi les hommes soutient ce monde.
@mikeTyson
Je n'ai jamais voulu faire autre chose que de me battre, quand j'étais enfant. Je n'ai jamais eu de perspective plus large de ma propre perspective. Je ne savais rien d'autre. Je voulais juste me battre jusqu'à ce que je ne puisse plus me battre, puis je voulais posséder un bar et boire et raconter des histoires de guerre.
@lesHanchesAthorIrina
L'histoire du génocide perpétré pendant la Seconde Guerre mondiale n'appartient pas uniquement au passé. C’est une «histoire vivante» qui nous concerne tous, quels que soient nos antécédents, notre culture ou notre religion. D'autres génocides se sont produits après l'Holocauste, sur plusieurs continents. Comment pouvons-nous tirer de meilleures leçons du passé?
@darrylPinckney
Ce qui s'est passé après la Première Guerre mondiale était honteux. La plupart des anciens combattants, comme mon grand-oncle, ont été écrasés en place. Le Congrès ne pouvait pas adopter un projet de loi anti-lynching. La génération de la Seconde Guerre mondiale, cependant, n'allait pas le prendre.
@spencerBachus
En interviewant au moins un vétéran, vous pouvez préserver des souvenirs qui pourraient autrement être perdus. Mon oncle était un pilote de chasse abattu et P.O.W. Pendant la Seconde Guerre mondiale, et j'ai hâte d'enregistrer son histoire pour inclure dans le projet.