Jill Soloway
@jillSoloway
C'est vraiment facile de faire triste; Vous venez de mettre de la musique triste et d'écrire de façon spectaculaire - tout le monde peut le faire.
Reggae, oh mec. C'est la musique ultime. La positivité. La musicalité. Toute l'expressionnisme culturel de celui-ci. La danseabilité. Juste le facteur cool. Le facteur de mélodie. Une partie provient d'un endroit religieux. S'il y avait un concours de qui fait la meilleure musique religieuse, ce serait certainement le reggae rastafari.
99
syllabes
50
mots
10
phrases
267
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jillSoloway
C'est vraiment facile de faire triste; Vous venez de mettre de la musique triste et d'écrire de façon spectaculaire - tout le monde peut le faire.
@talibVraiment
La musique n'est pas une science exacte, donc en fonction de l'heure et du mode et de l'énergie lorsque nous le faisons qui déterminera ce qui se passera avec.
@esmeCreedMiles
Je veux être impliqué dans de nombreuses choses différentes. Je veux écrire et diriger, et je fais de la musique.
@kellala
J'essaie juste d'être honnête à propos de toutes les choses que je creuse dans ma musique. Ce n'est pas seulement ça ici, c'est aussi là-bas.
@miguel
Mec, j'ai grandi comme tout le monde. Famille à revenu moyen-bas. Mes parents ont divorcé comme la plupart du reste du pays.
@harveyPekar
J'essaie d'impliquer chaque homme dans l'art, la musique expérimentale, la peinture, ou l'écriture de romans.
@romeshRanganathan
Mon problème est que nous écoutons tous de la musique de manière plus jetable.
@jonHopkins
Vous ne faites pas ce genre de musique qui s'attend à avoir à faire de la presse à télévision et des trucs comme ça. Cela ne me dérange pas de le faire, mais c'est un type de musique assez underground. Vous le faites pour l'amour de la musique plus que d'être une star ou quoi que ce soit.
@wayneWonder
C’est moi, mec - je suis un amoureux pas un combattant.
@labrinth
Je sais que cela semble bizarre, mais je crois honnêtement que la musique vient de l'univers. L'inspiration vient de l'univers et vous le faites glisser dans votre esprit.
@ludwigGoransson
L'une des premières choses que je veux faire quand je commence à écrire de la musique pour un film est de créer son propre monde sonore, son propre monde de musique.
@wadeBowen
Pour moi, ma musique a toujours été comme un journal ouvert.
@louisCK
Vous ne pouvez pas répondre à la question d'un enfant. Un enfant n'accepte jamais aucune réponse. Un enfant ne dit jamais: «Oh, merci. Je comprends .'... Ils continuent de venir avec plus de questions - pourquoi, pourquoi? - jusqu'à ce que vous ne sachiez même pas qui vous êtes le FK à la fin de la conversation. C'est une déconstruction folle.
@kyleMooney
C'est toujours excitant de créer un personnage auquel les gens peuvent s'identifier, où les gens sont comme: «Oh, je connais ce mec», mais peut-être que vous n'avez peut-être jamais vu ce type de personnage à la télévision.
@reyMysterio
Le prince Puma est le mec le plus croustillant de cette bague.
@trixieMattel
Je n'aime pas du tout la musique de club ou le hip hop ou la musique électronique. Je suis comme une vieille personne.
@johnCena
La première chose que vous devez comprendre est que le freestyling est très différent que de faire de la musique hip-hop: il y a un autre élément entier pour être un MC hip-hop.
@johnCarterCash
Je pense que lorsque beaucoup de gens entendent la musique de mon père, ils sont immédiatement attirés.
@jasonReeves
Je ne crois pas vraiment aux plans. Ils ne changent que. Mon objectif est simplement de pouvoir faire de la musique et vivre la vie dans ce monde fou et qui tombe.
@jasonDerulo
Je ne pense pas que je puisse jamais échapper à la musique.
@johnGreen
C'est comme si les gens croyaient que tout ce que vous avez à faire est comme les mêmes groupes pour être des âmes sœurs. Ou livre. Oh mon Dieu ... tu aimes aussi les étrangers ... c'est comme si nous étions la même personne! Non, nous ne sommes pas. C'est comme si nous avions le même professeur d'anglais. Il y a une différence.
@sohamChakraborty
J'avais une oreille pour la musique et je voulais chanter depuis que je me souvienne.
@martinFreeman
Mon premier engagement avec n'importe quel art était la musique.
@neilYoung
Nous vivons à l'ère numérique, et malheureusement, cela dégrade notre musique, pas l'amélioration.
@mattBerninger
Je me concentre sur les mots et je m'amuse ensuite à assembler la musique après.
@vondaShepard
Je ne peux pas vraiment arrêter de faire la musique parce que ça me nourrit vraiment.
@laraStone
Je me sens un peu peu sûr de choses à propos des choses. Lors des fêtes de la mode, j'ai l'impression que les gens me regardent en quelque sorte et je suis tellement timide, et je pense, oh, si seulement je pouvais boire un verre maintenant. Mais ce sentiment disparaît - il disparaît en fait assez rapidement. Je me souviens à quel point je suis heureux de ne plus boire. Je pense à tous les mauvais moments que j'avais quand j'étais ivre. J'ai gâché tant de choses. Je ne veux plus faire ça.
@victoriaRedel
Oh, pour cette économie remarquable et complexe de la maternité. Ces générations de va-et-vient - où un jour, une maman transportait les enfants à la rencontre de natation, ou une maman emmène votre enfant au cinéma pendant que vous êtes malade de la grippe. Et la semaine suivante après le baseball, tous les enfants dorment. Sans parler de l'ami avec qui vous avez librement le jet-vous-vos mains dans les discussions de l'air sur la façon de gérer tout cela.
@meghanDaum
Je veux dire, être provincial est un privilège en quelque sorte. Les gens de New York pensent également que tout le monde interagit parce qu'ils prennent tous le métro. "Oh, je vois toutes ces différentes personnes! Tous ces différents horizons dans le métro." Eh bien, ils ne viennent pas à votre dîner. Certes, dans la petite ville du Nebraska, tout le monde s'est en effet mélangé.
@micGeronimo
Je suis à un point où je laisse mon esprit aller avec le flux de la musique que je fais et ce n'est pas interrompu par moi essayant de plaire à tout le monde.