Topher Grace
@topherGrace
J'ai une règle selon laquelle je ne ferai pas sur Google mon propre nom.
Ce n'est pas de la dette selon disons qui submerge une société ou un pays individuel. Il s'agit plutôt d'une augmentation continue de la dette par rapport au revenu qui cause des problèmes.
59
syllabes
33
mots
2
phrases
148
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@topherGrace
J'ai une règle selon laquelle je ne ferai pas sur Google mon propre nom.
@danielBarenboim
Soit vous vivez selon le baromètre des critiques musicaux, soit vous vivez par vous-même. Je choisis ce dernier.
@glennHoddle
Le vieil adage selon lequel vous ne devriez pas changer une équipe gagnante ne s'applique pas dans le football international moderne parce que les managers doivent étudier l'opposition et choisir des joueurs qui exploitent leurs faiblesses.
@ashleighBrillant
Selon les derniers chiffres officiels, 43% de toutes les statistiques sont totalement sans valeur.
@maryAstell
Nous devons penser ce que nous disons et dire ce que nous professons.
@barackObama
Selon vous, quel est un stimulus? C'est dépenser - c'est tout ce qui est! Sérieusement.
@oliviaThirlby
Je pense que la 3D peut être une chose incroyable sur un film et une chose terrible pour un film, selon le type de film. Et j'ai vu des films où je pensais que la 3D améliorait vraiment l'expérience, et parfois où je pensais que cela en était à en faire nuire.
@jimBouton
Jour d'ouverture - ou jour d'ouverture. Selon ce que vous en pensez.
@claraChung
Chaque saison peut être la saison des allergies, selon ce que vous êtes allergique.
@martinLuther
Pourquoi vous trompez et se vantez-vous avec une telle série de mots, comme si vous vouliez me submerger avec une sorte de tempête et de déluge d'oratoire qui tombe néanmoins avec la plus grande force sur votre propre tête, tandis que mon arche monte en toute sécurité?
@nickNolte
Nous traversons tous la vie et disons beaucoup de choses que nous ne voulons pas vraiment dire.
@danPlutot
Au pilote d'un submersible en mer profonde, en découvrant ce qui se passerait si le métier prenait une fuite tout en étant submergé. Je vous ferai confiance pour vous assurer que cela ne se produit pas.
@nikitaKhrushchev
Nous disons le nom de Dieu, mais ce n'est qu'une habitude.
@hillaryClinton
Vous [Donald Trump] vous appelez le roi de la dette. Vous parlez d'effet de levier. Vous avez même suggéré à un moment donné que vous essayez de négocier la dette nationale des États-Unis.
@marcoRubio
Je dois une dette en Amérique que je ne pourrai jamais rembourser.
@georgeOsborne
Il y a un gros problème. Le problème est que le pays a trop emprunté. Nous avons fait une frénésie d'emprunt, il y avait un boom du logement. Vous voulez aider les gens à se débrouiller et à faire face à ces dettes au fil du temps.
@ginoDacampo
Il y a une énorme idée fausse selon laquelle vous devez passer des heures dans la cuisine pour produire quelque chose de spécial.
@johnShelbySpong
Nous allons soit être poussés à un tout nouveau sentiment d'interdépendance radicale où nous sommes, selon les mots de la Bible, le gardien de notre voisin ou nous détruire.
@juanGoytisolo
Lorsque j'écris maintenant, je n'invente pas la situation, les personnages ou les actions, mais plutôt les structures et les formes discursives, les groupements textuels qui sont combinés selon les affinités secrètes entre elles, comme dans l'architecture ou les arts plastiques.
@victorLavalle
Je n'avais pas cessé de craindre les chances de transmettre une maladie, mais cette peur était devenue équilibrée par l'observation selon laquelle être malade n'était pas la même chose que d'être battu.
@publilius
Une petite dette produit un débiteur; un grand, un ennemi.
@steveGleason
L'augmentation du taux de maladie du cerveau dans la population de la NFL est causée par la façon dont le jeu est joué selon les règles.
@janKaron
Disons simplement que j'ai été élevé par mes grands-parents.
@robertHerrick
Si peu de travail, peu sont nos gains: la fortune de l'homme est selon ses douleurs.
@patrickHenry
Pour ma part, quelle que soit l'angoisse de l'esprit que cela peut coûter, je suis prêt à connaître toute la vérité; pour connaître le pire et en submerger.
@lindseyGraham
Je suis pour Simpson-Bowles. Il n'augmente pas les impôts, il ferme les échappatoires et prend l'argent que nous donnerions à quelques personnes et la mettait sur la dette.
@heloise
Le cœur submergé par le chagrin ne sait pas de repos.
@jonahGoldberg
Si nous disons que quiconque «moralise» doit être parfait moralement, nous disons en fait que personne ne peut moraliser.
@ashrafGhani
La crise pour les autres est une source de désespoir. Pour moi, c'est l'occasion d'apporter une réforme. Je dois à ce pays une dette que je ne peux pas rembourser.
@justinMartyr
En ce que nous disons qu'il [Christ] a fait de l'ensemble le boiteux, le paralytique, et ceux qui sont nés aveugles, nous semblons dire ce qui est très similaire aux actes qui auraient été faits par Esculapius.