Matt Learschers
@mattLearschers
Je ne veux pas enfreindre le territoire d'Alec Baldwin, mais je suis un sacrément bon joueur de mots avec des amis.
Le témoin chrétien est concret: les mots sans actions sont vides.
19
syllabes
11
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattLearschers
Je ne veux pas enfreindre le territoire d'Alec Baldwin, mais je suis un sacrément bon joueur de mots avec des amis.
@blaiseCendrars
J'ai utilisé le mot «prose» dans le transsibérien au début du latin de Prosa dictu. Le poème m'a semblé trop prétentieux, trop étroit. La prose est plus ouverte, populaire.
@abrahamLincoln
J'invite donc mes concitoyens. . . Pour mettre à part et observer le dernier jeudi de novembre suivant, comme une journée d'action de grâce et de louange à notre père bienfaisant qui habite dans les cieux.
@woleSoyinka
Je suis né dans une maison chrétienne, dans un presbytère en fait, alors j'ai grandi dans une sorte d'atmosphère missionnaire, mais c'était un environnement qui impliquait à la fois les religions traditionnelles ainsi que la religion musulmane, nous avons donc été exposés à tous les divers Des facettes de la foi, des micro-cultures qui existaient dans ces croyances, et même si j'ai perdu la foi chrétienne qui m'a été battu en tant qu'enfant, je maintiens toujours de très bonnes relations avec toutes les différentes religions.
@kerryJamesMarshall
Je ne crois pas à l'espoir. Je crois en l'action, si je suis un apôtre de quoi que ce soit: il y aura toujours des complications, mais dans une large mesure, tout est entre vos mains.
@menaMassoud
Je n'aime pas le mot «végétalien» en soi, et la raison pour laquelle j'ai commencé à évoluer végétalien, c'est parce que les personnes associées à ce mot peuvent être très militantes.
@lukeEvans
J'ai souvent été considéré comme un lépreux par des enfants à l'école parce que j'étais un témoin de Jéhovah. Ils n'aimaient pas ça - tu étais «bizarre». Et le samedi matin, vous frapperiez à leurs portes. Je me souviens être resté là avec ma mère et mon père, en pensant: "Oh mon Dieu, je sais de qui c'est la porte, et je devrai les voir lundi." C'était terrible.
@hughJackman
Je trouve que les acteurs d'enfants sont de grands rappels de la simplicité de l'action. En vieillissant, vous pouvez parfois compliquer un peu plus les choses. Vous pouvez devenir trop conscient: 'D'accord, c'est la scène émotionnellement. C'est là que nous devons être. Nous avons le point culminant à venir. Vous pouvez commencer à l'analyser trop.
@jasonDay
Je n'aime pas utiliser le mot «héritage» parce que ça sonne un peu comme si je suis plein de moi-même, mais j'essaie de voir jusqu'où je peux me prendre, jusqu'où je peux pousser le meilleur au monde.
@romolaGarai
J'avais 20 ans lorsque, malgré les manifestations de masse contre l'action militaire, l'Irak a été envahi en 2003 - cela n'a pas fait de participation politique motivée, je peux vous le dire.
@johnBuffaloMailer
J'avais environ 20 ans quand ma mère est tombée malade d'un cancer et c'était mauvais. C'était très effrayant et à l'époque je faisais mon premier scénario et j'étais à la date limite et j'étais seul avec mon père dans le Massachusetts. J'ai dit: "Pop, tu sais, je ne sais pas comment je vais fonctionner. Je ne sais pas comment je peux le faire. Tu sais, je dois remettre ce script et je ne peux pas penser Tout sauf maman. " Il a dit: "Eh bien, vous savez, c'est le moment où vous allez apprendre ce que cela signifie de compartimenter." Et ces mots ont vraiment eu un impact sur moi.
@helioCastroneves
Je ne pense pas que je serais un bon acteur! Les gens aimaient «danser avec les étoiles» parce que j'étais moi-même, et chaque fois qu'ils me disaient de dire quelque chose, je dirais mes propres mots, donc je ne pense pas que je puisse bien suivre un script!
@gusVanSant
Je ne dirige généralement pas les acteurs au sens classique de ce mot. Au lieu de cela, j'essaie de rappeler aux personnages avant le tournage ce qui se passe de manière très simple. Je les regarde ensuite, leurs inventions en tant qu'acteurs, approuvant ou non pour approuver ce qu'ils font.
@sonnyRollins
Je veux me connecter avec le subconscient, si je peux l'appeler ainsi, car il n'y a pas beaucoup de mots pour décrire la réelle partie intérieure profonde d'un être humain, je veux être à cet endroit où tout est effacé et où la créativité se produit, Et pour y arriver, je pratique, vous savez que je suis un praticien prolifique, je pratique toujours tous les jours que vous devez avoir les compétences, alors vous voulez ne pas penser quand vous jouez, c'est à ce moment que vous laissez le niveau de créativité profonde, la spiritualité , Je veux dire, vous savez que ces mots sont tellement inadéquats ces jours-ci, mais vous voulez vous rendre à cet endroit où ils existent.
@nigelRees
J'étais terriblement timide et je n'ai jamais rien dit en classe. Ensuite, j'ai commencé à entrer dans les jeux scolaires. Lorsque vous avez des mots à dire, vous avez une sorte d'armure.
@lenWiseman
Je voulais faire quelque chose qui traitait de plus de techniques paranormales qui n'était pas un film d'horreur. Il s'agit d'un film d'action qui traite d'un groupe d'opérations spéciales. Mais si une équipe de niveau One allait enlever Ben Laden aujourd'hui, si vous aviez ce genre de capacités, vous utiliseriez bien sûr ce genre de groupe. Et c'était plus dans cette arène. Et je voulais que cela se sente plus comme, ancré, comme si nous avions cette capacité.
@ianMcewan
Je trouve très difficile de parler des œuvres non écrites. Il n'est jamais utile de commencer à mettre des mots avec désinvolture autour des notions les plus étrangées. J'ai terminé samedi seulement fin novembre et je suis maintenant au stade plutôt agréable de voyager, de lire et d'attendre.
@mitchAlbom
J'espère que vous n'entendez jamais ces mots. Votre maman. Elle mourut. Ils sont différents de d'autres mots. Ils sont trop grands pour s'adapter à vos oreilles. Ils appartiennent à un langage étrange, lourd et puissant qui frappe sur le côté de votre tête, une boule de démolition qui vous arrive encore et encore, jusqu'à ce que finalement, les mots fissurent un trou assez grand pour tenir dans votre cerveau. Et ce faisant, ils vous séparent.
@genevieveBujold
Je n'aime pas intellectualiser mon jeu. Je ne m'assois pas et étudie les pages d'un script encore et encore. Je ne m'inquiète pas que la période soit contemporaine ou il y a trois cents ans. Les êtres humains se ressemblent tous. L'essentiel dans l'action est l'honnêteté, ressentir l'humanité et arriver à l'essence du personnage. Vous ne pouvez rien mettre dans un personnage que vous n'avez pas eu en vous.
@nathalieHandal
Je suis allé dans l'ouest du Texas et j'ai commencé à écrire un cycle de poèmes Americana après que l'espace a évoqué des images qui, enfant, je n'ai vu qu'à la télévision-John Wayne, Cowboys, Borderlines. Mais soudain, je me sentais proche de ces imageries autrefois étrangers et je me suis demandé comment j'avais changé. Chaque soir, le ciel le plus sombre du pays, et j'ai compris l'expansion de notre moi intérieur. En fin de compte, rien ne nous divise sauf les mondes et les mots que nous permettons.
@alanFurst
Je suis juste devenu ce que j'appelle un «romancier antifasciste». Il n'y a pas de mot qui couvre à la fois les fascistes et les communistes, ce qui signifie différentes choses pour les gens, mais bien sûr, ils sont les mêmes: ce sont des États de la tyrannie.
@zhuZhu
Cela ne me dérange pas de faire de l'action ou du kung-fu, mais je suis aussi très heureux de faire quelque chose de dramatique. J'aimerais montrer qu'une fille chinoise n'a pas à faire des arts martiaux fous pour obtenir le rôle.
@richardWurmbrand
Je tremble à cause des souffrances des personnes persécutées dans différentes terres. Je tremble en pensant au destin éternel de leurs tortionnaires. Je tremble pour les chrétiens occidentaux qui n'aident pas leurs frères persécutés. Dans la profondeur de mon cœur, je voudrais garder la beauté de mon propre vignoble et ne pas être impliqué dans un combat aussi énorme. J'aimerais tellement être quelque part dans le calme et le repos. Mais ce n'est pas possible ... le calme et le repos pour lesquels je serais longtemps une évasion de la réalité et dangereux pour mon âme ... l'ouest dort et doit être réveillé pour voir le sort des nations captives.
@martinGarrix
Je pense que les Néerlandais sont très sobres. Je ne sais pas si c'est le bon mot. Comme, vous avez la personne la plus célèbre à promener par des Néerlandais, et ils se disent: «Oh, bonjour». Et ils prennent peut-être une photo, mais la plupart du temps, ils vous respecteront et vous laisseront tranquille. Et si vous allez dans d'autres pays, ils vous mobiliseront littéralement, deviennent fous.
@tonyKhan
Je pense que ce que nous avons dans le casino Battle Royale va montrer aux gens une version passionnante et différente du format royal de bataille traditionnel, différent de ce que tout le monde a fait. Ce ne sera pas deux heures de Royals de bataille. Ça va être vraiment, vraiment plein d'action.
@madalynMurrayOhair
Je suis allé dans l'armée et un jour, au milieu d'une session de taureau, quelqu'un m'a appelé athée. Croyez-le ou non, c'était la première fois que j'entendais le mot. Cela vous montre comment une personne peut grandir en Amérique et avoir une éducation collégiale et ne pas savoir putain de chose.
@malcolmX
Il est presque impossible de séparer les actions, ou c'est aussi, il est presque impossible de séparer l'oppression et l'exploitation, l'oppression criminelle et l'exploitation criminelle du nègre américain de la couleur de la peau de la personne qui est l'oppresseur ou l'exploitant.
@donaldGlover
J'ai perdu ma Virginity Junior Year of College, j'avais 21 ans ... J'étais maladroite, et j'ai été élevé le témoin de Jéhovah alors je pensais que le sexe était mauvais, je pensais que j'allais aller en enfer et obtenir un sida immédiatement.
@annieBaker
J'ai l'impression que la raison pour laquelle j'ai fini par devenir dramaturge est parce que je n'ai jamais choisi le bon mot. Enfant, ma profession fantastique devait être romancier. Mais la chose à propos de l'écriture de la prose - et peut-être que de grands écrivains en prose ne ressentent pas cela - mais j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de choisir des mots. Je me suis toujours dit: "Je dois choisir le mot parfait." Et puis ça me tuerait, et je choisirais le mauvais mot ou je choisirais trop de mots parfaits - j'ai écrit une prose vraiment violette.
@lizzWright
Je ne pense pas que les mots mènent toujours au sens, mais les choses que vous pouvez créer avec elles sont encore assez incroyables. J'ai vraiment été dans Joni Mitchell, par exemple, mais j'ai également participé à des trucs de studio, comme Bjork.