Francis Bossus
@francisBossus
Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.
Il y a toutes sortes de nuances de gris lorsque vous travaillez sur la politique économique et la politique fiscale et la politique des soins de santé. Il n'y a pas de gris sur cette question, pour moi. Il s'agit d'un lobby d'armes à feu qui fait rage hors de contrôle, qui ne représente même pas ses propres membres.
98
syllabes
59
mots
3
phrases
244
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisBossus
Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.
@claudePloquin
Vous êtes tombés malades, vous êtes tombés en amour, vous êtes tombés dans l'escalier ; donc toute la problématique est dans la chute !
@fiodorDostoievski
Aimez toute la création de Dieu, tout l'ensemble jusqu'à la moindre poussière. Si vous aimez chaque chose, vous comprendrez le mystère de Dieu dans les choses.
@mauriceDonnay
L'amour est une chose simple, un désir suivi d'un acte bref, et le voilà ramené à ses justes proportions ; tout le reste est littérature.
@honoreDeBalzac
La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va.
@augustoBranco
Si vous voulez un petit coin de paradis, croyez en Dieu. Mais si tu veux conquérir le monde, crois en toi car Dieu t'a déjà donné tout ce dont tu as besoin pour gagner.
@rogerFournier
Le travail, c'est une belle invention, parce que tout le monde croit que c'est sacré.
@descrea
Se rendre important pour en être intéressant, la manière n'en est pas propre lorsque l'on ment. Mais c'est la seule ressource d'en être puissant, à ne plus en comprendre l'amour des gens...
@jeanMichelWyl
Du millier de sortes d'amour qui existent en ce bas monde, seul, l'amour de Dieu ou pour Dieu est valable et digne de la plus haute considération, autant que du respect le plus total.
@muhammadYunus
Entreprendre, ce n'est somme toute rien d'autre qu'utiliser son courage et son désespoir pour faire bouger les choses.
@williamShakespeare
L'amour n'est pas l'amour s'il il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
@louisBlanc
L'égalité n'existe que lorsque chacun produira selon ses forces et consommera selon ses besoins.
@margueriteDuras
Il n'y a pas de vacances à l'amour, dit-il, ça n'existe pas. L'amour, il faut le vivre complètement avec ton ennui et tout, il n'y a pas de vacances possibles à ça.
@wCFields
Qu'est-ce que la présidence sinon une affaire splendide ou, en tout cas, une sacrée combine ?
@pierreDac
Un amour débordant, c'est un torrent qui sort de son lit pour entrer dans un autre.
@emilMichelCioran
Bien plus que le temps, c'est le sommeil qui est l'antidote du chagrin. L'insomnie, en revanche, qui grossit la moindre contrariété et la convertit en coup du sort, veille sur nos blessures et les empêche de dépérir.
@valerieJacquinot
Le soleil s'émerveille de l'autre coté de la terre, la lune me dit belle et douce nuit à toi et à tout ceux que tu aimes... j'aime tous les êtres d'amour et de lumière sur cette terre.
@reneBarjavel
Il arrive rarement qu'un homme dise à une femme qu'elle est intelligente. Il a bien d'autres compliments à lui faire. Aussi toute femme se trouve-t-elle étonnée et flattée de se l'entendre dire. Même si elle l'est.
@mimi
L'amour est la rencontre de deux personnes imparfaites capables de combiner les différences en toute confiance
@douglasCoupland
Culte de la solitude : besoin d'autonomie à tout prix, aux dépens le plus souvent des relations à long terme.
@eternalSunshineOfTheSpotlessMi
Vous qui dans les langueurs d'un esprit monastique Ignorez de l'amour, l'empire tyrannique que vos coeurs sont heureux puisqu'ils sont insensibles. Tous vos jours sereins, toutes vos nuits paisibles.
@johnJoos
Quand bien même l'être humain recevrait tout l'amour du monde, il pourrait étrangement se mettre à souffrir de ne plus avoir mal.
@jonathanTropper
A ceux qui veulent toujours savoir à quoi l'on reconnaît le véritable amour, voilà la réponse: c'est lorsque ni la douleur ni les blessures ne s'effacent, et qu'il est déjà trop tard.
@leonGontranDamas
Grand comme un besoin de changer d'air pour le plaisir d'en finir avec un dilemme au surcroît double être ou pas être ou paraître tout à la fois hier et aujourd'hui ce jour d'hui déjà demain.
@anonyme
Les enfants ont toujours besoin de notre affection, surtout lorsqu'ils ne la méritent pas.
@pierreDeBoisdeffre
A trente ans, tout est joué : oeuvre, carrière, amour, destinée. Après, il suffit de suivre les rails - chemin de velours ou mauvaise glissade, peu importe - on "suit" sa pente. Entre vingt et trente ans, on la "fait".
@jonathanTropper
Le temps ne guérit pas tant les blessures qu'il se contente de les enfouir au plus profond de votre cerveau, où elles restent tapies en attendant de vous piéger lorsque vous vous y attendez le moins.
@helenGunn
Les jardins me rappellent les enfants. Vous pouvez admirer ceux des autres en toute objectivité, mais rien ne vaudra jamais le plaisir et la satisfaction que vous retirez du vôtre.
@julesRenard
Après l'amour on est tout de même un peu moins bête.
@mauriceChapelan
Il y a d'immenses jardins de la culture que j'ignore, mais une abeille n'a pas besoin de toutes les fleurs.