Parvathy
@parvathy
Quand je regarde en arrière, il n'y a pas un seul film que je déniais parce que avec chaque film, j'ai beaucoup appris.
Et quand je fais le tour et que je parle dans les écoles, ce que je dis aux enfants, c'est avant tout qu'il faut accepter les différences les uns des autres. Certains d'entre vous vont être un joueur de football de merde, certains d'entre vous vont être un grand mathématicien. Quoi qu'il en soit, acceptez les différences de l'autre et aidez-vous à vous soutenir mutuellement.
106
syllabes
65
mots
3
phrases
292
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@parvathy
Quand je regarde en arrière, il n'y a pas un seul film que je déniais parce que avec chaque film, j'ai beaucoup appris.
@jessicaWilliams
Je pense que les gens ont beaucoup de couches. Je sais que je le fais en particulier.
@maxFrisch
À proprement parler, chaque citoyen supérieur à un certain niveau de revenu est coupable d'une infraction.
@heskethPearson
Je suis enclin à penser que son éducation a été vaine si l'on n'apprend pas à apprendre que la plupart des maîtres d'école sont des idiots.
@stevieWonder
En faisant de votre mieux pour vous apporter l'eau, pensant que cela pourrait l'empêcher de vous faire du derrière.
@alanCarr
Il semble que plus je vieillis, j'entends parler de plus en plus de cancer, mais pour ne pas être trop déprimé à ce sujet - sur une note positive que vous entendez parler de personnes sur la survie - grâce au travail fantastique effectué par le stand to cancer campagne.
@herbieMann
Mais quand j'ai eu un cancer pour la première fois, après le choc initial et la peur et la paranoïa et les pleurs et tout ce qui va avec le cancer - ce mot signifie pour la plupart des gens de la mort ultime - j'ai décidé de voir ce que je pouvais faire pour prendre ce négatif et l'utiliser dans une manière positive.
@patMora
Quand j'écris de la poésie, 99,9% de mon écriture commence en anglais. J'ai passé la majeure partie de ma vie en anglais, bien que je sois bilingue.
@tuppenceMiddleton
J'ai agi comme un passe-temps quand j'étais enfant, mais je n'étais pas au départ très bon dans ce domaine.
@briceMarden
Tenant ensemble une sorte de tension. Quand vous voyez une peinture qui est vraiment bonne, c'est ce qu'elle fait.
@brittneyGriner
Ne pas avoir une zone sûre ou des gens à qui parler ou être avec les autres dans la même position est difficile de tous les temps.
@imogenHeap
Quand je termine une chanson, je n'ai jamais l'impression de vouloir restreindre sa vie. Je pense qu'une fois que j'ai fait quelque chose, c'est sorti. C'est dans les oreilles des gens, les voitures, les écouteurs. Il a son propre voyage.
@calRipkenJr
Mon père faisait partie de la manière Oriole. Je pense qu'il était là 14 ans dans les ligues mineures; Je pense que sept de ces années, ils avaient les mêmes personnes en place. Il s'agissait donc de continuité. C'était une question de stabilité.
@kellyBarnhill
Je fais des fins ouvertes exprès. J'attends beaucoup de mes lecteurs. Je veux qu'ils fassent une grande partie du travail, car je crois que l'histoire est construite par le lecteur, pas par l'écrivain. J'aime avoir une fin ouverte à un fantasme autonome, car cela permet d'écrire une histoire continue dans le cœur des lecteurs.
@hughJackman
Je trouve aussi l'Église évangélique, eh bien, restrictive. Mais l'École de philosophie pratique n'est pas conflictuelle. Nous pensons qu'il existe de nombreuses formes d'Écritures. Ce qui est vrai est vrai et ne changera jamais, que ce soit dans la Bible ou à Shakespeare. C'est une question d'unité.
@salmanRushdie
Je suis bâillonné et emprisonné. Je ne peux même pas parler. Je veux donner un coup de pied à un football dans un parc avec mon fils. Vie banale ordinaire: mon rêve impossible.
@henryRollins
Mon objectif principal est de rester en vie. Pour continuer à me tromper pour traîner. Pour continuer à se lever tous les jours. En ce moment, je vis sans inspiration. Je vais au jour le jour et fais le travail parce que c'est tout ce que je sais. Je sais que si je continue de bouger, j'ai une chance. Je dois continuer à avancer jusqu'à ce que je trouve une raison de vivre. J'en ai besoin si mal. D'un autre côté, peut-être que je ne le fais pas. Peut-être que ce sont toutes des conneries. Rien de ce que je savais de mon ancienne vie ne peut m'aider ici. La plupart des choses que je croyais se sont avérées inutiles. Appendices de la vie de quelqu'un d'autre.
@henryThomas
C'était comme ça pendant les six premiers mois après «E.T.» était dans les cinémas. Je sortirais et me faisais assaillir. J'étais un enfant timide, et être approché par des adultes tout le temps m'a fait flipper.
@stevenZaillian
Je ne fais pas partie de ces gens qui écrit de longs soliloquies.
@chandraWilson
Quand quelqu'un de nouveau prend en charge un rôle, l'entreprise ne change rien du script, mais il met tout cela et laisse les gens en retirer ce qu'ils en tirent.
@darrenBent
Quand je dis la plus grande réussite de Pochettino chez Spurs, les gens diront «il les a amenés à une finale de la Ligue des champions» mais est-ce suffisant? Est-ce que cela vous catapult automatiquement dans ce support d'élite parce que vous avez emmené une équipe à une finale de la Ligue des champions? Pour moi, ce n'est pas le cas.
@stevePrefontaine
Je sais que tu ferais mieux de parler bas si tu es allé à l'université. Les hommes traverseront la pièce et vous déchiqueront à froid si vous tenez votre verre mal.
@andreasPereira
En entraînement et au club, les joueurs savent que le joueur est bon. Vous remarquez quand le gars arrive, qui est l'as, qui est le joueur qui ne peut peut-être pas prendre le niveau.
@fawadKhan
J'avais 17 ans quand j'ai agi sur scène pour la première fois. Je faisais partie d'une adaptation en ourdou de «Spartacus» dans le rôle titulaire.
@henryRollins
Je pense que c'est fantastique quand les jeunes enragent leurs aînés. Je crois vraiment que si c'est trop fort, vous êtes en effet trop vieux, et que s'il est debout depuis trop longtemps, il a besoin d'une inspection approfondie.
@williamLanday
Le crime et les histoires juridiques, largement parlant, sont juste où mon intérêt se trouve.
@anneMarieDuff
Quand j'ai commencé à l'école dramatique, le théâtre était le principal match nul. Je n'ai jamais eu de notions de star de cinéma. Non pas non plus qu'il y ait des liens familiaux avec le théâtre.
@stephenHawking
Les plus grandes réalisations de l'humanité sont survenues en parlant et ses plus grands échecs en ne parlant pas. Ça n'a pas besoin d'être comme ça.
@gennadyGolovkin
Jacobs était un très bon combattant et m'a donné une bonne expérience d'apprentissage à 12 tours.
@henryRollins
Je considère que n'importe quel pistolet qui peut être un tour d'un tour et envoyer un projectile dans son baril à une vitesse élevée dans mon corps - me causant des blessures ou la mort - être une arme d'assaut.