Le jour de NEF
@leJourDeNef
Que vous soyez une femme, une transmission, une personne de couleur, j'ai l'impression que Instagram est vraiment important pour la création et le cadrage de soi.
Je suis vraiment dans la nutrition de l'intérieur.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leJourDeNef
Que vous soyez une femme, une transmission, une personne de couleur, j'ai l'impression que Instagram est vraiment important pour la création et le cadrage de soi.
@ashleyOlsen
Nous n'avons pas vraiment de positions préférées. C'est surtout jouer au jeu que nous aimons.
@jaRedmerski
Vous m'avez fait ressentir de vraies émotions. Vous m'avez déverrouillé.
@elliottSmith
Donc, si quelqu'un écrit une chanson qui semble avoir un sens, tout le monde pense que c'est une chanson vraiment lourde.
@cathyRigby
Il est vraiment difficile de séparer le fantasme de la réalité.
@kevinSpacey
Je suis toujours surpris par des choses qui réussissent qui, je pense, ne sont que de la merde, puis je suis complètement surpris quand les choses que je finissent par réussir parce que vous entrez dans les choses et que vous ne savez jamais que c'est vraiment remarquable.
@ramakrishna
La sagesse mène à l'unité, mais à l'ignorance de la séparation. Tant que Dieu semble être à l'extérieur et loin, il y a l'ignorance. Mais quand Dieu est réalisé à l'intérieur, c'est une vraie connaissance.
@jamesMcavoy
À la minute où vous commencez à élaborer trop de stratégies, plus vous commencez à penser que vous contrôlez votre propre sort. Et vous n'êtes pas vraiment.
@carrieCoon
J'ai vraiment la chance que les acteurs qui travaillent avec moi sur «les restes» sont des gens réfléchis, qui travaillent dur et et généreux.
@emilyWeiss
Instagram a une chance plus rapide de m'atteindre que CNN, et si je veux vraiment savoir ce qui se passe, je rafraîchis mon fil Twitter.
@matthewQuick
La vie n'est pas un film de bien-être PG. La vraie vie se termine souvent mal.
@amandaAbbington
Si le personnage est vraiment bien équilibré, et c'est un personnage vraiment fort, et si l'écriture est tout simplement fantastique, c'est la chose qui me connectera certainement.
@olivierRousteing
Je souhaite que la mode ait changé un peu plus; De toute évidence, il y a du changement, mais ce n'est pas suffisant - par exemple, je ne pense pas qu'il y ait suffisamment de diversité dans la mode sur le défilé, dans les magazines. J'adorerais vraiment pousser ça plus.
@pattiDavis
Je me suis vraiment assis pour écrire. Je veux dire, j'ai fait ce que la plupart des écrivains font quand quelque chose se produit qui est écrasant, fascinant, émouvant, tout ça.
@elainePagels
Nous ne savons pas vraiment si la personne qui a écrit l'Évangile de John avait une copie écrite de Thomas parce que nous ne savons pas exactement quand il a été écrit.
@eddieVedder
Lorsque vous êtes à l'intérieur et que vous n'avez aucun contrôle et que lorsque vous êtes la version de 14 ans de Frances Farmer, vous savez, vous avez des raisons d'être en colère. Vous avez des raisons d'être en colère lorsque vos parents, qui sont très à l'abri eux-mêmes, prennent des décisions quant à ce que vous devriez vivre dans votre vie et ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.
@samanthaAboie
J'adore mes fans et je peux beaucoup discuter avec eux sur Twitter, et c'est pourquoi je pense que Twitter est vraiment génial. Ils s'appellent «les germes» et ils sont vraiment, vraiment merveilleux, si passionnés, et ils me font sourire.
@mattTong
Je pense que Paris Hilton est vraiment Marilyn Monroe de notre génération. Elle est l'image des jeunes aujourd'hui. Il y a une véritable fascination pour Paris, allant sur l'obsession. Je suis repoussée par elle, mais à cause de sa notoriété, elle a accès à un public.
@sia
L'heure et demie que je suis sur scène est ma partie préférée de la journée où je suis en tournée parce que la seule partie que j'aime vraiment est l'interaction avec le public.
@brianDePalma
Vous devez vous rappeler tout le temps que vous êtes mesuré par rapport aux modes de la journée, et si votre travail a vraiment une sorte de pouvoir, eh bien, les gens en parleront dans 20, 30 ans.
@brettYoung
J'ai surfé jusqu'à l'âge de 18 ans, et étant l'athlète que je suis, je suis devenu vraiment frustré par la façon dont je ne m'améliorais pas vraiment.
@johnMackey
Je pense vraiment que les gens devraient vivre pour avoir 100 ans sans maladie. Je pense que c'est notre potentiel génétique.
@tuckerMax
Les grosses filles ne sont pas de vraies personnes.
@johnMadden
Le meilleur sentiment est de regarder un vrai match de football, car les jeux qu'ils montrent dans les films ne sont pas réels.
@johnBoorman
Il y a toujours eu ce volet du cinéma en Grande-Bretagne qui est comme le néo-réalisme socialiste. Cela a toujours été là. Je n'ai jamais fait partie de cela, vraiment; J'ai été beaucoup plus proche de la fantaisie.
@meisterEckhart
L'homme disparaît loin ou près, mais Dieu ne va jamais loin; Il est toujours à portée de main, et même s'il ne peut pas rester à l'intérieur, il ne va pas plus loin que la porte.
@nickBroomfield
J'ai étudié le droit avant de devenir cinéaste, et j'ai en fait une grande croyance dans le système judiciaire et l'état de droit. Je pense que c'est la chose qui nous sépare des animaux. Je crois vraiment à l'état de droit parce que c'est une tentative de renforcer la responsabilité rationnelle au comportement humain, qui a une grande capacité de devenir irrationnelle.
@erykahBadu
En musique, cela fait que une bonne plate-forme prend du temps et façonne vraiment un morceau comme je dois le mouler. En ce qui concerne la mode, je crée un art fonctionnel qui bouge.
@charlesBukowski
Certaines personnes ne deviennent jamais folles. Quelle vie vraiment horrible ils doivent mener.
@crissJami
Nous, les hommes, sommes fascinés par les choses que nous ne comprenons pas vraiment. Cela nous donne quelque chose à penser et à parler: comme les femmes, elles nous rendent fou.