splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le chemin vers le cœur d'un homme est à travers son estomac ... Assurez-vous simplement que vous poussez vers le haut à travers sa cage thoracique.

montage citation Le chemin vers le cœur d'un homme est à travers son estomac ... Assurez-vous simplement que vous poussez vers le haut à travers sa cage thoracique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le chemin vers le cœur d'un homme est à travers son estomac ... Assurez-vous simplement que vous poussez vers le haut à travers sa cage thoracique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le chemin vers le cœur d'un homme est à travers son estomac ... Assurez-vous simplement que vous poussez vers le haut à travers sa cage thoracique.

  • 43

    syllabes

  • 26

    mots

  • 2

    phrases

  • 113

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le chemin vers le cœur d'un homme est à travers son estomac ... Assurez-vous simplement que vous poussez vers le haut à travers sa cage thoracique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le chemin vers le cœur d'un homme est à travers son estomac ... Assurez-vous simplement que vous poussez vers le haut à travers sa cage thoracique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur James Patterson de la citation Il y avait quelque chose que je devais dire. "Désolé. Avant. " Fang a jeté un coup d'œil sur le côté, ses yeux sombres et impénératifs, comme toujours. Il regarda vers l'eau. Je ne m'attendais pas à plus de reconnaissance que cela. Fang Never- "Tu m'as presque donné une crise cardiaque", a-t-il dit tranquillement. «Quand je t'ai vu, et tout ce sang. . . " Il a jeté un petit rocher aussi fort qu'il pouvait descendre la plage. "Je suis désolé." "Ne recommencez pas", a-t-il déclaré. J'ai avalé dur. "Je ne le ferai pas." Quelque chose a changé à ce moment-là, mais je ne savais pas quoi.

    James Patterson

    @jamesPatterson

    Il y avait quelque chose que je devais dire. "Désolé. Avant. " Fang a jeté un coup d'œil sur le côté, ses yeux sombres et impénératifs, comme toujours. Il regarda vers l'eau. Je ne m'attendais pas à plus de reconnaissance que cela. Fang Never- "Tu m'as presque donné une crise cardiaque", a-t-il dit tranquillement. «Quand je t'ai vu, et tout ce sang. . . " Il a jeté un petit rocher aussi fort qu'il pouvait descendre la plage. "Je suis désolé." "Ne recommencez pas", a-t-il déclaré. J'ai avalé dur. "Je ne le ferai pas." Quelque chose a changé à ce moment-là, mais je ne savais pas quoi.

    en cours de vérification

    auteur Thomas More de la citation Ceux d'entre eux qui n'ont pas reçu notre religion n'en ont pas peur et n'en utilisent aucune qui y va, de sorte que pendant que j'étais là-bas, un homme n'a été puni qu'à cette occasion.

    Thomas More

    @thomasMore

    Ceux d'entre eux qui n'ont pas reçu notre religion n'en ont pas peur et n'en utilisent aucune qui y va, de sorte que pendant que j'étais là-bas, un homme n'a été puni qu'à cette occasion.

    en cours de vérification

    auteur Guy de Maupassant de la citation Ces hommes, ceux de l'époque, avaient une âme et des yeux qui ne ressemblent en rien au nôtre, et dans leurs veines, avec leur sang, ont coulé quelque chose qui a disparu: l'amour et l'admiration pour la belle.

    Guy de Maupassant

    @guyDeMaupassant

    Ces hommes, ceux de l'époque, avaient une âme et des yeux qui ne ressemblent en rien au nôtre, et dans leurs veines, avec leur sang, ont coulé quelque chose qui a disparu: l'amour et l'admiration pour la belle.

    en cours de vérification

    auteur Eleanor Roosevelt de la citation Cette liberté dont parle les hommes, pour laquelle ils se battent, semble à certaines personnes une chose périlleuse. Il doit être gagné à un coût amer, puis il doit être vécu avec. Car la liberté fait une énorme exigence de chaque être humain. Avec la liberté vient la responsabilité.

    Eleanor Roosevelt

    @eleanorRoosevelt

    Cette liberté dont parle les hommes, pour laquelle ils se battent, semble à certaines personnes une chose périlleuse. Il doit être gagné à un coût amer, puis il doit être vécu avec. Car la liberté fait une énorme exigence de chaque être humain. Avec la liberté vient la responsabilité.

    en cours de vérification

    auteur Albert Pike de la citation À semer, afin que d'autres puissent récolter; travailler et planter pour ceux qui doivent occuper la terre lorsque nous sommes morts; pour projeter nos influences loin dans le futur et vivre au-delà de notre temps; gouverner comme les rois de la pensée, sur les hommes qui ne sont encore à naître; Blessure avec les dons glorieux de la vérité et de la lumière et de la liberté qui ne connaîtront pas le nom du donneur, ni ne se soucient de ce que les cendres non estimées reposent, est le véritable bureau d'un maçon et le destin le plus fier d'un homme.

    Albert Pike

    @albertPike

    À semer, afin que d'autres puissent récolter; travailler et planter pour ceux qui doivent occuper la terre lorsque nous sommes morts; pour projeter nos influences loin dans le futur et vivre au-delà de notre temps; gouverner comme les rois de la pensée, sur les hommes qui ne sont encore à naître; Blessure avec les dons glorieux de la vérité et de la lumière et de la liberté qui ne connaîtront pas le nom du donneur, ni ne se soucient de ce que les cendres non estimées reposent, est le véritable bureau d'un maçon et le destin le plus fier d'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Marian Wright Edelman de la citation Il y avait ces grandes femmes à Montgomery, [Rosa Louise] Parks en était parmi eux. Jo Ann Robinson [qui a organisé le boycott des bus] était parmi eux. Ce sont toujours ces femmes et les hommes de grâce ordinaires qui attendaient, bouillonnaient et prévoyaient de changer de choses qui sont injustes qui apportent un mouvement.

    Marian Wright Edelman

    @marianWrightEdelman

    Il y avait ces grandes femmes à Montgomery, [Rosa Louise] Parks en était parmi eux. Jo Ann Robinson [qui a organisé le boycott des bus] était parmi eux. Ce sont toujours ces femmes et les hommes de grâce ordinaires qui attendaient, bouillonnaient et prévoyaient de changer de choses qui sont injustes qui apportent un mouvement.

    en cours de vérification

    auteur Sivananda de la citation Ce monde est votre meilleur professeur. Il y a une leçon dans tout. Il y a une leçon dans chaque expérience. Apprenez-le et devenez sage. Chaque échec est un tremplin vers le succès. Chaque difficulté ou déception est une épreuve de votre foi. Chaque incident ou tentation désagréable est un test de votre force intérieure. Par conséquent, nil du déception. March Forward Hero!

    Sivananda

    @sivananda

    Ce monde est votre meilleur professeur. Il y a une leçon dans tout. Il y a une leçon dans chaque expérience. Apprenez-le et devenez sage. Chaque échec est un tremplin vers le succès. Chaque difficulté ou déception est une épreuve de votre foi. Chaque incident ou tentation désagréable est un test de votre force intérieure. Par conséquent, nil du déception. March Forward Hero!

    en cours de vérification

    auteur J. M. Coetzee de la citation Ils n'ont donc aucune conscience. Par conséquent quoi? Par conséquent, nous sommes libres de les utiliser à nos propres fins? Par conséquent, nous sommes libres de les tuer? Pourquoi? Qu'est-ce qui est si spécial à propos de la forme de conscience que nous reconnaissons qui rend tuer un porteur un crime pendant que tuer un animal devient impuni? ... Toute cette discussion sur la conscience et si les animaux l'ont juste un écran de fumée. Au fond, nous protégeons notre propre type. Londs vers les bébés humains, les pouces vers le bas pour les veaux de veau.

    J. M. Coetzee

    @jMCoetzee

    Ils n'ont donc aucune conscience. Par conséquent quoi? Par conséquent, nous sommes libres de les utiliser à nos propres fins? Par conséquent, nous sommes libres de les tuer? Pourquoi? Qu'est-ce qui est si spécial à propos de la forme de conscience que nous reconnaissons qui rend tuer un porteur un crime pendant que tuer un animal devient impuni? ... Toute cette discussion sur la conscience et si les animaux l'ont juste un écran de fumée. Au fond, nous protégeons notre propre type. Londs vers les bébés humains, les pouces vers le bas pour les veaux de veau.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Hale de la citation Ce n'étaient pas de beaux mots, a-t-il dit. Il aurait pu vivre une bonne vie et est mort n'ayant jamais fait de se sentir frotté vers les os et trop triste pour tenir ensemble.

    Shannon Hale

    @shannonHale

    Ce n'étaient pas de beaux mots, a-t-il dit. Il aurait pu vivre une bonne vie et est mort n'ayant jamais fait de se sentir frotté vers les os et trop triste pour tenir ensemble.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Jean Le Rond l'Alembert

    @lautheratJeanLeRondLalembert

    Ainsi, la métaphysique et les mathématiques sont, parmi toutes les sciences qui appartiennent à la raison, celles dans lesquelles l'imagination a le plus grand rôle. Je demande pardonner de ces esprits délicats qui sont des détracteurs des mathématiques pour avoir dit cela. . . . L'imagination dans un mathématicien qui crée ne fait pas moins de différence que chez un poète qui invente. . . . De tous les grands hommes de l'antiquité, Archimède peut être celui qui mérite le plus d'être placé à côté d'Homère.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Ce bon cadre, la Terre, me semble un promontoire stérile, cette plus excellente verrière, l'air, regardez-vous, ce courageux firmament o'erhanging, ce toit majestueux s'inquiète de feu doré, pourquoi, il ne me semble autre Une congrégation de vapeurs nauséabondes et pestilents. Quel travail est un homme! Comme c'est noble en raison! Comment infini dans les professeurs! sous forme et déplacer comme express et admirable! En action comment comme un ange! en appréhension à quel point un dieu! La beauté du monde! Le parangon des animaux! Et pourtant, pour moi, quelle est cette quintessence de la poussière?

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Ce bon cadre, la Terre, me semble un promontoire stérile, cette plus excellente verrière, l'air, regardez-vous, ce courageux firmament o'erhanging, ce toit majestueux s'inquiète de feu doré, pourquoi, il ne me semble autre Une congrégation de vapeurs nauséabondes et pestilents. Quel travail est un homme! Comme c'est noble en raison! Comment infini dans les professeurs! sous forme et déplacer comme express et admirable! En action comment comme un ange! en appréhension à quel point un dieu! La beauté du monde! Le parangon des animaux! Et pourtant, pour moi, quelle est cette quintessence de la poussière?

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Il y avait plusieurs points où je me tournais en quelque sorte vers le livre et disais: "Mettez-vous derrière moi". Je ne pense pas que les vrais romanciers font ça. Mais je fais une distinction entre la prose qui est très soucieuse de l'efficacité (comme le minimum avec lequel je peux m'en tirer), par rapport à desserrer les vis et à laisser les mots se répandre magnifiquement et ainsi de suite.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Il y avait plusieurs points où je me tournais en quelque sorte vers le livre et disais: "Mettez-vous derrière moi". Je ne pense pas que les vrais romanciers font ça. Mais je fais une distinction entre la prose qui est très soucieuse de l'efficacité (comme le minimum avec lequel je peux m'en tirer), par rapport à desserrer les vis et à laisser les mots se répandre magnifiquement et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    T

    Tavis Smiley

    @tavisSmiley

    Cette administration et ces gens qui dirigent Washington ne sont plus intéressés par notre bien-être et notre bien-être que l'homme sur la lune. Et nous devons commencer à prendre notre destin entre nos mains.

    en cours de vérification

    auteur Ben Rhodes de la citation Certes, les États-Unis seront éternellement fiers de nos dirigeants civils et des hommes et des femmes de nos forces armées qui ont servi dans la Seconde Guerre mondiale pour leur sacrifice à un moment de péril maximal pour notre pays et notre monde.

    Ben Rhodes

    @benRhodes

    Certes, les États-Unis seront éternellement fiers de nos dirigeants civils et des hommes et des femmes de nos forces armées qui ont servi dans la Seconde Guerre mondiale pour leur sacrifice à un moment de péril maximal pour notre pays et notre monde.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Il y a quelque chose de complètement énervant à voir vos parents bouleversés. Je suppose que c'est parce qu'ils sont censés être les plus forts, mais ce n'est pas seulement ça. Depuis que les gens sont des enfants, ils utilisent leurs parents comme une sorte de mesure de la gravité d'une situation. Lorsque vous tombez sur le sol très fort et que vous ne pouvez pas déterminer si cela fait mal ou non, vous regardez vos parents. S'ils ont l'air inquiets et se précipitent vers vous, vous pleurez. S'ils rient et frappent le sol en disant «sol audacieux», alors vous vous prenez et continuez.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Il y a quelque chose de complètement énervant à voir vos parents bouleversés. Je suppose que c'est parce qu'ils sont censés être les plus forts, mais ce n'est pas seulement ça. Depuis que les gens sont des enfants, ils utilisent leurs parents comme une sorte de mesure de la gravité d'une situation. Lorsque vous tombez sur le sol très fort et que vous ne pouvez pas déterminer si cela fait mal ou non, vous regardez vos parents. S'ils ont l'air inquiets et se précipitent vers vous, vous pleurez. S'ils rient et frappent le sol en disant «sol audacieux», alors vous vous prenez et continuez.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Manuel

    @trevorManuel

    Cette génération, notre génération de personnes qui en bénéficiait, doit toujours être les pionniers qui se tournent vers les jeunes et disent que la médiocrité n'est pas adaptée à ce que nous faisons.

    en cours de vérification

    auteur Rory McIlroy de la citation C'est la grande chose à propos de l'Irlande du Nord. Je marche dans la rue et les gens m'arrêtent et disent des choses comme: «Je te connais. Tu es ce petit golfeur, n'est-ce pas? Je dis: "Ouais, c'est moi." Ils disent: «Continuez comme ça, petit homme». C'est très drôle et c'est pourquoi je veux rester ici le plus longtemps possible.

    Rory McIlroy

    @roryMcilroy

    C'est la grande chose à propos de l'Irlande du Nord. Je marche dans la rue et les gens m'arrêtent et disent des choses comme: «Je te connais. Tu es ce petit golfeur, n'est-ce pas? Je dis: "Ouais, c'est moi." Ils disent: «Continuez comme ça, petit homme». C'est très drôle et c'est pourquoi je veux rester ici le plus longtemps possible.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Cet homme, qui depuis vingt-cinq ans lit et écrit sur l'art, et tout au long de ce temps n'a jamais rien compris sur l'art, a depuis vingt-cinq ans que les idées des autres sur le réalisme, le naturalisme et toutes ces absurdités; Depuis vingt-cinq ans, il lit et écrit sur ce que les gens intelligents savent déjà et sur ce que les gens stupides ne veulent pas savoir - ce qui signifie que depuis vingt-cinq ans, il ne prend rien et n'en fait rien. Et avec tout, quelle vanité! Quelle prétention!

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Cet homme, qui depuis vingt-cinq ans lit et écrit sur l'art, et tout au long de ce temps n'a jamais rien compris sur l'art, a depuis vingt-cinq ans que les idées des autres sur le réalisme, le naturalisme et toutes ces absurdités; Depuis vingt-cinq ans, il lit et écrit sur ce que les gens intelligents savent déjà et sur ce que les gens stupides ne veulent pas savoir - ce qui signifie que depuis vingt-cinq ans, il ne prend rien et n'en fait rien. Et avec tout, quelle vanité! Quelle prétention!

    en cours de vérification

    R

    Robert Andrews Millikan

    @robertAndrewsMillikan

    Ce que je peux dire avec définitif - à savoir qu'il n'y a pas de base scientifique pour le refus de la religion - et il n'y a pas de jugement à mon jugement pour un conflit entre science et religion, car leurs domaines sont entièrement différents. Les hommes qui connaissent très peu de sciences et les hommes qui connaissent très peu de religion peuvent effectivement se quereller, et les spectateurs imaginent qu'il existe un conflit entre la science et la religion, alors que le conflit n'est que entre deux espèces différentes d'ignorance.

    en cours de vérification

    R

    Richard Crashaw

    @richardCrashaw

    Tu me tournes vers le vin, bon ami de la vie; Ton ennemi, pour traverser les arts sucrés de ton règne, se distille de là les larmes de colère et de conflits, et tourne ainsi le vin en arroser à nouveau.

    en cours de vérification

    P

    Peter Marshall

    @peterMarshall

    C'est un jour de peu de foi - de quelques convictions - un jour où les hommes ne semblent pas avoir de grandes causes et pas de grandes passions. Donc, dans la frustration, en déception, ils sont enclins à dire: «Vous ne pouvez pas changer la nature humaine». Il est vrai que nous ne pouvons pas changer la nature humaine. Mais Dieu le peut.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation La nature a elle-même, je le crains, imprimé chez l'homme une sorte d'instinct à l'inhumanité.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    La nature a elle-même, je le crains, imprimé chez l'homme une sorte d'instinct à l'inhumanité.

    en cours de vérification

    auteur Mencius de la citation Il y a l'œuvre de grands hommes et il y a le travail des petits hommes. Par conséquent, il est dit: «Certains travaillent avec leur esprit et un peu de travail avec leur force. Ceux qui travaillent avec leur esprit régissent les autres; Ceux qui travaillent avec leur force sont régis par d'autres. Ceux qui les gouvernent sont soutenus par eux. Ceci est un principe universel.

    Mencius

    @mencius

    Il y a l'œuvre de grands hommes et il y a le travail des petits hommes. Par conséquent, il est dit: «Certains travaillent avec leur esprit et un peu de travail avec leur force. Ceux qui travaillent avec leur esprit régissent les autres; Ceux qui travaillent avec leur force sont régis par d'autres. Ceux qui les gouvernent sont soutenus par eux. Ceci est un principe universel.

    en cours de vérification

    C

    Charles Chilton Moore

    @charlesChiltonMoore

    Cette religion enseigne qu'il y a 6 000 ans, Dieu a fait le premier homme à partir de la poussière - pas même de la boue - et la première femme d'un os; que Dieu a maudit la race humaine entière parce qu'un serpent a fait manger une pomme à la femme; Que Dieu avait un fils par la femme d'un autre homme, et qu'il avait ce fils assassiné afin de s'empêcher d'envoyer toute la race humaine en enfer.

    en cours de vérification

    R

    Robin Roberts

    @robinRoberts

    Les choses se produisent en cours de route sur notre chemin. Au lieu de le regarder comme un mur qui est mis devant nous, regardez cela comme une opportunité d'échec de nouveaux sommets et de gravir ce mur - pour voir et faire des choses dont vous ne pensiez pas que vous étiez capable.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Crane de la citation Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    Stephen Crane

    @stephenCrane

    Ces stupides paysans, qui, dans le monde entier, tiennent des potentiels sur leurs trônes, rendent les hommes d'État illustres, offrent aux généraux des victoires durables, toutes avec ignorance, indifférence ou haine à moitié issue, déplacer le monde avec la force de leurs bras et obtenir Leurs têtes ont frappé ensemble au nom de Dieu, du roi ou de la bourse-immortation, des ânes de rêve et désespérés, qui rendent leur raison aux soins d'une marionnette brillante, et persuadent un jouet de porter leur vie dans son sac.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Ils disent que le véritable amour ne arrive qu'une seule fois et vous devez tenir et être fort jusque-là. J'ai attendu. J'ai cherché. Je suis un homme sous la lune, marchant dans les rues de la terre jusqu'à l'aube. Il doit y avoir quelqu'un pour moi. Ce n'est pas trop demander. Juste quelqu'un avec qui être. Quelqu'un à aimer. Quelqu'un à qui donner tout. Quelqu'un.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Ils disent que le véritable amour ne arrive qu'une seule fois et vous devez tenir et être fort jusque-là. J'ai attendu. J'ai cherché. Je suis un homme sous la lune, marchant dans les rues de la terre jusqu'à l'aube. Il doit y avoir quelqu'un pour moi. Ce n'est pas trop demander. Juste quelqu'un avec qui être. Quelqu'un à aimer. Quelqu'un à qui donner tout. Quelqu'un.

    en cours de vérification

    auteur Piet Mondrian de la citation Les choses sont belles ou laides uniquement dans le temps et l'espace. La vision du nouvel homme est libérée de ces deux facteurs, tout est unifié dans une beauté unique.

    Piet Mondrian

    @pietMondrian

    Les choses sont belles ou laides uniquement dans le temps et l'espace. La vision du nouvel homme est libérée de ces deux facteurs, tout est unifié dans une beauté unique.

    en cours de vérification

    auteur Walter Benjamin de la citation C'est ainsi que l'on imagine l'ange de l'histoire. Son visage est tourné vers le passé. Là où nous avons perçu une chaîne d'événements, il voit une seule catastrophe qui continue d'empiler des épave et la lance devant ses pieds. L'ange aimerait rester, éveiller les morts et faire entier ce qui a été brisé. Mais une tempête souffle du paradis; Il a été pris dans ses ailes avec une telle violence que l'ange ne peut plus les fermer. Cette tempête le propulse irrésistiblement dans le futur auquel son dos est tourné, tandis que le tas de débris devant lui pousse vers le ciel. La tempête est ce que nous appelons le progrès.

    Walter Benjamin

    @walterBenjamin

    C'est ainsi que l'on imagine l'ange de l'histoire. Son visage est tourné vers le passé. Là où nous avons perçu une chaîne d'événements, il voit une seule catastrophe qui continue d'empiler des épave et la lance devant ses pieds. L'ange aimerait rester, éveiller les morts et faire entier ce qui a été brisé. Mais une tempête souffle du paradis; Il a été pris dans ses ailes avec une telle violence que l'ange ne peut plus les fermer. Cette tempête le propulse irrésistiblement dans le futur auquel son dos est tourné, tandis que le tas de débris devant lui pousse vers le ciel. La tempête est ce que nous appelons le progrès.

    en cours de vérification

    auteur Joe Frazier de la citation Ce truc de combat ultime est quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord. Une fois qu'un homme est en panne, vous devez le laisser avoir une chance de prouver à quel point il est bon.

    Joe Frazier

    @joeFrazier

    Ce truc de combat ultime est quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord. Une fois qu'un homme est en panne, vous devez le laisser avoir une chance de prouver à quel point il est bon.

    en cours de vérification